par Rodschrek Nakaam Sam 6 Oct - 20:01
Non j'pense pas qu'ça puisse stopper des artéfacts! et oui elle m'a reconnu j'en suis sure, merde!
*Rödschrek n'arrivait pas à se calmer. Il tournait en rond, dans la cellule, tentait de prendre sur lui, soupirait, passait sa main sur son front. Au final il s'assit dans un coin, se recroquevilla comme pour se mettre dans sa bulle. Cela ne dura que quelques secondes, mais lorsqu'il se releva, plus calme, il passa au travers du mur et ne revint pas avant d'avoir terminé sa nouvelle mission, pour faire un rapport à Sven. Jamais il ne s'était autant fondu dans l'ombre, passant par les murs tout en esquivant soigneusement la pièce de Nashinka.
Lorsqu'il revint, il se rassit face à la caméra, montrant par ce fait qu'il "n'avait jamais quitté la cellule, et qu'il ne faisait que tourner en rond'*
Y'a 3 sorties, un garde toutes les 3 cellules. Des codes d'accès à chaque portes, des lasers aussi.
J'ai... pas d'idée sur comment on peut filer rapidement, mais j'ai mémorisé les lieux par coeur.
Je peux t'indiquer tout ce que tu souhaites, mais c'est impossible de ne pas passer devant des gardes ou des caméras.