*La jeune femme s'étouffe, l'alcool passant d'un seul coup au mauvais endroit. Elle tousse a s'en décoller les poumons et se calme doucement : ainsi, cela ce voit comme de l'eau de roche ?! elle n'avait jamais dévoilé ses sentiments qu'a son elfe bleu préféré, et cachait obstinément a tous cette relation dite "pas normale". Il fallait qu'elle fasse le point et que oui... c'est ainsi ! La semi elfe se met encore plus a pleurer et s'énerve toute seule.*
OUI ! ça m'a aidé pour mes parents... ça m'aidera pour lui...
*Seulement le lien qu'elle a avec Rödschrek n'arrange pas les choses. Elle en dit un peut plus, sans doute pour évacuer.*
Il est mortel... et moi pas... il dit le faire pour... pour me protégé... mais je m'en fiche !!! JE M'EN FICHE DE TOUT !!!
*Dans un geste d'énervement, elle balance a terre le verre du revers de la main. Ensuite Arfel se met les mains dans les cheveux, les serrant tremblante.*
OUI ! ça m'a aidé pour mes parents... ça m'aidera pour lui...
*Seulement le lien qu'elle a avec Rödschrek n'arrange pas les choses. Elle en dit un peut plus, sans doute pour évacuer.*
Il est mortel... et moi pas... il dit le faire pour... pour me protégé... mais je m'en fiche !!! JE M'EN FICHE DE TOUT !!!
*Dans un geste d'énervement, elle balance a terre le verre du revers de la main. Ensuite Arfel se met les mains dans les cheveux, les serrant tremblante.*