La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Un plouf dans la pataugeoire

    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Jeu 4 Déc - 21:01

    *Hurle n'a pas le temps de finir de charmer la jeune femme, qu'il est pris par un mal de tête assez vivace. Il se met a masser ses tempes en proie a une sorte de conflit intérieur. C'est un humain, il n'a malheureusement pour lui aucun pouvoir psychiques. Seulement son maitre était un elfe lui, et il lui a appris de nombreuses choses comme la création de diverses potions, mais aussi a se battre contre les injonctions : la première il ne peut la discerner... mais a partir de la deuxième, sa tête commence vraiment a lui faire mal. Sur le coup il penses que c'est la jeune fille, mais vue ce que Sorwin lui avait dit, il le fixe.

    Il délaisse la fille car au final, l'ordre de Sorwin marche, mais a présent il va avoir un Hurle en pétard sur le dos. Sortant de la piscine, le commence.*

    Arrête avec ça !!! tu me fais mal au crane... et j'suis pas ton pantin !!!

    *Son ton est direct et énervé, mais il ne va pas plus loin, comme s'il s'en fichait un peu en somme.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Jeu 4 Déc - 21:10

    * Sorwin sort de la piscine pour rejoindre Hurle avec un grand sourire sarcastique. *

    Quoi, tu ne voulais pas connaître mes pouvoirs psychiques ? C'était bien ta question tout à l'heure non ?

    * Il croise les bras en fronçant un sourcil. *

    Mais dis donc toi ! Je croyais que tu ne savais pas faire grand chose... tu n'aurais pas essayé de me duper par hasard ?

    * Il a toujours un petit sourire en coin, même s'il semble sérieux. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 5 Déc - 1:34

    Oui et bien maintenant je sais qu'un elfe de plus peu contrôler mon esprit... ça m'a fait avancer ma journée et donné mal au crane merci !

    *Son ton n'est pas celui de l'énervement, il semble plutôt blasé, comme si ça lui arrivait tout les jours. Il était en train de s'éloigner de l'elfe noir, quand il entend sa dernière phrase. Il se rapproche avec un air goguenard et sourire au coin comme s'il était un peu pompette.*

    Moi ? te duper ?... heuum... sans doute comme beaucoup alors ! tu sera le 31ème aujourd'hui que j'ai dupé, et le 15761ème cette année !!! T'a de la chance dis moi^^ !!!

    *Mais son mal de tête persiste, car a avoir luté alors que son sa cervelle n'est pas faite pour, il s'effondre sur les genoux en se tenant la tête.*

    Fichu mal de CRANE !!!

    *Sur un ton suppliant.*

    Abstiens toi s'te plait la prochaine foi !!

    *Il semble que cet étrange être sais faire plus de chose qu'il n'y semble : bien souvent il se cache derrière le conteur pour passant en vêtements coloré, ou bien encore le vendeur de potion derrière son étalage... mais il sait bien plus, et le cache assez facilement dans son esprit pour un "de la race des hommes, les faibles".*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 4:33

    C'est bon, arrête ton char !
    Après tout, tu l'as mérité.

    * Il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de Hurle, ayant entendu sa voix venir de plus bas, il a bien compris qu'il devait être au moins assis.
    Il baisse la voix pour demander : *


    Comment ça, un elfe de plus ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 5 Déc - 5:12

    *Sorwin peu l'entendre décapsuler quelque chose, qu'Hurle boit ensuite : sans doute une de ses potions, et celle ci est justement pour le mal de tête. Il avait quelques fioles dans les poches de son caleçon, pour divers utilité, fioles qu'il garde toujours sur lui, même pour prendre un bain. La tête un peu plus fraiche, il rétorque.*

    A oui ? Mérité ?! Tu vas te prendre pour mon père maintenant !!! Oui un elfe... un elfe de plus ! Vous êtes tous a trifouiller la cervelle avec vos ondes... et bien moi j'en suis allergique voila !

    *A présent, tout autant qu'un gosse, il fait la moue.*

    T'aura pas tes potions pour la peine ! j'te croyais sympa, pas un bourreau psychique !
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 5:34

    * Sorwin s'apprêtait à en demander plus sur ces elfes psychiques, mais Hurle reparla des potions et le traita de bourreau.
    L'elfe noir se releva, et mit ses mains sur ses hanches. *


    Hé, qui c'est qui voulait triturer la cervelle de ma copine hein ?
    T'es bien placé pour dire ça !
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 5 Déc - 6:17

    *Tiqué, Hurle se relève et colle son nez contre le tien avec véhémence.*

    Oh mais t'es culotté comme mec toi ! A..... oui... je comprend mieux... ton amie ou plutôt ta copine, elle serait pas amoureuse de quelqu'un d'autre que tu n'aimes pas spécialement ? En faite tu l'aimes et tu veux la garder pour toi seul ?!!!

    *Il bifurque sur complètement autre chose, tout en souriant : ça l'amuse, il n'y a pas d'autres mots. A voix haute pour lui foutre la honte.*

    Monsieur veut voler la p'tite copine du voisin ! c'est du jolie !!!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 6:38

    * Sorwin hausse les sourcils, et laisse échapper un pouffement de rire. Puis il se recule un peu histoire de ne pas être collé à Hurle, et répond d'une voix neutre : *

    Pas du tout. Ce n'est pas "ma" copine, c'est "une" copine, et je tiens beaucoup aussi à celui qu'elle aime.
    Sur ce coup, je ne t'ai pas menti.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 5 Déc - 17:33

    Bah j'aurais au moins essayé ! Compliqué ton histoire...

    *Il lui tire la langue et sourit bon joueur, et se redresse en fessant un rapide tour d'inspection des lieux... savoir s'il n'y a pas des gens louches qui regardent un peu trop dans sa direction, qui serait sans doute un de ces assassins ou informateur de son père dans le coin. Seulement avec le boucan qu'il vient de faire, beaucoup le regarde. En secouant les mains dans tout les sens, il lui dit.*

    Bon j'men fiche de tes histoires perso ! aime qui tu veux, la copine ou le copain ça m'est égal. J'ai juste des problèmes financier en se moment et j'ai tendance a sauter sur mes clients potentiel.

    *Il prend une serviette pas a lui sur le bord et commence a s'essuyer. Il semble de bien meilleur humeur depuis qu'il a pris sa petite drogue.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Sam 6 Déc - 2:40

    * Sorwin lui laisse son corps sécher tout seul, n'ayant pas encore pris le pli d'utiliser une serviette... de toute façon, sa serviette, il ne sait pas où il l'a posée. *

    Ouais, ben moi niveau finances c'est pas encore ça, ça vient, mais ça se construit petit à petit quoi.
    Mais moi au moins j'ai un boulot fixe...

    # A mi-temps, mais fixe. #

    C'est fou quand même la place que tient l'argent dans la société... contemporaine.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Sam 6 Déc - 3:43

    *Hurle s'étant sur une espèce de chaise longue et ricane en disant.*

    Hehe ! a qui le dis tu ! Personnellement c'est par choix que je vis ainsi. Le système économique est véreux certes, mais je préfère ma liberté ! les woolds on compris depuis longtemps qu'il leur fallait aussi de la liberté ! et c'est pour ça que ça marche avec eux... Barf avec moi c'est pas encore ça, mais ça va venir.

    *En faite tout a dégringolé en même temps que son "parrain" Mac a eux des problèmes. Il n'arrive toujours pas a remonter la pente.*

    Et ça fait quoi comme boulot un elfe bombardeur de psychisme comme toi ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mer 10 Déc - 8:28

    Humpf, je te l'ai déjà dit, à croire que tu m'écoutes pas !
    Je suis videur à l'aubergeôbar, depuis hier !
    Enfin, c'est un boulot à mi-temps, en attendant de trouver quelque chose disons... de plus adapté à mes capacités.

    * Dans ce monde moderne, il n'était pas facile pour un aveugle du moyen-âge de trouver un travail intéressant. *

    Bon, je sais pas ce que tu comptes faire, mais moi j'ai terminé mon entraînement ici, alors je vais aller faire un tour à la salle de musculation !
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Jeu 11 Déc - 2:56

    *Il prend d'un seul coup un air de sainte nitouche en se débouchant les oreille avec ses petits doigts. Puis inspectant le bout de ses doigts, ne trouvant la point de sire, il lui envoie un sourire goguenard.*

    Offf... j'ai du entendre mais j'avais surtout pas compris le but de ton boulot en faite. Videur... tu vides les bouteilles d'alcool contre des paris ? tu gagne bien ? tu sais que j'ai des potions anti effet de "tête de bois" ! C'est garantie ou remboursé.

    *Il se lève a sa suite, passant directement a l'autre chose dont il a fait mention.*

    Musculation ! vue ta musculature, oui il vaut mieux entrainer tout ce beau monde...

    *Il tend ses bras pour voir si lui aussi il en a un peut.*

    Les miens sont bien maigres... ce ne sont pas vraiment des athlètes ! Toi... tu fais des compètes avec le corps que tu te traine ?

    *Il le suit donc, ne savant pas encore si il allait lui aussi chauffer ses muscles.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Jeu 11 Déc - 3:18

    Mais non idiot, videur ça veut dire que je suis le gardien, et que je vire les clients qui s'énervent, ou qui sont trop soûls !
    Ah par contre la potion contre la gueule de bois, ça je suis preneur !

    * Sorwin passa rapidement dans les vestiaires pour se changer, enfilant un short de sport blanc et un marcel rouge.
    Puis il alla dans la salle de musculation, salua le gérant qu'il semblait connaître, puis chercha l'appareil à abdominaux...
    Mais il ne la trouva pas à sa place habituelle, apparemment ils avaient changé la disposition. *


    Eh merde ! Ils ont changé les machines de place...
    Pandragon, est-ce que tu vois où est la machine à abdo ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Jeu 11 Déc - 4:03

    *Hurle le suis sans trop faire de bruit, s'habillant de son coté, voulant encore comprendre comment marche l'individu qui l'avait foutu par dessus la fenêtre. Voyant l'elfe noir perdu devant les machines changé de place, il met les mains sur les hanche et ricane, sans qu'un seul son ne sorte de sa voix... se pliant, se tordant de rire comme un enfant. Il se redresse d'un seul coup et éclaircit sa voix prenant d'un seule coup un air plus pro.*

    Ouai bien sur l'ami ! tiens c'est la... quoi que je ne suis pas sur... c'est la première foi que je rentre dans ce genre de sale de sport. Je reviens.

    *Il sautille jusqu'au gardien et le lui demande. Il revient ensuite toujours en sautant, et il lui dit.*

    J'me suis trompé, c'est celle pour entrainer les orteils. Tiens c'est celle la !

    *Il le guide, puis choisit sa machine a lui.*

    Moi je suis en face, sur le truc qui fait courir comme un lapin poursuivit.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Jeu 11 Déc - 4:11

    Les orteils ? Ah ah, très drôle...

    * Au son blasé de sa voix, ça ne le faisait pas vraiment rire.
    Sorwin déteste ces moments où son handicap se fait remarquer, et l'oblige à demander de l'assistance. Il s'installe à sa machine sans rien ajouter et commence à tirer les poids devant lui puis derrière lui, pour muscler ses abdominaux déjà bien marqués. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 12 Déc - 0:56

    *Hurle absorbe l'une de ses potions et se met a faire du sport. Il a une posture droite, comme un vrai petit gars élevé avec un balai dans le dos. Tout en courant, il se met a lui parlé, la fatigue de l'effort ne l'ayant pas encore assailli.*

    Et avant tu fessais quoi ? tu as étudier dans quel université ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Sam 13 Déc - 22:44

    * Sorwin se stoppe quelques secondes, étonné par cette question étrange. *

    Université ?

    # Sûrement encore un de leurs trucs modernes... #

    Non, avant j'étais forgeron, mais j'ai aussi participé à une grande guerre dans mon pays...
    Enfin, c'est du passé tout ça...

    * Il a un geste nonchalant, et reprend son entraînement. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Dim 14 Déc - 4:07

    *Hurle se prend les pieds, la machine allant trop vite, et surtout a cause de son étonnement face a ce que l'elfe noir venait de lui dire. Il se croute par terre et insulte l'engin en le tabassant un peu, mais pas trop pour ne pas alerter le gars de la surveillance. Il se rapproche en se frottant le popotin et lui dit.*

    Non mais d'où que tu sors ? c'est pas possible que toi, un elfe noir t'es pu faire la guerre !!! il envois que leur cadavres, et ça fait perpète qu'ils ne se sont pas battu !!! a moins que tu n'ai plus de 300ans ? t'es bien conservé !!!

    *Il ne saisit vraiment pas tout ce qu'il a dit... et sens qu'il y a autre chose la dessous.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Dim 14 Déc - 4:11

    * Sorwin peut saisir l'étonnement d'Hurle, et comprend qu'il a fait une gaffe. Evidemment, il ne peut pas être au courant de la guerre d'Avelis, et il doit se baser sur les guerres d'Ekoï... auxquelles l'elfe noir ne connait rien. *

    C'était... pour une sorte de mission, ils avaient besoin de personnes compétentes...

    * Sur sa réflexion sur son âge, il ne trouva à répondre que : *

    Oh, c'était une autre époque...

    * Il continue à utiliser sa machine comme si de rien n'était, espérant que Hurle ne poserait pas d'autres questions... *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Lun 15 Déc - 2:16

    A oui ?... #prend moi pour un débile#...alors t'es une sorte d'agent secret de je ne sais quel commendau de je ne sais quel peuplade elfienne a peau foncé ?

    *Il secoue la tête, regardant avec une pointe d'aigrissement l'elfe noir. Puis il retourne a sa machine et devient étrangement silencieux. Sa machine pour courir continue de tourner... Sorwin peu l'entendre galoper dessus, mais rien a par cela, même pas des essoufflement de sa par.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Lun 15 Déc - 4:27

    Euh ouais, si tu veux...

    * Sorwin n'ajoute rien, et continue sa musculation. Il n'a jamais été un grand bavard après tout.
    Et même s'il ressent un certain agacement chez le semi-méca... il n'en a rien à faire !
    C'est donc en silence que les deux individus s'entraînent. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 19 Déc - 2:55

    *Le silence ça rend digue Hurle, surtout le bruit régulier des mécaniques en actions... alors il se met a siffloter pour faire passer le temps. Il pensait que l'humaine qui lui avait donné les informations allait être suivit, et donc qu'il y aurait de l'action... mais au final il se retrouve avec un pas très bavards, a marcher sur place. Il souffle fort, genre "j'en ai ma barbe", mais il ne semble pas vouloir beaucoup se bouger. Alors il se met a parler du premier sujet qui lui passe par la tête.*

    Et... t'ai au courant ? y'a des bestioles porteuses de malheur qui trainement en se moment la nuit. Ça viendrait pas d'un de vos magicien noir a vous ? surtout qu'elle font voir des choses atroces au gens qui passe leur chemin ! y'en a même qui sont mort le visage portant la terreur !!!

    *Il le dis avec une étrange motivation, comme si de savoir l'avis de Sorwin lui en portait au cœur plus que la vie de ses pauvres gens.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Ven 19 Déc - 2:59

    * Sorwin relève la tête et arrête sa machine un moment. Son visage semble beaucoup plus sérieux, voire un brin inquiet. *

    Il y a eu des morts ? Où ça ?
    Depuis quand ça dure ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Ven 19 Déc - 3:14

    Et mais si tu peux pas lire les journaux, tu dois pouvoir écouter la radio mon vieux ! il en parle partout, tu peux pas louper ça. C'est au conservatoire de MacMac. Et bien avant il y a quelques mois, il y a eux pareil choses. Mais la c'est pire, c'est carrément ton ombre qui devient un sanguinaire tueur. Ça crains !!! Franchement, avec tout ce que vous fricoté dans ton peuple, je suis presque a me dire qu'il y a au moins l'un d'entre vous dans cette affaire !!!

    *Il se met a trottiner joyeusement sur sa machine : pour lui, ce n'est juste qu'une nouvelle force auquel il aimerait se frotter pour voir si ses capacités sont a l'épreuve du feu (une vrai tête brulé). Mais la situation de la ville le rend tout de même triste... Mac... sont cher ami lui manque.*

    Contenu sponsorisé


    Un plouf dans la pataugeoire - Page 3 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:42