La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Première mission en commun

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 6 Oct - 20:28

    *Sven attendit patiemment son retour en faisant semblant de tenir une conversation assez houleuses, puis plus calme, pour donner le change à la caméra.

    Lorsque Rödschrek revint, il écouta attentivement ce qu'il avait à dire, puis tâcha d'élaborer un plan.*


    Bon, les portes ne sont pas un réel problème. Le soucis, ça va être de circuler sans être vus. Nos têtes sont connues, donc déguisement impossible. En plus on n'a pas franchement la carrure des mecs du coin.

    Est-ce qu'il y a un système de ventilation ? Il doit bien y avoir ça. On pourrait tenter en passant par là. En espérant que l'humain puisse tenir le coup.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 6 Oct - 20:35

    C'est trop petit, le seul qui pourrait passer là dedans, c'est 'Taga, transformé.
    Mais je peux vous faire passer au travers d'un mur jusqu'aux fondations tout en dessous.
    Une fois sous le bâtiment, on aura plus de marge de manœuvre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 6 Oct - 21:07

    OK, on tente comme ça. Je te suis.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 6 Oct - 21:13

    *Le drow parut étonné que sven approuve l'une de ses propositions. Il revint vers l'angle mort de la caméra, prit la main de Sven et l'emmena avec lui jusqu'à l'autre cellule.

    L'Homme était seul. Il lui indiqua de les suivre, et lui prit la main, lui intimant de se taire. Par chance la cellule se trouvait près d'un des piliers porteurs du bâtiments. Celui-ci était fondu dans un mur, il se concentra, fit passer ses deux compagnons de fortune sous forme brumeuse, et utilisa ce mur parcourant tout le bâtiment comme un ascenseur. Il ne s'arrêta que lorsque la vie hors du mur présenta plusieurs échafaudages et piliers de métal brutes imbriqués dans la roche. Il les fit sortir et souffla un bon coup puis les lâcha.*


    Nous y voilà. On a pu qu'à trouver un passage pour ressortir.
    'Taga?

    *Une forme sauta de la tête de l'homme, et grossit à vue d'oeil, avant de prendre la forme d'une panthère noire.*

    R.A.S mon roi.

    *La panthère ronronna et se frotta à la jambe de son maître puis le regarda afin que ce dernier décide de le caresser un bref instant.*

    C'est dommage mon roi, je n'ai aucune forme capable de creuser la pierre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 7 Oct - 13:24

    *L'humain ne cacha pas son étonnement en traversant les murs, il ferma les yeux jusqu'à ce qu'on lui dise qu'ils étaient arrivés, effrayé par cet excès de magie auquel il n'était pas habitué.

    Lorsque Maïtaga sauta de sa tête pour se transformer, il poussa un cri de terreur, et Sven dut lui expliquer qu'il n'avait rien à craindre. Il finit par se calmer, mais resta prostré dans un coin en ruminant qu'il était trop vieux pour ce genre de conneries.

    Une fois cette crise passée, Sven revint vers les parois et commença aussi à chercher un passage.*


    "Frangin", comment tu te débrouille avec la magie de la terre ?

    *Le premier mot indiquait que la couverture était toujours d'actualité, même s'ils n'avaient plus forcément à cacher leurs pouvoirs.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 7 Oct - 13:30

    Je sais pas trop. On est dans des fondations pas dans de la roche brute. Ce serait difficile d'habitude déjà, mais là... j'ai peur de tout faire s'écrouler.

    *Le drow regardait autour de lui, mais sa vison thermique n'était plus d'aucune utilité dans le cas présent.*

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 7 Oct - 13:34

    Je pense pouvoir trouver des points sans risque. Ça demandera probablement de zigzaguer un peu, et il faudra refermer derrière. Cette "roche" a été probablement consolidée, on devrait trouver.

    Est-ce que tu peux faire une reconnaissance pour nous indiquer la cavité la plus proche ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 7 Oct - 13:38

    *Le drow soupira de fatigue, mais acquiesça.*

    Je reviens.

    *Il avança et disparu par le mur se trouvant face à eux. Il revint et montra à Sven une direction et un angle à prendre avant d'y arriver.*

    A une dizaine de mètres. La roche est large. Je... je pourrais pas trop repasser au travers de ce genre de mur, mon passe muraille n'est pas prévu pour passer de si grandes distances. C'est dangereux.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 7 Oct - 13:58

    Ah bon ? Tant pis. Ces souterrains sont truffés des galeries des anciens égouts, on finira bien par tomber sur quelque chose.

    *Sven posa ses mains sur la roche et se concentra un long moment. Il libérait son énergie dans la roche, cherchant les points de fracture, de façon à pouvoir les éviter. C'était étrange d'ailleurs, en général, c'était plutôt l'inverse qu'il cherchait.

    Il finit par les détecter, et commença à indiquer à Rödschrek où creuser. Il ne fallait pas dépasser une certaine taille, ils devaient avancer penchés. De temps en temps, ils croisaient une tige métallique qu'il fallait contourner, mais les choses se passaient plutôt bien. Aucun tremblement ou effondrement ne vint troubler leur voyage.

    Enfin, ils finirent par atteindre une cavité. Malgré la puanteur, cette sensation d'espace fit prendre une grande inspiration à Sven. Qu'il regretta tout de suite après.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 7 Oct - 14:04

    Uhm...

    *Le drow suivit les conseils de son frère, prenant parfois le temps de se concentrer, la magie de la terre n'étant vraiment pas son fort. Il loua les conseils qu'Arfel avait pu lui donner à ce sujet.
    Fier de son travail, il sorti rapidement une fois arrivé de l'autre côté.
    Il prit une inspiration lui aussi, pour se donner du courage et résister à l'envie de dormir, et la puanteur eu l'avantage de le garder plutôt bien réveillé.*


    On ferait mieux de vite sortir d'ici, avant de pourrir avec le reste de ce qui doit moisir ici.

    *Il sonda les environs, préférant être sure qu'il s'agissait bien uniquement de déchets et pas d'une quelconque créature putride, cachée dans la région et prête à les attraper au passage.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 9 Oct - 18:04

    *L'optimisme ne dura hélas pas bien longtemps. Chaque partie des égouts se ressemblait, à part peut-être quelques fissures de temps en temps, mais il restait difficile de s'orienter, à plus forte raison qu'ils n'avaient aucune idée d'où aller.

    Dans un premier temps, Sven proposa de s'enfoncer autant que possible dans le dédale de tunnels, limitant ainsi le risque de se faire prendre. Après quoi, ils devraient chercher un moyen de monter, en espérant être toujours sous la ville, ce qui était loin d'être certain.

    En termes de créatures, les rares qu'ils croisèrent fuirent devant eux, il semblait que la zone était déjà bien nettoyée de base. C'est au détour d'un des innombrables couloirs putrides qu'ils rencontrèrent un banc de murènes translucides flottant dans les airs. Ces créatures dégageaient des arcs électriques et ne semblaient pas ravies de les voir...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 10 Oct - 1:51

    *Rödschrek soupira.*

    'Faites chier... j'ai pas dormi, j'veux aller m'coucher bon sang... j'ai pas envie de jouer avec vous!

    *Il tendit le bras et envoya la plus grosse bourrasque possible contre les créatures afin de les écraser contre le décor. Las, il ramassa ensuite un bout de métal pour s'en servir d'arme blanche, et activa son bouclier.*

    Espérons qu'l'électricité passe pas mon bouclier...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 13 Oct - 17:16

    *Les créatures ne firent pas long feu, et n'eurent guère le temps de lancer des arcs électriques. Sonnées par le choc, elles se firent massacrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    Après le combat, Sven jugea qu'ils étaient assez loin, puisqu'ils y avait encore des monstres de cette taille, et qu'il était temps de remonter. Ils cherchèrent donc une échelle ou un boyau quelconque allant vers le haut, et petit à petit, remontèrent vers la surface.

    Au bout d'une heure environ, ils débouchèrent dans une galerie nettement plus entretenue, juste derrière des panneaux de danger. Au final, ils ressortirent dans une des rues des banlieues de Mac Mac.

    Le vieil homme affirma qu'il pourrait se débrouiller à partir de là, et se fondit dans la foule, laissant Rödschrek et Sven seuls, une forte odeur d’égout leur collant à la peau.*


    Bon, je propose une bonne douche pour commencer, ou au moins un peu de parfum.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 13 Oct - 17:41

    *Le drow accepta avec joie. Il fatiguait et n'avait plus que deux idées en tête : dormir et se doucher.
    Il avait manqué de tomber d'une des échelles en remontant, preuve que la fatigue commençait vraiment à lui faire perdre toute concentration.
    Il indiqua par geste à Sven de passer devant, tout en bâillant, et lui emboîta le pas.

    Il prit sa douche en premier, non pas par égoïsme mais car il savait ce qui allait se passer s'il attendait Sven.
    Lorsqu'il ressorti, il profita du fait que ce dernier était occupé, pour prendre un peu de son produit qui lui avait causé un gros problème de manque durant la mission. Il le rangea, et s'endormi comme un bien heureux sans s'en rendre compte.

    Sven quand à lui reçu un sms. Asriel les prévenait que le roi voudraient les voir une fois la mission achevée.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 18 Oct - 1:13

    [suite ici]

    Contenu sponsorisé


    Première mission en commun - Page 3 Empty Re: Première mission en commun

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:16