La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+2
Raeldyr Dernör
Svenhyr Zohokan
6 participants

Purifier une étoile

Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Purifier une étoile - Page 6 Empty Re: Purifier une étoile

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 4 Juin - 16:11

Des plantes et une bonne infusion. Je propose qu'on s'occupe du retour. Il saura où nous trouver.

*Sven était retourné à Sighild, visiblement pas étonné le moins du monde. Il fallait dire qu'il avait l'habitude et que ça l'amusait.*

Une soirée télé-pizza s'impose je crois, on a tous besoin de repos. Rödschrek ? Prêt à assurer les allers et retours ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Juin - 17:59

*Rödschrek sembla réagir à la demande de Sven avec un gros décalage suivit d'un bâillement.*

Oui... je vais voir...

*A sa tête, il n'était pas vraiment en état de réfléchir. Mais ce fut Asriel qui répondit à sa place, réapparu derrière Raeldyr, avec un sachet de tisane dans une main.*

J'vous ramène si vous voulez!
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Jeu 4 Juin - 18:04

Oh, merci pour le... AAH !!

*Raeldyr en tomba à la renverse au sol, emporté par son sursaut. Il se releva bien vite, mais le mal était déjà fait. Il s'était rarement senti aussi ridicule. En fait, il se pourrait que ce soit la pire. Se tenant la poitrine comme pour éviter à son coeur de rendre l'âme, la respiration hasardeuse, il pointa Asriel d'un doigt rageur.*

Vous ! Ne... refaites... plus jamais ça ! Espèce de... de...

#Tagueulenonmaisputainfermetagueule !#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 5 Juin - 12:29

*Sven rejoignit Raeldyr et Asriel en rigolant.*

Si tu finis ta phrase par "clown", on va devoir de greffer de grandes ailes noires.

Sinon, Asriel, j'ai rien contre un retour express, on a eu notre dose d'émotions pour les siècles à venir là.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Juin - 12:51

L'était si effrayant mon sachet de tisane?

*Il mima l'étonnement, puis le soldat qui accepte un ordre lorsque Sven acquiesça à sa proposition.*

Oui vous êtes tous fatigués et vous avez besoin de repos. Tiens, c'est une maigre récompense, mais je vous paye la nourriture à domicile, donc prenez ce que vous voulez, même un traiteur ou de la malbouffe si ça vous botte.

*Personne ne s'en était rendu compte sur le coup, mais ils étaient tous dans la salle à manger de Rödschrek.*

Ah au fait, euh... pour Draak là... bon il fait un tout p'tit peu la gueule, mais il repasse vous voir dans une semaine! profitez en pour prendre un peu de bon temps!
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Ven 5 Juin - 13:04

*Le pire était que Raeldyr avait effectivement eu l'envie de dire "clown", mais d'une, il ne voulait pas ressembler d'une quelconque façon à Draak, et de deux, à cause de ce dernier il ne trouvait plus sur le moment d'autre qualificatif par Asriel, ce qui était très ridicule pour l'image de celui qui l'avait presque dézingué la fois précédente.

Avant que son esprit calcule quoi que ce soit sur le "voyage" de retour, il était debout chez Rödschrek, un doigt accusateur toujours pointé sur Asriel. Il s'avisa d'ailleurs de ranger sa main dans sa poche, à la recherche d'un potentiel paquet de cigarettes.

Bizarrement, il ne voulait pas rester dans la même pièce qu'Asriel pour le moment. Il préféra se faire momentanément oublier, et aller fumer dehors, maintenant qu'il savait qu'il pourrait poursuivre sa conversation et obtenir les informations qu'il voulait avec Draak sept jours plus tard.*

#Je suis plus là... Je me casse...#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 5 Juin - 14:37

*Sven se saisit de la carte de la Septième avec une feinte avidité. Il savait tout à fait quoi prendre pour satisfaire leurs estomacs.

Sighild, qui venait de réaliser qu'ils avaient changé de lieu, trouva parfaitement opportun d'être devant le canapé et s'effondra dedans. Quant à Sylvius, il s'assura avant tout d'avoir toujours son matériel puis, satisfait, s'assit par terre le plus simplement du monde.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 8 Juin - 14:50

*Asriel préféra disparaître, non sans un grand sourire amusé.

De son côté, Rödschrek proposa à ceux qui n'avaient pas osé, de prendre des choses dans le salon-salle à manger pour s'asseoir, plutôt que de rester assis par terre, ou de se battre pour une place sur le canapé s'ils préféraient.

Dehors Raeldyr put apercevoir une Fura qui était en train de rentrer, toujours avec son "poids" sur le dos, elle avait été téléportée avec les autres.

Maïtaga en profita pour prévenir, au cas où certains n'auraient pas le courage de rentrer après, qu'il y avait des chambres libres à l'étage, à l'exception de la chambre de son roi et de la sienne.

La soirée serait... tranquille, frugale, bien que peu longue, vu l'état de certains.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Lun 8 Juin - 15:22

*Raeldyr, dans un besoin frénétique de se calmer, cherchait ses cigarettes sans les trouver, ce qui l'agaçait encore plus. Au moment où il allait lâcher à voix haute tout le "bien" qu'il pensait du Asriel qu'il venait de voir qu'il vît Fura avec Ares encore inconscient sur le dos. Il arrêta de chercher ses cigarettes.*

Hem... Besoin d'un coup de main ? J'ai cru entendre 'Taga dire qu'il y avait chambres libres à l'étage...

*Il savait pas trop quoi dire d'autre. Il n'aimait pas particulièrement Ares, pour ce qu'il était, mais il ne pouvait nier qu'il avait donné de sa personne pour la mission. C'était quelque chose qu'il respectait. Et appréciait à sa juste valeur. De plus, retourner maintenant à l'intérieur permettrait de mettre en pratique le conseil que Fura lui avait donné un peu plus tôt. Cela lui ferait sans doute du bien de se sociabiliser un peu plus, pour changer.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 9 Juin - 17:02

*Sven et Sighild choisirent une chambre assez vite dans la soirée pour récupérer. Tous deux avaient énormément dépensé et malgré les soins de Mara, ils devaient tout de même laisser le corps se régénérer pour de bon.

Sylvius finit par saluer la troupe et rentrer chez lui, prétextant qu'il avait toute une journée à rattraper et qu'il allait encore se faire incendier par sa secrétaire.*

[A moins que vous ayez des trucs à faire, je me retire du sujet, et je suggère une ellipse jusqu'au moment où Draak vient nous chercher.]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:24