La salle était pourvue d'écrans immenses, des centaines de joueurs fréquentaient les lieux et testaient les nouvelles nouveautés, tant pour les consoles sans manette que pour les jeux à réalité virtuelle, etc. A l'opposé de l'entrée, un ascenseur menait aux différents étages du bâtiment. Sur un panneau indicateur, le contenu des étages était signalé.
Au premier étage, salle de réalité virtuelle. Au second, LAN à thème chaque semaine, le thème de la semaine était les sky-lags, autant dire que ça partait assurément sur du combat aérien titanesque. Le troisième était réservé aux VIP, les joueurs de l'extrême qui essayaient les tous derniers jeux dans leur version beta. Au quatrième, la salle gaming, où l'on trouvait toutes sortes de boxes pour les différents types de jeu et où l'on rencontrait parfois les développeurs. Enfin, le cinquième et dernier étage était réservé à la direction.
Sighild les fit monter au cinquième étage, directement. Les lieux étaient nettement plus austères que le reste du bâtiment, et affichait plutôt quelque chose de sérieux. Lorsque la drow se présenta à l'accueil, Sighild et Rödschrek furent invités à entrer dans la pièce juste à côté de la salle d'attente. La jeune femme n'étant pas du genre à se prendre la tête, elle "autorisa" Sven, qui trépignait déjà d'envie à cette idée, de jouer tant qu'il le voulait dans ce qu'offrait ce bâtiment, sur son compte.
Une fois Sven parti et bien content, Sighild invita Rödschrek à la suivre. Une secrétaire les mena directement dans une salle d'environ 40 m², au milieu de laquelle trônaient deux grands sièges pourvus d'un casque, reliés aux murs par une bonne trentaine de câbles entremêlés et assez énormes.*