par Maïtaga Nakaam Sam 17 Jan - 3:55
Le chef sauta, ricanant, prêt à tuer, puis la voix d'Hurle raisonna il attrapa le plafond et si engouffra en hurlant. Les animaux s'arrêtèrent comme sonnés. Plusieurs furent même déroutés. Certains encore semblèrent ne simplement rien entendre. Le bruit de la mitraillette lourde du plus gros woold de combat se fit entendre, mais le woold en question venait de se faire décapiter, il frappait dans le vide et s'affala finalement sur le sol. Son compagnon à sabres le vengea
A l'étage organiques, à l'étages, nous sommes plusieurs là haut!
La salle se vida soudain. Les cauchemards de Sorwin se calmèrent, mais le chef était toujours là dans le plafond.
Puis des bruits se firent entendre contre la porte non loin, celle ci vola en éclat suite à une explosion particulièrement dévastatrice. Intérieurement le chef woold fut heureux d'avoir changé de post de garde à temps. Le woold de combat se redressa, recevant des ordres de missions. Prêt il y a deux minutes à foncer à l'étage avec les rescapés il changea de stratégie et fonça sur d'autres bourreaux encore gênés par le jeu sonore d'Hurle.
Le premier Ekoï qui rentra perdit tout sens de l'orientation, ayant reçu les ordres d'Hurle via les modes de communication du woold de combat trop tard. Il étaient une vingtaines, à rentrer, frapper, détruire tous les animaux se trouvant dans les parrages. Les bourreaux se montrèrent alors particulièrement agressif envers certains en particulier qui se dirigeaient vers une salle plus au fond.
Le chef de meute attrapa le chef d'escadron Ekoï en sortant d'un mur, le décapita lui aussi et disparu dans le sol. D'autres bourreaux attrapèrent les nouveaux arrivant par les pieds, sortant leurs pattes du sol.
Hurle et Sorwin sentirent également ces choses les attraper de la même manière.
ps : si tu détecte ton bourreau avant avec ton aura, il est évident pr moi qu'tu l'évite, j'ai pris ça en compte^^