La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

Patiente.... [Fini]

Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Patiente.... [Fini] Empty Patiente.... [Fini]

Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 20:00

*Assis sur une pierre, Moldar patiente devant le grand portail, tiraillé entre l'envie d'entrer enfin dans la ville et celle de s'en aller le plus rapidement possible. Tête baissé, il caresse LeRat, attendant qu'un évènement, quel qu'il soit, prenne la décision à sa place*

#Un instant encore...J'attends encore un instant...Ce ne peut être si terrible que ça...Les choses ont changées désormais...#
    Altar
    Altar
    Citoyen

Patiente.... [Fini] Empty Re: Patiente.... [Fini]

Message par Altar Ven 10 Avr - 15:50

*Altar avait décidé de retourné à Arnelis 5 ans après en être parti. Pour cela, il avait emprunté un portail qu'il connaissait et qui le mènerai directement au grand protail de la cité.
    Une fois arrivé qu'elle fut sa surprise en apercevant un congénère, les ailes attachées dans son dos, l'air t'assiturne et compagnie d'un rat. Il ne put retenir un hoquet de sutpeur devant cet personne que les gens de leur race pouvait considérer comme infirmes !*

#Mais qui est-ce donc ? Pourquoi est-il là ?#
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 15:52

*Moldar leva la tête et afficha un large sourire sur ses lèvres pincées, qui lui donnait un air plus sadique qu'heureux. Il continuait ainsi de regarder fixement l'individu qui lui faisait face*

#Un aërs noir....tiens!#
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 15:59

*Ne sachant que faire, il le regarda sans trop le fixer :
    son sourire le fit tressauter !*

#Comment réagir face a un aërs ne pouvant plus volé ?#
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 16:08

*Moldar rigolait maintenant à pleine bouche devant la réaction de l'individu qui lui faisait face*

AH AH AH, vous me faites rire, vous les aërs noirs! Pour des êtres se proclamant sages, je trouve que vous n'êtes pas bien efficace en situation. Comment réagir face à moi, n'est-ce pas?

#Il faut que je maintienne cette assurance#

Vos regards cherchent le sol, et vos bouches se cousent à ma vue. Seuls vos poings se ferment, ou s'aident de batons pour m'atteindre. Tu dois bien me connaître, toi et ta race véhiculez bien assez ma légende pour vous amusez. "Macadam" Moldar, l'ange déchu!

*Il admira le grand portail devant lequel il était assis*

J'imagine que tu veux rentrer? Je ne voyais rien bouger. Un instant, je me suis dit que vous aviez tous disparu, et qu'une guerre vous avait tous emportés. Quelle déception!

*Le sourire de Moldar se fixa à nouveau, attendant une réaction*
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 16:16

*Il se moquais de lui et lui sortais des paroles incompréhensibles.*
    Je suis désolé de vous l'annoncer mais je n'ai jamais entendue parler de vous. J'ai longtemps vécue dans une forêt et je ne connait pas les histoires et légende de notre peuple.
    Nous pouvons peut-être parler !
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 16:25

Je vois. Vous n'êtes pas un véritable aër noir, et vous vous en défendez. Ne jamais entendre parler des moqueries à mon propos est un fait plutôt rare, en effet! C'est d'ailleurs étrange de voir un individu de votre race, qui est aussi desespérement la mienne, proner la parole.

*Moldar baisse à nouveau la tête, et libéra LeRat d'entre ses jambes, le laissent librement gambader*

La seule chose qui intéresse un aër noir, ce sont les informations! La parole signifie étymologiquement le rapprochement. Se rapprocher pour connaître! Il ne faut pas seulement connaître, il faut aussi apprendre de l'autre! Non seulement parler, mais discourir,discuter! Les aër noirs ne recherchent pas la connaissance, ils ne recherchent que le savoir!

Dans ce cas, cherchez-vous à parler, jeune inconnu? Ou voulez-vous discuter? N'êtes-vous qu'un aër noir?
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 16:55

*Son discours lui donner l'effet d'un coup de poing dans la tête. Trop d'information en même temps !*

Je ne suis qu'un simple apprenti mécanicien timide qui cherche à engager la conversation et vous ?
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 17:06

Je ne suis qu'un simple infirme qui se retrouve devant un choix, et
    qui, comme le dicte son caractère, est incapable d'opter pour l'une ou
    l'autre des solutions. Je suis d'une nature indécise, voilà tout!

#Un mécanicien, voilà la seule chose à laquelle il aspire?#

*Moldar se leva, dévoilant son corps si mince. Ses ailes pendaient
    misérablement dans son dos, tandis que ses yeux scrutaient le portail*

Vous êtes timide et décidez de venir dans une si grande ville? Quel est
    votre objectif? Ne devenir qu'un simple mécanicien, motivé par je ne
    sais quoi, ou vos ambitions sont-elles supérieures?
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 17:31

J'opterais pour la nostalgie. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j' habitais dans cette ville il y a 5 ans encore et je voulais y faire un tour ! Je pense que c'est mon unique motivation car mon maitre mécanicien est parti régler quelques affaires personnel donc je me retrouve moi aussi libre.

*Il espérait pouvoir tirer quelque chose de cet échange qui leur serait tout les deux profitable*
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 17:46

Moi-même, je tente de me libérer, d'affronter à nouveau cette ville, ce peuple. La liberté n'est finalement qu'une affaire d'esprit...

*Il se tourna à nouveau vers Altar*

Entrer sera sans doute plus facile si je suis accompagné! Vous deviez être l'élément que j'attendais! Quel est donc votre nom?

*Moldar parlait à l'inconnu, et tentait désespérement de s'ouvrir, mais le doute, et la crainte l'habitait toujours. On ne pouvait dire honnêtement qu'il était alors sincère, tout juste essayait-il d'avancer vers son principal objectif, vers celui qu'il s'était fixé il y avait maintenant quelques années déjà.*

#C'est un aër noir! Il ne semble pas comme les autres, il n'appartient pas à leur communauté, mais je dois me méfier. La nature est élastique, elle revient inlassablement à son état initial, et les modifications qu'on peut lui opérer ne sont qu'infimes. Ainsi, tu seras celui vers qui ma perche se tendra...tu seras aussi celui qui risquera d'en prendre les coups!#
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 17:53

Je m'appelle Altar et je présume que vous êtes Moldar comme vous me l'avez dit !

*Altar sentait encore le doute hanter son congénère mais il sentait aussi qu'il faisait des efforts pour s'ouvrir!*

P.S : tu vuet me donner des coups ? t'es méchant !
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 18:00

Altar...Sans doute est-ce un beau nom...Je présume....Il va falloir maintenant entrer. Restez sur vos gardes, on ne sait jamais, les ennemis sont partout ces temps-ci. Et je ne parles pas uniquement des ombres vaporeuses. Sachez que je ne serais pas en mesure de vous aider, tout juste de faire diversion pour nous permettre de fuir!

*Moldar attrapa LeRat et le remis dans sa poche (rah, j'suis barbare xD)*

Cet animal est vraiment indiscipliné. De surcroît, il n'a pas l'air de vous apprécier particulièrement...

*Moldar remit sa cape par dessus ses ailes*

N'annonçons mon retour d'une manière trop flagrante, je ne souhaite pas me faire attaquer. Cela est mieux pour vous aussi à mon avis. En tout les cas, heureux de vous connaître!

*Moldar força un sourrire, qui ne pouvait que passer pour une tentative maladroite de menace d'attaque*

Vous êtes prêt, ou avez-vous encore une autre question?

hj: Oui, je suis méchant. Il n'empêche qui pourrait y avoir un peu d'action par ici ^^ Seulement, ce serait probablement plus un moment comique pour mon personnage!
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 18:24

*Les évènements prenaient une tournure inquiétante ! Un congénère lui disait qu'il fallait ce méfier des inconnus qui pourrait les attaquer. De nature passif, il détestait ce battre, ce qui n'arrangeait rien.*

Je veux bien vous accompagnez dans la ville. Dans tout les cas, nous pourrions fuir si besoin est par la voie des airs si je vous porte !

Dernière édition par Altar le Ven 10 Avr - 19:38, édité 1 fois
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 18:33

*La seule idée d'entrer en contact avec un aër écoeura Moldar. Un air de répugnace s'incrusta sur son visage. C'en était trop pour lui, il ne pouvait pas accomplir tant d'effort en une journée. Ce qui le gênait intérieurement était probablement le fait de se faire si vite accepter, mais aussi de devoir demander assistance*

Mes jambes me portent, merci bien! Je me suis toujours débrouillé sans mes ailes, et encore aujourd'hui, j'y arriverais. Cela sera donc grandement dispensable. Si vous voulez utiliser la voie des airs, où vous êtes sans doute plus à l'aise, je vous en prie. Seulement, pour ma part, je préfèrerais le combat, ou la fuite. J'ai appris à combler le manque qu'à provoqué mon accident, et je cours fort vite désormais. En cas de fuite, je ne serais pas un oiseau, je serais un rat!

#Je ne peux pas le laisser me porter, il comprendrais sitôt. Je vais y aller tranquillement!#

*Moldar plaqua sa main contre le portail, qui s'ouvrit lentement devant lui, laissant apparaître la grande allée du triomphe*

Allons-y! Espérons donc que rien ne nous atteigne, et que nous n'ayons pas à fuir, ni disserter sur le moyen le plus adéquat!
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 19:50

*Ils franchirent la porte sans que rien ne les gênes. Altar essaya donc d'engager la conversation. Il espérait que son nouveau compagne ne s'en offusque pas et qu'il puisse continué ensemble.*

Vous ne m'aviez pas dit d'où vous veniez et ce que vous veniez faire ici !
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 19:58

Peu importe d'où je viens, et je ne sais d'ailleurs même pas où je vais. Je viens ici, car c'est ce qu'on appelle communément "Maison", si tant est que c'est l'endroit où les miens vivent.

*Il marchait droit. Altar le suivait*

Décidément, vous n'écoutez rien! Vous devez faire un très mauvais élève.

*Moldar soupira*

Je viens pour me confronter à mon passé, à votre espèce. J'ai été suffisamment moqué, et si je veux atteindre La Connaissance, ultime, je me dois de me débarasser de ce genre de haine, de ces préjugés qui m'entravent.

*D'un geste brusque, Moldar se retourna pour faire face à son compagnon*

Plus précisément, j'y ai été forcé. Je cherche quelque chose de précis! Pourquoi donc êtes-vous si curieux? Qu'avez-vous donc à cacher?

*Moldar regardait fixement Altar, et tentait par son don d'observation de percevoir un maximun d'informations. Il le pénétrait littéralement de son regard, afin de déceler tout mensonge, toute tentative de fuite.Dans la poche, sa main serrait déjà un Shuriken*
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 20:31

*Moldar se fit volte-face à une vitesse ahurissante et fixa Altar. Cela le gêna énormément !*

Je...je vou...vou...voulais juste en...engager la conversation pou...pour mieux nous fondre dans la décor !
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 20:39

Intéressant. Je pensais que tu réagirais comme un espion! Tu es peut-être honnête qui sait!

*Moldar se retourna et continua à marcher*

Je ne sais peut-être pas voler, mais j'ai gardé quelques aptitudes. Tout aër sait, d'après son lien étroit avec l'air, qu'une personne se déplaçant, même masquée, engendre une compression, puis une décompression d'un certain volume d'air qui se dissipe alors sous forme d'onde et revêt un caractère particulier.

*Moldar sourit alors, prenant un ton résolument plus ironique*

Si tel est le cas, si tu es véritablement honnête, et si tu veux te fondre dans le décor, c'est probablement raté! Sache que tu es suivi depuis le début.

#J'avais déjà perçu quelques vibrisses, mais l'espion a du faire un faux mouvement lorsque je me suis retourné, un mouvement précipité!#

Ce que je me demande, c'est pourquoi es-tu important au point d'être suivi! Ah, et aussi comment vas-tu faire pour t'en soritr...je t'aiderais...possiblement....

hj: j'ai mandaté un pnj pour le perso, il devrait pas tarder je pense Very Happy
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Ven 10 Avr - 21:09

Moi suivit ? Mais c'est impossible ! Je n'ai jamais nui au gens et suis un simple assistant mécanicien !
    Du doit te trompé; il vient pour toi surement.

*Malgré tout, les propos de son compagnon de fortune le mirent mal à l'aise et il devint anxieux à l'idée d'être suivit.*
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 21:19

Me suivre moi?

#Moi, suivi?#

*Moldar se retourna à nouveau. Dans son mouvement, il lança un shuriken qui partit dans une direction où rien n'y était destiné en apparence*

Dans ce cas, montres-toi. Je ne suis peut-être pas bon au combat rapproché, mais à cette distance, je devrais probablement pouvoir t'atteindre avec suffisament de concentration. Si c'est moi que tu suis, tu as été mal informé, je ne dois pas être ton homme! Tes capacités sont insuffisantes, on dirait bien!

*Il scruta l'horizon*

Montres-toi, s'il te plaît! J'ai envie de jouer maintenant!
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Sam 11 Avr - 0:11

*Un aërs de mince stature se rapprocha du groupe, une dague visible dans un foureau à la ceinture, un revolver de l'autre. Caché au dessus de la couche de nuages, il s'était laissé tomber au sol, déployant ses ailes au dernier moment, moment avant lequel l'air au lieu de supporter les ailes, s'engouffre entre les plumes pour attirer plus rapidement vers le sol. Accroupi les ailes à demi déployées, il se releva doucement, fixant les deux étrangers d'un regard parfaitement froid et impartial.*

Tiens dont, un Aërs noir aux ailes de plomb. Je suppose que vous souhaitez passer le portail pour arriver là haut...

Ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour jouer, j'ai plus important à faire...

*L'Aërs noir arbora un sourire assez singulier, trop sur de lui...*

[hj : et gourrage de compte, je changerai tout à l'heure]
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen

Message par Macadam Moldar Sam 11 Avr - 0:30

hj: Rahhhhhhhh, Pnjjjjjjjjjj, je t'aimeuhhhhhhhhhh.

*Moldar serra fermement un shuriken, celui-ci pénétrant dans sa peau en laissant couler un mince filet de sang*

Alors, c'est bien moi que tu suivais! Tu me ferais presque rire, avec tes airs de grand chevalier et ta maitrise parfaite du vol. J'imagine que tu tentes désespéremment de corriger ton lamentable échec de filature. Quel est donc cette étrange occupation si importante? Fuir comme un lâche en pretextant je ne sais quelle excuse, c'est fort amusant!

#Il a l'air fort, et ses armes sont aussi désignées pour le corps à corps. S'il tente de s'approcher, je devrais l'atteindre avant qu'il ne soit trop proche, ou je suis perdu, cet autre aër ne semble pas assez puissant pour le vaincre.#

*Les jambes de Moldar vascillaient sous le poids de sa mission. Si l'objectif de cet aër était l'élimination, il y avait peu de chances qu'il échoue*

Alors, que faisais-tu donc cachés là-haut?
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Sam 11 Avr - 12:28

*Au même moment, c'est un autre aërs noir qui franchit le portail. Il portait des vêtements simples aux couleurs allant du bleu au marron, assez serrés pour permettre un vol parfait. il portait à la ceinture une épée assez longue et de l'autre côté une arme à feu, a priori un pistolet à ions. Surpris par la scène qui se déroulait devant ses yeux, Draak fit l'erreur de ne pas se tenir prêt à se défendre.*

[hj : pfou, mise en place des tours ^^ macadam -> Draak -> Altar -> PNJ
    Macadam, n'oublie pas de respecter les tours de jeu, tu viens de prendre celui d'altar ( flemme de changer de compte ) ]
    Altar
    Altar
    Citoyen

Message par Altar Dim 12 Avr - 21:17

*Un 4ème aërs noir venait de passer le portail. Il se tenait loin derrière le tueur qui ne l'avait pas encore vu. Il semblait ne rien avoir remarquer et continuait à avancer calmement. Altar quand à lui restait pétrifier face à ce sinistre évènement et ne pouvait ce décidé à agir.*

[HJ : merci de penser à moi draak mais ce n'est pas si important puisque je suis en vacances et ne peut pas venir tout les jours et encore moins plusieurs fois par jour comme vous. Mais on vas faire en sorte que je n'intéragise plus avec vous pendant un petit temps (ex: en me cachant). De toutes facon, mardi je suis là a 100% donc on verra !]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:53