La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

Fou

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Fou - Page 5 Empty Re: Fou

Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Oct - 4:44

*Elevân marque plusieurs points d'affilée et l'elfe noir ne peut ni contester ni dire qu'il a tort par sa manière de penser. Il acquiesce simplement, perplexe sur ce que ferait Arfel. Arfel qui pour le moment est enfermée on ne sait où. Il reprend sa tasse, la porte de nouveau à ses lèvres. Il ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans, mais c'est plutôt agréable. Il la finit, la repose et soupire. *

Je crois que je devrais dormir encore...
    C'est comme si le simple fait d'avoir forcé sur le lien m'avait fatigué de nouveau...

#C'est pas normal....#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 23 Oct - 5:08

Oui c'est normal... il faut imaginer votre lien comme un tuyau avec de l'eau qui coule dedans. Plus le tuyaux est fin, plus il vous faut de la puissance pour que l'eau y passe... et c'est d'autant pire quand le tuyaux est long. Comme votre lien n'est pas complet, quand vous êtes proche et en lien direct, il n'y a pas besoin d'énergie pour communiquer entre vous.

Il a été aussi plus dure dans ce cas présent, car Arfel n'était pas au courant, et donc elle n'a pas pu donner la moitié de son énergie pour t'aider.

*Il se relève et embarque la tasse.*

Donc repose toi bien, on reprendra les recherches quand tu saura marcher plus que deux pas. Ah et aussi... tu aura intérêt a finir ton assiette au prochain repas, car pense que chaque morceaux laissé dans ton assiette, c'est un pas de moins vers ta compagne. Ca te motivera peut être...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Oct - 5:12

uhm...

#Voilà que j'obéis à des ordres maintenant. C'est nouveau ça... #

*Il s'allonge, face contre le dossier, faisant mine de colérer. En réalité il n'en est rien. Il est plutôt satisfait d'avoir de nouveaux buts, heureux de pouvoir peut être la retrouver malgré ses craintes. Il ferme les yeux et ne se rend même pas compte qu'il s'endort. En revanche son sommeil sera très agité. Des cauchemars, des cris, des paroles dans une langue inconnue. Et une chimère qui ne bouge toujours pas.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 23 Oct - 20:05

*Alors que l'elfe noir dort péniblement, Elevân s'approche de la chimère et la caresse. Il lui demande a mi voix.*

Bien alors... pour une foi que ton maitre est plus expressif que toi ! Qu'est ce qui te tourmente ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Oct - 21:58

*La panthère tourne la tête vers Elevân puis se met simplement à ronronner prouvant ainsi qu'il aime cette intention. Il ne répond pas comme s'il n'en avait simplement pas envie et fini par se rapprocher de lui reprenant la forme d'un chat pour être plus "attrayant" sans pour autant avoir à montrer visuellement ce qu'il ressentait.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 24 Oct - 1:44

*Il lui sourit et le prend dans ses bras, tout en le caressant, avant de dire.*

Bon allez vient toi, on va se promener un peu.

*Il commence alors a se promener dans les jardins elfiques et commence a lui taper la causette.*

Bien alors Maïtaga... tu nous fais une crise de jalousie ? ou alors il y a quelque chose que tu sais et qui reste dans ta gorge ? Tu sais, tu peux tout dire a papy Elevân mon p'tit.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 24 Oct - 2:01

*La chimère sent qu'elevân risque d'insister. Attendant alors qu'il passe dans une zone où personne ne les voit, il lui saute des bras et reprend son apparence de gamin.*

Non...

*Son non sonne comme un oui vu l'hésitation qu'il met et sa démarche un peu hésitante.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 24 Oct - 2:08

Hum...

Tu sais, je te donne l'occasion de parler, et je ne t'ai jamais mangé. Si tu ne parle pas maintenant, tu t'en voudra certainement plus tard. Alors n'hésite pas...

*Il se tait ensuite, attendent que la soupape saute et qu'il se dévoile enfin.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 24 Oct - 2:12

C'est juste que je veux pas pleurer parce que ... bah je sais pas.

*Il s'assoit par terre contre un arbre, essuie ses yeux courageusement.*

Il faut que je sois fort pour vous aider, sinon je risque de me laisser aller comme mon roi et ça 'faut pas. Déjà il accepte pour le moment de rester avec vous c'est pas plus mal. Parce que si jamais il rentre il va passer son temps à s'entrainer encore et encore jusqu'à arriver à faire ce qu'il veut faire et c'est pas bon...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 24 Oct - 2:22

*Il s'assoit a coté de l'enfant et lui répond.*

Tu sais pleurer n'est pas un signe de faiblesse, et ça je te l'ai déjà dit. Tu es peu être une chimère en partie, mais l'autre moitié est humaine et directement de Rödschrek. Tu penses qu'il va faire quoi s'il rentre ? s'entrainer a manier la lance qu'il a acheté ? verser encore le sang autour de lui par vengeance ?

Arfel était guidé par la vengeance pendant un moment... et elle a failli en mourir. Qu'est ce qu'il veut faire dit moi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 24 Oct - 2:33

Mais les guerriers ne doivent pas pleurer!

Et puis... nan rien.
    Oui il va s'entrainer à l'utiliser. Il s'en servira certainement de catalyseur pour sa magie.quand à tuer, il ne tue pas les vivants, il part du principe qu'il en a assez tué par obligation. Mais il se battra jusqu'au bout c'est sur! Et oui, si le gars qui a kidnappé arfel lui fait du mal il le tuera c'est certain.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 24 Oct - 3:15

*Elevân baisse les oreilles. Lui aussi s'il se laisser aller a la haine pur, il se vengerait de la sorte en ôtant la vie de celui qui a pris sa fille. Mais avoir le gout du sang et se regarder dans un miroir est incompatible pour lui :s'il tue, il ne vaut pas mieux que celui qu'il a tué. En s'étirant les doigts, il dit.*

J'espère que nous n'arriverons pas a de tel extrémités. Et Arfel malgré le faite qu'elle semble fragile, peut se montrer très forte. Éloigné de lui, ça ne doit pas être la joie... mais si on réussi a lui envoyer une serait ce qu'une pensée de ton maitre, elle reprendra courage et se battra pour vous revoir. Il faudra lui faire comprendre qu'on arrive, qu'elle n'est pas seule.

Mais toi ? Tu ne m'as pas complètement répondu, tu te sens juste triste ou il y a autre chose ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 24 Oct - 18:42

Bah... juste que je veux retrouver Arfel, mais je ne veux pas que mon roi déraille. Pourtant ça va être inévitable je le sais...

Je sais que je devrais faire beaucoup de choses pour éviter tout ça, mais faut croire que je perds de plus en plus mes facultés de chimère car je trouve rien...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 25 Oct - 1:13

*Il passe une main rapide et chaleureuse dans le dos de la chimère, avec un sourire confiant.*

Mais non... tu trouvera ! Tu as su l'aider a vivre jusqu'à présent, ta mission n'est pas fini loin de la. Il aura... ils auront toujours besoin de toi, je peux te le garantir ! Malgré ton jeune age, tu es bien plus mature sur de nombreux point, et c'est grâce a que tu les évitera de se crêper le chignon, car même s'ils semble s'adorer, leur différence culturel ne fera que pimenter leur couple au départ, avant qu'il ne trouvent un terrain d'entente.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Oct - 1:18

oui... si vous le dîtes je vous crois... j'ai mal moi aussi, et mon roi ne va pas bien. J'aimerais tellement qu'un jour il soit heureux.
    ça fait toujours ça... j'ai l'impression qu'avec Arfel ça va faire comme d'habitude.

Il aime pas les vivants car ils disparaissent tous. Il sont trop fragiles.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 25 Oct - 1:51

Je pense qu'il lui faut de la patience et beaucoup de temps... c'est comme un apprentissage, et même s'il ne s'en débarrassera pas comme ça, il apprendra a vivre... # En espérant que l'on sauve Arfel, ça l'aidera pas sinon#

Tu parle de vivant, mais lui aussi il l'ai. Lui aussi peut disparaitre du jour au lendemain, et ce qu'il faut savoir de la vie, c'est de profiter des beaux jour que la terre nous donnent... en profiter même s'ils sont rare, et vivre pour en avoir de meilleur encore, sans regarder la misère dans laquelle on est.

Il faut savoir donner de la valeur a ses doux moments, ce que toi et ton maitre ne sembler pas savoir faire il me semble. Car a toujours vouloir vengeance on passe a coté de choses magnifiques. Je vais te dire que franchement, la première foi que j'ai vue ton maitre, je n'aurais jamais cru qu'il arriverait a avoir des expressions... ni même plaire a ma fille au point qu'elle soit prête de lui donner sa vie.

Il faut toujours voir le bon... c'est ce qui permet de tenir, sinon tout le monde irais se pendre. Tu comprend Maïtaga ? il faut l'aider a avoir cette vision d'esprit.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Oct - 2:10

Si on le fait, mais à notre manière. Mon maître ne montre pas vraiment ses émotions, par crainte peut être. Et puis il est né pour être roi. Il devait se comporter toujours dignement, et faire assez peur pour être craint. Toujours penser à son image, ne pas montrer de signe de faiblesse, sinon ses assassins l'auraient facilement. Même lorsqu'il avait mal, physiquement il se cachait derrière des vêtements très serrés pour lui bloquer le dos, comme ça on ne voyait pas ses difficultés à se mouvoir.

Alors il sait apprécier les choses, peut être plus que n'importe qui d'autre, mais c'est plus discret, il ne sait pas montrer les choses. Sauf avec Arfel c'est différent, parce qu'elle a trouvé son point faible ah,ah.

Même s'il a peur, il y a des moments où il oublie tout, juste comme ça, c'est mieux. Finalement il n'avait que ça à trouver, quelqu'un qui lui montre qu'il avait le droit de se laisser un peu aller.

Seulement il a peur de perdre ça. C'est un si grand trésor qu'il a en permanence peur de le perdre, ou de ne pas le mériter.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 25 Oct - 3:19

*Il regarde gravement la chimère, oubliant bien souvent que l'elfe noir a vécu toutes ses choses.*

Hummm... oui je vois.

*S'en suivit une longue pause ou Elevân regarde la nature qui les entours. Le vent souffle et emporte dans une élégante danse, les pétales rouges d'un arbre fleuri. Il ferme les yeux et savoure ce moment de paie éphémère. Il dit au bout d'un moment.*

Bien, c'est bien d'avoir parlé. Ça te libère en partie des mauvaise chose comme tes craintes, que tu accumule en toi. Il faut vite retrouver notre chère Arfel, elle nous manque a tous... Peut être qu'enfin après, vous pourrez être tranquille et vivre comme une vrai famille.

*Il lui sourit et ébouriffe les cheveux de l'enfant, avant de se relever et l'inciter a partir sur le chemin du retour. Tous en marchant, il lui demande soucieux.*

Hum... Que pense tu toi... su faite qu'Arfel prenne le nom de Nakaam ? Rödschrek n'a pas été très explicite sur ce fait, a par qu'il ne veut pas.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Oct - 3:28

Oh si il aimerait, enfin c'est un peu difficile. Sur ce point je suis un peu comme lui, je ne sais pas. Nakaam ce n'est pas un joli nom, même si ça veut dire vie, c'est... enfin c'est un peu difficile. Mais en même temps c'est étrange comme ce nom signifie tout sur leur relation. Finalement ce sont deux défenseurs de la vie à leur façon... Mais ils sont opposés et la vie c'est ça, de tout. Alors peut être que c'est bon présage. Ce qu'il y a c'est que mon roi a tendance à s'effacer, Arfel lui montre les coutumes de votre peuple et il fait tout son possible pour les apprendre, mais il n'ose pas lui parler de son peuple alors que ça lui tient à coeur. Je crois que c'est ce qui le bloque et qu'il fait qu'il ne veut pas dans l'immédiat qu'elle prenne son nom. C'est juste qu'il n'ait pas prêt, c'est un trop grand honneur. Même pour moi, car ça voudrait dire qu'Arfel deviendrait un peu comme ma créatrice aussi.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 25 Oct - 15:33

*Elevân sourit, en entendant les dernier mots de la chimère. Il lui dit.*

Je vois. C'est vrai que c'est un point délicat. Et s'il se sent incompris trop longtemps, ça ne va qu'envenimer les choses. Il doit bien savoir pourquoi Arfel a du mal avec sa culture. Je ne peux pas donner mon avis sur la chose car je lui en ai déjà parlé et ils sait très bien mon point de vue.
    C'est délicat...

*Il se met a rire plus franchement, pas moquesement mais plutôt comme attendri.*

Arfel ta créatrice... Comme une mère tu veux dire ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Oct - 18:29

Oui il le sait très bien même et c'est pour ça qu'il s'eff... quoi?

Ma ... euh...

*Le gamin croise les mains et rougit. Il ne s'attendait pas à ce qu'elevân dise tout ça directement et baisse la tête gêné avant d'acquiescer timidement.*

Je sais c'est bête...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 25 Oct - 19:51

*Elevân rigole de plus bon cœur. La chimère l'amuse cette foi. Il lui dit alors.*

Tu sais, même si tu es une chimère, tout être quand il est jeune, recherche le soutient auprès de leur créateur, de l'attention. Nous sommes mâles et femelle, c'est un équilibre que tu retrouvera partout... donc c'est guère étonnent que tu cherche aussi un soutient en Arfel, même si elle n'est pas ta mère charnelle. Ce sera elle qui prendra en charge la partie de cet équilibre qui manque.

Et puis tu as aussi trop longtemps joué l'adulte... être chouchouté comme un gosse dois te plaire a mon avis.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Oct - 20:12

*Cette fois la chimère regarda à droite et à gauche avant de répondre.*

Mais... j'suis une chimère... et puis mon roi a besoin de moi. D'habitude c'est moi qu'il chouchoute déjà, alors c'est normal que je lui rende, si il a besoin.

Dîtes, j'ai une idée! l'autre fois j'ai ramassé deux trois trucs par terre des sous en fait . Quelqu'un les a fait tomber, et comme je lui ai ramené, bah il me les a donné. Et si j'faisais un p'tit cadeau à mon roi? 'paraît qu'le chocolat c'est bon pour la déprime! Arfel lui en donnait tout le temps!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 25 Oct - 20:26

*Elevân hausse un sourcil, voyant mal Rödschrek chouchouter sa chimère... mais après tout, même s'il semble renfermé sur lui même, peut t'être accorde t'il une grande attention a sa créature. Puis il parle de faire un cadeau. L'elfe bifurque alors sa trajectoire et avec un sourire encore gravé, il dit.*

Bien sur ! ça lui fera chaud au cœur... c'est une très bonne idée, aller vient. Je sais ou l'on peut en trouver a profusion.

*Il garde le sourire, repensant a la période ou Arfel déprimait chez elle parce que l'elfe noir était partie. Régulièrement il voyait des boites de chocolats quand il allait chercher le courrier qu'elle laissait s'entasser.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Oct - 20:41

Ah oui c'est super j'vous suit alors!

*Durant un temps le gamin reprend le sourire et recommence à s'agiter dans tous les sens en faisant l'éloge du chocolat. Si Elevân ne l'a pas remarqué encore c'est chose faite à présent, 'Taga a un point commun avec rod : il est gourmand!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:44