La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Un plouf dans la pataugeoire

    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Pnj Lun 24 Nov - 11:11

    *L'humaine accepta un peu à contrecoeur le nom d'Hermesse. De toutes façons, c'était sûrement mieux que "servante", "toi" ou même "l'autre". Au moins, elle avait un nom. Quant à l'attitude étrange d'Hurle, la fille de cuisine avait suffisemment vu dans ses lettres et ses messages la mentalité étrange de l'homme. Mais pour une fois qu'elle pouvait augmenter un peu son maigre salaire....

    Elle salua timidement l'elfe noir, pour ne pas paraître impolie.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Lun 24 Nov - 16:30

    *Il secoue la main de tel sorte a dire a+ pour Sorwin et dit.*

    Oui !!! j'vais vite revenir te dépasser a la nage tu vas voir ! Je paris 1Po que je suis plus rapide que toi^^ ! A toute suite.

    *Il embarque ensuite un peu de force sont informateur dans un coin isolé, ayant analysé le coin de tel sorte que personne ne puisse le voir ou l'entendre au travers de caméra ou autres. La il la colle au mur et lui montre une bourse de quelques 30 Po.*

    Bon, comme il était convenu,quel son les nouvelles a propos de la grande maison ?

    *Grande maison sous entendu son père et ce qui va avec sa royauté. Il utilise des mots dans ses paroles qui peuvent porter a confusion pour une personne qui ne connait pas le sujet.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Pnj Lun 24 Nov - 16:50

    *La jeune fille prit un peu peur devant la violence de hurle. Son côté rigolard rassurant avait laissé place à un homme froid et effrayant. Elle déglutit, la bourse de 30 po l'incitant à ne pas faire marche arrière. Moins subtile qu'Hurle, elle reprit ses propres paroles pour faire la discrète, en restan assez maladroite.*

    L'emp... le maître de maison est gravement malade. Beaucoup de médecins sont à son chevet. J'ai entendu dire qu'il n'en avait que pour quelques jours. Il est très faible et reste cloitré dans sa chambre. Le seign... euh, son fils est en train de prendre les devants pour la succession. Il a déjà pris en main la gestion de la Grande maison, mais il cache l'état de son père.

    *Elle se triturait les doigts en racontant cela à voix basse, craignant à la fois d'être entendue et que Hurle la frappe. Elle s'arrêta là, mais n'avait visiblement pas tout dit. Elle jetait des coups d'oeils inquiet un peu partout, comme si elle craignait que quelqu'un les surprenne.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Lun 24 Nov - 20:44

    *Hurle avait été un peu brutal sans vraiment faire attention a ses gestes. Il est beaucoup trop impatient d'en savoir plus. Quand alors elle fait la description de ce qui se passe dans la famille royale, il prend son air de foufou tout contant. Il se prend a faire des rimes.*

    Oh vraiment^^ ! comme cela est vraiment très navrant !!! Las bas une partie de moi qui n'est pas la meilleur se meurt ! Le temps aura de sa vieille carcasse trop lasse, le dernier mot avant ma vengeance tout en élégance...

    *Il lui prend les mains pour l'arrêter de se les triturer et les relâches aussitôt. Lui avait de quoi facilement ce défendre, mais la jeune humaine avait du passé par pas mal de combines pour lui dire tout ça. Tout bas.*

    Allez calme toi. Je sais prendre soin de mes informateurs et si c'est pour ta peau que tu as peur, je peux te donner quelques combines.

    *Voyant que le dialogue caché ne marche pas trop avec elle, il utilise donc des mots dans le vif du sujet.*

    Et que fait donc notre cher héritier ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Pnj Lun 24 Nov - 21:50

    *La fille de cuisine fut rassurée par les gestes et paroles réconfortants d'Hurle, mais restait mal à l'aise. Elle savait qu'il avait des assassins à ses trousses. N'écoutant ni ne répondant pas à la question d'Hurle, elle s'approcha de son oreille, feignant de le prendre dans ses bras, et lui murmura à l'oreille.*

    Vous êtes poursuivi, mais quelque chose poursuit vos poursuivants. J'ai entendu des gardes à la cantine parler d'une perte de leurs effectifs inexpliqués. Certaines ont parlé du Nexus Torii. C'est peut-êtr votre chance de lui échapper.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Lun 24 Nov - 23:56

    *Il lui sourit et dit sur un ton normal, ni trop fort, ni trop bas.*

    A la merveille ! ça fessait longtemps que je ne m'étais pas amusé ! Il faut que je rencontre ce cher Nexus et le remercier en personne !!! S'il est sympa je lui offrirais pètre un chapeau a plume, avec des grelots s'il a un peu d'humour.

    *Les informations de son Hermesse sont de plus en plus intéressantes, et amuse autant qu'un gamin inconscient, Hurle. On se demande comment avec ses dires et ses façon de faire, il soit encore en vie. Il repasse son bras par dessus l'épaule de l'humaine et la remercie en lui donnant l'argent.*

    Merci bien, tu es un bon élément, je ne te laisserais pas morfler #comme l'autre qui m'a trahi#

    *Lentement et posément il s'assoit au bort du petit bain.*

    Et la fète commence quand ? tu as une idée quand nos invité vont venir ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mar 25 Nov - 1:25

    * Pendant ce temps, Sorwin était dans le grand bassin, nageant le crawl à vive allure. Il enchaînait les longueurs, sans s'arrêter. L'entraînement, qui portait maintenant le nom de "sport", avait toujours été un très bon moyen de se défouler, et de maintenir son corps en forme. *
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Pnj Mar 25 Nov - 13:32

    [Désolé sorwin, je croyais que t'était parti après que Hurle t'aie répondu ...]

    *La fille de cuisine fut complètement décontenancée par la réponse d'Hurle. Elle ne savait pas que dire devant cette gaminerie incompréhensible. Avait-il vraiment compris ce qu'elle lui avait dit? Peu importait après tout, mais ça devenait malsain. Elle s'empara de la bourse, et malgré l'assurance de la protection d'Hurle, elle se sentait de plus en plus mal. Elle n'avait plus qu'une envie : filer avec son argent.*

    Je.. Je ne sais pas. J'ai dit tout ce que je savais...

    *Puis tout bas*

    Je peux partir?...
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Mar 25 Nov - 18:08

    Quoi déjà ? mais l'eau est bonne... bon et bien comme tu veux, mais fait bien attention a toi surtout !

    *Ce qu'il ne lui dit pas, est qu'il lui a collé un truc discrètement et presque invisible vue son épaule, pour savoir sa position dans l'espace : si elle se fait poursuivre ou menacer, son rythme cardiaque l'en avertira. Il regrette d'avoir perdu l'un de ses informateur précédemment et ne veut pas que cette humaine finisse elle aussi explosé dans un compressoire à métal.*

    Quand tu aura d'autres chose a me dire n'hésite pas^^ ! C'est toujours un plaisir.

    *Puis il se relève et commence a rejoindre Sorwin, mettant le bout d'un pied pour évaluer la chaleur de l'eau.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mer 26 Nov - 17:36

    [ hrp : pas de souci, j'étais pas à côté de vous, j'étais plus loin, c'était juste pour Hurle quand votre discussion serait finie, au cas où. ^^ ]


    * Le jeune elfe noir continuait ses longueurs, sans s'arrêter, et de plus en plus vite. Il ne prenait même pas le temps de reprendre son souffle, utilisant l'échauffement de ses muscles pour évacuer tous ses sentiments nocifs.
    Il ne remarqua pas donc Hurle. *
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Pnj Jeu 27 Nov - 13:30

    *A peine eut-elle l'autorisation de partir que la jeune fille s'enfuit en courant. Elle avait peur, clairement, même s'il lui assurait ne rien craindre. Elle prit le premier aérobus et partit vers le téléporteur pour Emagos Raîm le plus proche.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Jeu 27 Nov - 18:53

    *Sorwin peut sentir par les mouvances de l'eau, que Hurle l'a rejoint dans sa nage sportive. Sans trop de difficulté a le suivre au début, Hurle lui pose des questions.*

    Tu sais moi aussi pendant mon accident j'ai perdu beaucoup de choses cher a mon... mon cœur... Mais en faite, tu as des pouvoirs psychique jusqu'à quel point ? je veux dire qu'est ce que tu sais faire ? certain disent pouvoir se concentrer de tel sorte qu'ils atteigne la lévitation !!! c'est fou quand même non ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Ven 28 Nov - 10:17

    * Sorwin l'entend, mais ne lui répond pas de suite. Il finit sa longueur, et s'arrête au bord de la piscine, pour lui répondre. Il ne voulait pas casser son souffle pendant l'effort physique. *

    Ouais. Démentiel.

    * Il lui en avait déjà dit beaucoup sur lui-même alors qu'il le connaissait à peine, alors il n'allait pas lui donner le descriptif total de toutes ses capacités. *

    Mais dis-donc, on parle beaucoup de moi, mais toi ?
    Toi, qu'est-ce que tu sais faire concrètement ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Dim 30 Nov - 17:26

    Moi ?

    *Son ton est celui d'une personne étonné, comme si les questions de Sorwin n'avait aucun lieu d'être.*

    Et bien, comment dire... je suis une sorte de marchant des rues. Je vend mes décoctions a qui le veux, et raconte des histoires a dormir debout pour passer le temps... j'aime aussi observer la façon dont réagit les personnes. C'est fou ce que l'on peut apprendre malgré le faite que l'on ne peu lire dans les têtes.

    *Il se penche en arrière et nage doucement sur le dos a coté de l'elfe noir, en fessant la fontaine avec sa bouche.*

    Rien de bien passionnant n'est ce pas ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Lun 1 Déc - 15:46

    * Sorwin commença une nage plus lente pour rester à côté de Pandragon, et pour relaxer ses muscles chauffés par l'effort physique. *

    Tu vends des décoctions et tu racontes des histoires...
    Tu es une sorte d'alchimiste saltimbanque en fait... pour utiliser des termes anciens.
    Et quel genre de potions es-tu capable de créer ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Lun 1 Déc - 19:35

    *Il le suit, fessant le pitre comme a son habitude et lui répond en le suivant.*

    Oh je sais faire toute sorte de décoctions... au filtres d'amour a l'anti-insecte ! J'ai eux une bonne formation de par un vieille elfe, j'étais son apprentie dans mes jeunes année...

    *Mourir par le poison pour le Roi des humains est la pire des phobies, il avait donc élevé son fils avec cette peur, et avait payer les meilleurs dans ce dommaine pour que celui qui hériterais du trône, ne craigne nullement cette menace. Il faut dire que dans cette famille, les morts dans d'horribles souffrances a cause d'empoisonnement pour avoir la place de l'autre était courante. Empoisonneur mais surtout enquiquineur, Hurle avait été un excellant élève pour faire plaisir a son illustre père qui ne le voyait que très peu.
    L'Ekoï enchaine.*

    Si t'a besoin d'un truc, t'a qu'a demandé, pour les amis c'est moins cher !

    *Ami ? qui l'a balancé par la fenêtre... dans ce cas, Hurle reprend l'affaire et la détourne pour : faire de ses ennemies potentiel, des amis. Sorwin ne peut le lire dans son esprit, il est beaucoup trop occupé a faire le gigolo.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Lun 1 Déc - 19:40

    Filtre d'amour ?

    * Il le dit une première fois sur un ton amusé, ayant du mal à croire à ces choses-là, puis répète le terme plus lentement, comme s'il venait de penser à quelque chose. *

    Filtre d'amour...
    Est-ce que tu saurais faire l'inverse ? Faire en sorte que quelqu'un ne soit plus amoureux d'une personne ?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Lun 1 Déc - 20:38

    *Hurle se marre de voir qu'il est réceptif, et lui dit.*

    Oula, toi tu dois avoir une fille qui s'est éprise, et qui te soule franchement ! Et bien je dois dire que l'inverse est aussi possible ! tout a son opposé ! Il y a même plusieurs moyen d'arriver a ce but sans pour autant que ce soit extrêmement scientifique.

    Alors pour commencer j'ai une potion qui fait oublier la personne en qui ont tien le plus, c'est radical et difficile a faire est le remède. L'autre potion, euuum... tu sais un peux comment ça marche l'attirance que l'on a pour une personne ? Et bien ce n'est pas qu'une question de "beau" "pas beau" et de "même caractère" "pas même caractère"... on dégage tous une chose qui se véhicule par l'odorat, et on est plus ou moins attiré par la personne si on "la sent ou pas" (c'est de la que vient l'expression d'ailleurs) ! L'idée est de modifier cette odeur, de tel sorte que la personne qui aime voit différemment l'être chérie.

    Dans les deux cas c'est pas bien difficile, je peux aussi bien créer une potion choc pour faire oublier de la cervelle une partie bien particulière ou ce trouve l'être désiré, que modifier l'odeur par un poison bénin.

    Après y'a d'autres solutions plus drastiques, mais j'imagine que le meurtre n'est pas dans tes cordes... enfin je l'espère ! Nalors ? qu'est ce que tu en penses ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Lun 1 Déc - 20:47

    Oula oula ! Non, hors de question qu'on en vienne au meurtre !
    Mmf, c'est pas pour moi en fait, c'est pour... une amie... qui souffre beaucoup parce qu'elle a une sorte d'amour interdit, enfin c'est ce qu'ils s'obstinent à croire...
    Non, il ne faut pas qu'elle l'oublie totalement, ce serait dangereux... et tu n'iras pas tripatouiller sa cervelle !
    La deuxième solution pourrait peut-être fonctionner... ton histoire de... senteur...

    * Sorwin était sceptique, il trouvait cette idée trop délirante pour être réalisable. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Lun 1 Déc - 21:38

    Une amie voyez vous ça !

    *Hurle rit encore plus, mais pas de façon moqueur.*

    Arf, faut dire que j'en vois beaucoup qui veulent des solutions encore plus radicales que ce que je leur propose.

    *Seulement, de par son expérience d'amour impossible d'avec une Ekoï, il a tendance a être plus curieux pour ne pas faire revivre a d'autre sa déception. Alors il se rapproche et se trouve un faut prétexte.*

    Par contre, va me falloir plus de détail si tu as besoin d'aide pour ça, parce que c'est délicat comme opération même si au final c'est simple, genre : le poids, la taille, la corpulence, les habitudes... le dosage doit être précis pour un fonctionnement optimal ! Et c'est quoi donc cette histoire d'amour interdit ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Lun 1 Déc - 22:57

    * Sorwin s'arrête et fait du surplace dans la piscine. Si Hurle ne l'avait pas su aveugle, il aurait pu penser qu'il le fixait dans les yeux avec un air blasé, quand il lui répondit d'un ton un peu sec : *

    J'ai pas spécialement envie de parler des détails.
    Et comment veux-tu que je te donne des détails physiques ?!
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Mar 2 Déc - 0:02

    Ah ah ah, oui... mais n'en pêche que j'aurais besoin de tout ça si tu décide a le faire ! Tu devra sans doute me la présenter cette amie ! Et qui sait, je deviendrais moi aussi amie avec elle hein ? hihihi !!!

    *Il lui donne un petit coup de coude complice, voulant sortir la possible jalousie chez Sorwin. S'écartent un peu, il rajoute.*

    Bref en tout cas si tu as besoin de mes services pour autre chose aussi, n'hésite pas ! J'te dirais ou tu peux me trouver.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mar 2 Déc - 21:26

    * Sorwin fut tenté de lui "ordonner gentiment" de faire la potion sans poser de questions, mais il repensa à son très récent échec sur Nashinka, et il ne tenait pas à avoir un nouveau mal de crâne. En plus, il n'avait jamais testé son pouvoir d'injonction sur un être en partie machinique, et il ne savait pas si ça marcherait... *

    Non, je ne tiens pas à te la "présenter", dans l'état actuel de déprime où elle est, un séducteur tel que toi est bien la dernière chose dont elle ait besoin !

    * Il s'approcha du bord de la piscine avec l'intention d'en sortir, et sentit alors la présence d'une jeune elfe assise sur le bord et qui semblait hésiter à entrer dans l'eau.
    Il revint alors près d'Hurle avec un sourire. Il allait tester son pouvoir d'injonction en fin de compte... *


    $ Va donc draguer la jeune elfe au bord de la piscine ! $

    * S'il allait la voir de suite, Sorwin serait fixé. Sinon, au pire, Hurle pourrait penser que l'elfe noir lui avait simplement proposé de le faire. *
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Hurle Pandragon Mer 3 Déc - 0:29

    Oh mais je sais très bien réconforter les dames en détresse !

    *Personne ne sait vraiment jusqu'à combien Hurle est méca, mais ce qui est certain, c'est qu'une bonne partie de sa cervelle est organique. De suite en voyant la jeune elfe, il s'empresse d'aller la charmer... seulement Hurle a tendance a draguer toutes les jeunes filles qu'il rencontre. Est-ce vraiment a cause de l'ordre injonctif de Sorwin ?*

    Bonjour beauté...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 0:34

    * Bien. Déjà il était allé vers elle. Deuxième test à présent. *

    $ C'est bon, reviens. $

    * On allait voir si ça fonctionnait vraiment. *

    Contenu sponsorisé


    Un plouf dans la pataugeoire - Page 2 Empty Re: Un plouf dans la pataugeoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:25