par Elevan Aldian Lun 26 Oct - 21:16
Hum... je vois.
C'est qu'il y a plusieurs facette dans un même élément. Par exemple l'eau peu être aussi bien doux et paisible que dévastatrice ! Pour la terre, c'est pareille... dans chaque élément il y a la notion de vie et de mort, notion de colère et d'apaisement. Arfel elle maitrise a merveille la facette de vie de la terre, celle qui pousse doucement en temps normal. Apparemment Rödschrek utilise celle de la terre brute et profonde, la puissance des entrailles de la terre.
Les éléments se manifeste naturellement de façon différentes selon les personnes. Cela dépend du caractère, mais on remarque aussi que les hommes sont plus aptes a manier le coté brutal des éléments, et les femmes le contraire. Après, quand tu sais maitriser une partie d'un éléments, il y a les professeurs pour donner les clefs qui nous échappent, afin de savoir manipuler l'autre facette.
Hehe... ça me rappelle quand j'étais a peine haut comme toi, je piquais souvent des crises car je me sentais incompris. J'étais surtout une sale tête de mule, et il me suffisait d'un petit énervement pour que j'enflamme tout ce qui est autour de moi ! Le feu bleu réparateur n'est venu que bien plus tard... avec mes premier cours sur les flammes.
Donc ne t'en fais pas, c'est normale, surtout s'il n'apprend que par lui même.