La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Fou

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 2:13

    *Elevân médite pendant un long, très long moment, a croire qu'il s'est statufié. Heureusement rien ne vient le troubler dans cette action, et des choses qui lui semblait flou se révèlent alors. Il ouvre enfin la porte et attend que l'elfe noir revienne, assit a coté du canapé, a regarder en face de lui avec un air totalement détaché et pensif.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 2:23

    *Quand l'elfe noir rentre et aperçoit Elevân, il le fait mine de ne pas vraiment le voir et va se poser sur le canapé, bras derrière la tête, calé contre le dossier, à regarder le plafond. Il ne lui dit rien pour le moment. Elevân ne s'abaissera jamais à poser des questions sur ce qu'a pu dire un esprit. Et le drow n'a pas envie de lui parler de ce qu'il considère comme un échec.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 2:28

    *Au bout d'un long silence, Elevân tourne enfin la tête vers Rödschrek et lui dit comme pour casser ce silence de marbre.*

    Une petite expérience, cela te tente t'il ?

    *Il ne dit rien de plus, mais la chose ne sera pas bien méchante... il veut juste tenter de localiser Arfel.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 2:32

    *L'elfe noir ne prend pas la peine de tourner la tête pour répondre.*

    ... ça dépend.
    Si c'est encore un truc d'elfe pour me prouver que la vie est géniale c'est pas la peine. Si c'est pour aider Arfel, ça peut se négocier...

    Car elle est vivante, maintenant j'en suis sur. Dans un souterrain illusoire... rien compris...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 2:37

    *Elevân hausse un sourcil. Cela ne veut rien dire en effet. Mais le faite qu'il la dise vivante réchauffe étrangement le cœur de ce papa poule. Il lui dit alors.*

    Je crois que la dessus on se ressemble hein ? te dire que la vie c'est génial ne rentrerais dans aucune de tes oreilles, vue comment la vie t'a rendu têtu. J'espère bien qu'elle soit vivante... sinon ce que je vais te demander de faire risque de te faire extrêmement mal. Je penses avoir trouvé le moyen de la localiser... tu veux bien m'aider ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 2:42

    *L'elfe noir se permet une esquisse de sourire, bien fade.*

    Peut être... mais y'en a une qui a presque réussi à m'le faire croire. C'est un grand pouvoir qu'elle a auquel je n'ai jamais rien compris.

    *Il paraît un moment perplexe, il reprend ensuite d'une voix très incertaine.*

    D'accord... pour l'expérience...

    #Au point où j'en suis, je lui fais plus confiance qu'à moi.#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 3:04

    *Elevân sourit aussi légèrement. Jujoss l'avait bien aidé a redevenir joyeux après le coma d'Arfel. Elle lui manque beaucoup d'ailleurs a cet instant. Il se relève et lui explique donc son plant.*

    Pendant ma méditation, je me suis souvenu d'une chose que l'on peut faire avec le lien que tu entretien avec elle. Celui ci peut sembler s'effacer avec la distance ou le temps, mais il reste a jamais gravé dans l'âme d'une personne.
    Je vais te demander de te concentrer sur elle, et je vais t'y aider de mon mieux. Tu vas frôler la méditation sans que tu n'y soit réellement, et ton lien sera d'autant plus fort, que tu pourra voir ce qu'Arfel voit.

    Elle de son coté ne sentira rien, car le flux n'aura pas changé, c'est son utilisation qui te sera affiné. Si elle est éveillé, on pourra alors savoir quand quel conditions elle est et aussi ce qui l'entour. Avec un peu de chance, on saura aussi qui est l'auteur de toute cette mascarade.

    Tu te sens prés ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 3:08

    #Non...#

    Ouais ça devrait aller...
    Après tout... on s'est... s'est plusieurs fois concentré sur notre lien et on a pu en évaluer certains potentiels passés les désagréments du début, alors... ce... ça devrait fonctionner...

    *Les mains de l'elfe noir s'agite, s'il n'a pas peur des batailles et des douleurs physiques (celles des bourreaux mises à part) tout ce qui touche à son esprit est différent.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 3:19

    *Rien de ce que pense ou ressent l'elfe noir n'échappe a Elevân. Il lui demande juste de bien s'étendre et de se concentrer sur elle. Au premier abord rien de bien sorcier. Quand a lui, il vient positionner ses mains tendu de chaque coté de sa tête bleu pour canaliser et l'aider a s'orienter, tout en bloquant les accès de sa mémoire oublié. Il fait la chose en douceur en lui posant successivement des question, et le drow sentir ou voir ce que en lien avec la jeune femme, veut dire pour lui, du genre : vert ?... fragile ?... force ?... peuples ?...

    Cela aide Elevân a localiser exactement ou se trouve le lien qu'il a et le diriger. Il pose donc ses petites questions pendant un bon moment avant de trouver et de passer a l'autre étape. Il lui demande de regarder derrière lui en ne bougeant pas... de se concentrer sur cet autre regard du monde qui est en lui, et qui appartient a Arfel.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 3:30

    *L'elfe noir se sent partir doucement, comme s'il s'endormait d'abord. Il sent son corps se détendre de nouveau, s'alourdir comme s'il s'endormait, puis un sentiment bien connu qu'il a déjà ressenti autrefois lorsqu'il voyageait vers l'astral. Pourtant son âme ne se détache pas de son corps. Tout reste en place, simplement guide. Il voit des images. Les questions l'embrouillent au début, son esprit fragile a beaucoup de mal dans un premier temps à se concentrer, puis à rester fixé sur la seule voix d'Elevân, puis sur ses "visions?".

    Il fait sombre. Si l'elfe noir avait été réellement lui même à ce moment, la vue des barreaux lui auraient de nouveau déclenche une crise de folie. Mais il y a une ombre. Une ombre reconnaissable, et l'elfe noir ne se concentre pas sur le décor du coup. La jalousie monte, jalousie transformée en haine : C'EST LUI!!!!

    Le corps du drow se met à trembler tandis que les images disparaissent, une forte douleur, il commence à suffoquer, coincé entre deux, ne se réveillant pas. C'est encore la faiblesse qui le trahit, le sentiment est si fort qu'il en a perdu toute concentration au mauvais moment.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 3:41

    *Elevân lui envoie une sorte de bombe mental pour que tout redevienne normal, une sorte d'électro choc, juste désagréable pendant une seconde, mais qui apporte beaucoup de bien. Oui, Elevân a vue tout autant que lui le visage de celui qui fessait face a Arfel, et ne comprend rien du tout.
    Il tapote l'épaule de l'elfe noir pour l'aider a se calmer, et dit.*


    On avance un peu...

    *Son ton est inquiet et il ne comprend pas ce qu'il a vue, encore des énigmes a résoudre. Pourquoi Sorwin ? il le sait un peu extrême parfois... mais delà kidnapper Arfel et avoir manigancer tout ça ? Tout bas il dit.*


    Ça ne peut pas être lui... je ne comprend pas.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 3:45

    *L'elfe noir se redresse rapidement, puis se prends la tête à deux mains. Bien que son esprit soit plutôt calme par rapport à ce qui aurait du résulter de cette mésaventure, une forte fatigue le prend d'assaut, mêlée d'un début de mal de tête. Lui non plus ne comprend pas vraiment.*

    On peut... peut retourner voir si vous voulez...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 15:46

    *Elevân sort alors de sa réflexion, et le forcent a se recoucher, il lui dit comme un père bienveillant.*

    Non pas question ! Pas tout de suite... et puis ça ne nous apportera rien de plus aujourd'hui. Repose toi et on recommencera plus tard.

    *Contrairement a lui, Elevân n'a pas fait une fixette sur Sorwin, mais sur ce qui les entourait dans la vision d'Arfel. Il rajoute.*

    Au travers de ses yeux j'y ai vue quelques éléments architecturaux... je vais faire des recherches ou l'on peut trouver ce genre de choses.

    *La sachant bien vivante a présent, Elevân n'a plus ce coté "vieil elfe décrépie" et la vitalité dont il fessait preuve, lui revient. Il dépose sur une petite table a coté de l'elfe noir, une boisson chaude a base de miel et d'agrumes, pour l'aider a se détendre sans lui faire prendre encore des médoc.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 17:18

    *L'elfe noir aurait voulu protester mais rien ne vient, il n'en a pas vraiment la force et s'en rend compte à présent. Lorsqu' Elevân revient avec sa tasse il le remercie, étonné par ce type de gestes dont il n'a pas l'habitude, et souffle le regard vague.*

    #Se reposer, il n'a que ça dans la bouche... il n'a que ça bordel, et je suis complètement inutile!!!!#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 17:43

    *Ayant entendu les paroles mentale de l'elfe noir, Elevân décide alors plutôt que de faire ses recherches dans son coin, l'aider a participer implicitement. Il ramène d'abord son ordinateur, une espèce de plaque de verre transparente qui affiche des données, avec un clavier tactile lui aussi translucide, et s'installe juste a coté du canapé. Avec cet écran, l'elfe noir peut facilement voir le miroir inverse de ce qu'Elevân recherche.
    A un moment donné, il sort un espèce de crayon et dessine directement sur le clavier ce qu'il a vu de mémoire. Une architecture riche en corniches, décoration de type baroque avec des pointes de touches elfienne. Beaucoup de statue de monstre protecteur et de voutes qui se rejoignent comme dans les cathédrales anciennes. Elevân, malgré ses nombreux voyages un peu partout n'a jamais vue de pareille chose... comme si sa fille était enfermé a la foi dans une grotte et dans un très vieux château abandonné par le temps.

    Il attend que l'elfe noir lui dise s'il a déjà vue pareille chose quelque par.*


    Ça te dit quelque chose ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Oct - 18:03

    *L'elfe noir semble réfléchir et hoche négativement de la tête. ça... cette façon de mêler les éléments ça ressemble à de l'architecture de chez vous... mais vous ne restez pas sous la terre, ça c'est plutôt typique ....!

    Imvar! Imvar est entièrement construire sous terre! mais... mais cette architecture monstrueuse... n'est pas habituelle. Les elfes noirs ne font pas l'éloge des monstres. Uhm... remarquez... je ne suis pas sure de vraiment connaître les elfes noirs d'ici. Mais je ne connais pas de partie de la capitale qui soit si typée...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Oct - 22:51

    *Le maitre flamme repose le crayon et regarde au travers de l'écran, en rajoutant.*

    Hum... peut être. D'un autre coté, c'est peut être un bâtiment d'avant l'apocalypse. Quand je suis arrivé ici, j'étais dans une vieille battisse avec un type architectural très riche et marqué, que l'on retrouve nul par. C'est peut être aussi le cas ici. Nous voila bien avancé... si cette prison est elfienne, elle peut aussi bien être en dessous nos pieds que personne ne le saurait, si elle est aussi vieille.

    Hehe... au moins on réduit nos recherches au nord de la planète.Je chercherais dans des livre d'histoire si je trouve trace de ses statues de monstres. A moins que ce ne soit pas des statues, mais de vrai monstres... s'était trop sombre pour que je fasse la distinction personnellement.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Oct - 2:25

    Uhm...

    *Rödschrek boit un peu, et tourne la tête vers 'Taga qui est toujours en boule.*

    #Je ne la sent même plus et lui s'éloigne... #

    *Il pause la tasse, se relève et s'accroupit près du félin, le caressant un peu, lui parlant brièvement en elfe noir puis revient sur son canapé.*

    Si vous voulez je pourrais aller faire des recherches aussi. En attendant... de pouvoir recommencer l'expérience.
    Ah autre chose, y'aura rien dans les manuels d'histoire elfiens.
    J'commence à les connaître par cœur à force de les bachoter.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Oct - 3:06

    A oui ? Bien il faut que je trouve des info autre par alors. Peut être que ce professeur, ce Tisden pourra m'en dire vue qu'il semble bien connaitre sa planète. Oui ton aide sera un plus non négligeable.

    *Il se stoppe un moment remarquant l'humeur massacrante de la chimère et la réflexion mentale de Rödschrek. D'une voix plus basse et grave, il lui dit.*

    Ce n'est pas parce qu'elle est loin de toi physiquement... qu'elle l'ai réellement. Il est navrant de penser que nos simples corps peuvent être la barrière a notre esprit. Si vous aviez fait les choses dans l'ordre, aujourd'hui tu pourrais lui parler même si elle se trouve de l'autre coté de la planète. Vous ne savez pas utiliser tout le potentiel de votre lien... et c'est sans doute pour cela que vous vous disputiez encore parfois.

    Quand vous vous retrouverez... j'espère que vous prendrez le temps d'apprendre. T'a t'elle proposer de changer de nom ? C'est l'une des premières étapes pour affiner le lien.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Oct - 3:15

    *L'elfe noir semble soudain très mal à l'aise.*

    Oui, mais... mais... mais... ça a une signification et un impact important pour mon peuple et en partie pour mon nom et... et je ne veux pas lui affliger ça...

    ALors... je lui ai tout expliqué, elle m'en a voulu je crois, elle a même regardé 'Taga comme un monstre un moment.

    Je... je pense pas que ce soit une bonne idée.

    *Il baisse la tête espérant avoir été assez large pour qu'elevan ne comprenne pas.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Oct - 3:20

    *Elevân est étonné, ainsi Arfel avait fait sa demande. Il pensait qu'elle se fichait complètement des coutumes de son peuple jusque la... mais finalement elle s'ai sans doute rendu compte que ça urgeait. Sur un ton pausé mais très curieux, Elevân demande.*

    A oui ? et qu'est ce que ça signifie dans ton peuple ? et quel impacte ça a ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Oct - 3:27

    Euh...

    *Il semble buguer complètement un moment, puis se passe la main sur les yeux.*


    #Comment lui expliquer ça bon sang sans qu'il ne casse tout?#

    Vous... vous voyez, nous les drows nous nous considéront très proches de la terre mère, au même titre que vous. On naît de la terre, et notre corps retourne en son sein à notre mort. C'est ainsi que se font les choses. A la naissance, nous naissons avec un nom que nos parents choisissent en fonction de ce que nous représenterons plus tard. et notre nom de famille représente l'histoire de notre lignée, connue de tous, tout a un sens. Cela est écrit entièrement sur notre rune coeur. Notre essence, chaque chose a une essence et un nom que nous pouvons lire. C'est ce qui nous a donné la capacité de rappeler des anciens pour nous aider autrefois.

    Mais... mais porter un nom c'est en récupérer les avantages et devoir en assumer les conséquences.
    Et... Nakaam ça veut dire Vie. Les Nakaam sont des protecteurs des....

    #arrêtes toi là!#

    Enfin elle ne pourrait même pas y penser. ne serais ce qu'y penser c'est pas possible elle en souffrirait.

    #même si quelque part j'aimerais bien comme ça elle me comprendrait vraiment...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Oct - 3:42

    Vie ?...

    *Elevân s'attendait a la suite, l'écoutant avec attention quand celui -ci se débine encore. Il commence a comprendre ce qu'il veut dire, le poids de sa ligné semble être lourde a porter, et sans doute dans ce poids, quelque chose serai insupportable pour Arfel : Les esprits !
    Le maitre elfe souffle profondément, comprennent ou il veut en venir. Il se demande encore comment ses deux la sont tombé amoureux, tout en secouant la tête... sans doute fait il y voir la un mauvais présage, ou alors le signe d'un renouveau et d'espoir. Mais pour le moment, c'est plutôt sous le signe de la galère la plus totale. Il répond par ses mots.*


    Hummm... alors c'est donc ça. Ton nom attire les esprits comme le miel pour les abeilles ? Oui il est certain qu'Arfel n'arrivera pas a s'y faire car même sans sa marque, elle a toujours une peur viscérale de ses créatures. Pourtant il faudra bien que vous trouviez une solution... car si la vie continue de vous jouez des tous, sans un lien approfondit, l'un de vous deux périra sans pouvoir avoir l'aide de l'autre.
    Et vos espoirs aurons servit a rien. J'image que pour un cas rare comme le votre, il faudrait réinventer les règles culturel en mélangeant vos coutumes propres afin d'accorder le tout... des sacrifices de chaque coté seraient inévitables... mais c'est comme tenter de marier la lune et le soleil, mélanger l'eau avec l'huile. Je ne vois pas de solution pour vous deux. L'un mangera l'autre au final, c'est inéluctable... et celui qui sera dévoré ne sera plus jamais le même.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Oct - 3:52

    C'est pour ça que de nombreuses fois j'ai tenté de simplement garder cette culture pour moi. J'ai d'abord fuit en me disant que la douleur ne serait que temporaire mais j'ai au contraire failli nous tuer tous les deux. J'ai ensuite cru bêtement que je pourrais oublier mon peuple et devenir comme vous, mais nous sommes trop différents. Je ne vois pas ce que vous voyez. Votre monde est plus beau que le mien. Mais vous ne faites que rejeter tout bonnement la moitié du monde. Et même en faisant tout mon possible pour l'ignorer je ne pourrais pas faire comme si ça n'existait pas.

    ...

    Parfois je me demande encore pourquoi elle a décidé de me faire confiance. Ce qui l'a poussé à le faire. C'était plus simple avant quelque part. Je faisais comme vous, je rejetais une partie du monde et le fait de ne pas avoir d'âme m'empêchait d'avoir des remords.

    mais... 'faut croire que j'ai bêtement pris goût à vôtre univers coloré.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Oct - 4:14

    *Elevân fronce les sourcils a plusieurs reprise... on dit que c'est lui qui voit tout noir ou tout blanc, mais l'elfe noir fait de même, disant qu'il rejette totalement le monde astrale. Il se penche et rectifie modestement.*

    Rödschrek... nous sommes ici, dans ce monde. Tu es un vivant et tu vas passer qu'un cour moment en ses terres avant de rejoindre le sol. Le monde astrale t'attend et quand tu sera dans ce monde, il est a juste tire que tu y vivra et que tu y soit. Tu dis que je le rejette, je ne veux simplement pas mélanger ses deux mondes et amener le chaos. Car il faudrait des forces divines pour rassembler ce qui a été autrefois divisé. Il y a une cassure entre les deux, une frontière bien réelle... et a vire a moitié d'un coté, et a moitié de l'autre... tu ne peux vivre pleinement heureux.

    Donc oui, j'ignore le monde astrale car je vis ici, sur ses terres. Tu peux penser ça égoïste, mais de l'autre coté, dans le monde astrale, il y a bien des être qui font ton travail et qui aident les âmes a regagner leur place. Ce que les vivant on oublié, c'est l'entraide, le respect de l'autre, la bonté... et c'est sans doute pour ça que certain esprit veulent rester et veiller sur leur proche.

    Nous sommes dans un monde dégénéré, que les elfes évitent. Pour toi ils ne font que fermer les yeux, mais dans un sens, ils sont pareilles que toi, car ils ont le même objectif : vivre enfin heureux et trouver sa voie.

    Je sais que tu ne reniera jamais tes croyances, et je paris que tu a milles chose a dire pour contredire le moindre de mes mots. Mais c'est sans doute ce peut... cette essence divine infime qui vous a touché toi et Arfel, afin de vous aimer. Mais cette essence ne touche pas tout le monde, et ce n'est pas demain que le monde des vivant et des morts seront uni pour le meilleur et pour le pire.

    Tu ne veux pas vivre dans l'illusion. Et pourtant... qu'est ce que l'amour ? cela semble futile n'est ce pas ? et pourtant, qu'est ce que ça fait en toi ? cela n'unit t'il pas ton corps et ton esprit sur la même balance ? Alors, tout ce que je peux te recommencer, c'est d'agir seulement par amour. Tu devra renoncer a des choses et Arfel tout autant... mais ça ne sera jamais amer, car vous pourrez conter l'un sur l'autre si vraiment vous êtes fait pour ça.

    Arfel insistera sans doute a porter ton nom, elle en subira les épreuves... alors montre lui de quoi tu es capable pour elle.

    Contenu sponsorisé


    Fou - Page 4 Empty Re: Fou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:06