La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Le retour du trans-machine

Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Le retour du trans-machine - Page 11 Empty Re: Le retour du trans-machine

Message par Mac-Nor-Mic Lun 29 Sep - 1:14

*Le woold tendit la main et fit apparaître un hologramme de map monde pointant leur position, au mileu de l'Océan, entre Teinat et  Ker-Nor, puis il désigna l'endroit où il avait passé son épreuve : en plein dans le Dédale.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 2 Oct - 15:00

*Sven demanda que l'endroit où ils se trouvaient soit aussi visible sur la carte. Il entreprit ensuite de tracer un cercle numérique passant par ces deux points, en l'orientant de sorte que le prochain point soit au nord de leur position actuelle. Il espérait de cette façon, dans l'optique où les 5 points seraient à distance égale les uns des autres, repérer les 3 points manquants. En se basant sur les données géographiques et historiques de Mac-Nor-Mic, ils parviendraient probablement à trouver les endroits les plus probables pour les prochaines épreuves.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Ven 3 Oct - 15:11

*Avec l'aide de Mac, en traçant un cercle et en espaçant les points de manière équitable, Sven parvint à dégager certains lieux approximatifs. Entre le Métal et le bois, la région des chutes draconniques fut toute désignée pour accueillir l'eau. Les deux compères purent déduire qu'il faudrait également chercher en Arnelis et au sud d'Amen Arith les autres destinations. Mais trouver des zones était une chose, trouver des lieux runiques en était une autre. Et Mac dut avouer qu'il ne connaissait pas assez les contrées sauvages draconniques pour y déceler un lieu runique. Seul un dragon serait capable de connaître assez les lieux pour les guider. Ou un membre de la caste, mais cette idée l'enchantait moins.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 6 Oct - 12:15

*Sven se montra plus optimiste. Rencontrer les dragons était une chose facile, lorsqu'on savait où les trouver. Il espérait aussi que ses capacités à détecter les énergies, quoi que nouvelles, leur permettrait de trouver le lien en question. Cependant, il devait admettre que la puissance émanant du Dédale risquait de perturber sa détection.*

Il ne nous reste qu'à nous rendre sur place. Si les dragons connaissent, on ira vite, sinon, ben il faudra faire pas mal d'exploration. Vous n'auriez pas quelques légendes qui traînent sur les lieux ? On n'aurait qu'à la suivre.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Lun 6 Oct - 13:28

Non les dragons cachent bien leurs connaissances. Ils sont à ce sujet, aussi discrets que les sky lag.
    Si Fura était là, elle pourrait certainement nous conduire. Je doute que les dragons soient prêts à nous aider sur leur territoire de chasse et d'expérimentations.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 6 Oct - 15:11

Je doute aussi que les dragons accueillent Fura à bras ouvert. Et même que Fura ait envie de nous y emmener. De toutes façons, elle n'est pas en état. Les derniers combats l'ont épuisée, elle doit se reposer.

J'ai déjà traité avec certains anciens dragons, ce ne sont pas tous des anges mais si on y va doucement ils ne sont pas trop méchants. Et j'ai peut-être une idée de la façon d'aborder l'affaire. Mais pour ça, il faut être introduit par un dragon.

J'en ai peut-être un, mais par une chaîne de contacts, vous ne connaitriez pas un dragon urbain qui voudrait bien nous conduire ?
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Lun 6 Oct - 15:15

Je connais de nombreux dragons urbains, mais nos échanges ne sont que cordiaux et commerciaux. Le plus simple serait de rentrer directement en contact avec le conseil qui s'est mis en place il y a quelques mois, mais cela risque d'être quitte ou double.

Je préfère donc vous laisser faire.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 7 Oct - 1:02

Ah, je ne dois pas être très à jour, de quel conseil parlez-vous ?
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Mar 7 Oct - 1:51

Eh bien... suite à la disparition prématurée de la reine, aucun chef d'aucun clan n'a pu se détacher des autres et être considéré comme un seigneur. Aussi les différents chefs des clans principaux ont réglé ce problème : ils s'installent avec leur garde rapprochée tour à tour à la cour, sous les chutes draconiques. Tous les deux mois, un clan différent est chargé de protéger la zone et de régler les affaires d'état.
    Quand une décision prise ne convient pas aux autres clans, tous les clans votent à la majorité pour choisir une nouvelle solution.

Ainsi la politique est partagée équitablement. Et les représentants correspondent aux attentes de la majorité.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 7 Oct - 13:04

C'est pas mal comme concept, encore que ça a du pas mal les chambouler. Donc, si je comprends bien, il s'agit de pouvoir entrer en contact avec ceux qui sont de faction en espérant tomber sur des sympas.

J'aime bien. On y va ?
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Mar 7 Oct - 15:58

C'est ça. 
    Allez juste prendre de quoi supporter les insectes et les maladies, il me semble que vous organiques, y êtes extrêmement sensibles.

Je vais rappeler le croiseur Ekoï. Il va nous ramener à Mac mac. Il ne restera plus qu'à prendre le téléporter pour kara'ji, c'est un petit village marchand à relative proximité du conseil.

Le voyage prit quelques heures, et c'est en début de soirées qu'ils arrivèrent au village. Il y avait une plaine couverte de champs, contrastant avec le paysage de jungle très présent autour.

Un petit village d'hommes à la peau bronzée y évoluait, dans un décor mélangeant technologie et tradition. Les habitants vivaient dans des cases, mais tout une installation, bien que précaire, ramenait de l'eau de la rivière proche, et la purifiait, leur donnant ainsi accès à l'eau potable.

Une grand'place constituée d'étals était en train de se vider doucement, tandis que les habitants, allaient préparer leurs travaux du soir, et la nourriture.

Toutes les cases étaient fournies en Electricité, grâce à une petite installation hydraulique, installée dans la même rivière, plus haut.

Les fours étaient  traditionnels, et un grand feu était en train d'être installé au centre de la Grand'place, pour raconter les périples de la journée. Par moment on pouvait apercevoir des télé et des portables dans certaines cases.

Les habitants quand à eux, très typés, cheveux noirs, peau bronzée, plus petits que la moyenne, mais visiblement tous agiles portaient également des vêtements très colorés. Si le t-shirt et le jean étaient portés par quasiment tout le monde, ils étaient souvent enrichis de bijoux, de perles et de motifs typiques de la région.

Quand Mac apparu au téléporteur, il fut tout de suite assailli par une paire de gamins. Plusieurs saluèrent l'homme-chien, et lui demandèrent s'il allait leur raconter une histoire et chanter avec les chasseurs. Deux autres gamins partirent prévenir un homme visiblement important au village.

Le woold fit signe à Sven et à sa compagne d'attendre qu'il arrive.
    Ce fut un homme assez petit, assez rond, mais avec un visage doux qui s'approcha d'eux. Il enlaça Mac, comme s'il revoyait un ami perdu depuis longtemps.*

Mac-Nor-Mic, on a raconté tant de choses à ton sujet! Des choses graves et tristes, tu sais? Je suis heureux de te voir saint et sauf. Viens tu faire quelques achats? Nous avons des parures splendides à te proposer, dont ton peuple raffole! Et la production de fruits et de cacao a été exceptionnelle cette année. L'usine déborde!

Ah mon ami, je suis heureux de te revoir moi aussi. Mais dis moi, tu n'as quand même pas cru à ma mort? Je suis plus anciens que les anciens, et mon temps n'est pas venu!

Cependant, je te remercie pour ton offre, mais tu sais, je ne suis pas venu pour le commerce aujourd'hui. Je pourrais t'envoyer Ignoma dans la semaine cependant.

Oui, oui ça me convient! mais j'en oublie la bienséance, qui sont tes amis? Oh, la jeune femme est magnifique. J'entends le champ des flammes danser en elle!

Je te présente Svehnyr Zohokan. Et sa compagne, Sighild Dernör.
    Svehnyr est en pèlerinage, il apprends le ki, l'alchimie. Sighild, est une manieuse du feu il me semble. Comme d'habitude, ton odorat ne s'est pas trompé.

*L'homme ouvrit de grands yeux ronds.*

Alors un tel manieur existe encore? Je... je ne pensais pas cela possible! c'est... je croyais en fait qu'il ne s'agissait que de légendes!

Amegar mon ami écoutes moi. J'ai besoin de ton aide, pour aider mon ami. Offres nous une nuit dans votre village, afin qu'ils s'acclimatent au lieu. Je ne t'en demandes pas plus. Pour la suite, j'ai besoin d'aller voir le conseil.

Je peux vous offrir la nuit, une case vous sera prêtée. Vous pouvez aller vous installer au coin du feu avec nous, si en échange vous nous honorez de vos chants et vos danses bien sure! En revanche prendre rendez vous au sein du conseil ne sera pas chose aisée, d'autant que les machines, même... vous seigneur, n'y sont pas tolérées.

Je le sais bien, n'aies pas peur de tes mots, je ne m'offusques pas. Et...

Mais j'ai une solution pour y conduire vos amis.

*Il se tourna vers Sven et Sighild.*

Si vous êtes d'accord, Nepham Eratz pourrait être votre hôte le temps de votre voyage. C'est un jeune dragon qui doit encore faire ses preuves pour rentrer dans l'âge de la maturité mais il est fiable. Et... il a l'avantage d'être issu de votre espèce.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Oct - 16:25

*Sven et Sighild écoutèrent avec beaucoup d'intérêt la conversation, et Sven donna un petit coup de coude à sa compagne lorsqu'elle se fit qualifier de "magnifique", chose à laquelle elle rougit un peu, toujours sensible à la flaterie. 

Sven leva un sourcil de curiosité lorsque l'homme parla d'un dragon "issu de leur race".*

Euh, c'est-à-dire ? Il eeest, euh, comme nous ?

*Sven n'avait jamais entendu parler de dragon d'origine autre qu'humaine. Ils étaient certes très variés, mais il ne se souvenait pas avoir entendu parler d'un dragon elfe noir ou d'une quelconque autre race, sa surprise était totale.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Sam 11 Oct - 16:49

Oui, c'est un elfe noir.
    Il vient d'une famille recomposée qui ignorait tout des origines réelles de sa mère. Si bien qu'ils nous l'ont envoyé afin que nous puissions l'aider. Il a un passif un peu complexe, et il est encore un peu instable lorsqu'il prends la forme de sa bête, mais c'est un garçon charmant et attentionné. Et contrairement aux jeunes de son âge, nous n'avons pas à tout le temps le décrocher de la console lorsqu'il doit aller à l'entrainement, ahaha!

*Le vieil homme semblait en parler avec une certaine fierté.*

Les dragons d'autres origines qu'humaines existent à peu près depuis que nous sommes sortis du Dédale. Mais ce sont des cas extrêmement rares. A ce jour, nous avons connu en tout et pour tout une vingtaine de cas au monde, ainsi qu'un dragon d'âmes non humain. Cette dernière bête est morte quasi née, heureusement pour nous.
    Les dragons fabriqués sont une horreur. Heureusement il n'y en a que 3 exemplaires qui sont sortis des labos, et une seule est restée vivante. Même si nous la cherchons, elle a l'avantage de ne pas utiliser sa faculté de reproduction par morsure, ce qui n'était pas le cas de ses congénères. Cela en fait donc un ennemi moins dangereux que les deux premiers. Mais elle a tué beaucoup des nôtres.

*Mac intervint afin de calmer la conversation.*

Il semble que la dragonne ait simplement cherché à se protéger. Depuis qu'elle ne subit plus d'attaques de la part des clans, plus aucun des membres d'aucun clan n'a subit d'attaques où d'accidents dus à sa présence.

Oui, c'est vrai. Une fois de plus, en demandant une neutralité vis à vis de son existence, et en la récupérant sous votre aile, vous avez une fois de plus réussi à calmer une situation délicate. Et personnellement, tant qu'elle ne génère pas d'autres dragons d'âmes, je crois que je me fiches pas mal de son existence. Et puis nous savons qu'elle est surveillée de près. Enfin... là n'est pas le sujet. Venez donc manger avec nous! Mina et ses amies nous ont préparé une spécialité bien de chez nous! Avez vous déjà mangé du sanglier géant? C'est délicieux!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Oct - 11:24

*Sven et Sighild se regardèrent à la mention de cette "dragonne", dont la description correspondait parfaitement à Fura, et se sentirent un peu gênés. Malgré les a priori qu'ils avaient eu vis-à-vis d'elle par le passé, à présent qu'ils la connaissaient, ils savaient que ces affirmations étaient particulièrement injustes envers elle. Pourtant, ils ne la défendirent pas, bien qu'ils en eussent envie, car ils risquaient de compromettre leur mission. Cela viendrait plus tard.

Ils acceptèrent l'invitation avec joie, ils n'avaient pas mangé depuis un bon moment maintenant, et l'idée d'un repas copieux les réjouissait.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Lun 13 Oct - 13:05

*C'est autour du grand foyer du village que les vivres furent servies. Un repas digne des meilleurs restaurants qu'ils avaient pu faire jusqu'ici, et surtout des repas au goût surprenant. Puis certains chasseurs parlèrent de leurs péripéties au cœur de la jungle. Bien qu'il y ait de bons et moins bons conteurs, tous parlaient du plaisir procuré par le vol, cette sensation de liberté qui s'ensuivait, et du sentiment de puissance ressenti lorsqu'ils fondaient sur une proie.

On parlait plus librement de sa forme animale depuis que la Caste avait "disparu".
    Certains parlaient aussi de la ville, e leur vie de tous les jours et de petites anecdotes plus ou moins drôles dues à leur condition. Un jeune adulte narra d'ailleurs l'anecdote de son meilleur ami n'ayant pu cacher une trace de patoune énorme, faite malencontreusement sur une zone de travaux, dans du béton frais.

Puis certains instruments exotiques se firent entendre tandis que des danseurs commencèrent à se donner en spectacle. C'était enivrant. Leurs danses et leurs champs étaient typiques, mais n'avaient rien des clichés tribaux qu'on pouvait avoir. Bien que les rythmes soient simplistes, ils donnaient envie de sourire puis de bouger. Plusieurs femmes se joignirent à la danse, et Mac fut très vite appelé à les rejoindre. Celui-ci se leva sous les acclamations. Il copia d'abord parfaitement leurs mouvements, puis avec sa grâce et son aisance habituelle, il les améliora même, sans pour autant les dénaturer.

Le couple put apercevoir l'elfe noir dont on leur avait parlé, parmi un petit groupe d'ados. Les cheveux noirs mi-long et la peau grise, il semblait observer Mac avec beaucoup d'admiration.
    Il fut d'ailleurs demander à ce dernier de chanter et de conter. Toujours en s'imprégnant du style local, il improvisa donc, contant l'histoire du pèlerinage de Sven et de sa compagne. Il ne parti pas trop loin dans les détails, mais la tournure de son histoire prenait des allures mystiques intrigantes. Si bien que ce furent des regards discrets mais intéressés qui se tournèrent vers eux par la suite. Ils étaient à présent très appréciés ici.

Durant la nuit, ils purent dormir dans une case, dans laquelle étaient suspendus des hamacs et des moustiquaires. L'ambiance avait été chaleureuse et à mille lieux de ce que l'on pouvait trouver en ville. Ici, tout était histoire de coopération.

Le lendemain, sur la grande place, tous les étals marchands étaient installés. Tout débordait de couleurs, dus au fruits, aux légumes et aux vêtements de la région.
    L'homme de la veille revint les voir, en compagnie de l'adolescent qui s'était fait discret la veille. Il les salua avec le sourire et le présenta. Ce dernier les salua à son tour, avec une assurance rare pour un jeune de son âge. Il devait avoir 30 ans tout au plus. Il se proposa de lui même d'être leur guide, et le voyage pu débuter, après qu'ils aient reçu la bénédiction du village. Mac quand à lui ne vint pas. Il n'avait pas le droit.

Dans la jungle, il n'avait aucune difficulté à se déplacer, et devait souvent s'arrêter pour ne pas semer son groupe. On leur avait donné des vêtements offrant de lourdes protections aux jambes et aux bras, tout en restant léger, afin d'éviter tout risque d'être blessé par les plantes vénéneuses. Les habitants ignoraient tout de l'expérience de voyageur de Sven, et ils étaient très protecteurs, aussi préféraient ils mettre toutes les chances de son côté.

Par moment, le jeune drow s'arrêtait, humait l'air, puis observait un long moment droit devant lui. Une gestuelle assez typique de Fura, mais qui était rarement observée sur les dragons de ville.

Après une longue et éreintante matinée de marche, le gamin leur sourit, et poussa une série de plantes afin de dégager la vue. Ils étaient au bord d'un plateau, et celui-ci donnait sur un croisement de rivières et de chutes formant un grand lac en bas d'un canyon. Le tout était couvert de plantes tropicales, et les chutes étaient si grandes qu'on entendait l'eau alors que le groupe était encore à plusieurs kilomètres de leur destination.*

Bienvenue chez nous^^ Par contre, à partir d'ici, restons prudents. Il y a quelques membres du clan Aesternel ici,et ils n'aiment pas les étrangers. Ils seraient foutus de frapper à vue ces idiots là. Je vais passer sous forme bestiale, ça me permettra de vous cacher si besoin. Par contre je pourrais pu parler, alors euh... Si vous avez des questions, faut me les poser maintenant, ou faire des questions par lesquelles je réponds par oui ou par non en tapant une ou deux fois sur le sol par exemple.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Oct - 17:29

*Sven et Sighild profitèrent de la soirée à leur façon. Sighild s’enivra de l'ambiance, des danses et du folklore, peu habituée aux voyages, tandis que Sven, bien qu'appréciant la soirée, se concentra non pas sur l'activité mais sur l'énergie qu'elle générait. Il la sentait maintenant avec plus d'aisance, et se demandait si son combat contre le titan de métal n'avait pas affecté sa perception des flux telluriques.

Il ne vivait plus la fête. Il la ressentait. Chaque pas résonnant comme ses battements de coeur, chaque danse coulait le long ses veines, les histoires contées semblaient lui parvenir par des sens qu'il ne soupçonnait pas. Instinctivement, il sentait passer chaque émotion remonter en lui pour retourner ensuite à la Terre, faisant vibrer son être. Il n'aurait sur dire si cette expérience était formidable ou particulièrement dérangeante, mais il la laissa aller, jusqu'à ce que le sommeil l'emporte sur sa curiosité.

Le lendemain matin, ils partirent de bon train, les recommandations des villageois en tête : ils savaient que dans la jungle, les règles changeaient d'un lieu à l'autre, aussi avaient-ils été très attentifs.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, ils furent ravis de faire une petite pause. La chaleur et l'environnement les mettaient à rude épreuve, et ce malgré leurs expériences respectives. Ils écoutèrent le drow-dragon, et Sighild s'approcha de lui à la conclusion.*

Je suis télépathe. Ça peut faciliter le contact.

*Elle préférait demander la permission. Avoir fréquenté Fura lui avait rappelé que les gens n'aimaient pas entendre une voix dans leur tête sans être avertis.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Mar 14 Oct - 13:15

C'est vrai? waoh... Montrez moi!

*Le jeune homme voulait visiblement tester avant de se transformer. Et même si la première fois que Sighild lui parla mentalement, à sa demande, le fit sursauter, il en fut ravi, et Sighild ne refit pas la désagréable expérience qu'elle avait pu faire avec Fura.

Le jeune drow enleva ensuite une partie de ses vêtements, expliquant que pour lui la transformation n'était pas aussi habituelle que pour ses congénères, puis il parut se concentrer assez ardemment avant que son corps ne commence à changer. A la sortie, ce fut un grand dragon à plumes vertes et bleues qui se mit à marcher près d'eux. L'animal était à peine plus grad que  Fura, mais magnifique à observer. Très fin aussi. Il était clairement plus taillé pour la course et la vitesse que pour le combat. Il reprit sa rute dans la forêt, à un rythme plus lent cette fois, sa grande taille et sa vigilance le forçant à prendre son temps.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Oct - 15:06

*Sighild et Sven suivirent le dragon en prenant garde aux alentours. Sighild ne maintint pas de lien mental, elle se contenterait d'envoyer un message si c'était nécessaire, inutile de se fatiguer pour rien.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Mer 15 Oct - 14:22

*Plusieurs fois l'animal déploya à moitié une aile pour les cacher eux et leur odeur. A un moment, ils assistèrent même à la mort d'une énorme créature reptilienne les traquant, tuée par un dragon de roche plus gros encore. Les rares dragons qu'ils croisèrent étaient clairement guerriers. Ils étaient noirs, bruns, brumeux ou rougeâtres, et tous particulièrement énormes et agressifs. Leur dragon de compagnie n'en menait pas large non plus, et était plutôt effrayé.Mais quand ils arrivèrent enfin en bas des chutes, ce fut un vrai soulagement. Ils s'autorisèrent d'ailleurs une pause pour boire, mais furent dérangés par un dragon serpentiligne, qui sortit de l'eau en gardant l'apparence de l'écume elle même.*

Que font des étrangers iccccci?

*Le petit dragon à plumes tremblait littéralement face au serpent géant qui les observait de ses deux grands yeux en fente. Après un moment, il reprit son apparenc d'elfe noir, et commença à babiller des excuses.*

Euh..c cces étrangers ont besoin de voir le conseil... ce sont des amis...

*Il alait enchainer, mais le serpent le stoppa net.*

Ce n'est pas à un gamin inapte au combat et au contrôle de sa Bête de choisir qui est invité sur ces lieux ou non!

Et ce sont aux étrangers de parler pas à toi, mminussss!

*Afin de pimenter son discours, la créature aquatique claqua la gueule, et déploya ses crochets, faisant facilement la moitié de la taille d'un homme.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 16 Oct - 18:00

*Sven décida de s'avancer, vite suivi par Sighild. Étrangement, dans cette situation, le décalage de comportement entre eux deux ne se vit simplement pas. Sighild et Sven se tenaient droits, dignes et assurés, ne manifestant pas de peur. Pourtant, ils ne fixèrent pas la créature ni ne la regardèrent dans les yeux, ce qui aurait été interprété comme un défi. Humbles en terre étrangère, mais fiers comme des ambassadeurs, ils saluèrent respectueusement le serpent, puis Sven prit la parole.*

Je vous présente mes respects, Gardien. Je suis Svenhyr Zohokan, et voici Sighild Dernör, ma compagne. Nous sommes venus car nous cherchons un savoir ancien, que les plus sages d'entre vous sont sans doute à même de connaître. Nous espérions pouvoir rencontrer vos anciens.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Ven 17 Oct - 1:12

Et qu'est ce qui vous fait dire que nous sommes prêts à partager avec des étrangers?

*Il claqua de nouveau sa gueule*

Les dragons n'ont pas de savoirs anciens autres que ceux du Dédale.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Sam 18 Oct - 0:56

Pour tout vous dire, j'étudie actuellement le Grand Cycle, l'éternel cycle de la vie et de l'évolution de notre monde. Mes pouvoirs un peu particuliers me permettent de "fusionner" avec cette part du monde, malheureusement mon apprentissage est imparfait.

Et qui de mieux que les plus anciens et plus sages dragons pour parler de ce qui fait l'essence même de votre race : l'évolution ?
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Lun 20 Oct - 11:46

Nous ne sommes ni anciens ni sages, juste survivants.
    Ne tentes pas de calmer le dragon en le caressant, étranger. Un non-dragon ne peut pas comprendre l'évolution bestiale sans la vivre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Oct - 11:53

Rassurez-vous, je n'ai pas assez de pommade pour en passer à répétition. Cependant, ce n'est pas un avis, c'est un fait. La réputation de vos anciens est celle de la sagesse, celle obtenue par l'expérience, une expérience qu'aucune autre race pensante, pas même les centaures, ne possède.

Je ne suis pas ici pour me contenter d'écouter, Gardien. Je suis ici pour aborder la vie sous un angle que je ne peux appréhender sans y être confronté. Mais je comprends vos réticences, j'aurai probablement les mêmes concernant les secrets de mon peuple. Je vous propose une démonstration, qui vous prouvera tant la nature de mes intentions que celle de mes pouvoirs. Ainsi, vous serez Juge.

*Il n'y avait aucune malice ni dans les pensées ni dans l'attitude de Sven. Ses paroles respiraient la sincérité. Il avait fait des efforts pour ne pas trop laisser les forces de la Terre circuler en lui, afin de contenir plus facilement ses forces, mais à présent, il les laissait se déverser en lui et repartir à la Terre Mère, comme un courant paisible dont il ne serait qu'un passage.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur

Message par Mac-Nor-Mic Mar 21 Oct - 12:34

*La créature claqua la gueule et se rapprocha, se mettant à hauteur du trio. Observant le drow comme s'il sondait son arme, il semblait hésiter.*

Montres!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:13