La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

3 participants

Rencontre insolite dans un bar ordinaire...

Opale
    Opale
    Citoyen

Rencontre insolite dans un bar ordinaire... Empty Rencontre insolite dans un bar ordinaire...

Message par Opale Ven 20 Aoû - 0:51

C'était une journée tout à fait ordinaire à Mac Mac. Après avoir fait un peu de shopping, la jeune dragonnière était partie en quête de clopes, et comme elle avait envie d'un rafraîchissement, elle était entrée dans le premier bar qu'elle avait trouvé. L'enseigne indiquait "au woold clinquant". Pas très engageant, mais tout ce qu'elle voulait, c'était boire un coup et se fumer une clope. Et vu le nuage de fumée qui s'échappa lorsqu'elle ouvrit la porte de l'établissement, les fumeurs y étaient autorisés. Elle s'approcha du comptoir, y posa une main à plat, la faisant claquer pour signifier sa présence, et demanda au barman :

Vous vendez des clopes ? Si oui je veux bien un paquet de chamel et une bière.
    Zaïnnka
    Zaïnnka
    Vagabond

Rencontre insolite dans un bar ordinaire... Empty Re: Rencontre insolite dans un bar ordinaire...

Message par Zaïnnka Ven 20 Aoû - 1:14

*Zaïnnka était au fond avec une chopine d'alcool fort histoire de se décrasser les circuits, elle pouvait sentir le gout. Mais comble de bonheur elle pourrait en boire une barrique sans finir recroquevillé dans sa bile. Elle savait que la bestiole que lui avait assigné Racon n'était pas très loin et ça ne lui plaisait pas mais bon hein elle était invisible alors elle pouvait etre aussi bien la qu'a taquiner les pingouins sur la banquise donc rien a faire.

Elle avait une pile de journeaux a coté d'elle, et en feuilletait un ouvert devant elle.*

"videuse de poisson sur le port deux années d'expérience demandé" bah voyons comme si fallait être intelligent pour faire ça...

*elle poursuivait sa lecture*

Autant de compétence pour être serveuse? mais faut faire une thèse pour recurer le vomi de poivrot ou quoi??
    Opale
    Opale
    Citoyen

Rencontre insolite dans un bar ordinaire... Empty Re: Rencontre insolite dans un bar ordinaire...

Message par Opale Ven 20 Aoû - 1:19

* Le barman donna cigarettes et verre à Opale, qui paya et alla se trouver une table dans le fond de la salle. Mais alors qu'elle avançait, elle s'arrêta net en entendant une voix ronchonne qu'elle connaissait bien... Le sourire aux lèvres, elle s'approcha le plus discrètement possible, et vit que l'ekoï râlait sur les exigences des annonces d'emploi... Ainsi elle s'était rabaissée à chercher un boulot médiocre ? L'entendant maugréer sur l'emploi de serveuse, elle ne put s'empêcher de lancer sarcastiquement : *

Tu t'es reconvertie ? Après avoir voulu asservir le monde, tu cherches à présent à le servir ?
    Zaïnnka
    Zaïnnka
    Vagabond

Message par Zaïnnka Ven 20 Aoû - 1:29

*Elle releva les yeux pour tomber sur la gamine avec ses cheveux façon dragée de mariage*

La sale gosse..non Modame je n'ai guère envie de faire des courbettes a des abrutis mais j'ai besoin de thunes. Un an d'entrainement sans soldes ca ne donne rien de plus que de grandes compétences...Pose ton cul sur une chaise j'ai pas envie de lever les yeux pour te parler..deja que te parler me donnerait de l'urticaire si je pouvais en avoir...

*et elle reprit sa lecture*
    Opale
    Opale
    Citoyen

Message par Opale Mer 25 Aoû - 22:12

* Opale siffla d'admiration et ouvrit de grands yeux tandis qu'elle prenait une chaise pour s'asseoir et s'exclamait : *

Oooooh ! De grandes compétences, voyez-vous ça ! Mais je suis étonnée : comment se fait-il que tu ne sois toujours pas entrée dans la guilde que tu convoitais, si tes compétences sont si évoluées ?

* Elle arborait un air étonné, mais c'était de la pure ironie. Zaïnnka n'avait jamais appris que la jeune dragonnière était entrée dans la Caste, et ça l'amusait beaucoup d'en parler à présent. *
    Zaïnnka
    Zaïnnka
    Vagabond

Message par Zaïnnka Dim 29 Aoû - 19:35

*Mais qu'est ce qu'elle pouvait être énervante cette petite gueuse, elle s'était fait greffé quelque chose pour faire des jet de casse couille + 20 ou quoi? Elle aurait été humaine elle aurait inspiré calmement avant de poursuivre, elle se contenta d'un gresillement métallique*

Pourquoi? Parceque je n'ai pas essayé cette blague!

*Elle haussa les épaules. Pas a laise sachant sa bestiole pas loin, elle avait toujours eu plus ou moins l'intention de trahir Racon..sans blague? mais avec ça non loin...*
    Opale
    Opale
    Citoyen

Message par Opale Lun 30 Aoû - 14:32

* Opale sourit, puis appela un serveur. *

Allez j'te paye une bière, pour moi l'argent n'est pas un problème.

* Elle adressa un clin d'œil à l'ekoï et commanda deux bières brunes. Cet acte "amical" était une belle façon de la narguer. Opale s'était toujours beaucoup amusée de leurs petites joutes verbales, et elle s'en délectait toujours autant. Elle se mit à lui parler comme une mère à sa petite fille. *

Je suis fière de toi, tu as mûri, si tu as abandonné l'idée saugrenue de te jeter dans la gueule du loup. Cela dit, l'extrême inverse ne te fera pas évoluer non plus mon enfant, si tu ne te fais pas un minimum remarquer, tu ne pourras jamais entrer dans la guilde.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Mar 7 Déc - 18:39

[ zaïnnka, on change pas, avertissement ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:48