Omegar se tourna vers Rödschrek.*
Rödschrek, tu étais au courant de ça?
Euh... non...
*La créature sembla leur parler. Mais sa voix roque était impossible à comprendre. De même que le language était impossible à discerner.*
Ares, t'étais dompteur dans ton pays non? Tu connais l'Ancestral?
*Ares sembla gêné, et pas plus rassuré que les autres. Il observa Fura reprendre forme humaine, puis se tourna vers le dragon.*
C'est pas l'domptage qui m'a appris l'Ancestral, et Fura était plus douée que moi... j'vais essayer. Si on peut éviter de se friter avec ça peut être sympa, même le Carïad pourrait pas entamer un beefsteak pareil!
Uhm... première mission, se rapprocher de sa tête qu'il m'entende... si j'avais su qu'le Carïad me servirait de haut parleur...
*Le cavalier demanda à tout le monde de reculer et sembla se concentrer. Une énorme machine (bien que moins bien impressionnante que le dragon), se matérialisa tout autour de lui. Montée sur 6 pattes, un châssis noir, et un cockpit ressemblant à une tête insectoïde oblongue, la chose portait le cavalier, et le ramenait difficilement à la première articulation du titan, qui se daigna tout de même baisser la tête pour leur parler. La créature reparla à Ares, et celui-ci sembla lui répondre avec beaucoup de difficulté. Il désigna ensuite Sven, et parla visiblement de lui, vu que les termes Svehnyr Zohokan furent parfaitement audibles au milieu de la discussion. Ce en quoi le cavalier fit signe au dragon d'attendre.
Il força le Carïad à "s'allonger", et descendit de la machine puis ouvrit le cockpit. Il pianota quelque chose sur le tableau de bord et récupéra un appareil de communication.*
Sven! téléphone pour toi!
Tiens prends ça, ça va te permettre de lui parler. Enfin ça va baragouiner des traductions, mais il reste assez patient et calme. Grimpe sur la machine pour te ré-hausser, t'as qu'à t'installer sur le siège de pilotage.