par Rodschrek Nakaam Dim 25 Oct - 2:10
Si on le fait, mais à notre manière. Mon maître ne montre pas vraiment ses émotions, par crainte peut être. Et puis il est né pour être roi. Il devait se comporter toujours dignement, et faire assez peur pour être craint. Toujours penser à son image, ne pas montrer de signe de faiblesse, sinon ses assassins l'auraient facilement. Même lorsqu'il avait mal, physiquement il se cachait derrière des vêtements très serrés pour lui bloquer le dos, comme ça on ne voyait pas ses difficultés à se mouvoir.
Alors il sait apprécier les choses, peut être plus que n'importe qui d'autre, mais c'est plus discret, il ne sait pas montrer les choses. Sauf avec Arfel c'est différent, parce qu'elle a trouvé son point faible ah,ah.
Même s'il a peur, il y a des moments où il oublie tout, juste comme ça, c'est mieux. Finalement il n'avait que ça à trouver, quelqu'un qui lui montre qu'il avait le droit de se laisser un peu aller.
Seulement il a peur de perdre ça. C'est un si grand trésor qu'il a en permanence peur de le perdre, ou de ne pas le mériter.