La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Plus qu'une semaine, on fait quoi ? Empty Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

Message par Svenhyr Zohokan Ven 10 Avr - 17:18

*Sven avait indiqué à Raeldyr le nouveau domaine de Rödschrek, pour qu'il vienne le visiter aussi. A présent, Sighild et lui étaient chez Rödschrek à l'aider à aménager son intérieur. Sighild était anxieuse : son frère était allé rencontrer son père, et elle craignait que les choses se soient mal passées. Elle attendait en tournant en rond, l'anxiété l'ayant rendu si maladroite que Sven avait insisté pour qu'elle ne touche plus à rien.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Plus qu'une semaine, on fait quoi ? Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

Message par Raeldyr Dernör Ven 10 Avr - 18:20

*Le drow, encore sous le choc mais réconforté suite à la rencontre avec son père, reçu le message de Svenhyr une fois rentré à son logement. Apparemment Rödschrek avait reçu un domaine suite à leur rencontre avec le Roi, et il était invité à rejoindre le groupe. 

Il hésita à prendre le temps de souffler un moment seul histoire de se calmer, mais finalement il repartit aussitôt, préférant soulager sa soeur qui devait se faire un sang d'encre à cause de lui. Il ne prit même pas la peine de se changer, préférant pour une fois apparaître autrement qu'en vagabond à ses yeux.

Il eut beaucoup de mal à imaginer le fait que le domaine dans lequel il arriva quelques temps plus tard appartenait désormais à Rödschrek. Cela le freina quelque peut dans ce qu'il ressentait, pensant à tort et il le savait que ce qui aurait pu lui revenir avait été accordé à un autre. Mais de telles pensées étaient indigne de ce qu'il aspirait à devenir, aussi il les chassa bien vite de son esprit.

Il ne tarda pas à apercevoir le petit groupe, en train de manipuler divers meubles et affaires, avec une Sighild qui tournait en rond. Il alla directement à son encontre, se sentant presque ridicule à y repenser, droit comme un "i" dans son magnifique costume encore neuf, ses yeux encore plus rouges que d'habitude d'avoir pleuré pendant la rencontre avec leur père, mais malgré tout un sourire soulagé aux lèvres.

Il lui posa délicatement la main sur l'épaule, pour attirer doucement son attention. Elle pouvait le sentir, cela avait été difficile. Mais le résultat en valait la peine.*

Et bien... Je vais peut-être pouvoir officiellement tenir ma promesse en fin de compte. Un jour je pourrai peut-être dire publiquement... "Je suis Raeldyr Dernör".
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Plus qu'une semaine, on fait quoi ? Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

Message par Rodschrek Nakaam Ven 10 Avr - 21:52

*Le déménagement s'était très rapidement passé. En fait Rödschrek disposait de peu de bien, et il s'agissait beaucoup de récup'. Au final, les livres constituaient l'essentiel de son déménagement. Avec ses aventures, et ses différentes pertes, il avait conservé un mode de vie très nomade.

Deux armoires, une commode, un fauteuil, une table, quelques chaises, un lit, deux matelas, et de la vaisselle, c'est tout ce qu'ils avaient eu à transporter. Les autres meubles de sa planque n'étaient en réalité que des bricolages faits rapidement.

Pendant le déménagement, Sven connaissant à présent le langage de rod, avait pu également rapidement lire le mur de Röd. Il n'était pas constitué que de noms sagement disposés contrairement aux apparence. Il y avait des ordres. N'oublies rien, rappelles toi, n'oublies pas les visages. ils étaient souvent disposés entre deux noms pour passer inaperçus à qui ne savait pas lire le langage du drow.

Il avait aussi rajouté des noms à part. Le mot famille, barré furieusement, sous lesquels avaient été disposés les noms d'Elevân, et Arfel. Ainsi qu'un L, mais le drow n'avait pas eu le courage de finir de l'écrire. Ou simplement avait-il jugé plus sage de s'arrêter là.

Quitter cet appartement ne serait pas une mauvaise chose. Il transpirait la douleur et le deuil que le drow n'était jamais parvenu à calmer. Un besoin de souvenir, un devoir même, sans savoir comment faire. Le tout était naïf et transpirait la solitude. Il s'était tissé un cocon pour se mettre à l'abri mais avait fini par s'emprisonner dedans.

Durant le déménagement, il s'était montré particulièrement maladroit, en cassant plusieurs objets. Il disposait visiblement d'une poigne assez impressionnante qu'il était incapable de maîtriser.

Quand Raeldyr vint au domaine, il préféra s'éloigner. C'était une forme de respect. Il ne voulait pas être témoin d'une histoire qui ne le regardait pas. Il salua Raeldyr, et expliqua à Sven qu'il allait s'occuper un peu des écuries, avant de s'attaquer au rangement et au montage de meubles.

Renarde et le Nightmare paissaient dans une partie du domaine. Le gryphon de feu de Sighild jouait avec un corbeau Astral que Rod avait invoqué exprès.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Avr - 15:02

*Sven s'éclipsa comme les autres à l'approche de Raeldyr. Malgré ce qu'il ressentait, tant vis-à-vis de Sighild que de Raeldyr, il considérait qu'il n'avait pas à imposer sa présence. Prétextant d'aider Rödschrek, il laissa donc les deux drows seuls.

Sighild accueillit la nouvelle avec une certaine joie, même si les "peut-être" impliquaient qu'il y avait encore des réserves quant à son avenir. Ça n'en restait pas moins une bonne nouvelle, son père aurait aussi pu le renier directement, sans espoir de retour. Elle prit son frère dans ses bras et le serra contre lui, mesurant sa force, comme toujours.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Lun 13 Avr - 18:37

*Le drow serra également sa sœur dans ses bras, bien que lui ne sache pas encore complètent mesurer les siennes de forces. Il était réellement soulagé de ce qui venait de se passer, et certainement elle aussi. Il resta un bon moment auprès d'elle, sans bouger, sa tête au creux de son épaule.

Ce ne fut que lorsque l'étreinte se desserra qu'il reprit la parole, doucement.*

Depuis le début, il avait deviné pour la femme que j'aimais. Et il n'en a jamais rien montré. Il n'a rien tenté de faire, comme... Luderik lui avait conseillé. Il a laissé faire. Et, je le sais maintenant, il a terriblement souffert "ce" jour-là. Tout comme moi, il a même voulu suivre lui aussi la trace du responsable, en quête de vengeance. Mais il a été plus sage que moi, et a laissé l'idée, sachant que châtier le coupable ne me ramènerait pas. Au manoir Zohokan, il m'en a plus révélé sur lui en quelques minutes que pendant toute une vie. Peut-être que je commence à comprendre... Comment Luderik a pu te convaincre de lui pardonner...

Il n'a pas pu accepter mon retour ; sa position, son rang, lui interdisaient de voir le retour d'un "déserteur", et c'était certainement beaucoup trop soudain. Mais... Il m'a offert une chance. Une véritable chance de regagner mon honneur, de regagner la confiance de la famille. Ce jour viendra. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir, et pour rentrer à la maison.

Et d'ici là... Je ne serai jamais très loin.

*Raeldyr avait achevé son discours par un sourire bienveillant. Pour la première fois depuis des années, il commençait à connaître un minimum de paix.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Avr - 21:56

*Sighild écouta son frère parler avec passion, un sourire aux lèvres. Il était heureux, plus qu'il ne l'avait été jusqu'ici. Elle ne voulut pas gâcher en le contredisant sur certains points. Ce n'était pas important.

Toutefois... elle ne put empêcher une certaine crainte d'apparaître subrepticement sur son visage à l'évocation d'un réel retour dans la famille. Elle le souhaitait, pour qu'il n'ait plus à se cacher. Mais d'un autre côté, elle redoutait le jour où cet événement surviendrait. Les choses changeraient. Malgré ça, elle l'encourageait, elle voulait qu'il réussisse.*

Je suis contente tu sais. Qu'il ait accepté de te parler, qu'il t'offre une telle chance. Même moi je ne l'aurait pas cru capable d'autant. J'espère vraiment qu'on trouvera le moyen de redorer ton blason. Et puis, avec les actions que nous menons contre Elrick Zohokan, je suis sûre qu'on pourra t'aider à réintégrer la famille.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Lun 13 Avr - 22:16

Hm. Puisses-tu dire vrai... J'osais à peine y croire moi-même, quand il m'a offert cette opportunité. J'ai désormais un espoir auquel me raccrocher, pour ne plus sombrer. Et Je pourrai enfin me regarder en face. Me dire que j'aurai enfin réussi à accomplir ce que j'ai toujours craint de faire. Même si... Cela impliquera certains changements, il est vrai...

*Il repensa à l'ultimatum que leur lui avait donné. Son retour, la famille, contre sa liberté. La tension retombait quelque peu, et il ne faisait que commencer à comprendre ce que cela impliquait. Son sourire s'effaça quelque peu, avant de s'épanoir à nouveau, alors qu'il regardait sa soeur radieuse.*

Mais cela n'a aucune importance. Je serai à tes côté, comme j'aurai dû toujours l'être. Pour l'instant, il faut laisser le temps au temps. Le jour viendra. Je ne sais quand, ni de quelle manière. Mais il finira par arriver. Et ce jour-là je serai prêt. Nous serons tous prêts.

*Il voulut prolonger ce moment, mais il ne voulait pas non plus étouffer sa soeur avec ses états d'âmes ou ses sentiments, aussi bienveillants soient-ils. Il avait envie d'être heureux, et il avait envie de retrouver cet état d'esprit léger qu'ils avaient lors de leur petite fiesta chez Rödschrek, l'alcool et les débordements en moins. Toujours avec le sourire, tenant sa soeur au creux de son bras, il fit mine de regarder les lieux, le tout nouveau domaine Nakaam.*

Alors c'est la nouvelle résidence de Rödshrek ? Quel luxe... Cela doit lui faire bizarre, après sa "grotte"...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 13 Avr - 23:03

Oui, le roi a voulu offrir une grande récompense à Rödschrek et à Sven pour lui avoir sauvé la vie, et d'avoir sauvé le royaume. Rödschrek a été reconnu officiellement comme Maître Nécromancien par les Patriarches et l'élite de nos nécromanciens. Il a invoqué un général astral, un exploit que personne n'aurait su faire.

Le roi lui a offert sa liberté et des terres. Il est probable qu'il obtienne prochainement un titre. Quant à Sven...

*Sighild marqua une pause, soucieuse.*

Il a refusé de me dire ce que le roi lui avait offert. Il m'a juste dit "le cadeau le plus généreux qu'un roi puisse faire à un loyal sujet.". Mais il ne veut pas me dire de quoi il retourne. Enfin, ça ne devrait pas m'inquiéter, ça l'a rendu heureux. Mais c'est bizarre. Ce n'est pas son genre de me cacher des choses.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Mar 14 Avr - 9:58

Si Rödschrek pour trouver un peu de bonheur après ce qui a traversé, c'est pas un mal.

*Raeldyr perdit un peu son sourire alors que sa soeur lui confiait ses inquiétudes à propos de Sven. Il ne savait pas trop quoi répondre.*

Et bien... S'il ne te l'a pas dit, c'est probablement qu'il estimait avoir une bonne raison de ne pas le faire. Et peut-être n'est-ce pas du tout ce que l'on imagine, aussi. Mais comme tu le dis, s'il est heureux, nous ne devrions pas nous en inquiéter. Il finira bien par nous dire de quoi il retourne tôt ou tard, ne t'en fait pas.

*Ce n'était qu'un pieux mensonge. De son point de vue, quand on renâcle à répondre à une question comme celle-ci c'est qu'on a souvent peur de la réaction de l'interlocuteur. Mais il extrapolait à sa propre expérience, et il pouvait se tromper sur toute la ligne. Il n'était pas question qu'il transmette ces hypothèses sans fondement à sa sœur inquiète.

Il mit subtilement un terme à la conversation en changeant de sujet.*

Allez, viens avec moi, il me faut encore saluer comme il se doit le propriétaire des lieux
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Avr - 11:34

*Sighild suivit avec entrain : un léger malaise s'était mis en place, et elle ne voyait personne d'autre que Sven pour y remédier. Ce fut d'ailleurs assez rapide, puisque Sven, parti aider Rödschrek, s'était mis en tête de soulever autant de foin que Rödschrek. Sauf qu'il ignorait que ce dernier avait nettement pris en force, et que du haut de ses petits muscles boostés à l'énergie, il ne faisait pas le poids.

La vision d'un Sven tout rouge, sous un tas de foin, en train de faire des pas plus lourds qu'un éléphant, suffit à provoquer le rire chez Sighild. L'instant suivant fut pire, puisque le drow décida de se booster encore plus, mais son énergie spirituelle provoqua un tel vent que la moitié de sa motte s'envola dans tous les sens. Cette dernière tentative acheva Sighild, qui explosa vraiment de rire devant le pauvre Sven couvert de paille qui regardait d'un air triste la paille s'éparpiller dans toute l'écurie.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Avr - 11:42

*Rödschrek souriait aussi en le regardant, les bras croisés, contre sa motte bien ordonnée au fond de l'écurie. Prenant quelque peu en pitié Sven, il lui tendit une fourche avec le sourire, et décida de l'aider à rattraper sa gabegie. Le fou rire de Sighild n'était pas pour rien dans son sourire narquois. Il se retenait très fort, comme à son habitude, mais son attitude en disait long sur ce qu'il pensait.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Mar 14 Avr - 11:53

*A la vue de la scène, Raeldyr eut un joli rire en même temps que sa soeur, même s'il était plus contenu, ne voulant pas trop ajouter au ridicule du pauvre Sven qui se démenait comme un diable pour essayer de retrouver un peu sa fierté, perdue au mauvais moment.

Toujours en train de rire, Raeldyr retira la veste de son costume, la posa délicatement à l'abri, et remonta les manches de sa chemise, prêt à donner un coup de main pour les dernières mottes. Il en ramassa une assez volumineuse, qu'il cala sans difficulté sur son épaule, et qu'il achemina au fond de l'écurie alors que Renarde grignotait allègrement dedans pendant le trajet. 

Lorsqu'il arriva au niveau de Svenhyr, celui-ci eu droit à un regard oscillant entre la compassion et la moquerie gamine, ainsi qu'à un haussement d'épaule entre gêné et amusé. En même temps, il était impossible de garder son sérieux face au visage dépité du Zohokan. 

Une fois la motte rangée correctement, il s'adressa à Röd.* 

J'imagine que j'ai l'autorisation du maître de maison pour prêter main forte ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Avr - 14:39

Pfeuh, frimeur.

*Sven n'était pas du genre à s'attacher à sa fierté, le ridicule ne l'avait jamais tué. Il riait autant de la situation que les autres. Prenant la fourche, il commença à ramasser les morceaux de mottes éparpillées

Comme pour en remettre une couche, Sighild décida à son tour de se saisir d'une motte, qu'elle souleva comme si ce n'était rien. En chemin, elle attrapa Sven à la taille, le soulevant avec facilité, puis le mena aux deux drows.*

J'ai trouvé une motte pas fraîche, j'en fais quoi ?

*Sven s'était littéralement laissé faire, il savait que ça ne servait à rien de se débattre lorsqu'il avait affaire à elle. Pour appuyer son "malheur", il leur fit un regard de chien battu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Avr - 16:23

*Rödschrek observait la scène en simple spectateur, esquissant un grand sourire. La chimère riait aux éclats alors qu'elle était à l'autre bout du jardin. L'agitation l'avait sortie de son semi-endormissement, et elle se rapprocha pour mieux profiter du spectacle, en rajoutant à voix haute qu'il comprenait qui tenait la laisse dans le groupe Sighild / Sven. Rien de bien différent d'avec son maître, lorsqu'on se rappelait l'époque où il était avec Arfel.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Mar 14 Avr - 16:36

*Raeldyr ne put s'empêcher de continuer à rire, surtout après ce que Maïtaga venait de dire, mais lorsque Sighild montra sa "trouvaille" tout penaude, il prit un air faussement offusqué, en mettant les mains sur les hanches, pour agrémenter le côté comédie de la chose.*

Mais enfin ! Ce n'est pas une motte pas fraîche ! C'est un petit Svenhyr sauvage qui s'est perdu ! Et pas très dégourdi avec ça, on dirait, vu sa tête... Tu peux l'adopter si tu veux. Mais c'est toi qui t'en occupe.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Avr - 17:09

*Sighild saisit son homme à bras le corps comme une fillette tiendrait un gros nounours.*

OK, je changerai sa litière et j'lui filerai des croquettes.

*Sven, après avoir repris son souffle suite à cette prise un peu étouffante, reprit son petit sourire malin habituel.*

Dit celle qu'est pas foutue de verser le café dans la tasse le matin.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Avr - 17:17

T'as pas à changer sa litière ni à le nourrir Sighild...

*Rödschrek sorti tranquillement une cigarette et se l'alluma tout en tentant de cacher vainement son sourire.*

Y'a assez d'paille pour toutes les bêtes du coin!
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Mar 14 Avr - 17:25

*Après la dernière pique de Sven, l'expression ou la bonne humeur apparente de Raeldyr ne changea pas. Sa position en revanche, changea subtilement pour replacer ses points d'appuis et lui permettre en cas de besoin d'esquiver un éventuel projectile qui ne lui serait pas destiné. Si Sven commençait à taquiner la frangine, ça pouvait dégénérer, bien qu'il espérait que ça ne se produise pas.

Puis Rödschrek renchérit. Et du coup lui aussi.*

Tu crois que c'est capable de se rendre utile, ce genre d'animal ? Je le vois mal en monture comme Archon. Ou alors en bien moins classieux... Et beaucoup plus bizarre...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Avr - 17:28

*Sven et Sighild n'écoutaient plus vraiment les deux drows. Ils étaient partis dans une micro-guerre de couple emplie de mauvaise foi et d'accusations futiles, amusante tant pour eux que vu de l'extérieur, mais à laquelle Sven mit fin en embrassant sa femme juste avant qu'elle lance une pique qui l'aurait définitivement battu. Elle en perdit ses mots, rosit un peu, puis "relâcha" son homme en le faisant partir comme une toupie, si bien qu'il atterrit dans les mottes de foin qu'ils avaient déposé un peu plus tôt, hilare.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Avr - 17:52

*Le drow s'arrêta, écouta un peu, et gloussa.*

Ah tu vois? Quand je dis qu'il y a assez de foin pour toutes les bêtes.

*La jument sembla d'accord, vu qu'elle décida d'aller brouter les cheveux du drow empaillé et hilare.

Röd s'arrêta un moment cependant. Il avait eu la pensée de trop, celle où il se demandait comment Arfel aurait réagit à ce moment, et celle où il se disait qu'il aurait bien partagé ce moment avec elle plus qu'avec les autres. Avec sa famille qu'il avait réussi à se reconstruire.
    Il soupira, tenta de cacher le malaise qu'il avait déclenché tout seul chez lui. A chaque fois qu'il avait eu ce genre de pensée, il n'avait fait que casser le bonheur des personnes ayant bien voulu partager un peu de leur quotidien avec lui. Il préféra s'occuper de nouveau à ramasser ce qui était plus ou moins ramassable, et ranger ce qui devait l'être, afin qu'on ne voit pas son changement d'attitude. La chimère, sous sa forme d'enfant, baissa les oreilles, elle avait ressenti les sentiments de son roi. Si elle avait été chez les Zohokans, elle aurait bien demandé à Luderik de la porter. Chez son roi, Arfel ou Elevân auraient pu remplir ce rôle, mais ils n'étaient plus là non plus.

Elle prit une apparence de chat, et décida d'aller se caler dans un coin, à part. Les rires lui paraissaient soudain particulièrement désagréables.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Mar 14 Avr - 20:49

*Raeldyr ne remarqua pas le changement d'attitude de Rödschrek, mais il avait vu du coin de l'oeil le réflexe qui en disait long : les oreilles de Maïtaga. Il réagissait comme Röd. Ils avaient passé assez de temps ensemble sur cet autre monde pour comprendre ce que ça signifiait, et il finit par faire le rapprochement avec la situation actuelle. Tous ensembles, en famille, en rires, et lui se rappelant Arfel (du moins c'est ce qu'il supposait), et le malaise qui allait avec. Si Rödschrek avait fait de son mieux pour le cacher, et il y était parvenu, c'était sa chimère qui avait vendu la mèche. Sans elle, Raeldyr ne se serait probablement aperçu de rien.

Machinalement, le drow fit immédiatement le rapprochement avec son amour d’antan, mais il choisit de l'occulter immédiatement. Si Röd s'était donné du mal, ce n'était pas pour que lui mette tout par terre en cassant l'ambiance.

Il se força à garder le sourire, et s'adressa aux autres, en tapant dans ses mains, mimant un professeur qui appelle ses élèves au calme à la fin de la récréation.*

Bon allez les enfants, fini les bêtises, on a encore du travail si on veut que Rödshrek puisse se sentir chez lui ce soir. Allez allez, hop hop hop !
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 15 Avr - 11:50

*Sven décida que la paille c'était pour les paysans et qu'il allait s'occuper des meubles. Sighild l'accompagna pour "surveiller le sale gosse", et tous deux terminèrent de sortir les meubles du camion pour enfin en finir. Vu le peu qu'il y avait, le domaine semblait particulièrement vide, aussi Sven fit une petite recherche pour proposer d'acheter de quoi remplir un peu cet endroit. Il trouva une boutique qui permettait de projeter ses meubles en hologramme pour les placer et s'assurer des dimensions. Un petit jouet pratique qu'il confia à Rödschrek plusieurs fois pour lui faire choisir un peu.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör Mer 15 Avr - 12:22

*Raeldyr suivit Sven et Sighild, leur donnant les coups de main nécessaire pour le bon déroulement de l'emménagement. Il ne fit aucun commentaire particulier, si ce n'était qu'il faisait de son mieux pour contribuer à la bonne humeur ambiante, sans forcer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 15 Avr - 12:53

*Les mimiques du drow étaient toujours assez amusantes à observer lorsqu'il jouait avec un gadget technologique qu'il ne connaissait pas. Son aspect toujours rude et renfrogné, ses sourires narquois se transformaient en mimiques de gosses jouant avec un nouveau jouet.

Il commença par se faire à l'objet en faisant défiler beaucoup d'objets, puis appela Maïtaga. La chimère rapliqua, toujours sous forme de chat. Il rendit le gadget à Sven un moment, et prit l'animal dans ses bras.*

Allez arrêtes de faire la tête, sinon on ne pourra pas préparer ta chambre. C'est pas toi qui voulait un grand lit et une vitrine pour mettre tes sculptures?

*La chimère reprit sa forme d'enfant, et toujours dans les bras de son roi, acquiesça.*

Oui!

*Le drow reposa l'enfant au sol, et lui épousseta quelques bruns de pailles*

Bon alors dépêches toi, tu m'as dit tout à l'heure que tu avais choisi ta chambre, montres la nous, on arrive pour choisir tes meubles.

*Rödschrek reprit le gadget à Sven, et suivit l'enfant, fier d'avoir pu lui faire oublier son blues. Pour une fois, les rôles s'inversaient.
    Le choix des meubles fut relativement rapide. Rödschrek resta à l'essentiel dans un premier temps. Restant dans son optique habituelle, il préférait ne pas se lancer dans un projet de vie qu'il perdrait au dernier moment, même dans un projet aussi simple que celui de s'acheter un peu de confort.

Cependant il prit réellement plaisir à faire tout ceci, et montra un nouvel aspect de lui, plus personnel. Il passait tout à sa chimère, ou du moins lui donnait tout ce dont il avait besoin, exactement comme il aurait agit avec un vrai enfant. Il se faisait passer en second, et ne s'accordait certains "plaisirs" que lorsque sa chimère insistait pour qu'il le fasse.

Le drow avait beau avoir été noble par le passé, et avoir acquis un nouveau statut plus que décent, il restait très sobre, et gardait toujours cette notion de "droit" ou "d'interdits" à détenir certaines choses. Cela lui donnait dans ce cas de figure, tantôt une attitude assurée, tantôt l'attitude très timide de celui qui veut essayer de changer, mais qui en est bien incapable.

Une fois son "meublage" terminé, il remercia tout ce beau monde pour leur aide, et leur proposa café et chocolats chauds salvateurs pour se reposer un peu tout en profitant du beau temps.

Le petit gryphon en avait profité pour revenir traîner dans les pattes de Sighild, réclamant caresses et attention.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 15 Avr - 13:20

*Sven participa grandement aux choix de Rödschrek et Maïtaga, tant pour trouver des décorations ou meubles intéressants que pour leur trouver des astuces pour réduire les prix. Ça coûte cher de meubler. Il lui trouva même un range bouteilles pour la cave, où il pourrait enfin stocker ses bouteilles d'alcool sans passer pour un ivrogne. 

Sven glissa aussi quelques mots à Sighild pour qu'elle évite de participer trop activement, histoire d'éviter de rajouter une touche féminine aux choix, ça risquait de faire des vagues. Elle accepta, un peu déçue, et se consola en papouillant son gryphon, avide de câlins. Elle en profita d'ailleurs pour le présenter à son frère. Elle avait acquis en peu de temps assez de réflexe pour contrôler les flammes parfois trop "joyeuses" de la créature et éviter qu'il y ait des dégâts.

Une fois tout ce joyeux bazar terminé, Sven et Sighild acceptèrent avec choix de se reposer devant un bon chocolat chaud, profitant de la fraîcheur de l'air et du calme environnant, à peine perturbé par les piaillements joyeux du gryphon qui jouait.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:51