La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Un affrontement de vérités

Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Sujet fini! Un affrontement de vérités

Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Juin - 0:56

*Après qu'ils eurent terminé leur repas, Sighild Dernör, accompagnée de Svenhyr Zohokan, son fiancé, et de Rödschrek Nakaam, notre elfe noir un peu paumé mais qu'on aime quand même, les mena au complexe sportif. Plus exactement, elle les fit entrer dans une salle de construction très récente, non loin du grand stade automobile, qui semblait réservée aux jeux videos en tous genres.

La salle était pourvue d'écrans immenses, des centaines de joueurs fréquentaient les lieux et testaient les nouvelles nouveautés, tant pour les consoles sans manette que pour les jeux à réalité virtuelle, etc. A l'opposé de l'entrée, un ascenseur menait aux différents étages du bâtiment. Sur un panneau indicateur, le contenu des étages était signalé.

Au premier étage, salle de réalité virtuelle. Au second, LAN à thème chaque semaine, le thème de la semaine était les sky-lags, autant dire que ça partait assurément sur du combat aérien titanesque. Le troisième était réservé aux VIP, les joueurs de l'extrême qui essayaient les tous derniers jeux dans leur version beta. Au quatrième, la salle gaming, où l'on trouvait toutes sortes de boxes pour les différents types de jeu et où l'on rencontrait parfois les développeurs. Enfin, le cinquième et dernier étage était réservé à la direction.

Sighild les fit monter au cinquième étage, directement. Les lieux étaient nettement plus austères que le reste du bâtiment, et affichait plutôt quelque chose de sérieux. Lorsque la drow se présenta à l'accueil, Sighild et Rödschrek furent invités à entrer dans la pièce juste à côté de la salle d'attente. La jeune femme n'étant pas du genre à se prendre la tête, elle "autorisa" Sven, qui trépignait déjà d'envie à cette idée, de jouer tant qu'il le voulait dans ce qu'offrait ce bâtiment, sur son compte.

Une fois Sven parti et bien content, Sighild invita Rödschrek à la suivre. Une secrétaire les mena directement dans une salle d'environ 40 m², au milieu de laquelle trônaient deux grands sièges pourvus d'un casque, reliés aux murs par une bonne trentaine de câbles entremêlés et assez énormes.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Juin - 3:28

*Le drow observait toutes ces salles visiblement intrigué. Il avait eu les explications de Sven sur ce qu'était une console suite à sa demande, mais dès le premier étage, il se stoppa devant le premier écran à portée de vue. Comme d'habitude, il fallu le ramener à la réalité pour qu'il continue à avancer. Il ne cachait pas vraiment sa curiosité, et avançait comme un môme à la découverte de choses qu'il ne connaissait pas.

La dernière salle lui parut presque glauque. Il s'arrêta devant les fauteuils avec une moue dégoûtée, bien visible.*

C'est quoi...ça?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 22 Juin - 10:53

Un simulateur de combat. Ces espèces de casques sont reliés à une machine qui projette dans notre esprit un environnement aléatoire. C'est un modèle particulier. On peut y agir quasiment comme dans la vie réelle.

*La drow s'installait déjà dans un des sièges et posait le casque sur sa tête. Elle expliqua brièvement à Rödschrek comment faire, espérant qu'il s'installerait à son tour, lui assurant que c'était strictement sans danger : ce n'est qu'une forme de jeu vidéo.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Juin - 17:16

*Le drow n'était ni enchanté par le concept, ni par la machine elle-même. Et bien que Sighild ait parlé de "jeu-vidéo", il s'assit sur le siège avec beaucoup d'appréhension. C'est d'ailleurs uniquement car la jeune femme s'était installée avant lui, qu'il le fit. "Si une femme pouvait le faire, il en était de même pour lui"!

L'entrée si "rapide" dans le jeu le surprit. Il balaya la zone l'entourant du regard, presque paniqué.*

Et... on ressort comment? être enfermé dans mon esprit n'est pas une idée qui me tente!!!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 24 Juin - 13:10

Ce n'est pas ton esprit, c'est un peu plus compliqué que ça. Disons que ça projette dans notre cerveau une série d'informations et d'images. Mais ça ne touche absolument pas à notre intégrité.

*Le décor se chargeait autour d'eux. Ils étaient pour le moment tous les deux présents dans une immensité blanche semblant infinie, et eux mêmes étaient habillés de vêtements souples typiques des vêtements que l'on voyait dans certains jeux vidéos qui voulaient des personnages très rapides.*

Nous sommes dans un monde virtuel. J'ai le contrôle sur lui via une interface. En fait, nous sommes justes plus ou moins endormis sur nos sièges, et les casques nous envoient des données. C'est pas évident à expliquer, mais c'est 100% sans danger.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 25 Juin - 3:32

*Le drow observait ses "nouveaux" vêtements tout en écoutant les explications de Sihghild. Ils ne correspondaient vraiment pas à ce qu'il avait l'habitude de porter. Un grand blanc s'ensuivit.*

Je crois... que c'est pas la peine d'essayer de m'expliquer... y'a des nuances que... uhm laisse tomber. On ressort comment? J'ai juste besoin de pouvoir me dire que je peux en sortir comme je veux. Après j'angoisserais moins c'est tout. Apprends moi juste à m'en servir de cette chose.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Sam 25 Juin - 11:47

*Sighild se trouvait bien aise de ne pas avoir à expliquer plus avant le fonctionnement de cette machine. Elle n'en comprenait elle même que les concepts généraux, et se voyait mal les expliquer en profondeur.*

Il suffit de penser "déconnexion" assez fort. la machine interprète la commande et te fait quitter le jeu.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 26 Juin - 15:05

*La jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le drow avait déjà disparu. De retour dans la réalité, il enleva rapidement le casque de sa tête, et passa les mains sur tout ce qui l'entourait, lui y compris, pour vérifier qu'il s'agissait bien de la réalité. Rassuré de voir qu'il n'était plus dans un monde virtuel, il se calma. A côté, Maïtaga attendait, anxieux. Le remarquant, il passa la main dans sa chevelure et tenta de le rassurer au mieux.*

Ne t'inquiète pas Maïtaga il n'y a pas de danger, c'est juste moi qui suis un peu stupide et qui ait un peu de difficulté à supporter ce que je ne connais pas. Et toi tu ne veux pas aller jouer aux jeux vidéos aussi? Essaie de rejoindre Sven tu vas t'ennuyer sinon, et tel que je te connais t'inquiéter pour rien. Je suis avec Sighild là, elle m'apprend à me servir de ces machines.

*La chimère ne répondit rien, sceptique. Finalement elle préféra sortir, mais l'idée de le laisser seul ne lui plaisait pas. Une fois sa chimère partie, le drow reposa son casque sur lui, et retrouva Sighild.*

C'est bon... c'est bon je crois. Je n'suis pas à l'aise mais ça devrait passer maintenant que j'ai une idée de comment ça marche...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 28 Juin - 12:07

*Sighild attendit patiemment son retour, toujours connectée au jeu, espérant qu'il reviendrai, ce qui était loin d'être gagné d'avance. Aussi, son retour lui provoqua un sourire soulagé.*

Tu verras, on va vite ce mettre à l'aise. Ce système interprète nos capacités pour les retranscrire dans cet univers virtuel. En termes simples, on peut se battre en se donnant à fond. Ici, pas de blessures réelles. On ressent certaines douleurs et la fatigue, par soucis de réalisme, mais une fois sortit du jeu, il n'en reste absolument rien.

Bon, on va commencer par planter le décor, parce que le monde blanc, je sais pas pour toi, mais ça me donne froid dans le dos. Paysage : plaine d'Emen Arith.

*Ces derniers mots semblaient ne pas avoir de sens et étaient donnés comme un instruction. Immédiatement, le jeu réagit et généra un décor basé sur les paysages d'Emen Arith. Ils se trouvèrent soudain sur une grande plaine herbeuse, légèrement vallonnée de collines basses, et quelques arbres poussaient ça et là. La plaine était clairement comme au printemps : un soleil présent, une fraicheur de rosée agréable, beaucoup de fleurs et même quelques chants d'oiseau. Un cadre agréable.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Juin - 20:53

J'ai... encore un peu de mal à saisi.... woooh!

*Le drow avait laissé la jeune femme parler avant de répondre, mais il s'était arrêté dans son élan et ses recherches en voyant le décor changer subitement. Il avait l'habitde des illusions magiques ou des changements de plan dans l'astral ou le monde des rêves, mais il pouvait dans ces cas en ressentir les changements magiques. Hors il n'avait ici aucun contrôle sur rien, et ne pouvait que voir les choses sans les comprendre. Abasourdit, il s'approcha d'un arbre, observa le décor de près, les détails de son écorce, de ses feuilles, plus vraies que nature.*

J'ai mis énormément de temps à comprendre un peu... ce qu'était les univers virtuels, mais là tout est si... réel!

*Le drow resta un momen pensif, puis il sembla reprendre ses esprits. Il se tourna alors vers Sighil.*

Les armes s'invoquent, comme ans l'astral, ou c'est à toi d'aller les chercher?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 30 Juin - 11:54

C'est une imitation de la réalité. Il est impossible de reproduire l'Astral dans des univers virtuels. C'est un monde soumis à des lois que même les meilleurs nécromanciens ne comprennent pas toujours, difficile d'en faire une copie virtuelle.

Ce monde obéit donc aux lois de la physique normale, mais comme il s'agit, malgré tout, d'une sorte de jeu, je dois demander au programme de nous fournir le nécessaire.

*Deux grandes boîtes apparurent, chacune à côté d'un des deux drows. Sighild ouvrit la sienne, et en sortit une grande épée à deux mains ainsi que des plaques d'armure qu'elle plaça sur ses épaules, ses coudes, ses poignets et ses genoux. Elle ajouta des bandes de cuir épaisses mais souples sur ses membres. Elle se préparait visiblement à une affrontement bien plus dur que celui qu'ils avaient eu tous deux dans la salle d'entraînement des Zohokans.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 30 Juin - 23:52

Euh... du calme... En fait j'assimilais simplement ça à quelque chose que je connais bien. Et comme j'ai déjà vu des... jeux vidéo de Svenhyr ou les personnages invoquaient leurs armes, je me disais que ce serait peut être... pareil ici.

*Il sursauta à l'apparition des boîtes et souffla. Il ouvrit la sienne, en sorti une lance, qu'il testa, et fut impressionné qu'elle soit si bien taillée pour lui. Son poids et sa taille étaient identiques à celles de sa lance de chair. Lance qu'il n'utilisait plus maintenant depuis longtemps mais qui était restée son arme unique durant les trois quart de sa vie. Contrairement à Sighild, il ne prépara pas plus d'armure. Une armure le gênerait, il avait besoin d'être très rapide, et de toute manière sa manière de combattre ne lui permettrait pas de recevoir le moindre coup, il devait donc se débrouiller pour ne pas se faire toucher. Il ne pouvait y avoir de demi-mesure. Il sentait que Sighild n'irait pas de main morte. Il voyait de nouveau la chaleur et donc quelques mouvements de l’œil droit, et dans cet univers, son pied ne lui faisait plus mal. Sighild allait donc taper plus fort, mais il pourrait mieux se maîtriser pour ne pas la blesser.
    Ne comprenant pas qu'il était impossible de mourir dans cet univers, et n'assimilant pas tous les principes de ce genre de plate-forme, il préparait déjà mentalement diverses parades pour pouvoir la mettre K.O, sans pour autant la tuer. Chose assez difficile de son point de vue. Sa magie serait très importante dans ce combat.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Sam 2 Juil - 20:20

OK, OK, ben on va pouvoir se lancer alors. Mais pour pimenter un peu le combat, on va y ajouter une petite règle.

*Tout en parlant, elle jouait avec son épée à deux mains, son arme favorite, en la faisant tournoyer, passant parfois d'un poignet à un autre sans modifier son geste. Malgré son armure, elle semblait plutôt à l'aise et nullement gênée dans ses mouvements. Mais elle ne jouait pas trop de ses articulations non plus. Avec un petit air malicieux, elle annonça la couleur : *

Ici, on va pouvoir y aller à fond, et pour chaque coup porté, il faudra répondre à une question. Il est interdit de mentir, bien entendu. Celui qui prend un coup doit répondre obligatoirement. Ceci dit, comme toi comme moi avons des choses que nous voulons garder secrète, nous avons chacun droit à 3 jokers, autrement dit, trois questions auxquelles on peut choisir de ne pas répondre. Qu'en penses-tu ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 2 Juil - 20:59

*Le drow fronça les sourcils. Il resta en arrêt ainsi un moment, hésitant sur quoi répondre. Après un long moment d'hésitation, il bloqua un "pourquoi" pourtant bien parti pour sortir. Il souffla, s'humidifia les lèvres, et comme à son habitude lorsqu'il sentait qu'il devait faire des efforts, mais qu'il n'était vraiment pas prêt à se lancer, il acquiesça un peu bêtement de la tête en guide de réponse un peu penaude.*

Si tu veux...
    ...

*Malgré la demande, il n'osa pas donner son avis. Le malaise se sentait, se voyait, mais il n'osait pas en parler.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 3 Juil - 0:32

Bon, c'est parti alors !

*Et ni une ni deux, elle s'élança sur Rödschrek. Consciente qu'il n'avait pas tout saisi du principe de ce jeu, elle décida d'y mettre suffisamment de force pour fendre un arbre en deux. De quoi lui occasionner un game over temporaire, avant de reprendre le vrai jeu. Son geste, était simple, d'apparence facile à esquiver : une attaque verticale partant du haut, mais qu'elle préparait déjà pour dévier d'un côté ou de l'autre en attaque horizontale en cas d'esquive.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 3 Juil - 3:12

*Rödschrek était encore en train de cogiter sur le pourquoi lorsque celle-ci frappa d'un coup, avant même qu'il ne prenne conscience que le duel avait déjà commencé. Ne voyant venir le coup que trop tard, il n'eut que le temps d'utiliser sa lance pour tenter de parer...*

[J'te laisse direct marquer les effets^^']
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 3 Juil - 19:37

*De par la force du coup de Sighild, la lance n'eut même pas un semblant de résistance. Le métal se plia comme on plie une simple tige, et le coup traversa le drow de part en part. Rödschrek se retrouva soudainement plongé dans le noir, une sorte de panneau lumineux affiché devant lui, indiquant :

Vous avez perdu
    Votre ennemi vous a brisé les os
    Réinitialisation en cours

Le programme redémarra quasiment après, et il se trouvait à terre, Sighild le regardant en portant son épée sur l'épaule, un sourire satisfait. Il n'avait aucune douleur, et sa lance était de nouveau intacte.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 3 Juil - 19:58

*Le drow mis un temps à se relever, les yeux écarquillés, haletant en se rendant compte qu'il était bel et bien "mort". Puis, se rendant soudain compte de ce que lui avait vraiment fait Sighild à rebours, sa fierté et sa colère eurent raison de lui. *

#Perdre de manière aussi stupide...#

*Bouillant dans son jus, le drow ne se releva pas, observant Sighild avec colère. Elle avait au moins eu le mérite de réveiller ses réflexes de combattants. Et il ne désirait qu'une chose : se venger avant qu'elle lui pose la moindre question, quitte à parler tous les deux, après. Un masque se forma sur son visage, un masque blanc, ouvert uniquement au niveau de son œil organique. Le drow se fondit dans le sol, en prenant une forme brumeuse assez similaire à celle des bourreaux. Sur le sol, des amas organiques avaient commencé à se développer comme des plantes de mauvais goût, à l'endroit où le drow créchait quelques minutes plus tôt. Il réapparu dans son dos, décrivant un large arc de cercle dans sa direction, non pas pour la frapper avec la courte lame de sa lance, mais avec la lame d'une faux translucide, dont la lame se dessinait par dessus la lame de la lance, en suivant la courbure de son geste. Il venait de se faire broyer, il espérait bien la couper en deux!*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 3 Juil - 20:16

*La jeune femme fut surprise à son tour. Elle ne s'attendait pas à pareille réaction ni à une telle démonstration de force. Lorsque les amas organiques se formèrent, et ne voyant pas son adversaire, la jeune femme se jeta en arrière, espérant éviter la prochaine attaque.

Au lieu de cela, elle se retrouva contre Rödschrek, s'étalant contre lui, et la lame passa à un cheveu seulement d'elle, ce qui lui laissa malgré tout une sueur froide. Tous deux étaient désormais à terre, elle un peu agard et un poil paniquée par ce qu'elle venait d'entrapercevoir. La drow ne voulut pas laisser le temps à son adversaire de la poignarder, et tâcha immédiatement de s'échapper pour se trouver à une portée raisonnable.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 3 Juil - 20:22

*Encore plus rageur, de voir qu'il ratait son coup de manière encore plus stupide, il balança la lame de vent la plus aiguisée qu'il réussi à créer dans sa direction, et se mit à courir vers elle. Pas de question de technique dans ce cas, juste une histoire de défouloire. Il devint de nouveaux brumeux, et cria. Les amas au sol semblèrent se diriger en bras vers Sighild pour tenter de lui attraper les jambes. Le faucheur quand à lui, son bouclier intangible activé, se dirigeait vers elle, fit disparaître sa lame en demi lune, et asséna un coup bien droit vers la jeune femme.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 3 Juil - 20:26

*Sighild ne brillait certes pas pour sa rapidité, mais pour sa résistance. Face à la magie brute ainsi utilisée, elle pouvait difficilement esquiver sans perdre l'équilibre. Elle se laissa donc tomber en arrière pour éviter la lame de vent, espérant que cette dernière ne changerait pas d'angle en cours de route. Ne pouvant se relever pour réagir, elle se contenta de donner quelques coups dans le sol, ce qui eut pour effet de créer plusieurs murailles de pierre autour d'elle, la dérobant aux regards, tandis que le sol la poussait vers le haut avec assez d'élan pour qu'elle puisse faire un long saut en avant.

Sa contre-attaque ne se fit pas attendre d'ailleurs, car elle provoqua une énorme onde de choc, et fit s'effondrer sa caverne de fortune dès qu'elle fut à peu près sûre que Rödschrek était à l'intérieur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 3 Juil - 20:33

*Le drow sembla tout se prendre en pleine face. Il avait effectivement été déséquilibré et était tombé semblait-il en plein dans le panneau. Il était à présent en dessous des décombres, pourtant le jeu ne semblait pas réagir à sa nouvelle mort, et rien ne bougeait plus.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 3 Juil - 21:49

*Le fait qu'ils se trouvent dans un jeu faisait en sorte qu'on pouvait aisément savoir si l'un d'entre eux était "mort". Assurément, ce n'était pas le cas pour l'instant. Sighild devait donc se méfier autant que possible. Ne pouvant prévoir d'où viendrait l'attaque, elle surveillait les vibrations du sol. Une grosse couche de roche vint la recouvrir, tellement dense qu'elle pouvait résister sans problème à un choc digne d'un engin démolisseur, mais qui avait le défaut de la tenir immobile.

Quasiment aveugle par le fait, elle ne pouvait sentir la présence de l'adversaire que par les vibrations du sol. Un calme froid pesait sur les lieux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 3 Juil - 21:59

*Contrairement à sa cible, le drow voyait parfaitement la situation, grâce à son œil machinique. Il se rapprocha le plus doucement possible. Se doutant qu'un adversaire aveugle utiliserait l'ouïe et tous ses dérivés, il se concentra un moment pour bouger un cube de rocher à sa droite, puis il attrapa la jeune femme à la gauche et tenta de la faire basculer hors de son cube de terre, en la rendant elle aussi intangible durant quelques secondes. L'autre but de ce geste était de l'obliger à lâcher son arme. En effet, si lui pouvait contrôler les personnes ou les choses traversant la matière, ce n'était pas le cas de sighild.

Il savait ne pas forcément arriver à la sortir du bloc, mais elle devrait rattraper son arme qui passerait littéralement au travers d'elle.

Profitant de l'effet de surprise, Il lâcha Sighild et projeta une forte salve de vent tout autour de lui dès qu'il entendit l'arme tomber, afin de ne pas lui laisser le temps de se réarmer ou de répliquer, puis il renchaina derrière en attaquant directement avec sa lance, par un mouvement court, mais précis, au milieu du corps.
    Dans un endroit clos comme celui-ci, seule sa capacité à analyser la chaleur lui permettait de savoir vraiment ce qu'il se passait.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 4 Juil - 16:40

*L'attention de Sighild se reporta immédiatement vers le bruit. D'instinct, elle envoya une salve de roches vers le lieu du bruit, sans faire mouche cependant. Lorsqu'elle se trouva soudain extirpée de sa carapace de roche, elle tenta par un geste de panique de s'y accrocher, en vain.

L'instant d'après, elle était à la merci de la lance et sentit la pointe s'enfoncer dans son sternum. Écran noir. On recommence.

Sighild réapparut après quelques secondes, encore sous le choc, mais s'abstint de commentaires. Si elle avait été confronté à pareils pouvoirs lors de ses missions, elle serait morte à coup sûr. Ce gars là ne rigolait pas, et sa magie avait le mérite d'impressionner.

Une fois la peur passée et l'adrénaline à un taux normal, elle esquissa un sourire : elle pensait lui apprendre des choses, mais elle aurait visiblement pas mal à apprendre de lui. Elle guettait, au cas où il voudrait se relancer de nouveau, prête à le recevoir, ce coup-ci.*

Dernière édition par Svenhyr Zohokan le Lun 4 Juil - 17:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:51