La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Se calmer l'esprit[fini]

Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

Se calmer l'esprit[fini] - Page 2 Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 19:52

#Il a déjà deviné tout ça. Pas de doute, c'est toujours l'ancien roi d'Aztark#

*Mais la question n'avait pas de réponse positive. Les connaissances en nécromancie de Nashinka étaient grandes, du fait de Nescronm, mais les magies elfiennes lui étaient moins familières. Elle savait toutefois que ces magies n'altéraient que rarement le monde spirituel, et les corbeaux restaient malgré tout des esprits.*

Je ne crois pas que ce soit possible. Les elfes utilisent une magie essentiellement physique, et ces corbeaux peuvent passer du spirituel au physique à l'envi. Il faudrait une barrière alliant les puissances élémentaires et les domaines spirituels. Difficile à trouver, d'autant que tu ne veux pas utiliser la nécromancie...

Dernière édition par Nashinka Belsean le Sam 21 Mar - 19:59, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 19:59

Mon vécu chez les elfes m'a permis d'apprendre que la nécromancie était une alliance dérivées des magies elfiennes terre et air. Mais si comme tu le dis ces magies n'altèrent que le physique je pense que je vais devoir me cantonner à la nécromancie effectivement.

Ou alors peut être tenter une variante hybride, afin que les elfes ne puissent pas ressentir les effets d'une magie typée elfe noire...
    ça me prendra beaucoup de temps et d'énergie dans ce cas...

*Il soupira, la tâche allait s'avérer ardue, mais il savait surtout qu'Arfel ne pourrait vivre indéfiniment en territoire elfe noir.*

J'aurais sinon bien un autre moyen mais c'est à présent l'argent qui me manque... eh,eh...

*Il prenait ce problème à la légère, pour lui la survie n'était pas un problème et vivre au jour le jour ne le gênerait pas. Cela dit il appréciait malgré tout son domicile, et s'inquiétait toujours pour la même personne.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 20:03

*Nashinka se leva, et s'étira.*

Ecoutes, pour le moment, Elevân et Arfel sont fichés à Hizadüur. Le monstre sait sûrement qu'ils sont sensés s'y trouver. Il vaux mieux que tu gardes encore Arfel avec toi pour le moment. Et puis ça vous fera pas de mal à tous les deux.

Pour la magie, je peux mener mon enquête. Je ne connais pas encore bien ce monde mais je pense qu'on peut trouver des enchantements pour ce que tu veux. Mais, d'après ce que je comprends, tu veux faire ton enchantement ailleurs que sur les territoires elfe noir. Où? A Hizadüur?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 20:07

Pourquoi pas? Mais je pensais plutôt aller ailleurs.
    Trouver un elfe noir en terre elfe noire est logique. Il en va de même pour une semi elfe et un elfe en terre elfienne. Je pensais donc tenter de trouver une zone neutre, à laquelle tout le monde ne penserait pas. Ce serait déjà fait si j'étais seul, mais je me rends compte à présent qu'être deux est assez contraignant...

*Sur ces dernières paroles un léger sourire était apparu, du à la fois à la dernière réflexion de Nashinka qu'il préféra ne pas dire mais qu'il approuvait totalement, et à ses derniers dires.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 20:11

Je comprends. Dans ce cas, le mieux serait de se réfugier dans les territoires du sud d'Emen Arith, l'empire humain. L'avantage, c'est que les humains ne pratiquent pas la magie, et le sud est fréquenté par pas mal de races. Les humains détecteront mal la magie, et si elle devait être détectée, vu le nombre de forces magiques qui se baladent là bas, ça se perdra dans la masse.

Et vous aurez un coin de soleil sympa. Je peux faire quelques investigations pour vous trouver quelque chose, mais ça serait plus naturel, et je pense que tu préfères, si vous cherchiez tous les deux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 20:31

Oui, je pensais lui proposer le projet un peu plus tard. L'idée de la savoir ici ne me ravit pas, et je préfère enfin... je lui fais plus confiance pour le moment qu'à toi.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 20:34

Bah heureusement en même temps, si tu ne lui faisait pas confiance, je me demande bien à qui tu pourrais faire confiance!

*Elle éclata de rire, la situation était vraiment drôle. S'il lui avait affirmé le contraire, elle ne l'aurait tout bonnement pas cru. Ce rire la détendit un peu, la tension montante depuis tout à l'heure retomba d'un coup.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 20:37

#Bonne question... à personne je crois...#

*De nouveau un léger sourire, gêné cette fois s'afficha, il tourna la tête, ferma les yeux et souffla.*

Bien, j'ai du travail alors malgré tout.

*Il se releva, prêt à partir, ne s'embarrassant pas de politesses inutiles selon lui, et auxquelles il ne pensa même pas au vu de la situation.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 20:41

*Nashinka s'approcha de lui et lui tendit un petit papier, sur lequel était marqué son nom et son numéro de téléphone.*

Si tu as besoin d'aide, ou que tu as des questions. Je ne serais pas loin.

*elle eut une hésitation, mais se lança malgré tout. C'était contraire à sa mission, mais elle préférait en parler à l'elfe noir avant que la situation ne se retourne contre elle.*

Une dernière chose Rödschrek. Tu es observé. Pas que par moi, je veux dire. Un conseil, tâche de paraître comme un elfe noir "normal". Tu ferais mieux de planquer celle lance. Je ne peux pas t'en dire plus, je risque déjà gros rien qu'en te disant ça.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 20:46

Ah... bien... merci pour ta franchise.

*Il prit le papier, le lut, le rangea dans sa poche puis commença à s'éloigner, en récupérant au passage la bride de sa jument. Celle-ci le suivit docilement, tranquillement, la rencontre finalement ne s'était pas si mal passée, et l'elfe noir en avait complètement oublié le brouillard.
    S'il devait y penser plus tard, peut être le comparerait-il à un simple problème météorologique, tant qu'à l'inquiétude da sa monture, elle aurait sûrement été due à l'apparition de Nashinka.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 20:50

*Nashinka libéra le maléfice juste dès que l'elfe noir fut hors de vue. Après quoi, elle vint s'adosser contre un arbre, et se laissa tomber d'épuisement. Le sortilège lui avait coûté, une fois de plus, mais au moins avait-elle pu faire ce qu'elle voulait faire. Elle espérait que Rödschrek avait compris qu'il ne devait pas se souvenir, c'était trop dangereux. Se furent ses dernières pensées avant de sombrer dans le coma.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:14