par Rodschrek Nakaam Sam 23 Fév - 14:55
*Le drow garda Sven plaqué contre le rocher, lui tenant la bouche, au cas où. La chimère prit la forme d'un hibou et s'envola, sans le moindre bruit. Même le vent semblait se faire le plus discret possible.
Le tas de chair avait passé son chemin. Rödschrek fit signe à Sven qu'ils devraient courir jusqu'à la première ruine à son "go".
Il les avait tous deux passé sous forme de brume, et lorsqu'ils atteignirent la première des ruines, Rödschrek s'empressa de monter sur le toit à moitié détruit, esquivant avec agilité les tuiles glissantes, et les pans de toit risquant de s'écrouler. Il se déplaçait rapidement, sans le moindre bruit, toujours à moitié accroupi. Tous ses sens étaient en alerte, il ressemblait à une ombre, faisant intégralement partie du décor.
Après avoir passé un moment à observer les alentours, collectant également les informations que lui envoyait sa chimère par leur lien, il fit signe de nouveau à Sven de le suivre. Il n'avait pas attendu qu'il se remette de ses émotions. Ils n'avaient pas le temps de s'arrêter, pas ici.
Du toit, une grande partie du village était visible. En ruines, une vieille fontaine centrale faisait encore couler de l'eau brunâtre. Des tonnes et des tonnes de morts vivaient une vie de travaux, fabriquant des armes, aux abords de la ville fauchant des champs en pleurant, des champs parfois morts depuis longtemps.
Certains cadavres tentaient encore d'effectuer des tâches alors que leur corps avaient perdu un membres, ou une partie des côtes.
Très peu étaient en bon état.
Les tas de chair, et certaines chimère d'aspect centaurique, en riches armures et parfaitement conservées semblaient n'être là que pour surveiller et faire régner l'ordre.
Rödschrek désigna la sortie nord du village, ainsi qu'un chemin fait de toits à l'allure très instable, permettant potentiellement de sortir sans être théoriquement repéré, et conduisant à une forêt faite d'arbres aux feuilles noires.*