par Pnj Dim 9 Déc - 12:34
*Sylvius termina son plat en express également, mais commanda deux autres plats avant qu'ils ne sortent. Pour lui, bien entendu.
Enfin, ils sortirent, et Sylvius les emmena dans un bâtiment jouxtant la tour Thanran, une sorte de grand gymnase aux murs particulièrement épais.
L'intérieur aurait été digne d'un abri blindé, à ceci près qu'il restait presque accueillant et qu'il était de grande taille. Sans compter que le blindage semblait plus protéger l'extérieur que l'intérieur.
Vers le fond de la grande pièce, qui aurait pu contenir un demi stade de foot, un grand ratelier d'armes était installé. Parmi les armes présentes se trouvait la Balmung, reforgée et modifiée par Sylvius selon ses arts ancestraux. Les autres armes étaient assez variées, allant de la simple épée aux armes plus exotiques comme les creschents, les fléaux et autres. Et bien entendu, il y avait une lance d'excellente qualité et assez légère par rapport à sa taille.
Sylvius se saisit de la Balmung comme s'il ne s'agissait que d'une paille, puis invita Rödschrek à faire son choix, tout en expliquant les "règles" du jeu.*
On va commencer par s'échauffer un peu. Je dois t'avouer que, même si j'ai bien envie de t'affronter franchement, cet entraînement a aussi pour but de distinguer tes techniques et tes mouvements, pour que je te fasse une arme totalement sur mesure. Autrement dit, plus j'en saurai sur toi, plus je te ferai quelque chose d'intéressant.