La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

[fini]Au boulot !

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

[fini]Au boulot ! - Page 2 Empty Re: [fini]Au boulot !

Message par Arfel Alcali Jeu 13 Nov - 16:00

*La jeune femme s'étouffe, l'alcool passant d'un seul coup au mauvais endroit. Elle tousse a s'en décoller les poumons et se calme doucement : ainsi, cela ce voit comme de l'eau de roche ?! elle n'avait jamais dévoilé ses sentiments qu'a son elfe bleu préféré, et cachait obstinément a tous cette relation dite "pas normale". Il fallait qu'elle fasse le point et que oui... c'est ainsi ! La semi elfe se met encore plus a pleurer et s'énerve toute seule.*

OUI ! ça m'a aidé pour mes parents... ça m'aidera pour lui...

*Seulement le lien qu'elle a avec Rödschrek n'arrange pas les choses. Elle en dit un peut plus, sans doute pour évacuer.*

Il est mortel... et moi pas... il dit le faire pour... pour me protégé... mais je m'en fiche !!! JE M'EN FICHE DE TOUT !!!

*Dans un geste d'énervement, elle balance a terre le verre du revers de la main. Ensuite Arfel se met les mains dans les cheveux, les serrant tremblante.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Ven 14 Nov - 17:26

* Sorwin fronça les sourcils. Rödschrek était mortel ? Comment cela se faisait-il ? Les elfes noirs étaient censés être immortels...
    Et sur Avelis, il semblait avoir vécu tellement de choses, que Sorwin le pensait au moins centenaire.
    Quand le verre se fracassa par terre, le serveur leva le nez depuis son comptoir, et commença à hurler : *

Sorwin ! Qu'est-ce que tu fous ! On garde pas les gens complètement souls, sors-la d'ici en vitesse, si tu veux pas te faire virer à ton premier jour ! Et tu me payeras le verre cassé !

* Sorwin se tourna vers lui, rageur, et lui rétorqua : *

C'est bon, je m'en occupe !

* D'une voix beaucoup plus douce, pour Arfel : *

Viens Arfel, on va prendre un peu l'air, ça te fera du bien.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 15 Nov - 0:42

*Ce n'était pas la première foi qu'Arfel se fait sortir de force, alors elle ne fait pas sa tête de mule et se lèvre, laissant ses cheveux cacher sa tristesse. Elle suit dehors Sorwin et s'assoit sur une rambarde non loin de l'entrée. Elle ne dit plus rien, les yeux fermé... regrettant d'avoir oublié de prendre la bouteille.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Sam 15 Nov - 3:06

* L'elfe noir s'était attendu à ce qu'Arfel s'excuse de lui attirer des ennuis, mais non, rien. La semi-elfe était muette. *

C'est pas grave, le serveur c'est pas le patron de toute façon, c'est pas lui qui décide pour le verre !
    Puis ils peuvent me virer je m'en fous ! Des boulots y'en a partout hein ! Le problème, c'est qu'ici ils prennent moins facilement les aveugles...

* Sorwin disait ça plus pour parler qu'autre chose. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune femme déprimée. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 15 Nov - 18:16

*Elle relève enfin la tête vers lui : elle pense qu'a elle, ses petits bobos, alors que Sorwin a été un vrai gentleman de ne pas la "jeter" dehors. Arfel sèche ses larmes et touche timidement la main de l'elfe aveugle pour attirer son attention.*

Pardon... je ne recommencerais plus ! il ne faudrait pas de tu es plus de boulot a cause de mes gamineries.

*Elle se relève la tête un peu tournante.*

Ta pause ne doit... pas durer une éternité... je voudrais pas te freiner dans ton travail...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Dim 16 Nov - 23:39

* Elle ne recommencerait plus...
    Sorwin leva la tête vers elle, s'il n'avait pas été aveugle on aurait pu penser qu'il la fixait dans les yeux. Il serra sa main qu'elle avait mis sur la sienne. *

Ce que j'aimerais surtout, c'est que tu arrêtes de boire comme ça... J'ai appris qu'on pouvait mourir si on buvait trop d'alcool, et je ne veux pas que...
    Enfin, tu prends des doses beaucoup trop fortes...

* Il ne voulait pas avoir l'air de lui dicter sa conduite, mais en même temps il s'inquiétait pour elle, et ne savait pas comment l'aider, n'ayant jamais vécu une situation similaire.
    Quand Arfel lui parla de la durée de sa pause, l'elfe noir baissa de nouveau les oreilles. Pour lui, c'était une manière détournée de lui dire qu'elle voulait qu'elle le laisse. *

Oui... je vais... me remettre au travail...

* Il se détourna, hésita, puis revint vers elle, ajoutant très vite : *

Je pourrais venir te voir plus tard ?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 17 Nov - 0:55

*Sont idée était loin de le faire partir plus vite, elle ne voulait simplement pas qu'il est des problèmes parce qu'il tarde trop. Elle l'écoute lui donner ce conseil : elle savait que fumer était mauvais, mais boire ?... non. Elle lui fait de grand yeux, un peu choqué par cette nouvelle. Arfel hoche timidement la tête et ne cesse de le regarder comme une personne en qui elle fait vraiment confiance.*

OUI !!... tu... tu sera toujours le bien venu !...

*A présent qu'il commence a partir, elle l'agrippe a la manche et refond en larme.*

Merci Sorwin...

*Elle avait envie de le prendre dans ses bras et chialer comme une madeleine, mais se retient, car se geste elle l'associe a la personne qui lui manque... et ça lui ferait encore plus mal.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 1:04

* Sorwin lui adresse un sourire triste quand il l'entend pleurer de nouveau. Il lui répond presque dans un murmure : *

Merci de quoi... j'ai rien fait...

# Et j'aimerais tant pouvoir faire plus... #

* Il sent qu'elle s'agrippe à lui, et ressent aussi un besoin de tendresse en elle. Alors, sans réfléchir, il la prend dans ses bras. *

Allez, viens faire câlin...

* Il s'étonne lui-même de sortir une phrase pareille, et réalise soudainement que c'était une phrase que lui disait sa mère pour le consoler quand il était petit. Cette phrase, il l'avait complètement oubliée, et elle ressurgit d'un coup, maintenant qu'il commence à s'ouvrir aux autres, et à ressentir des sentiments d'amitié, d'affection... et d'amour. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 17 Nov - 1:49

*Son souffle se coupe ! Aurait il lut dans son esprit ? Ce geste lui fait encore plus mal au moral qu'elle ne l'aurait cru, même si elle n'est pas indifférente devant ce soutient. Elle l'apprécie comme un frère, comme une personne auquel elle tient beaucoup... mais c'est sans doute cruel pour Sorwin, elle rêverait que ce soit un autre elfe noir qui la prenne dans ses bras a se moment précis. Alors elle tremble, en proie a un écartèlement entre ses sentiments, ne sachant pas si elle doit se laisser aller et le serrer aussi. Finalement elle fait rien, et dit simplement un petit "merci"." La grosse brute" de Sorwin peut être finalement attentionné et tendre, il veille sur elle a sa façon et elle se sent déjà mieux que quand elle est arrivé.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 1:57

* Il la serre quelques instants, puis, perturbé par son geste et son souvenir de sa mère qui revient si soudainement, il la lâche doucement. Puis il l'embrasse sur le front, comme un frère, puisqu'il sait que c'est ainsi qu'elle le considère. *

Je passerais te voir... peut-être pas ce soir, mais je passerais.

* Il appuie de son poing sur l'épaule d'Arfel, avec un sourire taquin et attentionné. *

Tiens le coup.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 17 Nov - 3:03

*Sa dernière phrase a le mérite de lui donner un sourire entier, malgré les larmes : finalement elle ne se sent pas complètement seule face a ses problèmes, et en partie grâce a Sorwin, elle tiendrait le coup.*

Attend !!!

*Elle lui redonne des graines pour qu'il reviennent chez elle sans problème, et fini elle aussi par un doux baisé au front. Encore un "merci" s'échappe de sa bouche, sous le coup de l'émotion. Puis elle se retourne et commence a partir vers chez elle titubante. Plus elle boit, plus elle tient a l'alcool.. mais a cette allure c'est son foi qui va lâcher.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Lun 17 Nov - 3:19

* Sorwin sent le sourire d'Arfel, et sourit à son tour, heureux d'avoir pu un peu lui remonter le moral. Il serre fort les petites graines précieuses.
    Il ferait tout pour la rendre heureuse, pour qu'elle ne pleure plus, pour qu'elle ne se soûle plus... Tout...
    A présent il envisage les choses un peu différemment.
    Il retourne à son poste, et y réfléchit, pour finalement arriver à une conclusion : ce soir, après son service, il aurait une visite à rendre à un elfe noir... *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 17 Nov - 3:31

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:52