La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Un affrontement de vérités

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 11 Aoû - 14:13

    En fait je t'avoue que je suis moins habitué au froid que la plupart de mes comparses. En général, je ne suis à Imvar que pour une semaine ou deux, en dehors de quoi je peux passer des mois dans les autres pays pour le compte de la Citadelle. J'ai fini par m'habituer aux températures plus tempérées que chez nous. mais j'avoue que le désert c'est pas une paire de manche. Et encore, va savoir pourquoi, le désert Teïnat est encore pire, alors qu'il est clairement moins proche de l'équateur qu'ici.

    Après, pour résister à la chaleur, le plus dur c'est de s'hydrater, dans un premier temps. un peu de vent, ça permet de se rafraichir, mais tu te doutes que j'ai pas trop de soucis à ce niveau. Et un brin de magie, 'faut pas déconner. C'est un poil long à expliquer, t'es sûr que tu veux les détails ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 11 Aoû - 14:37

    Mmmm...

    *Le drow se releva difficilement, il tenait sur ses jambes grâce à un vrai miracle.*

    J'aimerais pouvoir courir vite et pouvoir profiter du vent aussi...

    *Il commença à s'éloigner, mais un Taga déboulant en courant vint le balancer dans l'eau. Il ressorti la tête, visiblement rageux. La chimère au bord de l'eau ricana et sembla "s'excuser" à sa manière.*


    J'suis désolé mon roi, mais comme vous peinez un peu ici, je me suis dit que vous aider un peu vous ferait du bien!

    *L'eau eu au moins l'avantage de vraiment le réveiller complètement.*

    Tu vas voir, espèce de...!

    *Il sorti rapidement, se propulsant grâce à une bulle d'air, et commença à tenter un peu veinement de rattraper sa chimère pour lui en coller une. Maïtaga partait comme un dératé, aux anges. Les explications de Sven n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd et avaient été mises en pratique de manière... "subtile". Une forte hydratation et un peu de vent. Tous les éléments étaient là.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 11 Aoû - 14:51

    *Sven les regarda faire avec amusement. Il s'assit juste à côté de sa compagne, passa son bras par dessus son épaule, un sourire aux lèvres. A cet instant, étrangement, il ressemblait à son père, détendu et joyeux.*

    Et après on dit que c'est moi qui joue les gamins.

    Mais tu sais très bien jouer les gamins mon chéri.

    Boah, à vous entendre je suis... hey... ça va ?

    *Sighild s'était appuyée contre lui et avait fermé les yeux, se reposant un peu. la longue conduite l'avait épuisée, et bien qu'elle soit une manipulatrice du feu, la chaleur l’accablait tout autant, habituée aux climats de Ker Nör. Serrée contre son amant, elle somnolait paisiblement.

    Sven se prit à rougir et n'osa pas la secouer, appréciant ces rares moments de calme avec sa future femme. Malgré son hyperactivité chronique, il savait aussi apprécier la quiétude d'un moment. Enfin, si on excluait les deux clowns qui se couraient après...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 12 Aoû - 2:21

    *Un "tu triches!" suivi d'un éclat de rire se fit entendre au loin. Contrairement aux habitudes il ne venait pas de la chimère mais de Röd. Ils revinrent un peu plus tard le sourire aux lèvres, s'étant défoulés comme des gamins. Apercevant le petit couple en revenant, ils eurent la dignité de ne pas faire de bruit et de rester à l'écart.
    L'adulte sorti une cigarette qu'il mit des plombes à allumer vu qu'elle était mouillée. Les pieds dans l'eau il patienta un peu pensif, grattouillant par moment la tête de la chimère qui avait pris la forme d'une panthère et qui ronronnait près de lui.*


    #fuir... ça faisait longtemps...#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 12 Aoû - 11:49

    *Sighild émergea lorsqu'ils revinrent vers eux. Elle se frotta longuement les yeux et regarda sa montre.*

    Et merde... Bon, Sven, c'est toi qui conduit. Je suis trop fatiguée, je vais pioncer un peu. Je te relaiera dans une ou deux heures.

    *Svenhyr acquiesça. Tous retournèrent donc à la voiture, brûlante sous l'effet du soleil. ils durent envoyer une bonbonne d'eau entière dessus pour la refroidir un peu, qu'ils durent évidemment remplir après.

    Ils repartirent ensuite. Comme la route était assez droite, ils n'eurent heureusement pas à profiter de la conduite un peu brutale de sven, mais il faisait montre d'une grande réactivité au moindre obstacle, évitant soigneusement de trop secouer le véhicule pendant que sa compagne dormait.

    Bien que ses facultés permettent une conduite très pointue, Sven n'aimait pas les voitures. Il préférait ses jambes, parfois plus rapides, et la sensation de liberté que ça lui procurait. Mais dans le cas présent, il ne râlait pas.

    Le voyage dura plusieurs heures, et ils ne s'arrêtèrent qu'une seule fois, à un autre oasis, pour faire le pleine en eau. Sven et Sighild se relayaient, et la nuit commençait à tomber lorsqu'ils arrivèrent enfin à la bordure du désert. Ils avaient roulé assez vite vers la fin, et Sighild avait insisté pour qu'ils aillent jusqu'au bout en une fois, plutôt que de camper dans le désert. D'après ce qu'elle disait, cette région du désert n'était exploitée, et donc soumise aux monstres nocturnes assez souvent.

    Le désert s'arrêtait assez soudainement aux abords d'une forêt assez dense. Les premiers arbres avaient subi les assauts du sable et du vent, mais le reste du terrain montrait de nombreuses mousses, herbes et autres plantes. Un chemin de terre se dessinait à la sortie de la route désertique, très sec et très cahoteux. Sighild était au volant à ce moment. Elle avait allumé les phares, la visibilité devenait mauvaise. Elle les mena, une centaine de mètres plus loin, dans une toute petite clairière, ou plutôt un espacement d'arbres suffisant pour garer la voiture entre deux troncs et monter une tente.

    Sven sauta de voiture et partit immédiatement dans la forêt, pour chercher du bois. Sighild ouvrit le coffre et sortit deux tentes, à monter. Elle en tendit une à Rödschrek, et commença à monter la sienne. L'espace manquait un peu, mais en se serrant, on pouvait faire cohabiter les deux tentes.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 12 Aoû - 12:20

    *Le drow avait très mal supporté le voyage. Il avait perdu conscience plusieurs fois, chose qui ne s'était pas vraiment vu durant le voyage, de par le fait que l'on pouvait confondre cela avec un simple sommeil. Pourtant sa chimère, sous forme d'oiseau, en boule à côté, et aux plumes ébouriffées montrait des signes de mal être qui ne trompaient pas. Il ne sortit pas durant la pause. Ne pas aider était contraire à ses habitudes, mais il allait trop mal pour tenir debout. Il attrapa juste l'eau que sa chimère lui rapporta comme un sauvage et la bu puis s'en aspergea avant de redevenir tout aussi inerte que durant le trajet.

    Là encore il ne se plaignit pas, et il loua la lune, le soir, d’amener la fraicheur. Sa peau avait viré au gris, certains coups de soleil avaient réussi à foncer encore plus sa peau que de coutume sur le reste du corps. Le drow était tout sauf un adepte de ce type d’expédition. Il aurait préféré risquer sa vie face aux monstres, que de voyager de jour.

    Une fois enfin stoppé pour la nuit, il sortit, et s'étira comme s'il venait de se réveiller, et attrapa la tente. Il n'avait jamais monté ce type précis de tente, plus habitué à ce qu'il voyait comme "traditionnel". Il mima simplement Sighild au geste près, et la monta sans difficulté apparente.

    Il grimpa ensuite à un arbre, sonda les alentours avec son œil machinique. Il n'y vit que des traces d'animaux assez petits. Par sécurité, il redescendit tout de même et appela 'Taga.*


    Viens avec moi, on va poser quelques sorts dans la zone. J'sais que les centaures ne passent pas trop dans le coin, mais je commence à en avoir marre de me retrouver avec des lances pointés près du cou, ou des produits droguant dans les veines par des peuples de ce style.

    *La chimère acquiesça et disparu assez rapidement avec son roi. Durant leur petite excursion le drow en profita pour demander à la chimère ce que Sighild lui avait fait faire, puis ils revinrent près des deux autres.*


    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Ven 12 Aoû - 12:56, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 12 Aoû - 12:56

    [ je vais couper un peu ton rp je crois ^^']

    *Lorsque Rödschrek émit l'idée de poser des "sorts", sous entendu de pièges, Sighild s'y opposa fermement.*


    Nous ne mettrons ni pièges ni quelconque protection. D'une part, les centaures s'aventurent rarement jusqu'au désert. Les rares que nous trouveront ici seront des égarés. De plus, ils sont un peu susceptibles en ce moment, si on commence à les piéger, c'est certain qu'on les aura, les lances pointées sur nous. S'ils nous gardent en vie. Et pour finir, utiliser des magies de protection ici nous rendrait trop repérables, c'est un milieu naturel.

    Quant aux autres créatures, le feu devrait suffire à les effrayer. Tu ferais mieux de chasser de quoi manger pour ce soir.


    *Elle s'était montré assez sèche, mais ce n'était pas tant pour lui faire des reproches que pour lui faire réaliser qu'ils n'étaient pas chez eux, et qu'à se titre, il valait mieux se tenir à carreau. Sven revint quasiment en même temps avec tout un tas de brindilles et de bouts de bois plus épais pour le feu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 12 Aoû - 13:09

    [pas de soucis^^]

    Je ne comptais pas poser des pièges, mais poser des sorts d'illusion. C'est indétectable, ça ne demande pas grande concentration, il s'agit juste de trompes l’œil pour pousser à passer son chemin car on ne voit rien de particulier. J'ai utilisé ces choses sur de nombreux territoires, bien plus dangereux que celui-ci et ça m'a tenu en vie.

    Je ne compte pas attaquer ce peuple, je te signales que malgré leur côté très buté et trop plein d'égo ils restent assez sympathiques quand on connait un peu leur manière de fonctionner.

    *Le ton était tout aussi sec, il se remettait à peine de son calvaire et avait tous sauf envie de supporter des reproches.*

    J'vais chasser du coup si tu préfère. Mais ne vient pas te plaindre si on doit faire un détour par chez eux. Préparez plusieurs feux, on va faire sécher certains bouts de viande durant la nuit pour tenir plusieurs jours de voyage avec ça. Commençant à vous fréquenter un peu je sais que ce style de nourriture vous dégoutera un peu au début, mais ça permet de tenir une semaine sans chasse, et de garder assez d'énergie pour être alerte, même en milieu difficile.

    *Il récupéra sa lance et disparu avec sa chimère, visiblement irrité, mais tenant malgré tout à faire ses preuves au sein du petit groupe. C'était la première fois qu'il partait en expédition, sous les ordres d'une autre personne que lui. Très jeune il avait été formé à être le seigneur des groupes le suivant. Son égo en prenait encore dans les dents, et même s'il savait qu'il n'avait pas de raison de se mettre dans cet état, il ne supportait malgré tout pas beaucoup cette condition.*

    #Allez essaie de faire profil bas. Tu récupèreras vite tes droits si tu arrives à prendre sur toi... Si le roi ne te balance pas dans le Néant avant.

    ...

    J'suis fatigué je pense n'importe quoi...#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 12 Aoû - 13:29

    *Sighild le laissa parler et partir dans sa petite colère, puis poussa un long soupir.*

    haaa... on n'est pas sortis.

    *Elle rangea quelques affaires dans la tente mais laissa l'essentiel dans la voiture, cela ferait moins de choses à ranger le lendemain. Elle n'alluma qu'un unique feu : il n'y avait pas la place d'en faire plus sans provoquer un incendie. Elle attendit tranquillement le retour du duo infernal.

    Concernant les événements de Mac Mac, Sighild avait demandé à Maïtaga de lui jurer de garder le silence tant qu'elle ne lui permettrait pas de parler. Certaines choses devaient rester secrètes, et elle espérait qu'il tiendrait sa langue...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 12 Aoû - 13:46

    *Le drow avait prévu de ramener du gros gibier pour faire des réserves. Mais s'attendant à une mauvaise réaction de la part du reste du groupe il avait laissé Maïtaga en éclaireur. Il eut bien raison, rien n'avait été préparé. Sighild semblait vouloir tout maîtriser, mais à ses yeux, elle n'y connaissait pas grand chose, vu que le peu qu'il avait demandé était une des bases de la survie en groupe. Quand Maïtaga lui rapporta la décision, il bouillonna de rage dans son coin. Il ne pourrait jamais faire ses preuves, à aucun moment, car pas un seul ne lui faisait confiance. Il se rabattit sur deux lièvres qu'il ramena au camp. Muet il ne leur accorda pas un regard et les dépeça dans son coin avant de les mettre à cuire, après avoir prié pour que leurs âmes rejoignent la terre mère. Il grimpa ensuite dans un arbre, boudant sa tente, plus à l'aise sur quelque chose qu'il connaissait vraiment, et il décida d'y rester pour la nuit.

    Maïtaga soupira. Sous sa forme d'origine, sentant la tension monter, il s'excusa auprès de Sven et Sighild, expliquant qu'il irait mieux demain et qu'il n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il provoquait. Il jeta cependant plusieurs coup d’œil inquiets. Son roi avait fait beaucoup d'efforts jusqu'à présent pour se maîtriser. Il craignait que tout ne se détruise en une soirée sur un coup de fatigue un peu plus fort que les autres.

    Il surveillait d'ailleurs Sven et Sighild, espérant qu'ils n'iraient pas le déloger pour le forcer à manger. Il savait qu'il viendrait de lui même, mais plus tard.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 12 Aoû - 14:22

    *Les excuses de Maïtaga furent acceptées sans trop d'opposition : ils commençaient à s'habituer, ils mangèrent dans leur coin sans vraiment parler. A la fin du repas, Sighild distribua les tours de garde.*

    Bon, Sven, tu prendras le premier tour. Je m'occuperai du second. Comme Grincheux est déjà allé se coucher, on le secouera pour le troisième.


    *Elle n'avait absolument pas pensé à Maïtaga, estimant qu'il surveillerait sans doute avec son maître, ça semblait logique pour une chimère. De plus, la dépendance d'énergie semblait aller dans se sens.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 12 Aoû - 14:35

    Je peux rester éveillé si vous préférez. En plus vous avez conduit, vous devriez faire une nuit pleine, non?

    Enfin... je suppose que ça vous gène sinon vous m'auriez donné l'ordre... uhm...

    *Il fit mine de s'intéresser à la cuisson des lièvres, et les retourna un peu.*


    Il a eu de la chance, il est tombé sur de jolis bestiaux. C'est pas souvent qu'on peut se venter d'avoir une traque aussi rapide. Je crois que c'est quelque chose qui me manquait un peu la chasse.
    Pas la mise à mort, mais la traque, le devoir de faire un peu partie du décor, et de rendre à la mère ce qu'elle nous donne.

    C'est une chose qui est normale mais qui est complètement perdue avec les magasins. M'enfin c'est bien aussi les magasins, c'est plus rapide^^

    *La chimère partait dans tous et rien, un peu gêné par la frustration de son roi, coincé entre le devoir de le canaliser et de lui expliquer les choses et son envie d'essayer de parler un peu avec Sighild et Sven à ce sujet. Mais il savait que son rôle de chimère ne lui permettait pas. Et que de toute manière ses mots ne seraient pas assez bien choisis, il ferait plus de tort que de bien.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 12 Aoû - 18:43

    C'est gentil de ta part, mais nous allons devoir nous habituer à veiller. Là où nous allons, il y aura bien plus de danger qu'ici. Et la civilisation a tendance à nous affaiblir face aux terres sauvages, je préfère qu'on s'habitue dès le début.

    *Il écoutaient la chimère sans trop savoir quoi dire. Ils s'habituaient à son caractère pour le moins original, d'un point de vue conception de chimères, mais n'arrivaient pas non plus à le considérer comme un être humain, malgré ses tentatives dans ce sens. A leurs yeux, sa "nostalgie" avait un côté malsain sans qu'ils arrivent à vraiment dire pourquoi. Ils se contentèrent d'acquiescer un peu.

    Puis Sven décida de débloquer un peu la situation, cherchant à nouer la conversation pour dissiper la malaise, fouillant à toute vitesse dans sa tête pour trouver une question ou une réponse adéquate.*


    Ba en même temps, c'est la loi du fainéant. Pourquoi aller chercher toi-même ce que d'autres peuvent trouver pour toi ?

    *Il rit en même temps de sa blague, ironie à peine dissimulée, espérant que ça détendrait un peu l'atmosphère. Sa compagne lui répliqua d'ailleurs du tac au tac.*

    T'en fait un beau de fainéant, toi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 12 Aoû - 19:02

    *La chimère sembla déçue lorsque Sighild refusa la proposition.*

    Oh je comprends...

    *Il ricana face à l'explication de Sven, il avait bien raison après tout, même si quelque part cela était un peu une honte à ses yeux, il arrivait à peu près à se mettre en tête que cela ne l'était peut être pas pour eux. Il se releva ensuite, jetant plusieurs coups d’œil vers "son grincheux".*

    Bon bah... j'vais aller le rejoindre un peu, au moins essayer de calmer un peu ses coups de soleil, ça le rendra un peu moins couinard peut être.

    *Il commença à s'éloigner, puis s'arrêta et se retourna.*


    Mais... s'il vous plaît, demandez nous lorsque vous avez besoin. Nous avons par le passé été de bons guerriers, alors même si vous n'en avez pas l'impression, nous pouvons vraiment vous aider.

    Mon roi a promis de vous aider, et il est quelqu'un de loyal. Enfin... ça n'a pas l'air comme ça mais il fera ce que vous lui demandez, même si ce que vous lui demandez est difficilement supportable. On a juste... des mœurs et des coutumes différentes, qui ne sont pas vraiment faites pour s'entendre c'est vrai. On a aussi des méthodes différentes, mais elles fonctionnent aussi.

    Alors peut être que plutôt que de camper chacun sur nos positions et nos façons de faire, à penser que l'autre est bizarre, on pourrait simplement essayer... d'apprendre, des deux côtés.

    Uhm... bon bah bonne nuit, je viendrais manger tout à l'heure avec mon roi. Bon appétit aussi...

    *Il s'éloigna, préférant ne pas insister ni courir après un potentiel énième refus. Il appela son roi du bas de l'arbre, tout deux échangèrent quelques paroles, Rod descendit, puis ils s'éloignèrent un peu pour parler tous les deux.

    *Le drow revint seul une bonne heure plus tard. Il avait donné l'ordre à la chimère de récupérer jusqu'à ce qu'il aille se coucher. L'enfant avait donc piqué la place de son roi, dans l'arbre. Ce dernier était revenu s'installer près du feu, un carnet, un stylo à la main, ainsi que le livre de recherches datant d'Avelis que lui avait rendu Asriel. Il avait eu l'ordre d'étudier celui-ci et d'essayer de le comprendre. Bien qu'écrit de sa main, il n'y avait pas de doutes, tous ces croquis et ces calculs étaient très obscurs, et il peinait à les appréhender, certains concepts lui paressant tout bonnement impossibles.

    Une autre chose le gênait également et l'empêchait de se concentrer. Il lui fallut un bon quart d'heure pour enfin le lâcher, essayant de prendre sur lui une fois de plus, malgré sa certitude d'avoir eu raison d'agir ainsi, et de devoir se courber face à des personnes ayant tord.*


    Au fait, j'suis désolé pour tout à l'heure. Je suppose que j'aurais pas du essayer de... enfin c'était pas mon rôle de prendre des initiatives et de vous donner des instructions, j'ferais plus attention à l'avenir.

    *N'ayant pas l'habitude de faire de telles excuses, il plongea de nouveau la tête dans ses recherches, s'attendant déjà à de nouvelles brimades.*

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 14 Aoû - 21:44

    *Sven avait pris le premier tour de garde. Sighild était allé dormir dans sa tente et était littéralement tombée d'épuisement, la journée avait été longue. Le drow, toujours allergique à l'inaction, tournait vaguement autour du campement en surveillant les alentours, tâchant d'être aussi discret que possible. Rien de suspect n'était à signaler.

    Il vit bien le retour de Rödschrek, mais ne vint pas discuter de suite : il craignait qu'il ne se vexe, pour quelque obscure raison. Pour une fois, ce fut Rödschrek qui fit le premier pas. Ce fut assez étonnant pour Svenhyr, jusque là persuadé qu'il se servait de sa chimère comme d'intermédiaire dès qu'il faisait une boulette.

    Le drow vint s'asseoir près du feu, écoutant ce qu'il avait à lui dire, avant de répondre à voix basse, tant pour ne rien attirer de l'extérieur que pour ne pas réveiller sa chère et tendre.*


    C'est pas grave va. La journée a été épuisante pour tout le monde, on est un peu à cran, c'est tout.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 14 Aoû - 22:05

    *Le drow releva le visage, et ne pu cacher son étonnement. Il ne s'attendait simplement pas à recevoir une réaction si positive.*

    Euh...? bah... je suppose oui, euh merci... enfin...

    *Il s'arrêta se rendant compte qu'il était complètement ridicule. Il tourna quelques pages du carnet de recherches et soupira.*


    #J'arriverais jamais à décoder ce truc...#

    *Il tourna la page et fronça les sourcils.*

    Qu'est ce que des recherches sur la dragonne d'âmes foutent là ded...

    *Il s'arrêta, visiblement pris par une illustration plus étrange que les autres. Un croquis de la dragonne reliée par le dos à une machine. A côté, des notes écrites de sa main, décrivant des réactions de la bête face à diverses expériences.*

    #A l'époque... j'étais certain... c'était... magique... je ne sais plus c'est flou.#

    *Ces souvenirs soudain bien que très flou ils soulevèrent le cœur. Il ferma les yeux et se massa les tempes.*

    #Asriel je suis sure que tu sais ce que c'est ... tout ça!#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 15 Aoû - 11:20

    *Sven ne comprenait pas trop la réaction de Rödschrek, mais il n'eut guère le temps de s'appesantir dessus. Lorsque le mot "dragonne d'âme" fut prononcé, ses cheveux se hérissèrent et sa peau fut couverte de chair de poule. Des recherches ? Sur la dragonne d'âme ? Du calme. Il devait garder son calme. Après tout, la Citadelle en faisait. Mais pourquoi Rödschrek en avait-il fait aussi ? Il n'avait pas le statut pour pouvoir....*

    C'est quoi ces conneries ?

    *Ce fut la seule phrase qui lui vint, un ton partagé entre la colère et la terreur. Sa dernière rencontre avec "la dragonne d'âme" lui avait déplu, et il ne tenait pas à rencontrer la "Bête". Qu'est-ce que Rödschrek savait sur elle ?*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 15 Aoû - 12:29

    C'est ce que j'essaie... de savoir...

    *Le drow semblait tout aussi effaré que Sven.*

    C'est Asriel qui m'a rendu ça. Il m'a dit que je serais à présent capable de me rappeler, sans... enfin que je pourrais.

    Et tout ça... c'est bien moi qui l'ait écrit, ces croquis ils sont de ma main aussi...

    ça a été fait avant mon réveil dans ce pays. Après qu'il m'ait effacé la mémoire.

    *Il ferma les yeux, comme pour se concentrer, ou plutôt se calmer.*

    Tout est... délirant... parfois je me dis que je préférerais être fou et avoir inventé tout ça. C'est e que je croirais je pense si je n'avais pas... des marques, et... ce carnet, là devant moi.

    *Il continua d'étudier ce qui se trouvait devant lui, des croquis anatomiques s'enchainaient, alliant ceux de plusieurs créatures paranormales. Cette fois le drow s'arrêta sur celui d'une stryge.*

    Quand on sera à la tropicale, il faudra que j'interroge les esprits. Je dois savoir ce que recherche Asriel.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 16 Aoû - 13:32

    *Sven resta muet quelques secondes. Comment réagir. Était-il fautif ? Cachait-il quelque chose ? Qu'y avait-il entre Asriel et lui ? Plus qu'un simple patronage, visiblement, mais quoi ? Préférant ne pas trop poser de questions, il opta pour le mutisme surpris. pour un temps.*

    Je sais pas ce que c'est que ton histoire, mais ça m'a l'air bien compliqué comme affaire. Sans vouloir te vexer, je crois que t'as un mauvais karma : t'as pas besoin de chercher les emmerdes, elles viennent toutes seules à toi.


    *Le drow observait toujours les alentours, en cas de problème, mais la nuit était relativement calme. Froide aussi. La chaleur baissait à mesure que les croissants des deux lunes d'Ekoï montaient, il allait bientôt faire assez froid.

    Le nécromancien blanc peinait à comprendre tous les tenants et les aboutissants de l'histoire de Rödschrek, mais assurément, il y avait des affaires louches là dessus. Et au vu de la "chance" de Rödschrek, il y avait fort à penser qu'il aurait préféré ne jamais en être mêlé. De plus, si Lord Asriel lui avait effectivement effacé la mémoire, c'est qu'il y avait une raison.*


    Dis, j'ai une question con. Tu dis que Lord Asriel t'as effacé la mémoire. Visiblement ça ne te réjouis pas trop. Mais, vu les trucs que tu découvres, tu t'es pas demandé si c'était pas toi qui avait demandé à ce qu'il le fasse ? je dis ça, c'est une hypothèse hein, mais ça me semble possible, non ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 16 Aoû - 16:57

    J'ai fini par me poser aussi la question. Mais j'ai beau ne plus être certain de grand chose, ça je sais que ce n'est pas ce que j'aurais fait. Je porte des fardeaux que je ne dois jamais oublier.
    Et cette raison fait que j'aurais tout fait pour ne pas me faire effacer la mémoire.

    Mais je pense, même si ça me fait mal de l'admettre qu'Asriel l'a fait en partie pour me protéger. Car Maïtaga sait tout, pourtant il préserve tous ces secrets. Hors il n'y a que moi qui peut réellement donner des ordres à cette chimère, même quelqu'un d'aussi puissant que mon maître n'aurait pu obliger Maïtaga à faire quoi que ce soit.
    Il est d'ailleurs le premier à le dire. Il réagit au premier ordre que je lui ai donné : me protéger.

    *Il s'arrêta un moment et leva les yeux au ciel.*

    Quand j'y pense, je me dis, que par rapport aux visions et aux cauchemars que j'ai là, alors que je ne sais rien, que tout est flou, ma vie devait vraiment être un véritable enfer, chaque jour...
    Alors quelque part je n'ai pas envie de faire ces recherches...

    Mais en même temps...
    ma place est pas ici, vous n'êtes pas... mon peuple. Vous leur ressemblez physiquement c'est tout. Peut être que je pourrais les retrouver ou au moins savoir ce qu'il s'est passé.

    J'ai essayé de me faire une famille, égoïstement j'ai essayé de fuir, mais au final tout me rattrape quoi que je fasse.

    *Il soupira.*

    Je ne sais plus ce que je dois faire. Je ne sais même plus si je suis la personne qui a écrit ce truc, ou quelqu'un d'autre, avec une autre personnalité. Les souvenirs que j'ai de moi, n'ont rien à voir avec ce que je suis, maintenant.

    Si... si je ne suis pas encore fou, je vais vite le devenir, c'est certain!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 17 Aoû - 12:50

    Je sais pas trop quoi te dire. J’imagine que tu vas devoir choisir entre ton "ancienne" personnalité et la nouvelle. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas effacer le passé. Au mieux, on peut l'ignorer. Je pense que, quoi que tu découvres, il vaut mieux que tu sache ce qu'il s'est passé. Au moins, tu n'auras plus de doutes, et tu pourras passer à autre chose. 'fin j'en sais trop rien en fait.

    *Le drow était plus que mal à l'aise. Il ne savait pas quel conseil prodiguer, ni quelle attitude tenir. il se contentait de parler sans trop chercher à donner de sens à ce qu'il disait. Fuyant un peu le regard de Rödschrek, il observa autour de lui, jouant soudainement avec une certaine rigueur son rôle de garde.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Aoû - 0:19

    Je suppose aussi...

    *Il resta un moment, la tête baissée dans ses bouquins.*


    Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je t'ai raconté tout ça, mon but n'était pas de t'importuner.

    *Il remballa ses affaires. finalement ses recherches attendraient le lendemain. Il laissa tomber et parti se coucher, après avoir souhaité une bonne soirée à Sven, préférant clôturer la soirée sur des bases à peu près correctes.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 18 Aoû - 13:13

    *Le tour de garde de Sven se passa sans encombres. Au bout de quelques heures, il vint réveiller Sighild qui prit son tour. Une ou deux bestioles se présentèrent mais firent rapidement demi tour lorsque fit jaillir des flammes de ses mains. l'incident fut si bref qu'elle ne réveilla personne.

    Vers cinq heures du matin, elle vint secouer Rödschrek pour qu'il prenne son tour de garde, cherchant en premier lieu dans sa tente, avant de se rappeler qu'il était dans son arbre. N'étant pas spécialement douée en escalade, elle attrapa les premières branches pour se hisser un peu et l'appela, espérant ne pas réveiller son compagnon.*


    Rödschrek, c'est ton tour.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 19 Aoû - 11:31

    *Le drow descendit, avec beaucoup d'aisance et sans faire le moindre bruit. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, pas parfaitement réveillé, et ayant dormi très peu, et parti se poster près du camp.

    La fin de la nuit se passa tranquillement sans d'avantage de problème. Rödschrek aura passé une bonne partie de son temps à consulter ses bouquins et à faire des rondes, ce qui lui aura valu le retour de ses cernes mythiques.

    Au réveil des deux autres, le déjeuner a été préparé. Rödschrek a tout préparé afin que tous puissent repartir le plus tôt possible. Il espère ainsi pouvoir profiter le plus possible de la fraicheur matinale.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 29 Aoû - 12:11

    *Le couple se réveilla avec une bonne petite faim, l'odeur du petit déjeuné préparé par Rödschrek étant assez alléchant. Le repas fut d'ailleurs aussi apprécié que l'odeur.

    Une heure après, ils remballaient les tentes et les valises. Ils
    reprirent la route.*


    [la suite ici]

    Contenu sponsorisé


    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:41