par Rodschrek Nakaam Mar 26 Fév - 14:21
*La chimère n'avait rien à redire à cela. En journée, le drow n'avait rien à craindre ici, et ils ne partiraient que le matin. De plus, aller au point de chute sans lui permettrait d'éviter à son roi de rouvrir une plaie purulente. Et la mission qui lui était donnée, l'empêcherait de s'opposer à cette idée, et l'empêcherait surtout de réfléchir.
Ils attendirent donc le lever du jour. La neige était tombée, mais ne recouvrait le sol que d'un ou deux centimètres.
La chimère passa devant et attendit d'être dans l'allée principale pour faire quelques descriptifs à Sven. Ils étaient dans une allée passante. Les elfes noirs échangeaient des vivres et parlaient presque fort si on prenait pour référence les lieux qu'ils avaient pu visiter la veille.*
Ici nous sommes à Ar-Zech. C'est la cité des Nakaam. Si je me situe bien temporellement, et si je comprends bien les souvenirs de mon roi, nous nous trouvons en pleine période de règne, avant que Rödschrek n'assassine sa propre mère, juste après l'accident de Maïtaga. Au nord il y a la cour, les Geôles et la tour, en dehors des murailles du village, mais à l'intérieur de murailles communes.
On dit que les régents étaient très bons et posés autrefois, mais que depuis qu'un étranger les a maudit, ils sont devenus fous. Toute la famille a été maudite sur des générations, car leur roi s'est opposé à une directive de cet étranger.
Les deux fils sont entraînés à commander les armées. On dit que c'est pour repousser les elfes autour. Ils nous encerclent et ont complètement décimé les nôtres. Il ne reste qu'à peine un dixième des elfes noirs d'il y a 20 ans.
C'est comme ça que la nécromancie a peu à peu remplacé l'alchimie.
Les chimères et les morts sont tous sous l'injonction des deux régents, et de la garde royale. Ils font régner l'ordre. Le bas peuple doit obéir aux morts.
Et les morts obéissent surtout à Nescromn.
Il est au dessus des deux régents. Et il a décidé de former un successeur. C'est la raison essentielle de sa venue ici. C'est le plus grand mage noir que la terre ait connu.
Certains disent que la mort l'a pris dans ses filets, mais qu'il a retourné ses filets contre elle afin de la piéger et de la mettre à son service.
Il est craint par tous ici. C'est la terreur noire, même les chimères géantes ne font pas aussi peur.
On raconte qu'il a même réussi à capturer un dragon d'âmes. D'ailleurs ce n'est pas une légende, c'était Fura.
Il fait de tous ses ennemis des alliés forcés, et lorsqu'il n'est pas content, il envoie des bourreaux afin qu'ils dévorent les renégats vivants.
C'est important que tu saches tout ça, ça te permet de savoir comment les gens fonctionnent ici. On ne joue pas, on ne s'amuse pas, on survit, et c'est tout.
Maïtaga est mort lors d'un raid sur un village de vivants elfes noirs au Sud.
Brrr... je déteste ce prénom... je suis désolé, ça me choque de le prononcer.
Bref. Je pense qu'on peut y arriver vite. ça s'était fait en début d'après midi. Ou peut être vers midi, le soleil était vraiment au dessus de leurs têtes.
Je pense vu notre vitesse à tous les deux qu'on peut y être avant.