La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 5 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 13:29

    Je préfère. Parce que je serais jamais prêt. Et que si je suis pas sure de moi aujourd'hui, je le serais encore moins demain.

    'TAGA! On file!


    *La chimère pointa le bout de son nez, elle venait du jardin.*

    Grimpes dans ma poche.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 5 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 13:37

    Bon ba c'est parti. Je préviens Sighild de pas m'attendre et Asriel d'envoyer un message à Omegar, histoire qu'ils soient là. Je pense que le temps qu'on arrive il sera au courant.

    *Sven prit son téléphone et souffla un coup. Il avait réussi à lancer la machine. Le cercle vertueux entammait sa course, restait à faire en sorte qu'il ne soit pas coupé. Il commença aussi à se préparer mentalement pour son exercice. Il n'avait pas refait de synchronisation d'aussi haut niveau depuis qu'il avait quitté la Tropicale, et il espérait être à la hauteur ce coup-ci.


    Le drow indiqua à son ami leur destination, le grand lac dans lequel Sven avait rencontré l'Idalgo la première fois. Il ne lui dit rien de plus, selon son souhait, mais le prévint malgré tout que ça allait lui faire un choc.*


    [hj : je propose d'entammer un nouveau sujet dans la tropicale, je te laisse le démarrer]

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:39