La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Un plouf dans la pataugeoire

    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Sam 15 Nov - 18:27

    *Un maigrelet, une espèce de tissu bleu entourant son poitrail au niveau du cœur, arrive avec son super maillot de bain rouge. De loin on pourrait le prendre pour un maitre nageur, mais la tonne de broutilles qu'il a dans ses cheveux remet en question son possible métier: plumes, perles, grelots et j'en passe.

    Il s'assoit sur le bord de la piscine pour enfant, y plonge les pied et regarde son reflet trouble dans l'eau, tout en chantant des "Pom pom pidou" sans s'arrête. Il attend quelqu'un, un informateur qui doit lui donner des nouvelles a propos de son père : oui il prépare quelque chose d'important dans une piscine municipale : c'est Hurle... *
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mer 19 Nov - 2:32

    * Puisque Sorwin venait de se faire joliment rembarrer, il avait décidé de venir passer une partie de sa journée libre à la piscine. C'était certes moins agréable qu'une baignade dans la mer, mais avec la saison froide qui venait, l'eau de la piscine était bien plus chaude.
    On lui avait appris l'usage d'un maillot de bain et d'une serviette, et c'est donc vêtu d'un maillot blanc, avec une serviette blanche autour de la taille qu'il arrive dans la salle du bassin.
    En passant à côté de la piscine pour enfants, il reconnaît quelqu'un qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt, alors il s'arrête. *


    Tiens, Pandragon ! N'êtes-vous pas un peu grand pour aller dans la pataugeoire ?


    hj : tu remarques de nombreuses cicatrices sur tout son corps, comme si on l'avait tailladé de partout.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Mer 19 Nov - 3:36

    *L'Ekoï se raidit en entendant la voix de l'elfe noir... car lui au contraire n'a pas oublié ses semaines passé a l'hôpital a cause de lui, se fessant examiner comme un drôle de mutant sans cœur. Son sourire est crispé et il a sur le coup du mal a se détendre, vue les accès de colère que pouvait avoir l'aveugle. Il lui répond.*

    Tient ! Sorwin !!! le tombeur de ses dames ! Comment te portes tu ? oui... a vrai dire je ne suis pas un très bon nageur.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mer 19 Nov - 3:43

    Bien ! Très bien, je vais... très bien.

    * C'était on ne peut plus faux, mais il ne tenait pas à expliquer ses soucis à un type avec qui il avait discuté une fois dans un bar. *

    Par contre toi je te sens tendu...
    Alors, comment ça s'est passé pour toi la dernière fois ? Finalement, tu as réussi à avoir une fille ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Mer 19 Nov - 4:01

    *Il lui sort un sourire étrangement large.*

    A ouai !!! t'en fait pas pour ça... j'en ai eux même plusieurs a mes petits soin cette soirée la, après que tu ne me fessait plus d'ombre. Elles étaient toutes en blanches d'ailleurs, comme des anges ! vraiment agréableuu !!

    *Les dames en blanc étaient bien entendu les infirmières, mais Hurle tourne la situation a sa sauce, il avait frôlé la mort et le savait pertinemment.*

    Tendu moi ? oui un peu j'dois te l'avouer... vient parler problème de famille avec un ami de mes parents la, il doit arriver dans 1 heure. Et toi alors ? cette soirée ? et qu'est ce que tu devient ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mer 19 Nov - 4:06

    * Sorwin préféra ne pas épiloguer sur la soirée, vu qu'il ne savait toujours pas ce qui s'était passé après être arrivé dans l'hôtel, et il fut donc soulagé que Hurle lui pose une autre question. *

    Oh, et bien figure-toi que depuis hier je bosse dans le bar où on s'est rencontrés !
    Leur dernier videur a fini à l'hôpital, alors j'ai pris sa place.

    * Il lui dit cela avec le sourire, préférant parler de ce qui allait plutôt que de ce qui n'allait pas. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Mer 19 Nov - 4:16

    A ouai ?! coool... On va se revoir régulièrement alors. Mais cette foi je pourrais draguer sous ton nez et tu ne pourra pas me voler la vedette !!!

    *Il lui donne un coup de coude complice, puis laisse circuler l'eau entre ses doigts de pieds.*

    Et ça va ? t'a pas eux de problème pour le moment ?

    *Étrangement, Hurle agit comme un humain quelconque... comme n'importe qui le ferait. Il sait jouer le normal, comme le fou, comme le rusé et comme le naïf.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Ven 21 Nov - 6:45

    * Sorwin enlève sa serviette pour s'asseoir jambes tendues dans la pataugeoire et réchauffer au moins le bas de son corps. Comme c'est une piscine pour jeunes enfants, l'eau lui arrive juste au dessus du ventre. *

    Au contraire, je pourrais te la voler encore plus, car j'aurais tous les droits sur toi, je suis videur, je peux virer qui je veux !

    * Il commence à tapoter négligemment l'eau avec ses doigts. *

    Pour le moment ça va.
    Et puis, tu sais, j'ai pas l'air comme ça, mais en combat je me débrouille bien ! Tu n'imagines pas ce que j'ai accompli par le passé !
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 21 Nov - 16:25

    Raaah tu vas pas faire ça tout de même !!! laisse moi un peu de répit !

    *Hurle sourit quand il dit qu'il peut le virer, et tout autant pour les exploits passé. Il avait ne petite idée de la force que pouvait avoir le gus, et le prend nullement au second degrés. Puis d'un seul coup, le coté foufou d'hurle reprend le dessus, la comme ça sans prévenir !
    Ça commence par le faite qu'il se met a encore admirer sa coiffure, lui disant que mettre des babioles dans les tons rouge, ajouterais a son style. Puis tournant autour de lui en regardant ses maques il ajoute.*

    Vus tes blessures j'peux bien imaginer que t'es une sorte de grand caïd !!! Raconte moi un peu ça...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Sam 22 Nov - 2:06

    * Sorwin grimace quand Pandragon lui parle de décorations rouges à mettre dans ses cheveux. Puis la grimace s'accentue quand il lui parle de ses cicatrices. En général, il évite de les montrer, sauf dans l'intimité bien sûr... *

    Ça...
    Ça, ce sont les restes d'un combat que j'ai perdu quand j'étais jeune. Tout comme ça...

    * Il montre ses yeux rouge opaque. Sa voix est pleine d'amertume. *

    Pas vraiment ma plus grande réussite.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Sam 22 Nov - 2:28

    *Son regard redevient momentanément normale, mais aussi empli de tristesse.*

    Alors toi aussi tu as perdu une chose de ta chair... mais la douleur est autre par plus profonde.

    *Puis il se met rire au éclat, prenant sa propre phrase au second degrés. Il lui tapote l'épaule de bon cœur, comme s'il ne lui reprochait rien : sont ancien ennemi deviendrait son ami ou le temps l'oublia plus vite que son souffle... car après tout ce n'est pas LUI sont ennemi véritable. Hurle n'a peur d'absolument rien, c'est ça qui le force a faire n'importe quoi. Seulement il a une faiblesse beaucoup moins visible que les blessures sur le corps de Sorwin.
    Il fini de tourner autour de lui et l'éclabousse en disant.*

    Allez vieux ! on va pas continuer sur ce sujet sinon tu va faire de cette pataugeoire une mer ! Si tu es aujourd'hui ainsi c'est qu'il y a un peut être une logique... ou aucune justement.. Hehe c'est pas grave y'a toujours les jolies filles !!!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Sam 22 Nov - 2:39

    * Le visage de l'elfe noir se fit dur quand Hurle rit de ses malheurs. *

    Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle...

    * Puis il se détendit quand l'ekoï l'éclaboussa. Ah oui tiens, l'ekoï... cet homme était en partie humain, et en partie ekoï... Lors de leur première rencontre, il avait capté quelque chose en lui qu'il ne comprenait pas, mais maintenant qu'il avait côtoyé des ekoïs, il savait ce que c'était. *

    Mais dis-donc toi, t'es en partie machinique !
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Sam 22 Nov - 2:55

    *Hurle se redresse et réajuste le tissu qui entour son torse. Il lui répond avec un ton fière.*

    Et ouai mon pote ! J'étais pas complètement de la compote, quand on m'a rajouté tout mes gadjettes... mais pas loin. C'est bien pratique et offre des opportunités effarantes. La grande mode d'ailleurs en se moment après la chirurgie esthétique, est de se faire implanter un truc sophistiqué comme ça !

    *Il lui prend la main et Sorwin peut sentir une faible décharge, un truc léger pour lui faire comprendre qu'il peut immobiliser quelqu'un avec.*

    Je l'utilise pas souvent celui la, il faut beaucoup d'énergie. Et toi ? tu dois aller régulièrement en salle de sport pour entretenir ce corps champion ?!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Sam 22 Nov - 3:04

    * Sorwin sentit bien la décharge, ayant développé ces autres sens, et sursauta de surprise. Il retira vivement sa main. *

    Ouais... je vois pas trop l'intérêt personnellement de déformer ainsi son corps...
    C'est pas naturel quoi...
    Salle de sport ? Non... je connais pas... je m'entraîne souvent chez moi, c'est tout.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Sam 22 Nov - 3:39

    A ouai chez toi... par contre y'a un autre truc que me chipote ! Comment as tu fais pour voir que j'étais cyborge alors que les gens qui me voyant ne remarque rien ? Tu n'es peut être pas vraiment aveugle en réalité !!! tu as une vision transcendantal qui détecte les métaux !!!

    *Il se cambre et tend ses muscle pour faire le quéqué, et rajoute.*

    Alors ? chu fait en quoi comme métal a ton avis ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Sam 22 Nov - 3:51

    Non, je ne suis pas un détecteur de métal, et je suis vraiment aveugle.
    J'ai simplement de bonnes capacités psychiques.
    Mais j'y connais rien en métaux modernes.

    * Sa voix était assez sèche, mais il montra un certain intérêt par la suite, en posant quelques questions. *

    Alors ça se voit pas ? Tu ressembles complètement à un humain ? Tu es donc machinique à l'intérieur, c'est ça ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Sam 22 Nov - 18:14

    *Hurle ramène les épaule en avant et se cambre vers l'avant exagérément, avec une petite moue.*

    Ouai... pour survivre on m'a implanté pas mal de truc technologiques ! Sinon visuellement je suis un beau jeune homme !

    *Il se redresse de nouveau avec un sourire franc : il pouvait il dire des bêtises il ne voyait rien... mais au contraire justement d'une personne qui peu le voir, la il opterais plutôt pour la sincérité. Il repli un de ses bras pour en faire sortir les muscle, voyant un groupe de jeunette s'approcher. M'enfin, Hurle n'est pas un grand colosse... il serait plutôt a mettre dans le panier des crevettes.*

    Ok t'es un de ses elfes psycotiquement élaboré psychique... mais j'ai rien dit sur le faite que parfois je nourrissais mes rouages d'huile^^ ! nalors ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Sam 22 Nov - 20:37

    * Sorwin s'amusait à laisser glisser ses doigts sur l'eau, créant des petits sillons et des spirales. *

    Oh, je veux bien te croire ! De toute façon, je ne me base pas vraiment sur le physique, le principe de beauté intérieure prend tout son sens quand on est aveugle.

    * Puis il tourna la tête vers lui, en fronçant les sourcils, quand l'ekoï lui parla de rouages et d'huile, en lui posant une question. *

    J'ai rien compris à ce que tu viens de dire là. C'est quoi ta question ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Dim 23 Nov - 0:34

    *Hurle lui tire la langue et répète d'une autre façon sa question.*

    Toi qui a l'air de t'y connaitre autant qu'un nouveau née en mécaniques... comment a tu deviné que j'étais méca puisque je n'y es pas pensé, je n'y ai tiré aucun mot, j'ai été une vrai tombe la dessus !

    *Il s'assoit ensuite un peu dans l'eau , qui lui arrive au niveau du coup. Puis se baissant encore un peu il s'amuse a faire des bulles comme un vrai gamin.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Dim 23 Nov - 3:05

    [ hrp : j'ai noté que quand j'étais assis l'eau m'arrivait au bas du ventre... soit tu t'es couché dans l'eau, soit tu es un nain :p ]


    * Sorwin entendit le bruit des bulles et se demanda ce qu'il pouvait bien faire. *

    Je te l'ai déjà dit, j'ai des capacités psychiques, c'est tout.

    * Il ne voyait pas quoi dire de plus. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Dim 23 Nov - 4:48

    hj: on va dire couché alors XD !

    C'est tout ?... c'est seulement un tout petit bout de phrase qui résume des années d'apprentissage qui se résulte devant ma question a un simple " j'ai des capacités psychiques".

    *Hurle avait tenter de reprendre le ton de sa voix, le caricaturant en le disant. Puis il se met a rigoler et se rassoit.*

    Bon et bien moi la nature ne me l'a pas donné, alors j'ai su improviser d'autres don que tu n'as pas, même en enlevant mes carac méca. Mais ça ne te serait pas de grand divertissement puisque ce sont plutôt des choses visible.

    *Puis il se met a sont tour a jouer avec l'eau. Il attendait toujours sont informateur qui ne venait pas... il est assez stressé malgré qu'il ne le montre pas, et si les signe d'une trahison sont manifeste, il lui faudrait courir au vestiaire au plus vite pour récupérer ses poisons et autres broutilles d'évassion.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Dim 23 Nov - 5:03

    * Sorwin arrêta de tracer ses spirales dans l'eau, et tourna de nouveau la tête vers Hurle avec un soupir d'agacement et de résolution. *

    Bon, si tu veux tout savoir j'ai acquis ces capacités psychiques avec le temps et beaucoup d'entraînement. Quand j'ai perdu la vue, je me suis retrouvé totalement désorienté, perdu, je n'avais plus aucun moyen d'évoluer correctement. Mais comme j'étais encore jeune, mon corps et mon esprit se sont adaptés, mes autres sens se sont fortement développés, et j'ai acquis la faculté de lire l'aura des gens. Je peux en me concentrant un temps sur une personne savoir de quelle race elle est, et quels sont ses sentiments actuels.
    Voila pourquoi je sais que tu es en partie humain, et en partie machinique. T'es content ?

    * Il avait parlé d'une voix rapide et sèche. Hurle avait tellement insisté pour savoir qu'il avait fini par craquer, et lui avait tout sorti d'un coup.
    Il redressa sa tête droit devant lui, et laissa un silence avant d'ajouter sur le même ton : *


    Et je sens donc aussi ton stress, détends-toi un peu.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Pnj Dim 23 Nov - 14:30

    *Une jeune humaine faisait des allées et venues non loin d'eux. Elle avait l'air assez inquiète, et ouvrait et fermait les poings en permanence. Elle n'était visiblement pas dans son élément, et son maillot était par ailleurs assez vieux et démodé. De toutes façons, la jeune femme ne semblait pas être une personne prenant soin d'elle particulièrement.

    Hurle, s'il la remarquait, pourrait facilement reconnaître le signe convenu lors de la prise de rendez vous, assez maladroitement et très peu discrètement effectué.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Dim 23 Nov - 15:26

    *Le stress s'envole littéralement en voyant son informateur arriver, ce qui le fait sourire largement. Il donne une petite tape amical a l'épaule de Sorwin en lui disant.*

    Merci l'ami, je sais ô combien ses choses sont dure a dire. J'étais impatient de voir ma belle arrivé mais la voila ! Je reviens... Elle est venu !!! hihi

    *Il se relève rapidement et manque de se crouter dans l'eau. Avant de sortir, il se refait une petite beauté rapide en réajustant le morceau de tissu qui cache ses malheurs, et ses cheveux par la même. Puis il sort de l'eau avec une démarche de vrai séducteur et aborde la jeune humaine.*

    Hello jeune fille ! Je crois qu'on a rendez vous tout les deux non ?

    *Il se permet de passer son bras derrière son dos pour retrouver sa main sur l'épaule. La tournant vers Sorwin, il fait vraiment comme s'il la connaissait depuis toujours.*

    Tiens Sorwin j'te présente mon ami Hermesse ! avec un "H" comme Hurle^^ !
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Lun 24 Nov - 3:57

    * Sorwin a un rictus de dépit. Il aurait tenu deux minutes de plus, Hurle serait parti voir son amie et il n'aurait pas eu besoin de lui dire toutes ses choses si personnelles.
    Il s'avéra que l'ami de ses parents était en fait une amie, que Hurle lui présenta avec joie.
    Sorwin se releva, sortant de la mini-piscine. *


    Bonjour. Et bien, je vais vous laisser discuter tous les deux de vos soucis de famille, moi je vais aller faire quelques longueurs dans le vrai bassin.
    Pandragon, on se reverra peut-être plus tard !

    * Il lui fit un signe de la tête, et attendit qu'il lui dise au revoir pour partir. *

    Contenu sponsorisé


    Un plouf dans la pataugeoire Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:40