La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Des machines dans l'astral ?

    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Dim 12 Aoû - 1:08

    Oh...
    quelles tristes pensées que voilà. Tu as pourtant bien du temps devant toi en attendant n'est ce pas?

    Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, tu restes une vivante, aussi je ne peux pas vraiment t'aider.
    Rod serait plus apte à t'aider à te bâtir une bonne réputation.

    Moi je reste un cavalier.
    Cela dit...

    *Ares s'avança doucement, et passa sa main sur le visage de la jeune femme.*

    Tu es très belle tu sais? Les sentinelles deviennent souvent des messagères, ce n'est pas très ragoûtant. Mais je veux bien t'accorder un voeu. Celui de garder ta forme actuelle même après ta mort si tu le souhaite.

    Le temps est long dans l'astral, autant faire en sorte que ça se passe le mieux possible!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Aoû - 23:31

    Ah ? C'est possible ?

    *Même si son entrain n'était pas vraiment celui escompté, elle faisait montre d'un certain intérêt à cette idée. En revanche, elle avait une certaine déception en comprenant qu'il ne pouvait pas lui apprendre grand chose.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Dim 12 Aoû - 23:41

    Bien sure que c'est possible. Mais nous reverrons ça quand tu seras plus âgée. Penser à la mort à ton âge, c'est déprimant. Röd est pareil que toi à ce niveau. J'sais pas comment vous faites tous les deux. C'est triste.

    Et puis tant que tu es vivante, je n'ai aucun pouvoir sur toi. J'entends par là pas de possibilité de t'aider, encore.
    Enfin... vas pas non plus te tuer pour faire passer le temps plus vite hein?

    D'ailleurs question comme ça...t'as quel âge?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Aoû - 23:51

    37 ans. Je sais que j'ai du temps devant moi, mais c'est une fatalité dont j'ai conscience. Je l'accepte simplement et m'y prépare sereinement. Il n'y a pas de tristesse.

    *C'était en soi la vérité. Sa tristesse ne provenait pas de sa propre mort mais de celle de ses proches, en particulier de sa mère, dont l'heure ne saurait, malheureusement, tarder.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Lun 13 Aoû - 0:04

    Vrai ça?

    *Il lui prit le menton et la força à le regarder.*

    Bien^^ Dans ce cas tout va pour le mieux.
    En échange de ce service cependant, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi... On a rien sans rien dans ce bas monde...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 0:15

    Que... que dois-je faire ?

    *La peur de la jeune femme avait disparu, mais le geste incongru du Cavalier l'inquiéta tout de même. Elle se doutait qu'il y aurait paiement d'une façon ou d'une autre, mais craignait la nature du paiement. Dans l'Astral, l'argent n'a aucune valeur...*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Lun 13 Aoû - 0:24

    Comme je te l'ai dit le temps est long dans l'astral et je m'ennuie. Alors toi qui voyage dans les deux mondes, je veux que tu viennes me rendre visite souvent pour me donner des nouvelles de là haut.

    *Il s'éloigna ensuite et se ralluma une nouvelle cigarette.*

    Ok?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 0:28

    Mais... vous ne pouvez rien m'apprendre ? Le Faucheur ne pourra pas m'enseigner. Vous, vous vivez dans l'Astral, vous en connaissez tous les recoins, non ?

    *Elle était visiblement déçue de payer "aussi cher" pour une "service ponctuel", encore que l'idée de venir fréquemment ne posait pas de réel problème.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Lun 13 Aoû - 0:32

    Tu es une vivante, seule un vivant peut t'apporter un oeil Physique sur l'Astral. Röd en connait bien plus que moi, tu peux me croire. Et ça ne lui fera pas de mal de se sentir un peu utile. Il tourne en rond. Il t'apprendra les coutumes, il te fera améliorer ta voix dans l'astral et le prestige qu'il a acquis au fil du temps te permettront de trouver tes marques.

    Quand tu sauras véritablement qui tu es toi et qui tu voudras devenir, là je pourrais prendre le relais.
    Et vois l'accès que je te donne à mon repère justement comme une faveur.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 0:47

    Ah bon ?

    *Encore une fois, elle semblait ne pas réaliser, mais se rangea au jugement du Cavalier : elle ne pouvait nier sa supériorité intellectuelle à ce niveau.*

    Mais dans ce cas, peut-être les choses changeront-elles ? Je ne peux payer quelque chose que je ne désirerai peut-être plus ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Lun 13 Aoû - 0:57

    Ah certes oui, mais le jour où tu le désireras, si tu ne l'as pas payé tu ne l'auras pas, hein?^^

    *Cette drôle de fille décalée l'amusait beaucoup. Il voulait la faire marner un peu.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 1:02

    Ce n'est pourtant pas logique.

    *La logique. C'était la chose à laquelle elle espérait se rattraper lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose. Le problème, c'était que son sens de la logique avait une tendance à différer du commun des mortels, en particulier concernant les relations humaines.*

    Si j'achète quelque chose que je ne désire pas, c'est perdu. Si je n'achète pas quelque chose que je désire, c'est perdu aussi. Mais si j'ignore si je désire ou non, comment changer d'avis ? Il m'est impossible de m'engager sur l'une ou l'autre voie.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Lun 13 Aoû - 1:17

    Sauf que dans le cas vraiment ce n'est pas réellement un achat vu que ça ne t'engage à rien et que tu me paies avec quelque chose qui n'a pas de valeur à tes yeux et qui ne te manquera pas plus tard.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Aoû - 1:19

    *Valborg réfléchit un moment, puis estima que la réponse était correcte.*

    C'est vrai. Alors je viendrai régulièrement. Mais je ne suis pas certaine que mes histoires vous intéressent.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Lun 13 Aoû - 1:25

    On verra bien!^^
    Allez retourne un p'tit peu chez toi maintenant que ton père ne s'inquiète pas de ton absence, je sens qu'il va me le foutre sur le dos sinon. Pis mets toi à sa place, s'il apprend que tu es chez un cavalier.

    Il avait tellement peur tout à l'heure que je n'ai pas osé lui souffler dessus, de crainte qu'il ne tombe en miettes...

    Contenu sponsorisé


    Des machines dans l'astral ? - Page 4 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:54