par Inikaam Jeu 21 Mar - 18:33
Tu as faux sur toute la ligne. Ton maître était certes très puissant, mais il manquait cruellement d'envergure, et sa gestion de l'échec était désastreuse. Lorsqu'il est arrivé sur ce monde, il a d'abord cherché un hôte assez puissant pour contenir son essence. Il est tombé sur moi, environ un an avant mon intronisation en tant que Patriarche.
Nous avons beaucoup discuté, et avons fini par tomber d'accord. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, alors que j'avais moi-même un avenir prometteur, et à force de flatteries, il a fini par consentir à unir définitivement son âme à la mienne. Comme je le disais tout à l'heure, nous ne sommes plus qu'un.
Mais la flamme qui m'anime, vois-tu, est bien celle d'Elrick Zohokan, et elle le sera toujours. Je n'ai fait que vampiriser un perdant, et je deviens un vainqueur.
Bon, j'admets que ça a laissé quelques séquelles, ce qui explique que j'ai un sérieux désir de vengeance à l'encontre de ceux qui ont causé ma perte. Mais vous tuer, là, comme ça, ce serait d'un manque de goût...
Nescronm n'existe plus, il ne reste plus qu'Elrick, disposant de toutes ses connaissances et toutes ses capacités, en plus des siennes, bien entendu. Je ne compte pas utiliser ses méthodes expéditives et peu subtiles. Encore que certaines, remises au goût du jour, seraient parfaitement appropriées.
J'ai quelque peu amélioré les bourreaux, par exemple, et mes chimères sont bien plus efficaces. Rassures-toi, je te les ferai bientôt connaître.