La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    En voie de guérison ?

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 14 Jan - 1:14

    *Sven avait donné rendez-vous à Rödschrek, dont la rééducation n'était pas totalement achevée, pour lui assurer un entrainement particulier. Son ami l'ignorait encore, bien entendu, il avait été assez vague sur ses intentions. En revanche, cinq heures de voyage les attendait, et il espérait qu'il serait à l'heure.

    Son autre soucis venait de quelques préoccupations liées à sa famille et à Elrick Zohokan, leur ennemi. Les choses ne tournaient pas rond ces derniers temps, et il avait besoin de se tenir à l'écart d'Imvar. La mission qui leur avait été confiée était alors une bonne excuse, même si elle était déjà au point mort depuis deux semaines.

    Il attendait patiemment à côté d'un véhicule fait du même bois que les nefs elfiennes, mais bien plus modeste, prévu pour les voyages au sol et fonctionnant à l'énergie magique solaire et lunaire. Un petit bijou qui, même en location, coûtait assez cher, mais avait l'avantage d'avoir un grand coffre. Ce qui était plus que nécessaire, puisqu'il y avait mis l'équivalent de quinze jours de linge et de nourriture pour deux personnes.

    Lorsque Rödschrek arriva, à l'heure, il le fit entrer dans le véhicule, assez spacieux et confortable, et se mit en route. Il ne décrocha pas un mot tant qu'ils ne furent pas sortis de la ville, et attendit même qu'elle fut assez éloignée dans le rétroviseur pour enfin parler.*


    Bon, tu me connais, la subtilité c'est pas mon truc pour certaines choses. J'irai pas par quatre chemins : je sais que tu te shoote, je sais pourquoi tu le fais, et je sais pourquoi tu as des visions et peur de la mort. Et de ton frère. En somme. Et interdit de péter un câble.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Jan - 1:29

    *Le drow tapa la coque du drôle d'engin, le complimentant pour son allure, qu'il appréciait beaucoup.
    Installé plutôt confortablement, il attendit patiemment, sans décrocher plus de mots que Sven.

    Mais lorsque ce dernier parla, ses oreilles se baissèrent et son visage se marqua. Il baissa de nouveau le visage et tourna la tête, visiblement honteux. Il s'était remis à trembler violemment, mais il semblait se maîtriser. C'est après un long silence et une voix d'outre-tombe qu'il ne trouva qu'une chose à dire, une chose décalée, mais bien représentative de son état.*


    J'voulais pas... j'suis désolé.

    *A l'arrière du véhicule, Maïtaga faisait semblant de dormir. Mais il était très à l'écoute de la discussion.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 14 Jan - 1:30

    Ben pour tout te dire, j'étais plus un peu furax quand j'ai appris tout ça, mais j'ai eu le temps de relativiser. Et les histoires de lazares et de ton ancien maître m'ont fait comprendre deux ou trois trucs.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Jan - 1:32

    tu sais?

    *Il avait presque crié, mais ce n'était pas de la colère, juste de la douleur. Il s'était figé un moment.*

    T... tu... tu m'emmène où? Tu vas me faire quoi?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 14 Jan - 1:34

    Ba rien, j'vais te buter et te sacrifier à la lune.

    Tu crois franchement que si j'avais voulu te faire du mal je paierai une brique pour louer un véhicule. Il m'aurait suffit d'un coup de fil à la Citadelle, le roi n'attend que ça.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Jan - 1:36

    *Le drow tremblait violemment. Il passa la main sur son visage et respira un grand coup en fermant les yeux, tentant de se maîtriser au maximum. Après un long moment à tenter de faire le vide, ses tremblements se calmèrent, il reprit donc la conversation.*

    Qu'est ce que... tu sais? Et... et comment?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 14 Jan - 1:42

    T'as pas besoin de la savoir. Si ça peut te rassurer personne d'autre ne le saura. 'vaut mieux pas.

    Bref, j'ai déjà un élément pour te rassurer : tu peux plus devenir un lazare. Et pour cause, il semble que, au moins dans l'Astral, tu sois une Stryge. Mais il y a un risque qui subsiste, et je t'emmène là où on pourra résoudre ton problème. Et probablement tes visions au passage.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Jan - 1:46

    C'est vrai? Tu peux arrêter mes visions?
    je...
    ...

    J'ai peut être pas besoin de savoir comment tu l'as su mais j'ai au moins besoin de savoir ce que tu sais... au sujet du lazare. S'il te plaît, c'est important!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 14 Jan - 1:55

    Je sais que ton frère en est un, que tu l'as créé plus ou moins malgré toi, encore que je pense que ton maître n'est pas étranger à l'affaire, et que potentiellement tu peux en devenir un. Je sais aussi que ton frangin-lazare est en Ekoî, qu'il est mort, mais que son passage a laissé des traces assez costaudes. Dans ton esprit, mais aussi dans le physique, puisque visiblement notre mission est liée à cet incident.

    Le fait qu'il ait été un lazare et ton passif te provoquent des visions du passé, ce qui fait que non seulement tu ne peut pas t'en détacher, mais qu'en plus le Maître des Destinées a beaucoup d'humour puisqu'en plus tu te farcis les souvenirs les plus crades.

    J'ai bon ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Jan - 2:03

    *Rödschrek ne répondit pas. Mais à la manière dont il serrait les mâchoires et dont il s'aggripait à son fauteuil, oui Sven n'avait pas tort.

    Il lui fallu là encore un bon moment pour répondre. Il ne réussi qu'à acquiescer en hochant de la tête. Les larmes coulaient, mais il semblait ne vouloir laisser passer aucun son, et il faudrait laisser passer un petit moment avant de reprendre la conversation.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 14 Jan - 9:32

    J'ai pas l'ultime solution, mais je connais un moyen d'être en accord parfait avec soi-même. Et le meilleur, c'est qu'on a qu'une semaine pour te faire passer ce qui est cent fois plus dur qu'une entrainement de mon père, ça va être la fête. Tu comprends pourquoi je ne voulais pas perdre de temps.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Jan - 13:47

    Bah... pas tout.
    Enfin si mais... pas vraiment.

    *Le drow s'était calmé en se focalisant simplement sur son ami. Il semblait complètement dépassé. La fatigue peut être. Après tout son séjour à l'hôpital avait été tout sauf du repos. Il avait beaucoup travaillé pour marcher le plus rapidement possible et beaucoup sué pour calmer son manque et son esprit en général.

    Après un moment de réflexion, il se risqua à une question.*


    Qu'est ce que... qu'est ce que tu as comme idée pour m'aider?

    *Ce n'était pas une question agressive. Au contraire il montrait clairement son intérêt, et un certain espoir se dessinait dans ses yeux.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 15 Jan - 9:45

    Le corps et l'esprit sont deux éléments indissociables, mais il n'est pas rare qu'ils soient en désaccord, voire même en opposition.

    De par la nature de mes pouvoirs, je ne peux pas me permettre cette opposition, sans quoi je perds tout, et en plus je risque d'en mourir. Du coup, j'ai appris quelques techniques qui permettent d'accorder le corps et l'esprit. C'est ce qu'on appelle la synchronisation.

    La difficulté, c'est que c'est souvent l'esprit qui doit s'adapter au corps, l'inverse est rarement vrai. C'est pourquoi il est très difficile de parvenir à cet équilibre.

    Toi, tu as eu des changements majeurs qui ont affecté ton corps et ton esprit, ce qui fait que ni l'un ni l'autre ne peuvent s'entendre. Si on parvient à te rapprocher de la synchronisation, tu résoudras pas mal de tes problèmes. Mieux encore, tu deviendras probablement plus fort et plus stable mentalement.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 15 Jan - 11:36

    *Le drow écouta Sven, pris d'un intérêt réel cette fois.*

    Si... si ça fonctionne c'est tout ce qui compte! Mais... j'ai l'impression que tu me parle d'une sorte de méditation...

    Hors je ne sais pas si tu te rappelles, mais Elevân et ton père ont déjà essayé de m'apprendre...
    Je veux bien réessayer, mais... je crois que je ne suis pas très... doué.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 15 Jan - 14:07

    Beaucoup parlent de méditation sans chercher à savoir de quoi il s'agit. Pour beaucoup, la méditation consiste à rentrer en transe. Ca n'a aucune utilité : la transe sépare l'esprit du corps, ce n'est pas ce que je recherche.

    Mais en somme oui, il s'agit de médiation. Il s'agit d'accorder l'esprit avec les possibles et la réalité, d'accepter les limites du corps. L'entraînement du corps est important aussi, mais je pense que t'es déjà pas mal de ce côté. La difficulté est de pousser le corps et l'esprit à s'unir pour laisser circuler les énergies intérieures, et là, c'est pas de la tarte.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 15 Jan - 15:48

    La transe ne m'a pas vraiment été expliquée comme ça par Elevân.

    *Le drow se curra l'oreille, et continua sur sa lancée.*

    Quand ils méditent, les elfes reposent leur corps, et en rentrant en contact avec tous les flux d'énergie, en se mêlant à eux, ils reposent aussi leur esprit, en se laissant porter par le grand tout.

    *Il s'arrêta soudain, calculant peut être pour la première fois quelque chose.*

    ça fait un bien fou, et seuls ceux ayant du sang elfien peuvent accéder à cette sorte d'euphorie. Mais... oui... maintenant que tu me le dis, même si on en a pas l'impression, ça doit séparer le corps et l'âme.

    ...

    Cela dit, ça ne change rien à mes deux problèmes majeurs... Ma magie principale a été scellée, et les flux qui la composent avec ce qui m'empêche complètement de contrôler correctement mes pouvoirs, et
    ...
    Je suis incapable de fermer les yeux cinq minutes.

    Comme tu dis... c'est pas de la tarte. Et je ne vois pas bien comment tu comptes t'y prendre avec moi.


    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Mar 15 Jan - 20:18, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 15 Jan - 17:07

    C'est une question de mentalité et de motivation. Je m'attends pas à de grands résultats, mais j'aimerai quand même te faire parvenir à un stade ou tu ne risque pas de "régresser" en présence des pouvoirs de ton frère.

    C'est pour ça que je t'emmène là-bas, c'est un endroit assez particulier, tu vas comprendre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 15 Jan - 20:46

    D'accord...
    Je... te fais confiance. Je crois.

    *Le drow essayait de montrer qu'il était de bonne volonté, mais comme d'habitude, il avait peur...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 16 Jan - 0:33

    *Sven décida qu'il était temps de changer de sujet, voire de ne pas parler du tout. Le reste du voyage se passa dans une espèce de silence gêné interrompu parfois par une banalité, une remarque sur le paysage, ou simplement une blague. Sven était plutôt de bonne humeur, mais une ombre soucieuse passait parfois sur son visage.

    Ils arrivèrent finalement, cinq heures plus tard, à destination. La route était depuis longtemps devenue chemin, mais Sven avait pris soin de prendre un véhicule flottant à un petit cinquante centimètres du sol, pour éviter les chaos.

    Au milieu de l'herbe verte se dressait fièrement un dolmen très ancien, dont la base était pris d'assaut par les mousses et les plantes grimpantes. Les lieux n'étaient pas fréquentés, pas de trace de civilisation, et l'unique relief était un bosquet à quelques centaines de mètres de là.

    Sven arrêta le véhicule, qui se posa en douceur, puis commença à descendre les bagages et à monter une tente.

    Si les lieux étaient déserts, et le paysage plutôt banal quand on occultait le dolmen, l'endroit laissait comme une sensation de bien être et d'apaisement. Le calme était particulièrement agréable, à peine coupé par le piaillement de quelque oiseau de passage.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Jan - 0:48

    *Rödschrek avait fini par s'endormir pendant le voyage, état dans lequel il tombait systématiquement dès qu'il prenait la voiture. Il se réveilla en sursaut au bout d'hune heure, ça aussi c'était habituel.

    Lorsque Sven arrêta enfin son engin, Maïtaga sorti en trombe pour aller aider Sven, trop content de pouvoir enfin se dégourdir les jambes.

    Rödschrek quand à lui, resta en retrait, plutôt penseur. Il s'avança un peu, et s'éloigna du groupe, pour regarder le paysage défilant sous ses yeux. Il huma l'air, et resta un petit moment les yeux fermés à profiter de cette quiétude si particulière.
    Cela semblait faire des dizaines d'années qu'il n'avait pas vu un paysage similaire. Un paysage simple, lui remémorant ses rares bon souvenirs.*

    'Taga!

    *Voyant que son maître lui faisait signe d'avancer, la chimère laissa tout en plan, et le rejoignit, en reprenant sa forme de centaure au passage.
    Les deux individus discutèrent tous les deux dans leur langue, sans s'occuper le moins du monde de Sven. Ils échangeaient quelques mots et quelques sourires. De loin, la langue de Rödschrek ne semblait pas aussi sifflante que lorsqu'il l'utilisait près de lui.
    Elle semblait faite de chuchotement, et c'est particulièrement dans un endroit calme comme celui-ci qu'elle prenait tout son ampleur, complétant le silence, sans le rompre.
    Hormis le dolmen, il n'y avait rien ici. Pourtant Rödschrek semblait y voir bien des choses, lui qui était si silencieux habituellement.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 16 Jan - 13:07

    Eh, je peux monter ma tente tout seul, mais vous vous démerdez pour la votre hein.

    *Il ne mit que peu de temps à monter la sienne, et à y placer ses affaires. Il avait l'air assez speed, enfin, plus que d'habitude, et débordait littéralement d'énergie. D'ailleurs, il ressentit le besoin, juste après le montage de la tente, d'aller faire quelques kilomètres en course, pour évacuer.

    Lorsqu'il revint, il était plus calme. Les lieux avaient un côté vivifiant très agréable, mais pour sven, ils étaient un peu trop vivifiant.

    Il s'assura qu'ils avaient monté leur tente correctement, puis décida d’entamer.*


    Bon, pour commencer, grimpe là-haut et assied toi.

    *il indiquait le dolmen.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Jan - 14:15

    *Lorsqu'il revint, le drow et la chimère avaient fait leur travail, et chose plus rare : avec le sourire! Les lieux semblaient presque le rendre euphorique. Ou du moins, grandement le décomplexer.

    Le drow se tourna vers le dolmen suite à l'instruction de Sven, un peu dubitatif. Il utilisa une rafale d'air pour s'aider à grimper, mais son manque d'équilibre dû à sa jambe défaillante manqua de le faire très vite redescendre. Ce fut de nouveau le vent qui lui permit de se stabiliser et de s'asseoir convenablement.*


    Et?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 16 Jan - 16:01

    Ben tu as ordre de te dorer la pilule là-haut pendant deux heures. Interdit de s'allonger. Debout ou assis en tailleur uniquement. Interdit de s'endormir aussi, c'est de la triche.

    Cet endroit est ce qu'on appelle un méridien, un nerf de la Terre Mètre, en quelque sorte. De nombreuses énergies convergent en ce point, et le dolmen est là pour permettre à ces énergies de se transmettre.

    Pour l'instant, on va déjà voir comment tu réagis à ces énergies. Je reviens dans deux heures.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Jan - 16:16

    *Le drow parut réellement perplexe. Néanmoins prêt à faire des efforts, il souffla et accepta.
    En tailleur sur son caillou, il semblait réellement s'ennuyer. Mais il fut le premier étonné à se rendre compte qu'il ne s'endormait pas malgré lui.

    Il avait bien remarqué que quelque chose était différent ici, avant même que Sven lui dise. En fait il se sentait bien, étrangement bien, dans un état presque similaire à celui dans lequel il se trouvait lorsqu'il s'approchait de l'Olvar ou de l'Envers.

    Il soupira et regarda ses mains. Oui, il y avait quelque chose de différent. C'était lié aux énergies, certainement. Au bout d'une heure, il ferma les yeux, et tenta de les ressentir. Il savait que beaucoup de choses étaient en mouvement autour de lui. Il voulait à présent les voir.
    Il n'arriva pas à pousser très loin l'exercice pour le moment. En revanche, il ne vit pas passer l'heure non plus!*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 16 Jan - 22:59

    *Sven revint deux heures plus tard, avec une grande ponctualité. Il passa la main sur le dolmen en arrivant, et eut un sourire satisfait.*

    Bien, on a passé la première étape.

    C'est maintenant que les choses se compliquent.


    *Il ne parlait pas particulièrement fort, mais les sons semblaient amplifiés, tout devenait perceptible, comme si on redécouvrait le monde autour de soi. Sven était habitué à cet effet, mais pour un néophyte, ça pouvait être assez déstabilisant.*

    Comme je te le disais, il va falloir réussir à accorder ton esprit et ton corps. A l'heure actuelle, ton corps est plus fort que ton esprit, mais ton esprit veut ordonner au corps plus que ce qu'il peut faire.

    Tu vas devoir prendre conscience des limites de ton corps et de ton esprit, afin de pouvoir les accorder de façon symbiotique.

    Je t'ai amené ici parce que les énergies qui traversent ce point augmente nos facultés de perception. Tu auras un peu moins de difficultés.

    Pour le moment, j'ai besoin que tu te concentres sur ton corps. C'est une étape difficile qui demande pas mal de concentration. Je veux que tu en ressente chaque muscle, chaque os, chaque blessure, chaque pore de ta peau, chaque cellule. Tu dois ressentir jusqu'à ton sang qui circule, maîtriser l'air qui passe dans tes poumons, rien de ce qui se passe à l'intérieur de ton organisme ne doit t'échapper.

    Contenu sponsorisé


    En voie de guérison ? Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:07