La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Dans la gueule du bourreau

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Mar - 17:13

    *Rödschrek lui tapota l'épaule. Il n'était pas un adepte des mots, et très peu habitué aux joutes verbales lorsqu'on parlait en privé. En revanche, il savait parfaitement ce qu'il venait de dire, et en avait tiré les informations qu'il désirait.

    Le groupe suivit, silencieux. Fura et Derrik s'assirent poliment mais ne touchèrent à rien. Rödschrek préféra ne rien toucher non plus, et comme à son habitude, ne prit pas la peine de s'asseoir, trop méfiant, se sentant un peu moins en danger, bien campé sur ses deux jambes.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Mer 20 Mar - 17:21

    *Elrick s'assit confortablement en bout de table, comme il sied au maître de maison. Les jumelles drow étaient de part et d'autre, et s'assirent à leur tour. Il y avait exactement le bon nombre de couverts, mais deux personnes allaient devoir s'asseoir à côté des jeunes filles.*

    Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous installer. Le salon n'est pas piégé, et je peux vous garantir que la nourriture n'est pas empoisonnée. Si j'étais vous, je reprendrai des forces.

    Je vous présente mes filles Nil'Zil et Nil'Zel. Je sais, ce ne sont pas des noms de notre espèce, mais ma femme et moi trouvions les noms aërs blancs plus beaux, on y a juste ajouté une petite touche elfienne. Elles sont belles n'est-ce pas ?


    *Les deux jeunes femmes eurent un petit sourire gêné, mais se tinrent tranquilles. Les domestiques morts-vivants se présentèrent avec des plats, qu'ils servirent aux invités : une salade de saison.

    Ces morts-vivants ne ressemblaient en rien à ceux que Nescronm ramenait, ou même ceux d'Imvar. Leurs âmes porteuses ne gémissaient pas, ils ne souffraient pas. En revanche, elles semblaient totalement inexpressives, d'un calme préoccupant.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 20 Mar - 17:42

    *Sven eut un léger grincement de dents lorsqu'Elrick présenta ses "filles". Aux dernières nouvelles, cet homme n'était pas marié et n'avait aucun enfant. Pourtant, son père l'avait averti qu'Elrick ne mentait que très rarement, lorsqu'il y était obligé, et que ses paroles étaient des armes aussi tranchantes que des rasoirs.

    Le drow jeta un oeil à Rödschrek, espérant qu'il trouverait un moyen de les tirer de ce guêpier.

    Conscient de sa propre résistance aux poisons et autres du genre, il goûta en premier, et du admettre malgré lui que leur hôte n'avait pas menti. En plus, c'était bon...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Mar - 17:44

    *Rödschrek senti un frisson froid lui parcourir l'échine lorsqu'il observa les morts. Tout à coup, tout commençait à l'écoeurer. Aussi bien les morts, que la nourriture. Il s'assit sur une chaise, les mâchoires serrées.
    Derrik ne toucha à rien de plus.

    Fura sonda elle aussi les cadavres, puis se concentra surtout sur l'âme des jumelles, afin de vérifier qu'elles soient bien elfes noires; enfin elle reprit :*


    C'est un charmant endroit. un peu clôturé mais charmant. Je me demande pourquoi vous vous sentez obligé de vous protéger avec autant de technologie. Après tout, vous êtes connu pour être plutôt puissant.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Mer 20 Mar - 18:25

    *Elrick regarda Fura un instant, son regard plongeant dans le sien. Il ne tint toutefois pas très longtemps. A travers elle, il pouvait voir la Bête prête à bondir.

    Ses filles étaient effectivement des elfes noires, tout ce qu'il y a de plus normales, à ceci près qu'elles étaient jumelles. Il les congédia. Les domestiques vinrent débarrasser immédiatement.*


    Dommage que vous refusiez de manger, je m'étais donné du mal pour vous offrir un peu de bon temps avant la suite. Mais après tout, les invités sont rois. Enfin, plus certains que d'autre.

    *Son regard se plongea alors dans celui de Rödschrek, l'espace de quelques secondes, puis il revint à la conversation.*

    Pour répondre à votre question, Mademoiselle Falevan, l'expérience m'a appris que la puissance ne fais pas tout. J'ai possiblement le pouvoir de vous mettre à terre, mais vous tous avez des capacités capables de me mettre à mal.

    Un nécromancien de génie, capable de "libérer" les âmes des serviteurs morts-vivants, m'enlèverai déjà beaucoup de main d'oeuvre.

    Une dragonne d'âmes, capable d'absorber n'importe quelle âme, présenterai pour moi un danger infini, même si je vous surpassait en puissance.

    Un maître de la Puissance intérieure, pouvant déployer une technique peu connue capable d'annihiler tout pouvoir.

    Et enfin un duo cybernétique pouvant contourner la plupart des systèmes numériques.

    J'omets bien entendu les absents, mais le soutient d'un magnat du marché des armes n'est pas non plus négligeable.

    Bref, vous formez une équipe à même de provoquer des dégâts dans bien des situations, et soudée qui plus est. Je pense que cela explique les précautions que j'ai pu prendre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Mar - 22:32

    *La dragonne ne répondit rien.
    Tous sentaient la pression monter et préférèrent se relever.

    Rödschrek baissa tout de suite les yeux lorsque l'homme plongea son regard dans le sien. Il se sentait transpercé, poignardé. Comment savait-il tout ça? Ou plutôt : pourquoi Nescromn avait-il tout dit?*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Mer 20 Mar - 22:55

    Vous partez déjà ? C'est bien impoli de quitter la table sans l'avoir demandé. Mais je vous pardonne, il semble que vos connaissances surpassent les bonnes manières.

    Cependant, vous n'avez cessé de me poser nombre de questions, tout cela pour apprendre des vérités que Luderik, ce petit cachotier, aurait parfaitement pu vous livrer. Je pense que c'est à mon tour d'en poser quelques unes.

    En fait, j'ai surtout une question qui me brûle les lèvres à propos de Rödschrek. Un mystère demeure pour moi, malgré tout ce que je sais.

    Dites-moi, Rôdschrek, si votre maître réapparaissait et vous ordonnait de le suivre, que feriez-vous ?


    *En posant sa question, il posa les coudes sur la table et soutint sa tête, un sourire aux lèvres. Son regard le transperçait, comme s'il essayait de lire en lui la réponse avant même qu'il ne la dise. Il était impossible de mentir à cet homme là. Il n'était pas sur la défensive, mais cette attitude par rapport à la question qu'il posait changeait l'ambiance. Il y avait danger.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Mar - 23:24

    *Le drow resta muet. Il ne s'attendait pas à cette question, pour la raison simple, qu'il n'en savait rien. Longtemps, il l'avait suivi car c'était "plus simple", moins risqué. C'était la peur qui l'avait fait fuir. Et c'était la peur qui le faisait hésiter maintenant.*

    Qu'est ce que ça peut vous faire?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 0:06

    *Elrick sourit, puis se recula dans son siège.*

    Simple curiosité. Vous l'avez servi, puis trahi, pour finalement monter une expédition pour l'éliminer. Pour être franc, j'avoue avoir une certaine admiration pour vous. Il faut tout de même un sacré courage pour se retourner contre celui qui vous tient en laisse

    Ma question tient toujours, cependant, s'il se présentait devant vous, et vous posait cette fameuse question, qui trahiriez-vous ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 0:33

    *Le drow observa ses amis, visiblement en proie à un réel dilemme intérieur. Il hésitait. Au final il tenta de ne répondre qu'à moitié à la question. Mais cette moitié était le reflet de ses pensées confuses.*

    Quoi que je fasse, il me récupérera de toute manière. Que je sois pour où contre lui. Alors mon avis ne changera rien.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 0:40

    Pourtant, c'est bien votre opinion qui a décidé de la bataille que vous avez mené. Quel était votre but ? La vengeance ? La survie ? L'amour ?

    Ou bien simplement vous serviez-vous de ce peuple que vous avez "libéré" comme d'un bouclier contre votre plus grande terreur ?


    *Comme Sven l'avait dit, Elrick savait jouer des mots, et en particulier, il savait frapper là où ça faisait mal. Il savait la considération qu'avait Rödschrek pour les vivants. Du moins, celle que Nescronm lui avait inculqué. Mais à présent, il voulait savoir combien il avait évolué.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Mar - 0:42

    *Sven se tenait juste derrière son ami, guettant sa réaction. Il avait confiance, bien entendu, et ne doutait pas du choix qu'il ferait. Mais Elrick tentait de le faire plonger dans son état le plus instable, il voulait rendre Rödschrek incontrôlable. Il posa la main sur l'épaule de son ami, pour le soutenir, pour lui donner, silencieusement, son appui, comme une ancre à la réalité, et à tout le travail et tout l'effort qu'il avait pu accomplir jusqu'ici.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 0:49

    *Le drow se crispa. Lorsqu'il senti la main de Sven, il sursauta d'abord, puis se concentra sur elle. Ce geste eu au moins, effectivement, l'avantage de ne pas le faire déraper.*

    Je savais me battre et je savais survivre. J'ai fait ce que je savais faire.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 0:58

    Alors pourquoi vous être rangé du côté des plus faibles ? Sans votre apport, il aurait été impossible de vaincre votre maître, et les vivants auraient à nouveau été les esclaves des morts, comme il vous l'a enseigné.

    Un survivant choisit toujours la voie qui lui assure les plus grandes chances de victoire. Ce n'est pas ce que vous avez fait. Ça me rend curieux, qu'est-ce qui, dans l'éducation qu'il vous a donné, a provoqué cet altruisme soudain ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 1:03

    N'allez pas croire n'importe quoi. J'l'ai pas fait pour eux.

    *Le drow était catégorique, mais il n'alla pas plus loin. L'homme était en train de lui tirer les vers du nez, et il n'aimait pas ça.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 1:07

    C'est ce que je crois, effectivement. L'altruisme n'a été que la façade pour masquer votre propre terreur. Vous vous êtes enfui, vous avez désobéi, et ce que vous craignez par dessus tout, c'est le sort que vous réserve votre maître pour votre désobéissance.

    Vous n'avez fait qu'user de l'espoir que générait cette terreur. Il y avait une chance de le battre. Vous saviez tout de lui, vous connaissiez sa façon d'agir. Vous étiez prêt à tout pour ne pas subir votre punition. Quitte à sacrifier des milliers de vies.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 1:13

    *Sven pouvait sentir Rödschrek trembler de tous ses membres. S'il avait un visage parfaitement inexpressif, ses poings étaient serrés. Rage ou peur?
    En tout cas le drow ne répondit simplement pas.

    En quelques mots, Elrik venait de détruire sa plus grande fierté. Sa seule fierté. Celle d'avoir été quelqu'un de bien à un moment de sa vie.*


    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Jeu 21 Mar - 1:18, édité 1 fois
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 1:17

    Je vois dans vos yeux que c'est la vérité. Ou du moins une part d'elle-même. Autrement dit, la chose est incertaine. Admettons que votre maître accepte non seulement de vous pardonner, mais en plus de ne vous faire subir aucun sévisse, en souvenir de tous les services rendus, que feriez-vous ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Mar - 1:19

    C'est assez !

    *Sven vint se planter juste devant Rödschrek, face à Elrick, et le soutint du regard.*

    On m'avait décrit votre langue de vipère, Elrick, mais j'espérait que vous aviez encore un minimum de dignité. Vous êtes la honte de notre lignée !
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 1:26

    *L'intervention de Sven décrocha, l'espace d'un court instant, une ombre de colère sur le visage d'Elrick. Mais il reprit rapidement son sourire.*

    Oh, bien entendu. Je suis le traître, l'indigne. Moi qui n'ai jamais menti sur mes intentions. Mais ton père, vois-tu, n'était pas du même avis. Je suis un Zohokan, je suis même bien plus digne que ton père d'en être un. Il n'a jamais eu le pouvoir de me bannir, et ne l'aura jamais.

    Mais j'imagine que tu préfères vivre dans le mensonge, toi aussi.


    *Son regard perçant transperça littéralement Sven, qui perdit soudain toute son assurance. Elrick se tourna vers les autres.*

    J'imagine que vous n'avez pas encore compris, n'est-ce pas ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 1:31

    *Rödschrek restait derrière Sven, incapable de faire le moindre geste, de dire le moindre mot. Il n'était qu'un gamin qui avait besoin d'être défendu. C'est pour cela que tous mourraient autour de lui. Car il ne les protégeait pas, ils le protégeaient. C'est ce que son peuple entier avait fait.

    A ses côtés Fura sorti les griffes, et dans sa poche, Derrik triturait discrètement ses dards. Non, il ne comprenaient pas.
    La dragonne observa son âme.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 1:38

    *L'âme ne changea pas d'un iota de ce qu'elle était jusqu'ici : une entité emplie de douleur et de tristesse. Pourtant, un voile noir la recouvrit soudain, comme si quelque chose de plus fort l'avait soudainement supplantée. Une sorte de haine terrible s'emparait de l'âme.

    Quant à l'extérieur...*


    Je n'ai pas encore tout dit, mes petits. Une part de moi est en effet Elrick Zohokan. Une autre part, cependant, est bien plus connue de vous...

    *A cet instant, une aura écrasante se fit sentir dans toute la pièce, emplie d'une telle fureur qu'elle semblait dévorer tout autour d'elle. Comme s'il venait d'un seul coup de libérer tout son être dans la pièce, sa présence se fit terriblement pesante.

    Fura, Derrick et Rödschrek connaissaient cette aura. Ils l'avaient côtoyé, affrontée. C'était celle de Nescronm lui-même, au moins aussi puissante que ce qu'elle avait été autrefois. L'apparence d'Elrick ne changea pas, mais désormais son sourire, sans être modifié, semblait être celui d'un dément aux pouvoirs démesurés.

    Il y avait toutefois une variation dans cette aura. Quelque chose s'y était implanté, la rendant à la fois plus oppressante et moins chaotique, bien plus contrôlée. Il n'était pas risqué de penser qu'il se retenait encore...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 1:43

    *La peur se grava même sur le visage de la dragonne. Rödschrek quand à lui paniqua et recula violemment. IL s'arrêta dans sa fuite, en se rappelant soudain qu'il ne pouvait aller nulle part. Son maître allait se venger. Il allait tous les tuer. Il allait tuer Sven. Peut être même avait-il déjà tué sa nouvelle famille.

    Le désespoir. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti. Cette douleur infernale l'assaillait de nouveau.*


    Non...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Mar - 1:46

    *Sven blêmit à vue d'oeil. La puissance de cette aura dépassait tout ce qu'il connaissait. Et les visions d'horreur de ce qu'il avait pu voir dans la dimension du lazard lui revenaient à l'esprit. Il revoyait ces immondices, il se voyait lui-même réduit à l'état de loque au service des chimères. Ca dépassait tout ce qu'il avait pu craindre de toute sa vie.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 1:54

    *Elrick eut un rire dément en les voyant ainsi se recroqueviller devant sa propre prestance, il les regarda d'un air méprisant, passant sur chaque regard terrifié, semblant lire jusqu'au plus profond de leur âme.

    Puis tout se calma, aussi soudainement que c'était venu, et il reprit aussitôt ses bonnes manières.*


    Maintenant, vous savez. Mais je vais vous donner quelques explications supplémentaires, je vous dois bien ça.

    Nescronm et Elrick ne sont plus tout à fait entiers. Nescronm est mort lors de votre insurrection, quant à Elrick, il a failli périr lors de la guerre Zohokan. En vérité, nous sommes un seul et unique être depuis longtemps déjà.

    L'empreinte d'Elrick est resté plus présente, car s'il est vrai que Nescronm était d'un savoir et d'une puissance redoutable, il manquait cruellement de personnalité et d'imagination.

    J'ai donc conservé le nom d'Elrick, qui a un sens dans ce monde. Mais ne vous méprenez pas. Nous ne sommes pas deux. Nous sommes un. Nos essences sont unies, nos âmes ne sont qu'une. Le savoir et le pouvoir de Nescronm dans un corps possédant la quintessence de l'héritage des Zohokan. Sans compter bien sûr l'apport tactique, stratégique et politique d'Elrick.

    Par conséquent, la vision de certaines choses ont changé. J'ai accepté mon échec du passé, j'ai même accepté votre victoire.

    Mais rassurez-vous. J'ai bien l'intention de vous le faire payer.

    Contenu sponsorisé


    Dans la gueule du bourreau - Page 2 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:09