par Svenhyr Zohokan Mar 19 Mar - 12:03
*Alors qu'ils approchaient du bâtiment, une autre chose commença à titiller les elfes noirs : le silence. Pas le simple silence environnant, avec le vent dans les arbres et les animaux locaux, plutôt le silence astral, plat, parfait. Il n'y avait pas un seul esprit dans les environs, hormis l'araignée spectral que Rödschrek avait placée plus tôt. Autant dire qu'elle était plutôt visible.
Alors qu'il s'approchait, quelque chose commença à apparaître sur les écrans de sécurité : de la salle du sous-sol étaient sortis une vingtaine de morts-vivants, très propres et très soignés, habillés comme des domestiques, précédés par deux jeunes femmes, drow, parfaitement identiques, et visiblement bien vivantes.
Elles devaient à peine être majeures, mais donnaient des instructions tandis que les domestiques installaient une grande table dans la salle à manger et commençaient à mettre le couvert pour sept personnes. En cuisine, plusieurs s'affairaient à préparer des plats assez copieux.
La table était richement mise, les invités étaient probablement de grande classe, mais à part les mouvements des domestiques, rien de notable n'était visible. Sven recommanda cependant la prudence : des invités étaient attendus, ce qui signifiait que potentiellement, le maître des lieux allait venir. Aucune voiture n'était visible dans le garage souterrain.
La salle en sous-sol qui n'était pas filmée n'était autre que le "dortoir" des serviteur. Étonnemment, il semblaient fort bien traités, l'endroit était parfaitement salubre et propre, mais ils "dormaient" tout de même dans des cerceuils rebourrés.
Le toit, de son côté, comprenait une piste d'atterrissage. Toutefois, Rödschrek pu constater qu'il y avait une présence magique juste sous le toit. D'ailleurs, le mur de la pièce du dessous semblait... déplacé. Ou plutôt, il n'aurait pas du être là, mais presque dix mètres plus loin. Lorsqu'il tenta d'y pénétrer, il fut bloqué par une barrière magique spécialement prévue à son intention : impossible de passer dans ces conditions.
Sven ordonna alors un rassemblement au pied du conduit de ventilation, zone de passage restreinte, pour le rapport et prévoir la suite des événements.*