par Raeldyr Dernör Jeu 4 Juin - 11:14
*Double surprise pour le drow. Non seulement Draak venait de les féliciter, ce qui en soit était déjà suffisamment exceptionnel pour être souligné, mais il venait de parler du Père. Mais ce n'était pas logique du tout. Une fois le choc passé, Raeldyr se remémora ce qu'il avait vu, et entendu pendant le rituel. Ça ne collait pas.
Il allait sans dire que le drow était profondément choqué, et très agacé.*
Alors c'était le Père ? Il y a sept mois, quand vous m'avez enfermé la Perle dans le ventre, vous m'avez affirmé que c'était la Mère qui devait apparaître. D'abord la Mère, puis le Père, puis l'Enfant. Si la Mère s'était manifestée depuis, je ne serais plus là pour en parler, je pense que je m'en serais aperçu. Vous auriez pu prévenir que la Perle en était déjà à ce stade d'éclosion.
Mais j'imagine que vous allez me dire que ce n'était pas utile que je sois au courant ? Que nous soyons au courant ?
*Il ne s'attendait pas spécialement à une réponse, c'était plus un exutoire qu'autre chose, de toute façon obtenir des réponses complètes de Draak relevait aussi de l'impossible. Il faisait son possible pour se calmer, ne pas pousser le bouchon trop loin, mais il était las de la vieille habitude de rétention d'information de son interlocuteur.*
Puisque vous êtes là, autre chose que je devrais savoir, que vous ne m'avez pas encore dit ? Dans le cas où "Junior" se comporte bizarrement, histoire que je puisse calmer le jeu ? Déjà qu'on est peu nombreux comparé aux "troupes" de l'Avatar, cela m'ennuierait de servir malgré moi de joker au camp d'en face.