par Samael Sam 15 Nov - 4:49
Oui, t'es un associal quoi.
* Ça ne semblait pas du tout le déranger. L'ekoï était obnubilé par l'œil machinique. *
T'inquiète pas, je toucherai pas ! C'est très tentant, mais ça risquerait de te faire mal, et on m'a dit qu'il ne fallait pas abîmer les organiques.
* Il approcha sa loupe tout près de l'œil de Rödschrek, mais prit soin de ne pas le toucher. *
Oooh, du vrai travail d'orfèvre ! Pas de cicatrice... l'iris est impressionnant, de loin ça ne se voit pas...
Ah oui, y'a plusieurs couches en fait... c'est un travail d'extrême précision...
* Il reprit sa place, rangeant la loupe. *
Ah, c'est dommage que je n'ai pas de loupe plus puissante ! J'aurais tellement aimé voir comment c'est fait à l'intérieur !
Et dis-moi, ça te donne des capacités spéciales ? Genre, tu as une vision infra-rouge, ou quelque chose comme ça ?
* Au bout de son bras apparut cette fois un crayon, tandis qu'il sortait un calepin pour noter ces informations. C'était une méthode tout à fait organique et qui ne servait à rien, vu que de toute façon il enregistrait tout, mais Samaël aimait bien imiter certaines coutumes organiques. *
[ hrp : Tisden attitude ! ^^ ]