La méditation par exemple, mais aussi l'apprentissage et la conscience de ses forces et faiblesses.
Il en va de même pour les possibilités. Imagines, que pour chaque action, chaque choix, il y ait une copie de notre monde qui évolues différemment. Il y a des possibilités plus ou moins simples à atteindre, plus ou moins éloignées, plus ou moins probables.
Plus elle est éloignée, plus elle prendra d'énergie à son porteur, car la réalité elle même devra se refaçonner, se rééquilibrer, afin que chaque nouvelle conclusion n'entache pas la réalité.
Plus elle est proche, plus cette possibilité aura d'effets faibles sur la réalité, car elle est logique, et n'engendrera pas de réécriture des événements futurs.
Et c'est là que nos connaissances d'alchimistes peuvent nous permettre de mieux comprendre le runique. Ces forces, ces faiblesses et cet équilibre. Nous en sommes des gardiens.
Durant ton début de visite, je t'ai d'abord montré les éléments qui permettaient de créer l'origami, car je voulais que tu fasses des recherches là dessus. Je t'ai poussé à appeler et non contrôler, plusieurs éléments sans entraver l'équilibre. Et je t'ai poussé à entrevoir une possibilité sans conséquences.
Racontes moi quelles furent tes erreurs et ce que tu as compris de ton aventure.