La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Arfel Alcali Jeu 3 Mar - 20:59

    *Arfel ne les suivrait pas, elle sait que son drow lui cache quelque chose, mais elle n'est pas assez stupide pour le coller et jouer l'idiote afin en savoir plus. L'elfette respecte son "jardin secret".*

    hj: Logiquement, je passe mon tour pour les prochaines réponses.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 3 Mar - 22:40

    Eh bien théoriquement comme je te l'ai dit je peux le réveiller sans soucis... sauf qu'il faut prendre en compte que je n'ai pas dormi cette nuit, et que je n'ai pas assez d'énergie pour... enfin en donner à ma chimère. Dans l'idéal j'aimerais donc que tu m'assiste en me donnant de l'énergie en continu, si possible. ça devrait suffire.
    Uhm... en tout cas je n'ai pas vraiment d'autre solution sous la main...


    *Il se gratta l'arrière crâne, gêné, il n'étais vraiment pas fier à l'idée de devoir se faire aider de la sorte.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Mar - 22:01

    Bon, si tu veux.

    *Solveig ne voyait pas d'inconvénient à participer. Un apport d'énergie n'était pas grand chose pour elle. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour ranimer la chimère. Solveig revint immédiatement après à ses tâches habituelles, toujours souriante. Mais ce sourire était, pour une fois, un peu forcé. Ce qu'elle avait vu lors du rituel l'avait clairement mise mal à l'aise, et elle avait bien fait comprendre, gentiment, à Rödschrek, qu'elle ne se prêterait plus à ce type de rituel désormais.

    Pendant ce temps, Luderik attendait toujours dans la salle d'entraînement, jonglant avec des boules de feu qu'il faisait rebondir sur tous les murs de la pièce avant qu'elles ne reviennent à ses mains et repartent pour un tour. Il passait le temps à sa façon.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 6 Mar - 22:43

    *Le drow la remercia, et rajouta qu'il ne comptait pas refaire ce rituel à l'avenir de toute manière, avec de l'aide en tout cas, vu que cet acte restait très "personnel". Il jugea cependant utile de rajouter avant qu'elle ne parte, que son âme était actuellement en lui, même si ça n'avait pas toujours été le cas. Il n'était donc pas aussi "monstrueux" que ce que ce rituel pouvait laisser prévoir. Il partit ensuite avant qu'elle ne réplique quoi que ce soit, préférant la laisser tranquille.

    Fatigué mais soulagé il porta Maïtaga jusqu'à la salle d'entrainement et se mit à sourire en voyant le jeu de Luderik. Il le posa par terre, la chimère avait un réveil difficile et avait versé sa larme en se rappelant des évènements ayant précédé sa perte de conscience. Mais ses larmes commencèrent à sécher lorsqu'il vit son roi se créer des gants d'air afin de pouvoir rattraper les balles de feu sans les éteindre et sans se brûler, pour les renvoyer vers le lanceur. Le but n'était pas de le blesser, il s'agissait là d'un simple jeu.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 7 Mar - 11:36

    *Luderik continuait son manège lorsque Rödschrek tenta de lui renvoyer ses projectiles. Il plaça simplement sa main bien ouverte devant les boules de feu, et dès qu'elles l'atteignirent, elles s'éteignirent immédiatement. Lorsque tous les orbes ardents eurent disparu, il se releva.*

    Bien, on va pouvoir commencer. On a du retard, donc il va falloir en faire un peu plus pour rattraper. Premier entraînement, endurance, musculation. Je te préviens, tu vas bien dormir ce soir.


    *Et l'entraînement commença. Ce fut tout d'abord une série de pompes et d'abdos dans la salle d'entraînement, puis quelques tours de terrain. Le Patriarche surveillait attentivement les efforts de Rödschrek, et lui accordait quelques pauses lorsqu'il le désirait.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 7 Mar - 16:16

    *Le drow était déjà fatigué de base, l'entrainement matinal fut donc difficile à suivre mais il ne se plaignit à aucun moment. Comme à son habitude pendant les entrainements, il se montrait assez docile, mais forçait trop. Une bonne gamelle lors d'un tour le rappela à l'ordre, et l'obligea à faire une pause, qu'il n'aurait pas faite sans ça.

    La chimère suivait de loin. Elle avait dormi dans un coin de la salle durant l'entrainement en intérieur, puis trottait sous sa forme d'origine, dehors, assez loin pour ne pas les déranger, assez près pour rester près de son roi, et pouvoir profiter enfin de sa forme de naissance pour se régénérer un peu, chose impossible sous toutes ses autres formes.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 9 Mar - 12:03

    *La matinée se déroula ainsi, sport et repos alternés, dans un rythme assez soutenu mais flexible. Il était certain que, le repas du midi arrivé, la faim se faisait pressante. Et le repas fut à la hauteur des attentes : volaille farcie, légumes en bouillon, salade, fromage, et un énorme gâteau au chocolat pour le dessert. Solveig s'était fait plaisir.

    N'étaient présents que Solveig, Tovel, Björn et Luderik. Les enfants étaient à la cantine de l'école, Sven était en mission, Sighild dans sa famille, et Emma était rentrée chez elle après le rituel. Un certain calme régnait, comparé à l'agitation habituelle de cette maison, mais ce silence était apaisant, en particulier après un bon repas.*


    [ si tu sais pas quoi mettre j'édite ]
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Mar - 20:02

    *Pour une fois le drow ne fit pas la fine bouche. Il était fatigué, et affamé. Il mangea encore peu au vu de sa taille, mais assez goulument pour qu'on puisse comprendre que cette part lui suffisait simplement. La chimère quand à elle fut émerveillée par le gâteau au chocolat.

    Le repas terminé, le drow reprit une petite pause clope, toujours au même endroit, cette manie s'était vite encrée. Le dos calé contre le mur, la chimère avait reprit son corps d'enfant et était resté ainsi pour ne pas faire peur à Björn qui recommençait à le suivre. Lorsque la chimère retourna voir son roi, accompagné de "son ombre", le drow fit attention à éviter d'envoyer la fumée vers le gamin, geste qui aurait pu paraître surprenant de sa part, mais qui était plutôt basique lorsqu'on le connaissait vraiment. Il se mit à sourire en observant le petit baragouiner un on ne sait quoi à Maïtaga, et le voir se mettre à rire, puis commencer à courir avec son ami.*


    #Ils ont de la chance... c'est ça que je veux offrir à Arfel... et à... à l'enfant.#

    *Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, termina sa cigarette en les regardant jouer puis ferma les yeux pour les reposer. Il allait vite reprendre l'entraînement, et leur prouver qu'il était bien ce qu'il prétendait être, c'était au moins une chose qu'il était sure de savoir faire.
    Il voulait offrir une vie et une famille aussi belle que celle des Zohokans à sa compagne, il voulait rendre Elevân fier de lui, et quelque part... Luderik aussi. Il était son nouveau maître, c'était la moindre des choses. Et lorsqu'enfin son travail serait reconnu, peut être pourrait-il décemment enterrer son peuple. L'enterrer... Il resongea à la tombe dans la tropicale, aux morts des siens auxquels il avait pu assister, voilà peut être ou était le réel malaise. Il n'avait jamais fait leur deuil.
    Il rouvrit les yeux, le regard vague. Son frère, il savait qui était l'enfant dans la tropicale, ce corps, c'était son frère. Peut être pourrait-il le ramener un jour en terre elfe noire. Ces elfes noirs là n'étaient pas leur peuple. Il y ressemblaient simplement. Mais il serait à l'abri, en terre non-hostile. Il s'imagina un moment construire un autel pour eux. Non pour se morfondre, mais pour les libérer et quelque part se libérer aussi. Cependant il doutait que cet acte soit toléré par les elfes noirs d'ici. Et Luderik avait été très clair, il devait tirer une croix sur eux, pour se tourner vers l'avenir. Il soupira, murmura : Ils me manquent...
    Espérant ne pas avoir été entendu, il rouvrit son paquet de cigarettes, vide...*

    #C'est pas vrai... tu peux pas t'empêcher de trop penser dès que tu te poses hein? Bah... au moins, t'es tellement crevé que t'as presque plus de visions pour le moment.#

    *Il écoutait les gamins jouer, cette musique sonnait doucement à ses oreilles. En prenant du recul, il se rendait compte qu'on lui offrait de choisir entre le néant, et un rêve qu'il ne s'était jamais permis d'imaginer, tant il lui paraissait inconcevable. Il sourit. Oui il voulait cette vie. Il ferma les yeux, écoutait les gamins. Il lui serait difficile par la suite de savoir à quel moment il s'était endormi. Son sommeil tomba d'un coup, calé entre un mur et une fenêtre, il s'était endormi comme une masse, parti pour faire sa nuit s'il n'était par réveillé entre temps.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Arfel Alcali Jeu 10 Mar - 0:54

    *C'est une main chaude sur sa joue qui vient le réveiller. Regardant si sa peau était froide, gelé par les températures du dehors (bin oui... il est bleu), la jeune femme le regarde inquiète. Avec son grand manteau, elle ne risque rien, mais lui, même s'il a l'habitude du froid, manquerait bien de se chopper quelque chose.

    Sa main descend pour arriver a sa mâchoire, puis elle dépose un léger baisé. S’asseyant a coté de lui, elle l'observe, attend qu'il émerge. Elle a quelque chose a lui offrir, et avait aussi besoin d'être prés de lui.
    Sa matinée était passé très lentement. Retourné se reposé, elle avait attendu et n'était pas descendu pour manger, occupé a lire. Elfette s'en veut presque de le voir si fatigué et se dépenser autant, alors qu'elle a le train de vie d'une petite reine.

    Le rire des enfants qui jouent lui donnent le sourire : Maïtaga semble bien s’amuser et bien réveillé, avec le petit Bjorn qui tombe a plusieurs reprise de sur ses petite jambes maladroites. Nostalgique, Arfel repense a son enfance... elle était aussi petite que ce bout de choux avant... il y a bien longtemps. En ce temps la, s'était Isméas qui s'occupait d'elle et la voyait grandir.
    Cela lui donna un frison de dégoût. Voyant que son elfe noir a du mal a émerger, elle s'amuse a caresser une oreille comme si elle avait été une plume.*


    #Tiens... une boucle d'oreille... je pourrais lui en acheter, il porte toujours les même. Quand j'aurais assez travaillé a l'atelier de cette gentil mamie elfe noir, je saurais peut être faire moi même des bijoux de ce genre.
    A Taga aussi j'en ferais.#



    Dernière édition par Arfel Alcali le Jeu 10 Mar - 1:37, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 10 Mar - 1:34

    #Je t'entends...#

    *Le drow garde les yeux fermés, profitant de ce moment agréable, entouré d'Arfel, de sa chimère non loin, et relaxé par cette douce béatitude que provoque le sommeil. Il n'a vraiment pas envie de réellement se réveiller. Bien que le froid ne tarde pas à se faire sentir, il tente de faire comme s'il ne le sentait pas, et bâille, comme pour lui signaler qu'il n'en a rien à faire.*


    #C'est qui cette mamie elfe noire?#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Arfel Alcali Jeu 10 Mar - 1:44

    #Oups...#

    *Pris en flagrant délit, elle se mord la lèvre et arrête de faire mumuse avec ses oreilles. Elle répond sur le ton du mystère.*


    Une gentil mamie... que j'ai rencontré après la matinée ou j'ai cafouillé devant le roi. Elle tenait une boutique de bijoux. Elle m'a proposer tu travail contre ceci.

    *Prenant sa main, elle lui remet son pendentif, l'oiseau noir des terres, et la lui referme. Il découvrira par lui même ce que cette petite mamie sait faire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 10 Mar - 2:14

    *Le drow sent quelque chose dans sa main, curieux, il sait devoir ouvrir les yeux. Chose qui lui est particulièrement difficile, ils sont résolument collés. Il se redresse difficilement et ouvre la main. Cette fois bien ouverts, Arfel peut s'apercevoir qu'il est bouche bée devant un tel travail. Il la regarde, puis l'objet :*


    C'est... magnifique!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Arfel Alcali Jeu 10 Mar - 2:22

    *Gigotant sur place comme un enfant pressé, Arfel lui sourit, toute contente que ça lui plaise.*

    Hehe... ça... ça te plait ?

    Tu... tu vois c'est un oiseau terrestre, il me ressemble, et celui la est a toi. Elle m'en a donné un autre pour moi, un oiseau de mer, fils du vent... comme toi. On a chacun le notre comme ça. En plus, elle m'a affirmé que ce sont des pendentifs spéciaux, ils sont tout les deux lié, et quand il se casse, c'est que l'autre ne va pas bien.


    *Arfel disait ça avec une sorte d'étonnement crédule, comme si elle y croyait autant qu'a un conte de fée. La jeune femme lui présente le sien fièrement, et fini par dire.*

    Elle me les a donné contre des heures de travail chez elle. Si ça me plait, j'aimerais lui demander de me prendre comme apprenti... tu en penses quoi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 10 Mar - 2:38

    *Il fallu un moment au drow bouche bée pour assimiler toutes ces informations. Déjà car son cerveau était ralenti par la fatigue, mais aussi car il se demandait si c'était vraiment Arfel qui racontait tout ça.*


    Euh...
    Bah...
    tu sembles mieux t'aclimater à mon peuple que moi même... Je vais devoir prendre exemple sur toi...


    *Il lui sourit, réellement heureux qu'elle se soit trouvé un travail chez des elfes noirs. C'est comme si pour la première fois de sa vie, il voyait réellement Arfel comme l'une des leurs. Il peinait à croire qu'elle y soit arrivé, de plus elle semblait motivée! mais c'était bien elle, devant lui, qui lui disait tout ça. Un profond sentiment de fierté et de bonheur s'en suivit.*


    Fonce!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Arfel Alcali Jeu 10 Mar - 22:41

    *Cette grand mère ne lui avait pas fait peur, pas comme la plupart des choses qu'elle voyait chez les elfes noirs. C'est certainement pour cela qu'elle veut apprendre d'elle, et aussi faire plaisir a son homme en s’intéressent a son peuple. Elle sait que Rödschrek en aura un petit moment pour apprendre a manier ses pouvoirs.
    Elle... elle n'a pas envie d'utiliser les siens, et a présent qu'il ne sont plus instables, elle utilisera seulement ce que sont père lui a appris. Alors, au lieu de passer du temps a ne rien faire, autant rapporter un peu d'argent ?

    Il fut un temps, quand elle était célibataire, cultiver ses pouvoirs pour venger ses parents (soit disant mort) était son objectif premier. A présent qu'elle sait d'ou ils viennent, elle fait un presque complet rejet.

    Quand il lui dit "Fonce", elle lui sourit de toute ses dents, avec une mimique amusé, vraiment heureuse qu'il accepte ses projets. Se redressant sur ses pattes, elle lui dit en passant un doigt sur l'une des cernes du drow.*

    Alors je fonce^^ !
    Tu semble bien fatigué toi ! Luderik te malmène ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 10 Mar - 23:16

    *Le drow sourit de nouveau, puis se cale dans son coin et ferme encore les yeux.*


    Nan c'est pas lui, j'ai juste pas dormi cette nuit, du coup j'ai un peu de mal à tenir debout, surtout après le sport de ce matin.

    *Il bâille, sans gène.*



    L'après midi va être rude...
    Mais mieux je travaillerais, plus vite je récupèrerais un statut, qu'ils pourront juger comme mérité.

    #Et je veux leur montrer que je ne suis pas juste un imbécile prétentieux, mais bien celui que je prétends être!#


    *Il y avait une certaine rancœur dans ses propos.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Arfel Alcali Jeu 10 Mar - 23:36

    *Voyant qu'il a besoin de dormir, elle décide donc de ne pas le déranger plus longtemps. Sur la pointe des pieds, elle l'embrasse et lui dit.*

    Bien alors repose toi bien. Mais fais attention de pas attraper froid ! ça serait bête, surtout qu'il y a un canapé a l’intérieur.

    *Elle allait rajouter quelque chose, lui proposer de lui passer un peu de son énergie a elle... mais sachant que ça serait certainement mal pris, elle n'en dit pas un mot (même si elle y a pensé).*

    Je te laisse... je retourne a mon ennui.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 11 Mar - 1:11

    Uhm... canapé j'vais pas me réveiller, fait trop bon dans le salon...

    *Il ne deigna pas bouger et répondit de manière molassone à Arfel avant qu'elle ne parte :*


    #Essaie de t'occuper de 'Taga, j'aimerais qu'il se repose un peu, mais il s'est décidé à me coller partout où je vais par crainte que Luderik ne me refasse mal à cause du rituel tout ça... lui changer les idées ce serait bien.#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 11 Mar - 13:05

    *En parlant du loup, c'est le moment que choisit Luderik pour apparaître dans leur champ de vision. Il avait changé de tenue, vêtu d'une sorte de robe noire assez simple unie, brodée uniquement de quelques fils argentés aux épaules, aux extrémités des manches et à la base. C'était un vêtement assez peu commun, surtout à cette époque, mais il s'y sentait à l'aise et aimait bien se détendre vêtu de cette façon.

    Il se promenait dans le domaine avec un livre à la main, intitulé L'épopée des douze compagnons, un livre de fantasy sur une communauté qui s'était créé autour d'un chaudron maudit qu'il fallait détruire à tout prix. Il n'en était qu'à la 237ème page, au début de l'histoire en somme, mais se plaisait déjà.

    Lorsque son fils dernier né l'aperçut, il fut pris du besoin de venir faire un câlin, chose qui fut accueillie avec un grand sourire par le père, qui le saisit aux aisselles et le souleva comme une plume pour le serrer contre lui. Voyant un élan de jalousie de la part de Maïtaga, il proposa à ce dernier de monter sur son dos, et vint vers le couple.*


    Alors Rödschrek, prêt à reprendre ?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Arfel Alcali Sam 12 Mar - 1:21

    *Arfel sourit devant l'affection qu'a l'enfant et le père. Elle allait chercher Taga mais Luderik s'en charge. C'est parfais. Ébouriffant la tignasse des deux enfant, elle se tourne vers la chimère pour lui dire.*

    Toi tu viens avec moi ! t'a besoin de te reposer un peu.

    *Elle prend la chimère dans ses bras, le serrant un peu contre elle.*


    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 12 Mar - 3:01

    *Maïtaga avait été d'abord méfiant. Mais lorsque Luderik proposa de le porter lui aussi, il accepta, heureux qu'un vivant soit aussi attentif avec lui, alors qu'il le connaissait peu.

    Quand le patriarche vînt à la rencontre de Rödschrek, celui-ci écarquilla les yeux, et le détailla de haut en bas avec un léger sourire. Il trouvait amusante sa manière de porter les deux gamins, et fut lui aussi étonné par l'attitude qu'il avait avec sa chimère. Ce sourire se grava d'autant plus lorsqu'Arfel récupéra Maïtaga et que celui-ci, une fois dans ses bras, posa son visage contre son cou.

    Revenant un peu à la question qui lui avait été posée, le drow se frotta son œil organique et replaça le cache-œil sur celui mécanique. L'aspect qu'il avait sans le porter, était assez impressionnant pour que même lui ne conçoive de l'enlever à un seul instant. Il se releva un peu difficilement, s'étant plus ou moins endormi dans le froid, ses membres étaient douloureux, mais là encore, il garda tout pour lui.*


    Oui.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Mar - 0:29

    *Luderik eut un bref regard pour le bandeau. il montra son propre oeil*

    Faudra te faire réparer ça sans trop tarder, quand même.

    Bon, au programme cet après midi, sortie extérieure. Un peu de marche fera du bien. J'en profiterai pour t'expliquer le reste du programme de la semaine. On en profitera pour faire quelques courses. Va chercher des vêtements chauds, ça peut servir s'il y a un coup de froid.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Mar - 1:07


    Oui...

    *Il posa sa main sur le cache-œil comme s'il était honteux.*


    A vrai dire, je ne sais pas trop où, ou qui appeler pour prendre rendez-vous pour ça...

    #Et l'idée de me retrouver dans l'état dans lequel ça m'avait foutu à l'époque... et j'ai pas les sous pour... enfin si mais je vide la caisse sans la remplir.#[


    *Il se racla la gorge, et acquiesça à la seconde demande. Il disparu quelques minutes, puis il revint avec ses traditionnels habits noirs, le rendant plus effrayant, qu'abordable. Quoi que le cache œil donnait un effet le décridibilisant un peu : les "pirates gothiques" étaient loin d'être à la mode. Il avait pris soin de cacher son nouveau pendantif sous les vêtements pour ne pas trop hâtiser les convoitises, puis fit signe à Luderik qu'il était prêt. La chimère elle était déjà partie avec Arfel, à la demande de Röd. Il ne voulait pas que Maïtaga se mette à le coller sans raison, et jouer un peu lui occuperait l'esprit et lui ferait du bien.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 14 Mar - 9:59

    mmh, pour ce genre de choses, il faudra se rendre à Emagos Raîm. Leurs machinistes sont sans doute plus doués que les nôtre. Et plus abordables.

    *Il y avait une note d'humour dans sa voix, mais de celles de l'expérience personnelle pas forcément compréhensible pour autrui. Lorsque le nécromant revint chaudement vêtu, ils purent se mettre en route.

    Luderik lui confia une carte de la région, sur laquelle était notée la direction à suivre. Sur ce parcours, ils sortaient d'Imvar par le téléporteur extérieur et traversaient la forêt de brume, pour escalader une montagne mineure jusqu'à un plateau où se trouvait quelques maisonnées.

    Mais en regardant la carte par transparence, on pouvait voir que d'autres trajets avaient été inscrits au crayon de papier, prenant des routes particulièrement tortueuses et se rendant à des lieux bien plus difficilement accessibles. Des restes de l'époque où Luderik entraînait l'élite d'Imvar.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Mar - 19:48

    *Le drow n'avait rien répondu à Luderik concernant la personne à aller voir pour réparer son œil. De roi, statut difficilement acquis, par la force de sa volonté, et les moyens déployés , il était passé à gamin ignorant, et il repassait maintenant à simple objet à réparer. Mieux valait-il chasser cette idée avant de s'énerver.
    Lorsqu'il revînt, Il observa la carte.*



    #ça va, ça aurait pu être largement pire...#

    On passe au milieu du territoire des bêtes qui nous avaient capturé l'autre fois avec Elevân...


    *Il marqua le point sur la carte, se doutant que Luderik devait ignorer leur existence, comme la plupart des elfes noirs d'Imvar, vu ce qu'ils leur avaient raconté.*



    Ils nous avaient relâché, en échange de quoi je devrais les aider avec un problème d'esprit aussitôt Arfel récupérée. L'histoire s'était plutôt mal passée, mais je reste un homme de parole. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle je pense ne pas pouvoir les aider tout de suite, on devrait donc faire un détour pour qu'ils ne me croisent pas tant que je n'irais pas réellement les aider.
    A moins que l'idée de vous réveiller ficelé et paralysé sous une tente par un peuple bizarre, ne vous dérange pas...

    #Par la mère... qu'est ce que je suis en train de lui sortir??? Un de mes hommes m'aurait sorti une histoire de ce style à l'époque ou je les entrainais, je l'aurais foutu dans le fossé...#


    *Il s'arrêta là, par crainte que son petit trait d'humour ne passe pas du tout. Et espérant que cette histoire abracadabrande ne l'inscrive pas définitivement dans la case fou à lier.*

    Contenu sponsorisé


    Le rituel :  Sölveig/Arfel et l'Olvar - Page 2 Empty Re: Le rituel : Sölveig/Arfel et l'Olvar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:54