l'une de ses oreilles bougeait légèrement.
Il soupira lorsque Sven lui donna son objectif, mais il acquiesça, gardant les yeux fermés pour rester concentré. Ce long moment passé sur son rocher l'avait détendu, bercé par les flux alentours. Il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid non plus.
Même la chimère faisait tout pour ne pas le déconcentrer, allongé dans l'herbe sous sa forme d'origine, ce dernier somnolait.
Rödschrek avait appris d'Elevân à écouter son corps. C'était un exercice qu'il avait toujours trouvé excessivement complexe, et ayant du mal à tout interpréter, il n'y était jamais vraiment parvenu.
Il décida cependant de jouer le jeu, et d'éviter de parler de ce détail à Sven. Il se concentra d'abord sur sa respiration, sur son coeur, son rythme cardiaque, c'était une chose qu'il avait déjà entendu de près, il y a longtemps. Alors que les images le submergeaient, il sursauta, et rouvrit les yeux d'un coup.
Haletant, il soupira de nouveau, passa la main dans ses cheveux, se remit en tailleur, et reprit là où il en était.
Sa respiration, son coeur, les sensations sur sa peau, ses blessures... il grimaça sur certaines d'entre elles. Sa peau. Il ne la sentait presque plus. Plus du tout. Il se crispa, et rouvrit les yeux.*
Je... je sais pas si je peux.