La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le monde caché sous Mac Mac

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Fév - 11:38

    Oui...
    je sais bien.

    *La chimère baissa la tête et entortilla ses doigts.*

    Je suis parfois de nature un peu trop optimiste. Mais il faut bien, avec mon roi...

    *Maïtaga observa Rödschrek un moment, celui-ci dormait toujours, se retournant par moment, visiblement agité.*

    ça me fait bizarre de me dire que pour une fois, c'est lui qui arrive à faire une pause. M'enfin ici on est chez lui. Et puis ce qui se passe dehors est presque moins agité que ses pensées.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Fév - 11:44

    On va tâcher de minimiser les risques. Il sera capable de se débrouiller sans nous, peut-être même mieux qu'avec nous dans les pattes. Je vais l'envoyer dans le château. Nous, on va aller directement au "point de rupture", là où le lazard a été créé. Avec un peu de chances on va éviter le pire.

    *Il ne laissa pas vraiment la possibilité à Maïtaga de répliquer : il avait déjà saisit un bout de papier et noté à Rödschrek les instructions à suivre.*

    Nous partons dès que le jour se lève.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Fév - 14:21

    *La chimère n'avait rien à redire à cela. En journée, le drow n'avait rien à craindre ici, et ils ne partiraient que le matin. De plus, aller au point de chute sans lui permettrait d'éviter à son roi de rouvrir une plaie purulente. Et la mission qui lui était donnée, l'empêcherait de s'opposer à cette idée, et l'empêcherait surtout de réfléchir.
    Ils attendirent donc le lever du jour. La neige était tombée, mais ne recouvrait le sol que d'un ou deux centimètres.

    La chimère passa devant et attendit d'être dans l'allée principale pour faire quelques descriptifs à Sven. Ils étaient dans une allée passante. Les elfes noirs échangeaient des vivres et parlaient presque fort si on prenait pour référence les lieux qu'ils avaient pu visiter la veille.*


    Ici nous sommes à Ar-Zech. C'est la cité des Nakaam. Si je me situe bien temporellement, et si je comprends bien les souvenirs de mon roi, nous nous trouvons en pleine période de règne, avant que Rödschrek n'assassine sa propre mère, juste après l'accident de Maïtaga. Au nord il y a la cour, les Geôles et la tour, en dehors des murailles du village, mais à l'intérieur de murailles communes.

    On dit que les régents étaient très bons et posés autrefois, mais que depuis qu'un étranger les a maudit, ils sont devenus fous. Toute la famille a été maudite sur des générations, car leur roi s'est opposé à une directive de cet étranger.

    Les deux fils sont entraînés à commander les armées. On dit que c'est pour repousser les elfes autour. Ils nous encerclent et ont complètement décimé les nôtres. Il ne reste qu'à peine un dixième des elfes noirs d'il y a 20 ans.
    C'est comme ça que la nécromancie a peu à peu remplacé l'alchimie.

    Les chimères et les morts sont tous sous l'injonction des deux régents, et de la garde royale. Ils font régner l'ordre. Le bas peuple doit obéir aux morts.
    Et les morts obéissent surtout à Nescromn.

    Il est au dessus des deux régents. Et il a décidé de former un successeur. C'est la raison essentielle de sa venue ici. C'est le plus grand mage noir que la terre ait connu.
    Certains disent que la mort l'a pris dans ses filets, mais qu'il a retourné ses filets contre elle afin de la piéger et de la mettre à son service.

    Il est craint par tous ici. C'est la terreur noire, même les chimères géantes ne font pas aussi peur.

    On raconte qu'il a même réussi à capturer un dragon d'âmes. D'ailleurs ce n'est pas une légende, c'était Fura.

    Il fait de tous ses ennemis des alliés forcés, et lorsqu'il n'est pas content, il envoie des bourreaux afin qu'ils dévorent les renégats vivants.

    C'est important que tu saches tout ça, ça te permet de savoir comment les gens fonctionnent ici. On ne joue pas, on ne s'amuse pas, on survit, et c'est tout.

    Maïtaga est mort lors d'un raid sur un village de vivants elfes noirs au Sud.
    Brrr... je déteste ce prénom... je suis désolé, ça me choque de le prononcer.

    Bref. Je pense qu'on peut y arriver vite. ça s'était fait en début d'après midi. Ou peut être vers midi, le soleil était vraiment au dessus de leurs têtes.

    Je pense vu notre vitesse à tous les deux qu'on peut y être avant.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Fév - 16:13

    *Sven emmagazina les informations avec beaucoup d'assiduité, un air grave sur le visage. Il saisissait à présent ce qui effrayait tant Rödschrek chez son ancien maître, et surtout pourquoi les menaces d'Ekoï lui semblaient dérisoires. Il n'y avait pas de conscience du vice, dans un monde où règne le plus puissant.

    En revanche, il ne comprenait pas pourquoi ils devaient se rendre au lieu de décès du futur lazard.*


    Pourquoi se rendre là-bas ? Rödschrek l'a créé aussitôt ? C'est l'instant de la création qui m'intéresse, ou du moins le lieu.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Fév - 16:46

    Justement.
    Bb...mmm...
    Attends. C'est difficile à dire pour moi aussi.

    *Il passa la main sur ses yeux et reprit.*

    Ils étaient tous les deux à commander l'armée avec pour mission ni plus ni moins de décimer le village.
    Pendant l'attaque, Maïtaga a épargné des enfants. Les bourreaux se sont donc retournés contre lui. Ils l'ont dévoré vivant. Mon roi...
    était à peine 10 mètres derrière son frère. Il a foncé et détruit tous les bourreaux mais c'était trop tard.

    La douleur l'a fait paniquer. C'était un gamin!
    Alors... alors il a fait ce qui était interdit, il l'a ramené.
    Sauf qu'on ne peut ramener une âme et un corps à la vie sans expérience et sans calme.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Fév - 17:02

    Alors nous devons être présents au moment où ça s'est produit. Le lazard sera encore au stade embryonnaire, ça devrait suffir à en venir à bout. Toi, tu auras la charge de contenir le double de ton maître, j'espère que le lien que tu entretiens avec l'original te permettra d'agir.

    *Sven ne montrait pas trop de ressentiment, il n'en avait pas le loisir. Dans la situation, il fallait choisir la meilleur solution pour leur survie. Il espérait juste qu'il ne s'était pas trompé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Fév - 17:13

    Y'a juste un autre problème...
    Mon roi a quand même eu la présence d'esprit de vouloir re-tuer son frère sur le coup. Mais y'avait aussi son maître. C'est lui qui a récupéré e lazard et l'a enfermé afin qu'il puisse "grandir".

    J'espère sincèrement que ce domaine ne prend pas en compte l'ensemble des capacités de Nescromn.
    Mais si je ne me trompe pas, et c'est ce qui m’amène à cette pensée, Maïtaga n'a jamais eu réellement à faire à Nescromn. Il ne l'a vu qu'une fois, au moment de son emprisonnement.
    S'il y a autre chose de plus sur lui ici, c'est que les pouvoirs et les visions de mon roi s'en mêlent.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Fév - 17:17

    Dans ce cas prions pour que tout se passe bien, parce qu'avec la cartouche que je vais griller, j'aurais pas droit à un second tir.

    *Sven commençait à transpirer malgré le froid. Il avait beau s'être entraîné durement, il n'était pas certain d'être capable d'un tel exploit.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Fév - 16:08

    Ouais... bah espérons que y'en ai qu'un déjà.

    *La chimère le conduisit jusqu'à cette fameuse zone. Ille fit monter sur un toit, à un endroit où il savait que les bourreaux ne passeraient pas.
    La scène qui se déroula devant eux fut rapidement effarante. Des cris, puis des alertes. Un bataillon complet de soldats, dirigés par deux cavaliers vinrent mettre le feu et détruire tout ce qui vivait et tout ce qui tenait debout. Les deux cavaliers furent assez reconnaissables.

    Rödschrek était encore un enfant, mais son visage n'était pas très différent de son visage actuel, tant il était marqué. Il était d'ailleurs plus dure qu'actuellement.

    Le cavalier de gauche était un jeune adulte, peut être pas encore majeur. Les deux se séparèrent, commandant des armadas de bourreaux également, ils avaient pour rôle de rabattre les survivants comme du bétail.

    En cours de route, Maïtaga omis soigneusement certains villageois et leur donna une chance de s'enfuir. Alors qu'il revenait dans l'allée principale, suivit de suite par Rödschrek, les bourreaux se jetèrent sur lui avec une violence inimaginable.
    Le malheureux n'eu rien le temps de faire. Le plus jeune hurla et se jeta sur les agresseurs. Il était déjà plutôt habile à l'époque, et les repousser ne fut qu'une formalité.

    Il resta un moment à hurler, à appeler au secours, ses cris étaient déchirants. Les bourreaux tournaient autour, et les gades, bien qu'émus, n'osaient pas bouger par peur de représailles.

    Paniqué, comme l'avait indiqué la chimère, le jeune drow traça des signes au sol, avec le sang du cadavre qu'il tenait dans les bras. La magie noire se fit ressentir, violente, pure, durant un instant.
    Puis un souffle froid.

    Maïtaga était allongé dans les bras de son frère, en entier. Il remua un peu. Son visage se dédoubla un bref instant alors que son âme semblait tenter de s'enfuir.
    Il aggripa la gorge du plus jeune et hurla :*

    Qu'as tu fais mon frère, qu'as tu fais de moi?

    *La chimère sembla se réveiller à ce moment :*

    Y'a pas Nescromn, s'il était là il devrait déjà être derrière, vite!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 27 Fév - 16:30

    *Sven n'avait pas attendu de top départ. Dès qu'il comprit que la scène était bel et bien celle qui lui avait décrite, il avait commencé à se préparer.

    Un souffle froid précéda celui provoqué par le rituel. Sven avait désormais un visage très dur, ses cheveux étaient devenus aussi noirs qu'une nuit sans lune, et deux énormes cicatrices tombaient de ses yeux pour courrir le long de ses jours, commes des séquelles de larmes acides.

    Plus encore, un froid glacial émanait du drow, et l'air autour s'était assombri, si toutefois il pouvait faire plus sombre.

    Dès le signal de 'Taga, il décolla de son perchoir à une vitesse prodigieuse. En fait, son déplacement avait un aspect étrange : ce n'était pas qu'il allait vite, même si son déplacement effectif était très élevé. On aurait plutôt dit qu'il manquait des séquences, quand on le regardait, comme un film avec peu d'images par seconde.

    Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver devant le jeune Rödschrek et sa maudite création. D'un geste, il balaya le drow, d'un autre, il provoqua une onde de choc assez puissante pour projeter tous ceux qui se trouvaient à proximité de lui. Une sorte d'aura noire se concentrait autour de lui, et le froid se faisait encore plus glacial. Il saisit le lazard à la gorge, serrant assez fort pour couper le souffle.*


    Je ne vais pas te laisser le temps de faire de victimes.

    *Sa voix était fière, très assurée, emprunte autant de colère que d'orgueil, un aspect qui n'était pas franchement dans le caractère de Sven.

    Déjà, l'énergie du Néant affluait par les membres de Sven et dévoraient l'essence même du lazard. Il y avait beaucoup de puissance à absorber, et ça prenait un certain temps.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Fév - 22:58

    *Le jeune Rödschrek hurlait de douleur à côté. La chimère était venue à ses côtés, mais ne pouvait que le garder dans ses bras.

    Autour d'eux, une partie du décor s'effaçait, alors que Sven faisait disparaître le lazard. Celui-ci hurlait : "qu'as tu fais mon frère", il le répétait en boucle c'était lancinant.

    Lorsque le lazard disparu, le décor se remit en place. Vide. Il ne restait que le jeune Rödschrek, amorphe, dans les bras de la chimère.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 28 Fév - 0:47

    *Sven acheva enfin d'effacer la créature, et l'évolution du décor lui fit vite conclure qu'il avait vu juste. Ou presque. Le jeune Rödschrek était encore là.*

    Tu penses que la mémoire de Rödschrek s'est liée à cet endroit ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Fév - 0:56

    Je sais pas c'est bizarre.
    Peut être pas. On aurait déjà Nescromn sur les bras sinon.
    Mais ce que tu as fait lui a fait très mal, il souffre.
    Je pense... que tu as peut être touché à un bout de leur lien.

    *La chimère caressa le visage de l'enfant. Celui-ci s'était complètement recroquevillé contre lui.*

    Je... je sais que ce ne doit être qu'une illusion, mais... qu'est ce qu'on fait?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 28 Fév - 0:59

    Je sais pas, mais on est mal barrés.

    *Sven ne reprenait pas son apparence normale. Son aura froide continuait de s'étendre dans toute la plaine.*

    Il faut trouver rapidement un autre point, il y en a peut-être un bout qui est resté quelque part.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Fév - 1:03

    Mon roi n'a encore rien trouvé au château, mais il est par terre, il a mal. il faut qu'on y aille.

    *La chimère se releva, mais garda l'enfant dans les bras.*


    Lui, on l'emmène avec nous. Quelque chose me dit que s'il est détruit, on risque d'avoir de plus gros problèmes encore.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 28 Fév - 1:13

    Je ne peux pas le toucher, je te laisse le porter. Évite de me toucher aussi d'ailleurs, c'est mieux.

    *Sven s'inquiétait désormais de ce que le retour à la normale allait provoquer chez lui. En attendant, il se sentait d'attaque pour contenir une armée de créature à lui seul.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Fév - 12:01

    *La chimère ne chercha pas à en savoir plus. Elle serra plus fort l'enfant en larmes dans ses bras, et se mit à galoper, direction le château.

    Il leur fallu un certain temps pour arriver. Tout était vide autour d'eux. Tout, sauf les plaines derrière la ville, noires de bourreaux.

    La chimère s'arrêta contre les portes de la ville, bouche bée.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 28 Fév - 12:20

    *Sven s'arrêta aussi net devant les portes de la ville.*

    Merde, c'est quoi tout ça ? Il s'est laissé déborder par ses cauchemars et nous en fait profiter ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Fév - 13:15

    *La chimère haussa les épaules. Bien qu'horrifié, Maïtaga réfléchissait à toute allure.*

    Pas sure. Il est pas en état de penser... je veux dire de visualiser quoi que ce soit. Je parie plutôt pour une sorte de contre-attaque face à ce que tu viens de faire!

    Je... je ne suis pas sure que les attaquer soit une bonne idée...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 28 Fév - 13:18

    Je serais plutôt d'avis de trouver un moyen de leur échapper. L'idéal serait que tu t'envoles avec le jeune Rödschrek. Pendant ce temps, je sais comment faire en sorte qu'ils ne puissent même pas me voir.

    *La dernière phrase fut accompagné d'un sourire à mi-chemin entre l'orgueil et le mépris. Déjà le froid qui entourait Sven se fit plus intense, tandis que sa propre présence, elle, semblait complètement disparaître. Ni odeur, ni image. Adossé à un mur, il semblait devenir le mur. A présent, même les moyens surnaturels n'auraient pas suffit à le repérer. Restait à savoir si ça suffirait.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Fév - 13:40

    *La chimère grimaça de colère mais fit ce que venait de lui ordonner Sven. Il reprit une forme de drow, et fit pousser deux longues ailes noires dans son doset s'envola.

    Au loin, on pu voir une formidable tornade débuter, embarquant bâtiments et bourreaux sur son passage. Des montagnes semblaient s'élever, agitant les bourreaux qui n'étaient absolument pas occupés par les nouveaux visiteurs mais plutôt par ce qui se trafiquait là bas.

    Les éléments se déchaînaient, même la terre commençait à s'élever. Puis un fort point lumineux s'éleva et les aveugla l'espace d'un bref instant.

    Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, il ne restait... plus rien.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 28 Fév - 13:54

    *Sven sortit de sa cachette, mais ne relâcha pas pour autant le Némésis : ils étaient encore là, donc il n'en avait pas terminé. Il jeta un oeil en hauteur pour s'assurer que Maïtaga se portait bien, et une fois assuré de cela, il fonça vers la "montagne" en forme d'épée qui était apparue au loin.*

    Contenu sponsorisé


    Le monde caché sous Mac Mac - Page 3 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:22