La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    De mauvais souvenirs [fini]

    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Sam 18 Sep - 19:27

    *Il avait fallu un moment pour la dragonne pour sortir de l'hôpital. Étant déficiente visuelle, elle n'avait pas pu sortir aussi vite qu'une personne "normale", car les "risques" étaient trop élevés. Après ce qu'elle avait vécu, elle voyait mal ce qu'elle pouvait trouver de dangereux. Enfin, à peine sortie, elle avait quitté Ker Nör pour Mac Mac. Son appartement avait été revendu depuis longtemps, son absence en apparence si courte ayant duré des mois.

    Elle n'osait pas encore rejoindre son clan, dans la tropicale. Un peu perdue, incapable de savoir quoi faire de plus, elle était venue au conservatoire. Le complexe sportif était en reconstruction, mais certaines zones n'étaient pas encore rénovées. Assise sur les pierres d'un bâtiment effondré, juste à côté du cratère provoqué par un bombe, elle réfléchissait, sondant l'Astral, à la recherche d'un signe, d'un indice qui lui donnerai la voie à suivre...*


    Dernière édition par Zephyran le Lun 4 Oct - 14:01, édité 1 fois
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Dim 19 Sep - 17:57

    *Zehel se promenait dans les ruines du complexes sportifs quand il vit une dragonne avec un air triste. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait du monde ou pas et s'approcha d'elle posa sa faux par terre et lui sur un ton tout à fait normal:*

    Bonjour qu'est ce qu'il y a? Pourquoi as-tu cet air aussi triste?

    #Et mince c'est mauvais pour mon image mais bon heureusement qu'il n'y a personne#
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Lun 20 Sep - 14:05

    *Zephyran n'avait même pas réalisé que ses larmes coulaient, plongée dans sa mélancolie, pensant à sa famille perdue, peut-être à jamais, et à sa propre vie, si dérisoire mais tellement précieuse.

    L'arrivée de l'elfe noir ne l'étonna pas, elle l'avait perçut bien avant que lui ne la remarque. L'Astral ne pouvait rien lui cacher. En revanche, elle ne pensait pas qu'il viendrai à sa rencontre, et s'était laissée aller. Elle releva brusquement la tête et essuya ses yeux aveugles, tâchant de ne pas laisser paraître sa détresse.*


    Ce n'est rien, ça va passer.

    *Consciente uniquement du vivant autour d'elle, elle ne pouvait ni voir l'apparence, ni la moindre parcelle de matière. Seules les âmes étaient pour elle colorées et visibles tandis que le reste se fondait dans un ensemble de nuances de gris flous et sans formes.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Lun 20 Sep - 20:12

    HS : là ça devient très dur de répondre!!!

    ES : *persuader que quelque chose n'allait pas, Zehel commença vraiment à s'inquiéter et lui dit*

    Vas-y dis moi tout. Si tu as peur que je révèle tes secrets ne t'inquiètes pas je ne les révèlerais pas car moi aussi j'en ai et je tiens qu'il ne soit pas découvert
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Mar 21 Sep - 13:49

    *Zephyran avait appris la méfiance, même dans les moments les plus dur. La base de sa propre survie, en somme, mais aussi un moyen de protéger les autres d'elle même. Son contrôle était encore faible, surtout après les derniers événements, un cri malheureux avait vite fait de sortir de sa gorge maudite.

    Elle ne tourna pas la tête le moins du monde. Ses yeux ne pouvaient voir et sa perception astrale n'était pas directionnelle, elle se contentait de parler droit devant elle.*


    Vous êtes un étrange personnage. Ça vous arrive souvent d'aborder les gens pour connaître leurs secrets?
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Mar 21 Sep - 19:38

    #pffffff pourquoi est-elle aussi renfermée#

    Ah ça oui vous avez raison je suis un étrange personnage mais pas les même raisons que vous pensez. Je m'inquiète vraiment fortement pour vous voilà pourquoi j'insiste aussi fortement.
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Mer 22 Sep - 13:55

    Et vous pensez sincèrement que je raconterai ma vie au premier venu sous prétexte qu'il a l'air aimable?

    *Elle était un peu sèche, mais les couleurs du drow indiquaient sa sincérité. Elle se protégeait sans trop savoir contre quoi, par instinct, par surprise peut-être. ou simplement qu'elle ne voulait pas le raconter, le traumatisme était trop récent. Mais d'un autre côté, elle avait besoin de parler, de faire sortir cette boule qui lui nouait la gorge. la simple pensée de ces événements lui arrachait de nouvelles larmes, qu'elle tentait de cacher malgré elle.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Mer 22 Sep - 19:14

    D'après ce que je vois et ce que j'entends j'ai l'impression que vous êtes aveugle. Ceci explique pourquoi vous n'avez pas peur de moi.Je suis d'accort avec vous, je n'ai pas l'air aimable mais pourtant je le suis, croyez moi. Et puis je vous sent si renfermée. Il faut évacuée cette tristesse en le racontant à quelqu'un, ça marche croyez moi...
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Jeu 23 Sep - 13:47

    *Le drow était dans le juste, mais l'ego de la jeune femme restait important. Les mots étaient à l'orée de sa conscience, elle aurait voulu hurler son malheur, évacuer le chaos de son esprit une bonne fois pour toute. Mais toujours, elle craignait le silence par dessus tout. Même l'Astral n'était pas à son écoute, et pour cause, elle le blessait comme le monde réel.

    Sa voix se teintait d'aigreur, et pourtant elle tremblait. Le masque ne tenait pas, elle ne savait pas se cacher, elle ne pouvait plus prendre sur elle. Elle voulait qu'il parte, lui, et tout les autres, qu'elle puisse rester seule et pleurer sur son sort.*


    Foutez moi la paix!
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Jeu 23 Sep - 19:52

    Je pense comprendre votre douleur, vous avez dû perdre un être cher il y a plus ou moins longtemps...

    #Mince, elle aussi a dû terriblement souffrir.#
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Sam 25 Sep - 19:30

    *Il avait mis le doigt sur quelque chose, même si elle ne comprenait pas comment il avait pu en arriver à une telle conclusion. Mais au lieu de la radoucir, cela ne fit que la rendre furieuse. Malgré tout ce qu'elle pressentait en lui, sa sincérité et sa bonté naturelle, ses paroles n'en étaient pas moins blessantes. Elle se leva brutalement et tenta de lui coller une gifle, estimant à peu près sa position par rapport à sa voix, en criant.*

    Laissez moi tranquille, je n'ai rien à vous dire!


    *Sa voix se brisait en pleurs.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Sam 25 Sep - 20:58

    *en essayant de la consoler il lui dit :*

    Je suis terriblement désolé si je vous est blessé mais cela se voit dans vos yeux que vous avez perdu un être cher. Cette douleur, je la ressens moi aussi et je la voit chez les autres. Cette douleur fait très mal n'est-ce pas?

    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Dim 26 Sep - 18:49

    *La colère montait à chacune de ses paroles, et la dragonne n'avait aucune maîtrise d'elle même. En lieu d'une gifle, c'est un coup de griffe qui atteignit l'elfe noir. Perdant le contrôle de son apparence, on deviner que quelque chose grandissait sous sa peau, comme si son squelette essayait de sortir de son corps, ce qui était plus que désagréable à voir.

    Pire encore, les griffes qui lui avaient soudainement poussé étaient bel et bien sorties de sous sa peau, ce qui projeta un peu de sang sur le drow au passage. Ce n'est qu'après que la dragonne ressentit la vive douleur, maintenant familière, qui lui piquait le bout des doigts. Affreusement gênée d'avoir perdu ainsi le contrôle, elle retira sa main et fit plusieurs pas en arrière, basculant accidentellement par dessus le mur, se cognant la tête sur les débris.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Dim 26 Sep - 19:29

    *Ayant reçu un méchant coup de griffe et voyant la dragonne assommée, il décida d'utiliser sa magie blanche et essaya de la réveiller en lui disant :*


    Ca va? Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée?


    *Il eut la malheureuse idée de se rappeler cette douloureuse expérience puis il dit :*

    HJ : petite clin d'oeil à un anime récemment licencié Wink

    EJ : Je.....Dois.....Résister..... Je peux passs.


    *Avant de se morfondre dans les pleurs*
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Lun 27 Sep - 0:49

    [ je vois pas lequel XD]

    *Pour la dragonne, qui avait la tête dure, il s'agissait d'un moindre mal, mais le choc lui remit les idées en place, et elle parvint à calmer sa colère, et à faire régresser sa métamorphose avant qu'elle n'atteigne le point de non retour, qui l'aurait obligée à se transformer totalement.

    Malheureusement, l'extrémité de ses doigts avait désormais la peau à vif, et la douleur était insoutenable. Fort heureusement, elle était habituée à ce genre de cas, et avait des bandages dans son sac à main.

    Elle les aurait bien sorti s'il n'était pas resté gentiment sur le muret et que l'elfe noir n'avait pas simplement fondu en larmes devant elle, la décontenançant. Qui était donc cet étrange homme. Un fou, ou au moins un peu fêlé. Ceci étant, elle devait le paraître tout autant.

    La douleur passa avant tout. Elle repoussa le drow de ses mains sanguinolentes et se dépêcha de trouver les bandages, maculant son sac de sang. Elle banda ses mains en frissonnant de douleur, espérant que les plaies cautériseraient rapidement.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Mar 28 Sep - 19:43

    *Ses plaies s'étaient enfin renfermées donc ses souffrances s'étaient estompés. C'était la première fois qu'il voyait une transformation aussi bizarre même la première fois tout court. Voyant les mains de la dragonne ensanglanté, il s'empressa de la soigner et s'excusa de tout son coeur*

    Ma faux où est ma faux

    *Quand il trouva sa faux il l'a vit cassé et s'effondra*

    Et merde elle cassé. Le dernier souvenir de mon père est cassé.

    *En effet il s'est protégé instinctivement avec sa faux même si cela n'a servi à pas grand chose...*
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Ven 1 Oct - 9:02

    *La dragonne eut un mouvement de recul lorsque l'elfe noir parla de faux. L'idée qu'il était armé ne lui était pas venue, et aucun son typique ne s'était fait entendre. Mais il venait de la soigner, et ses couleurs étaient marquées de sincérité. Il n'était pas dangereux. Du moins, pas intentionnellement.

    Elle tâta ses mains. La douleur avait disparu, et la peau avait repris un aspect normal, à son grand soulagement. Instinctivement, elle porta les mains à ses cornes, pour vérifier leur aspect. Elle étaient normales, bien sur les côtés, un peu arrondies, et surtout assez courtes. Plus de risque de métamorphose incontrôlée pour l'instant.

    Elle se moquait complètement de la faux de cet homme. En fait, elle était de plus en plus mal à l'aise avec lui, à croire qu'il faisait exprès de toucher les points sensibles. Mais il restait sincère, aucune duplicité ne ressortait. Incapable d'appréhender la simple bonté, mêlée d'une certaine curiosité, la dragonne préférait s'en éloigner que de se voir plonger de nouveau.

    Laissant le drow à son sort, elle prit sa canne blanche et commença à quitter les lieux. Pourtant, cette boule montait dans sa gorge. Lui aussi avait perdu un être cher. Les souvenirs s'emmêlaient, s'embrouillaient, mais elle tâchait de garder contenance dans son pas hésitant.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Ven 1 Oct - 18:37

    Si vous ne voulez pas vous confier à moi, moi je vais me confier à vous.Etes-vous d'accort ?Je vais raconter ces souvenirs qui ne pourrons jamais s'effacer de mon esprit.Cela fait 25 ans que je les ai en moi et j'ai 30 ans...Chaque nuit je revoie cette scène odieuse...
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Dim 3 Oct - 15:04

    *C'était trop pour elle, plus qu'elle ne pouvait en supporter, et bien plus que ce que son âme ne pouvait assimiler comme rage. Elle se tourna vers lui d'un coup, les larmes aux yeux, avec une envie de le frapper de toutes ses forces.*

    FOUTEZ MOI LA PAAIIIXX!!

    *Son cri se transforma en hurlement strident sur les derniers mots, un hurlement terriblement fort, particulièrement immonde et insupportable pour tout être vivant qui l'entendait. L'espace d'un instant, on aurait dit que sa voix était devenu un mélange morbide entre les cris d'un enfants, les hurlements d'une femme enceinte et les cris d'horreur de milliers de personnes à la fois. Et pour quiconque l'entendait, le choc auditif était tel qu'il s'en trouvait temporairement paralysé, comme si la terreur s'était insufflée en lui pour couper tous ses nerfs moteurs.

    La jeune femme partit en courant et trébuchant, espérant ne pas rencontrer d'obstacle dans sa fuite.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zehel Dim 3 Oct - 15:38

    Hj :Je suis désolé mais je n'ai plus aucune idée. Je n'ai plus aucun scénario.

    EJ :*Zehel était paralysé par le cri de la jeune femme et ne pouvait donc que la laisser fuir*
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Zephyran Lun 4 Oct - 14:01

    [ c'est pas grave faut bien commencer quelque part ]

    [sujet terminé]

    Contenu sponsorisé


    De mauvais souvenirs [fini] Empty Re: De mauvais souvenirs [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:51