La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Patiente.... [Fini]

    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Macadam Moldar Mer 15 Avr - 1:17

    hj: Décidemment, le PNJ prend pas mal de temps à répondre. Je vais donc faire un tour qui sert à rien hein ^^

    *Moldar regarda l'Aërs noir qui s'était alors réfugié derrière lui. Il pouvait lire la peur sur son visage, et son corps ne semblait même plus en mesure de répondre, même à l'instinc de fuite. Il se tourna vers lui, et sourit, d'un sourire qui indicait alors une étrange sympathie*

    Tu es décidemment bien bizarre, et aussi un peu trouillard je dois dire. Reste derrière tant que tu voudras, je ne compte pas tomber de toute manière! Contente-toi de me couvrir.
    Tiens, prends ce shuriken. Il est programmé pour chercher les aërs noirs, s'ils s'attaquent à toi, lance-le!!

    *Moldar laissa tomber de sa poche un shuriken, puis se remit en posture de défense face à l'espion.*

    Je te le répète, que faisais-tu donc caché là-haut?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Lord Asriel Mer 15 Avr - 11:32

    [rah je suis désolé, je croyais que c'était à quelqu'un d'autre encore -__-" pour une fois vous avez le droit de vous venger sur le mj, profitez en ! et sur le bon compte cette fois]

    Moi ce que je faisais? Mon boulot assurément, je garde le portail qui mène à la cité, et...

    *L'aërs noir observa un moment Draak, sachant que la réaction risquerait soit de passer en douceur, soit de se faire très vive.*

    Et c'est tout pour le moment... le reste ne vous regarde pas je crois...

    Et vous pourquoi une telle défensive envers un frère de sang? pensez-vous vraiment que montrer les armes me fera changer d'avis sur votre compte? Où... avez vous quelque chose de plus douteux que vos ailes à cacher?

    *L'Aers prit une mine sceptique, un brin supérieure, hautaine.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Draak Mer 15 Avr - 18:38

    *Draak observait la scène, d'un air calme, posé. il n'avait visiblement pas l'intention d'intervenir, mais se préparait au cas où. Il reconnut toutefois le visage d'un des aërs.*

    #Que fait-il là celui là? Il me suit encore? Ou il a trouvé quelqu'un d'autre à ennuyer?#

    *Il jeta un oeil intéressé au shuriken de l'aërs aux ailes brisées. Un arme à traceur? Voilà qui était bien sophistiqué. Et intéressant aussi.*
    Altar
    Altar
    Citoyen


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Altar Mer 15 Avr - 19:16

    *Altar s'empressa de ramassa de ramasser le shuriken de Moldar par terre. Cet fois, le 4ème aërs les avait vu mais ne semblait pas vouloir intervenir en faveur d'un camp ou de l'autre. La tension ne faisait qu'augmenter et devainait de plus inssuportable pour Altar.
    Ne sachant toujours que faire il s'était mis derrière Moldar et essayait de se faire le plus discret possible.*


    Moldar, si on s'en sort, j'achète une arme et j'apprends à m'en servir !
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Macadam Moldar Mer 15 Avr - 19:56

    *Moldar regardait l'espion, qui disait être le protecteur du portail*

    Je n'ai jamais vu un gardien agir de la sorte, et, du temps où je vivais parmi vous, je n'ai pas souvenir qu'un tel poste existait. Quand à mon agressivité, je tiens à vous dire que je n'aime pas être épié de la sorte!! Les gens me regardent suffisamment! Ainsi, vous n'êtes qu'un aër noir parmi d'autres, ce qui indique je ne vous faire guerre confiance: je ne vous crois pas!

    *Moldar regardait la quatrième aër du coin de l'oeil. Sa passivité l'étonnait, mais l'inquiétait aussi. Son regard avait quelque chose d'hautain, de majestueusement fourbe. Lorsqu'Altar s'adressa à lui, son corps se détentit quelque peu.*

    Altar, tu ne possède aucune arme? Tu ferais mieux de te taire! Ne leur ôte pas tout doute quant à tes capacités! Contentes-toi de te tenir prêt

    #Ainsi, il ne sait pas non plus bien se battre. Nous sommes fichu, semblerait-il. Notre force de frappe ne sera jamais suffisante. Et cet autre Aër qui nous fixe, serait-ce une embuscade? Il faut absolument installer cet affrontement sur le terrain de la diplomatie. Si une bataille se déclenche, je ne ferais pas illusion bien longtemps#

    Je m'impatiente, tu sais! Tu n'as toujours pas daigné décliner ton identité. Je t'avais posé une question, et ce sera la dernière fois que je me répète: Pourquoi nous suivais-tu toute à l'heure?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Lord Asriel Mer 15 Avr - 23:12

    Ce n'est pas vous que je suivais. Quand à qui je suis, je me nomme Lord Asriel, et vous apprendrez bien vite que ce nom porte certains fardeaux qui vous rendent à mes yeux tout aussi indifférents les uns des autres.

    Vu les tentions diplômatiques montantes aux alentours, il est plus que logique qu'une majorité d'entre nous surveillent l'accès à la cité. Et nous faisons bien. A trop fréquenter autrui, notre propre peuple tend à se scinder, preuve ici même une querelle qui ne devrait avoir lieu.

    C'est d'ailleurs à vous de répondre. Qu'avez vous à cacher pour être aussi suspicieux? Vos ailes? elles vous seront inutiles ici si vous n'êtes pas capables de vous en servir convenablement.

    *Son regard se posa sur l'Aêrs incapable de se battre. Il sourit et leva les mains.*


    Voyez, moi au moins je fais l'effort de vous parler. Mes collègues vous auraient déjà embarqué... au poste... par doute.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Draak Ven 17 Avr - 16:21

    *La situation était désastreuse. Draak ne voyait même pas l'intérêt de se mêler à une dispute aussi puérile.*

    #On dirait des gosses. Toi t'es pas mieux parce que... Elle est jolie la race aërs tiens.#

    *Lui même n'avait que quelques mois de vie, mais il se rendait compte que sa maturité était bien supérieure à celle de ces êtres de plusieurs années. Mais toute dispute ou combat est source de changement, et tout changement est source d'information et de connaissance. C'était la raison pour laquelle il restait, en tant qu'observateur, que juge impartial.*
    Altar
    Altar
    Citoyen


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Altar Ven 17 Avr - 16:41

    *Altar avait vraiment l'impression que Moldar et le garde allaient se battre.*

    Et qu'est-ce que tu veut que je fasses d'autre à ton avis ?

    *C'est seulement à ce moment qu'Altar remarqua que le 4ème avait une aile blanche et une aile noire*

    #Plutot bizarre pour une Aërs noir !#
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Macadam Moldar Dim 19 Avr - 21:36

    Très bien, dans ce cas, je ne vais pas m'amuser à dialoguer avec un
    garde! Au moins, si vous dites vrai, votre travail n'est pas
    parfaitement accompli, nous sommes déjà l'intérieur!



    *Moldar se retourna et marcha tranquillement le long de la rue, sans se retourner*



    #J'espère que cela suffira à éviter le conflit. Sinon, s'il m'attaque
    par derrière, j'ai encore moins de chances de sortir vainqueurs, je
    n'ai aucune visibilité pour le tir, et il semble être rapide. Mes
    shurikens n'atteindront jamais leur but#



    Altar, tu viens? *dit-il d'un air blasé, à l'occasion d'un long soupir*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Lord Asriel Lun 20 Avr - 0:36

    Uhm à l'intérieur oui... j'aurais pu arranger ça...

    *Un léger sourire au coin apparu sur son visage, mais il garda ses pensées pour lui. Il se rapprocha de l'Aërs peureux, sembla réfléchir un instant, puis se retourna, cet air narquois encore fiché sur le visage.*

    Bien bien faites ce que vous souhaitez... moi je m'en contrefiche...

    *Il envoya un coup d'oeil à Draak.*

    Et toi que fais tu là?
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Draak Lun 20 Avr - 11:49

    *La discussion tournait à l'ennui le plus complet lorsque la personne d'Asriel sembla s'inquiéter de sa présence. Draak ne comptait pas révéler à d'autres que cet homme n'était sûrement pas un aërs, et encore moins un garde. il joua l'imbécile, à contrecoeur, et se contenta de le faire passer pour ce qu'il n'était pas.*

    Je reviens de mission pour la Confrérie des Archivistes, monsieur le garde. C'est sûrement dans cette période que vous avez du commencer votre service, puisque vous ne m'avez pas vu passer ce portail à l'aller.

    *Cette phrase signifiait plutôt "puisque que je sais parfaitement que vous mentez", tourné de telle sorte que seul asriel pouvait comprendre.*
    Altar
    Altar
    Citoyen


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Altar Sam 25 Avr - 21:42

    *Le garde s'approcha d'Altar et le dévisagea d'un air narquois. Mais il se dépacha quand même de rejoindre Moldar.*

    Oui, oui ... j'arrive ! *dit-il en se retournant.*

    *Il avait bien vu que Moldar bluffait mais ne dit rien et lui fit confiance.*
    Altar
    Altar
    Citoyen


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Altar Ven 1 Mai - 17:56

    Hey moldar ! It's your turn now !!

    Edit Asriel : en réponse à Altar surtout^^
    Si vous partez et poursuivez ce sujet, créez un nouveau topic tout simplement et dont le nom fait référence à celui ci Smile
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Lord Asriel Ven 8 Mai - 13:37

    Le garde les laissa partir. S'il avait réellement été Aërs noir, il les aurait sûrement arrêté au portail, prétextant que l'Aërs anthropophage serait certainement un imposteur. Mais Asriel avait d'autres projets en tête en ce moment. Il fronça les sourcils, observa un moment Draak, puis reprit une apparence plus agréable pour lui après avoir attendu que les autres ne soient plus dans la région : une apparence d'Ekoï aux ailes de métal.

    Il n'ajouta rien, mis ses mains dans les poches de son ample manteau blanc et commença à s'éloigner comme si de rien n'était. Il était venu pour Draak, mais également pour vérifier quelque chose concernant le portail. Et ce quelque chose n'était pas positif, c'était bon signe.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Draak Sam 9 Mai - 11:11

    *Draak nota mentalement la nouvelle apparence d'Asriel. Il ne l'avait jamais vu se métamorphoser, mais étant déjà certain qu'il ne s'agissait pas d'un aërs, il ne s'en étonna guère. mais il ne s'agissait pas d'un ekoi non plus. Les ekois n'ont pas de facéties avec des ailes machiniques, et n'ont pas l'habitude d'aller voir les "races inférieures" en ami.

    Décidément, tout clochait chez cet homme ( était-ce bien un homme? ), et Draak se posait de plus en plus de questions. Il allait devoir enquêter, enquêter sur ce nom, et sur cette apparence.*

    Contenu sponsorisé


    Patiente.... [Fini] - Page 2 Empty Re: Patiente.... [Fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:27