La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Des machines dans l'astral ?

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 1:59

    *Il semblait évident que la curiosité de la jeune femme était plus forte que sa peur vis à vis du Cavalier. A plus forte raison que cette dernière avait diminué lorsque Luderik Zohokan avait pu repartir sain et sauf.

    Elle suivit le Cavalier de loin, à travers les couloirs, évitant les lieux trop étroits pour ne pas trop s'approcher de lui. Étant donné la folie des grandeurs d'Ares, ce n'était pas bien difficile.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 2:01

    *Le cavalier se mit à sourire. Elle le suivait finalement, le jeu allait devenir plus simple que prévu. Il fit mine de retourner vers sa machine, et recommença à la bricoler.

    Au vu du peu de caractère qu'il apercevait d'elle, le meilleur moyen de l'approcher était de faire en sorte qu'elle fasse le premier pas.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 2:05

    *Il se passa de longues heures durant lesquelles la drow observa le Cavalier s'affairer. Poussée par la curiosité, elle s'approcha progressivement, d'à peine un mètre toutes les cinq minutes, prenant toujours soin de rester cachée derrière quelque chose, comme si elle pensait encore pourvoir se cacher.

    Elle ne semblait pas soumise à la moindre gravité. Elle flottait doucement, sans le moindre bruit, et petit à petit elle se retrouva cachée derrière un établi, à seulement trois mètres du Cavalier, ses yeux captivants observant minutieusement ce qu'il se passait.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 2:10

    *Le cavalier décida de faire une pause au bout de ce long labs de temps. Il se releva et s'étira, puis lâcha un soupir d'ennui et se gratta la nuque.*

    Rien à faire avant 3 jours... le temps est long...

    *Il ramassa ses outils et les rangea en prenant soin de "toujours lui tourner le dos", puis il décida de s'asseoir sur un tas de caisses pour fumer une clope.*

    T'sais si j'avais voulu te faire du mal, je l'aurais déjà fait. Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir me fuir ou me démonter la gueule hein?
    Oui je suis cavalier, bon... bah j'ai pas fait exprès!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 2:13

    *Elle ne bougea pas de sa cachette. En fait, elle s'y tapit même tellement que la gravité sembla reprendre quelques droits sur son corps. En revanche, Ares eut enfin la joie d'entendre sa voix, une voix assez monotone, en un sens, mais dans laquelle se ressentait beaucoup de crainte et un profond respect.*

    Le Faucheur vous a aidé.


    Dernière édition par Svenhyr Zohokan le Sam 11 Aoû - 2:16, édité 1 fois
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 2:14

    Oui...
    C'est quelqu'un de loyal. Un peu trop d'ailleurs.
    Il me devait bien ça. Autrefois c'est moi qui l'ai aidé. Et en échange, à l'époque, il m'a emprisonné.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 2:16

    Si le Faucheur vous fait confiance, c'est que vous n'êtes pas mauvais.

    *La crainte était toujours présente mais bien moins. Il y avait une certaine humilité, mêlée à beaucoup de curiosité et d'incompréhension.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 2:19

    Bah vu comme ça, il ne devrait pt'être pas me faire confiance...

    *Ares leva le visage, tira une bouffée de sa cigarette, et répondit tout en continuant d'observer son plafond.*

    Je ne suis peut être pas mauvais, mais je ne suis pas bon non plus. C'est juste une question de point de vue et une question de camps aussi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 2:23

    *La tête émergea de l'établi, mais elle restait retranchée derrière. Elle se mit à sortir sur un ton monocorde la définition complète qu'elle connaissait des Cavaliers.*

    Les Cavaliers de l'Effroi sont des Grands seigneurs de l'Astral. Respectés pour leur rôle de gardiens, mais craints pour leur puissance et leur apparence, ils sont à la fois la Mort et la Vie de ce monde.

    Ils sont généralement dépeints comme des monstres sanguinaire dont le cœur et la compassion ont été perdus à leur mort, celle qui Les a créé. Le paradoxe de leur condition et de leur statut génère un conflit tant interne qu'environnemental qui les amène à s'affronter au détriment des autres peuples.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 2:26

    T'as bien appris tes leçons poulette.
    Ce qui n'est pas dit, c'est que rentrer dans le repère d'un cavalier est synonyme de corruption immédiate.

    Sauf que... j'suis anti-conformiste, suivre la tradition, c'est barbant.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 2:29

    Vous êtes différent. Vous ne réagissez ni n'agissez comme un Cavalier normal. Vous avez fait des alliances, des physiques ont pu venir et repartir librement.

    *La vision de la drow semblait complètement factuelle. Elle n'intégrait ni ressenti, ni jugement dans ce qu'elle faisait. Elle semblait établir des faits et en tirer des conclusions.*

    Le Faucheur vous a fait confiance, et vous avez sauvé mon frère. Vous n'êtes pas mauvais.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 2:31

    *Ares lâcha un nouveau soupir d'ennui.*

    Ouais ouais si tu veux...

    *Il brassa l'air d'une main comme pour évacuer la fumée.*

    Si j'suis pas mauvais... pourquoi tu t'planques?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 10:59

    Parce que je ne suis pas certaine que c'est vrai.

    *A nouveau, la crainte revenait dans sa voix, mais pas la peur ou la honte d'avouer ce qu'elle ressentait, comme pour la plupart des mortels. C'était un concept qu'elle ignorait.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 15:29

    Peuh... froussarde...

    *Ares se mit de nouveau à sourire.*

    Mais franche, j'aime bien. Allez viens va. J'te l'ai dit, je veux pas te faire de mal. De toute manière au point où tu en es, c'est trop tard pour faire demi tour uh? Tu fous quoi ici d'ailleurs?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 15:47

    *Elle se décida enfin à sortir de sa cachette. Plutôt que de marcher normalement, elle flottait à quelques centimètres du sol, ses vêtements et ses cheveux ondulés bougeant au gré de ses mouvements.

    Toujours un peu craintive, elle avança jusqu'à flotter à un mètre environ de lui, observant les alentours. Cependant, sa crainte ne semblait pas issue d'un manque de confiance : a l'instar des esprits de l'Astral, elle ne mentait pas.

    Puis semblant réaliser quelque chose, elle s'inclina respectueusement face au seigneur de l'Astral, et déclama sa présentation à l'image d'une jeune femme de bonne éducation.*


    Je vous prie d'excuser mes manières.

    Je me nomme Valborg Zohokan, Sentinelle au service de Sa Majesté et de la Citadelle cachée, seconde fille de Luderik Zohokan, Patriarche de notre famille et descendante de Garwin Zohokan, le Protecteur des Limbes.

    Je vous présente mes respects.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 15:59

    *Ares réprima un sourire, et décida lui aussi de jouer le jeu. Il se releva doucement, et s'inclina de manière noble.*

    Je me nomme Maxime Logan, ancien descendant et prétendant au trône des Logan, famille guerrière de premier ordre, dit Arresky, le Machiniste, le fou, ou le Cinquième, fils de Nick Logan, dit le Juste, empereur de la détruite Korsnéïad, descendant d'Aegis Logan, premier né, dit DarkandFire, ou le Tyran.

    Enchanté.

    *Il tendit sa main, paume vers le haut, afin que le jeune femme y pose la sienne afin qu'il puisse y déposer un baiser, comme le voulait la coutume noblionne.*

    Vous êtes pardonné, si vous répondez à ma précédente question. Que faites vous ici?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 16:11

    *La jeune femme se laissa faire, sachant que le protocole impliquait ce contact, sans vraiment savoir ce qu'il signifiait.*

    J'étais tâchée par mon père de surveiller les environs, mais mon frère et Sighild m'ont parlé de vous, et je souhaitais vous rencontrer, seigneur Logan.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 16:14

    *Ares se rassit, et observa un moment la jeune femme.*

    Ah ouais? intéressant. Curiosité?
    Oh... laissez tomber les bonnes manières avec moi, les formules de politesse ne servent à rien ici.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 18:36

    Ah bon ?

    *Il y avait un réel étonnement sur son visage. On lui avait inculqué la façon dont se comporter face à quelqu'un de haut rang, et elle appliquait ses leçons à la lettre, dans le monde physique comme dans l'Astral.*

    Je ne comprends pas. Comment puis-je signifier mon respect sans étiquette ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 18:45

    Euh...
    Bah tu t'es présenté c'est déjà pas mal non? Tu ne trouves pas ça un peu... barbant ces bonnes manières là? c'est vrai quoi... devoir tout le temps réfléchir à ses mots tout ça...

    Bon je te le dis, tu as autorisation de... euh... faire ce que tu veux, voilà.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 18:47

    Je ne sais pas.

    *Elle ne semblait effectivement jamais s'être posé la question. La chose semblait totalement normale et naturelle, et elle se faisait mal à l'idée de parler d'égal à égal avec une personne d'un tel statut.

    Cependant, il l'autorisait à ne pas le faire, signifiant de la sorte son désir de ne pas s'encombrer du protocole. Ne voulant pas le contredire, elle tâcha de faire quelques efforts.*


    Que dois-je faire alors ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 19:05

    Euh... bah me dire pourquoi tu souhaitais me rencontrer tiens.
    O va commencer par le début, d'ac?^^
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Aoû - 0:30

    Eh bien... Les gens de mon monde connaissent peu l'Astral par rapport à moi, mais je sais que mes connaissances sont encore faibles. J'espérais que quelqu'un comme vous pourrait m'enseigner plus de choses.

    *La demande était maladroite et elle tortillait ses cheveux en cherchant ses mots. Elle n'était vraiment pas sûre d'elle et craignait d'aller trop loin à chacune de ses paroles. Cependant, elle fixait toujours le cavalier, détournant le regard de temps en temps.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Dim 12 Aoû - 0:56

    *Le cavalier écrasa sa cigarette sur le sol, et s'accroupi sur son petit promontoire.*

    Ah? Moi?
    Mais...
    T'veux que je t'enseigne quoi?

    *Il semblait réellement ne pas s'y attendre, c'était d'ailleurs la première fois qu'il manifestait une certaine "perte de confiance".*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Aoû - 1:02

    Eh bien, tout. Je serais probablement amenée à continuer mon existence dans l'Astral lorsque ma famille... ne sera plus...

    *Elle marqua une pause sur cette phrase, n'acceptant pas vraiment le fait que ce soit possible. Pourtant, elle s'y était résolue depuis qu'elle pensait par elle même, mais l'idée de perdre sa famille adorée était insupportable pour elle.*

    J'ai besoin de connaître toutes les lois de l'Astral, je veux en faire partie et non pas être une intruse.

    Contenu sponsorisé


    Des machines dans l'astral ? - Page 3 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:17