par Svenhyr Zohokan Mer 20 Fév - 10:26
*Une fois sur le rocher, Sven s'assit en tailleur, toujour en grimaçant, mais parvenant à dépasser sa douleur. Il posa ses mains sur ses jambes et ferma les yeux.
Il s'écoula deux bonnes heures avant que quelque chose ne se produise. Le temps paraissait long et Sven ne bougeait pas d'un poil. Sa respiration était devenue de plus en plus calme et régulière, commme s'il dormait.
Enfin, quelque chose ce produisit. Son aura, devenue visible par l'apport d'énergie du dolmen, commençait à flotter paresseusement autour de lui. Son énergie se concentrait dans son corps, sur son bras en particulier.
L'étrange couleur commença à reculer, millimètre par millimètre, très lentement. L'aura de Sven s'étendit à tout le dolmen, et sa couleur changea petit à petit pour devenir une luminescence d'un blanc immaculé, où se voyaient parfois d'autres couleurs, fugitives, offrant un spectre magnifique.
Il fallut en tout cinq heures après cet événement pour que le bras de Sven ne montre plus la moindre trace de ce qu'il s'était passé, et bien deux heures de plus avant que le drow n'ouvre les yeux.
La nuit était déjà tombée, et la faim se faisait sentir.*
J'ai la dalle. T'a préparé quelque chose ?