La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 13:18

    Boah... tout de suite. Eh j'connais pas bien Ekoï moi, donc si t'as des idées d'endroits où j'peux planquer un vaisseau, je suis preneur. Il sera relativement petit, ça d'ailleurs c'est un point que Sylvius ne comprends pas, il est persuadé que je veux construire un croiseur Ekoï...

    Et ok pour les machines, quand aux morts impromptues... Pépère j'suis un cavalier mais ça veut pas dire que je tues sans raison. Je n'ai pas de scrupules à tuer certes mais j'ai toujours une raison! Bon par contre, comme Asriel interdit l'effaçage de mémoire, 'va falloir que je me caches bien!

    Eh et pour votre mal de l'espace... toi Sven, 'paraîtrait que t'auras un... uhm... cadeau divin?
    Quand à Röd c'est psychologique, mais lui qui adore la mer, et le vol, il ne peut pas ne pas aimer l'espace! C'est parce qu'il croit que y'a rien qu'il aime pas, alors que l'espace, c'est un grand Océan de liberté!

    Bon c'est aussi parce que y'a pas d'Astral. Mais le voyage durera pas trop longtemps, j'ai tout bien calé pour que ça soit rapide!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 13:27

    Je ne connais pas tout ekoï non plus, mais un bon entrepôt à Mac Mac sera très bien je pense, on ne pense jamais à fouiller les entrepôts. Et en plus ça facilitera l'acheminement de matériaux pour Sylvius. Je peux demander à Mac-Nor-Mic de couvrir la chose, ça évitera les curieux. Ceci dit il me semble que Fura a la main sur pas mal de gangs aussi, elle peut peut-être y faire quelque chose.


    Pour le reste, je te laisse trouver une solution. Par contre, quand on sera dans l'espace, essaie de ne pas trop te laisser aller par l'air de liberté, je doute que la Reine Zhon apprécie qu'on arrive en retard...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 13:32

    ah pitié, un entrepôt, n'importe quel mécano peut y séjourner pour planquer ses magouilles, tout le monde sait ça...
    Enfin Fura pourra pt'être me trouver un truc, et ton Mac machin aussi. Au pire je peux aussi sécuriser la z... Mmmm ouais j'vais fabriquer un entrepôt dans l'entrepôt je crois. Ce sera le meilleur moyen pr éviter les curieux. Dans le respect de tes règles, blababla...

    Et pour le fait d'arriver en retard... euh... kestapacompris dans les termes "on ne dit jamais non à Zhon" hein? Même ds l'astral elle serait foutue d'me tuer!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 13:45

    Je voulais juste être sûr que ça s'appliquait aussi pour toi, merci Arès.

    *Sven avait un sourire satisfait : il avait eu l'information qu'il voulait. D'une, Arès se tiendrait tranquille. De deux, cette fameuse Zhon n'était pas à prendre à la légère, pour faire peur à un Cavalier. Enfin, du moins à Arès. Finalement, il prit une attitude un peu plus sérieuse et commença à donner ses instructions.*

    Demande à Sylvius de te mettre à disposition l'un de ses entrepôts. Ils sont très sécurisés, et au moins on ne se posera pas de questions quant à l'activité d'un entrepôt déjà actif. Dis-lui que c'est moi qui le demande, ainsi que pour la mise à disposition des matériaux nécessaires. En ce qui concerne les fonds, je te confirme que c'est la Septième Maison qui la prendra en charge. Je prendrai contact avec Mac-Nor-Mic pour qu'il fasse l'intermédiaire si possible.


    En parralèle, il faudra qu'on trouve un moyen pour Rödschrek de supporter l'absence d'Astral dans l'espace, et pour moi l'absence de contact avec les énergies d'Ekoï. J'ai cru comprendre qu'Asriel donnerai un coup de main, mais j'aimerai qu'on s'en remette un peu moins à lui à chaque fois, il est assez occupé pour qu'on n'ait pas à lui rajouter de la charge.


    Vu que les événements à venir ne garantissent pas notre survie à 100%, si je venais à disparaître, ta promesse envers moi sera due à Sighild ou Rödschrek, selon qui il reste à la fin. S'il ne reste personne, tu devras détruire tout ce que tu as construit... et trouver un moyen pour repartir chez toi, désolé. Enfin, on ne devrait pas se trouver dans ce genre de situation, hein ? Enfin, j'espère surtout ne pas mourir non plus, ce serait une bonne chose.


    Et pis après appelez moi quand vous aurez fini vos... retouches, il faut qu'on parle de la prochaine expédition avec Rödschrek.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 14:17

    Oui papa...

    J'vais me pencher sur vos problèmes d'élémentalistes. Le seul hic, c'est qu'je le suis pu assez pour être apte à vous concevoir un système digne de ce nom. Pour le moment, à par en vous endormant pendant le voyage j'ai pas trop d'solution... Mais j'aime pas être bloqué par un problème, alors j'vais le résoudre.

    Et Röd en a assez fait pour aujourd'hui, il est tout creuvé, même s'il le cache. J'vais commencer à aller taffer maintenant qu'il m'a redonné quelques mois de vie supplémentaires.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 15:19

    *Sven attendit qu'Arès soit sorti pour reprendre sa conversation avec Rödschrek.*

    Tiens donne ta main deux secondes.

    *Sven déversa un peu de son surplus d'énergie chez Rödschrek. Sachant que son ami était une éponge à énergie et que le lieu où ils se trouvaient était en passe d'être un noeud de Méridien, ce fut aussi facile que la poignée de main en elle-même. Après quoi, il s'assit où il put.*

    Bon, maintenant qu'on a évité de faire de ton jardin un véritable chantier spatial, t'envisages quoi pour le Dédale ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 15:32

    *Ils étaient dans le salon, à côté d'une grande table, Sven avait largement de quoi s'asseoir. Röd quand à lui regarda sa main avec étonnement. Il avait parfaitement senti le flux que lui avait envoyé Sven.*

    Tu t'es amélioré on dirait...

    *Il rapprocha sa chaise de la table et s'étira.*

    Bah... merci déjà pour le jardin... Et euh.. pour le Dédale, c'est compliqué. Asriel m'avait parlé d'une entité capable de s'y faufiler. Et apparemment, l'endroit où nous allons est agité par de violentes vagues de runiques pures qui s'échappent du plus gros Olvar d'Ekoï. ça fait... comme une cloche. On y sera à l'abri si on met à part ma capacité à absorber un peu trop facilement l'énergie.

    On serait tranquille le temps du rituel, et une fois celui-ci fini, les retombées de corruption feront fuir les créatures et apaiseront la brêche, le surplus de runique brute et la corruption s'annihilant mutuellement.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 16:35

    Pour ce qui est de se rendre dans le Dédale, je sais comment faire. Je connais la créature en question et elle est sympa si on ne se la joue pas trop avec elle. Ce qui m'inquiète, je t'avoue, ce n'est pas le voyage mais la destination. Au coeur du Dédale, nos chances de survie son quasi-nulles, même pour toi, si on oublie le côté phare quand tu absorbes le runique.


    Je vais sûrement devoir me concentrer sur l'énergie du rituel et surtout à éviter que toi tu exploses. T'inquiète pas de ce côté, je sais déjà comment gérer. Ce qui signifie qu'il faut qu'on se protège des créatures, sachant que le runique est capable de réaliser malgré nous la moindre des possibilités auxquelles on pensera. Runson sera hors course et Sighild a beau être costaude, elle n'en viendra pas à bout. Même les astuces de Maïtaga n'aideront pas. Est-ce que tu as une idée de la façon de les tenir en respect le temps du rituel ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 17:22

    Pour les créatures, je comptais sur l'effet "cloche" autour de l'arbre dont me parlait Asriel je t'avoues...

    *Le drow tapa nerveusement du bout des doigts sur la table, et se pinça les lèvres.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 17:26

    Mmmmh, c'est une cloche de protection ? T'en sais pas plus que moi en fait non ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 17:36

    Non, en fait c'est une sorte de vent violent de runique qui est autour de l'arbre. Asriel m'a dit que ça repoussait les créatures. Après bien sure que si j'en sais euh... non en fait j'en sais pas plus que toi...

    Mais je sais que mon rituel va marcher, ça au moins c'est sure...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 17:42

    Donc il nous faut des bras supplémentaires. Au cas où. J'aurais préféré éviter ça, parce que ça va particulièrement te déconcentrer.

    *Sven parut réfléchir un instant.*

    Bon, Rödschrek, j'ai un gros problème. Je dois t'expliquer un truc, seulement je sais pertinemment que tu ne vas pas me croire, parce que, a priori, c'est totalement impossible. L'autre problème, c'est qu'en plus tu serais capable de croire que je me moque de toi, ce qui serait cruel et pas tellement mon genre.

    *Le drow était parfaitement sérieux. Il n'avait pas les airs qu'il pouvait avoir lorsqu'il préparait une blague ou tout autre vacherie.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 17:47

    *Le drow était à mille lieux d'imaginer ce que Sven se préparait à lui dire. En revanche, si Sven ne réussit pas forcément à mettre Röd en parfaite condition pour comprendre ce qu'il allait entendre, il avait réussi à capter parfaitement son attention, et il l'écoutait à présent, sans son air détaché qu'il abordait lorsqu'il n'était qu'à moitié dans la discussion.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 20:32

    *Sven jugea que Rödschrek était assez concentré, mais il ne savait pas trop comment aborder la chose. Ceci dit, il avait suffisemment d'arguments en stock pour convaincre son ami que ce qu'il disait était vrai.*

    Bon, euh, je ne sais pas par quoi commencer. Bon, disons en questions. Si, par le plus grand des hasards, tu avais l'opportunité de revoir tes parents, tu ferai quoi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 20:34

    Hein?! pourquoi?! Je fuirais oui! Ils ne sont plus là et c'est tant mieux!
    Ils... Tu... tu n'imagines pas comment ils étaient!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 20:36

    Okay bon c'est à peu près la réaction à laquelle je m'attendais. Bon, si je te disais que t'étais un môme et que t'étais totalement à côté de la plaque concernant tes parents, tu ne me croirais pas. Alors une autre question : tu ne trouves pas qu'il y a un étrange paradoxe entre ce que tu as connu de tes parents et leur légende ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 20:39

    Je... je sais pas... je n'aimes pas cette discussion...

    *Le drow se grattait le bras frénétiquement. Les oreilles baissées, il semblait éprouver toutes les peines du monde à garder son calme.*

    Ils me faisaient mal, c'est tout ce que je sais... nous... nous faisaient mal... Et... je... j'ai jamais eu la preuve que les légendes étaient vraies. Je sais qu'ils étaient fous mais ça n'explique pas tout...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 20:41

    *Ca commençait à tourner au vinaigre, mais Sven avait encore quelques tours dans sa manche.*

    Okay Rödschrek, alors je vais t'apprendre un truc qui va te décoiffer et probablement remettre en question toute ton enfance, mais si je te le dis moi-même, tu refusera d'y croire. Et comme je sais que maintenant, tu as une excellente mémoire, essaie de te souvenir...


    De quelle couleur étaient leurs yeux ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 20:49

    Leurs yeux?

    *Il sembla réfléchir un long moment, avant d'avouer timidement qu'il ne se souvenait pas de leurs visages. Il sortit alors sa montre de sa poche, et la mit à l'envers, l'ouvrant à l'arrière du mécanisme. Il en sortit une image floue, faite de magie, représentant la famille au grand complet. Sven put les reconnaître à leur carrure et à leurs habits. La mère tenait un bébé dans les bras, et un second bambin, pas très âgé se tenait debout à côté du père. Si l'enfant plus âgé avait un visage très net, les autres n'avaient aucun visage. C'était le maigre souvenir que rod avait gardé de ses espoirs d'enfant.*

    Tu vois, pas de visage.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 20:54

    *Sven était désespéré. Il avait vraiment compté là dessus pour s'en sortir. A présent, il allait devoir abattre des cartes qui étaient probablement plus faibles.*

    Oh merde, Rödschrek, pour une fois que je comptais sur tes souvenirs, tu fais chier.


    Bon, ba on va faire la version histoire, celle que j'ai apprise. Ton Maître a eu la mainmise sur toi dès ta naissance. Il s'était déjà emparé de ton royaume... et de tes parents. Tout le temps que tu les a connus... ils étaient déjà morts. Ce n'était que des marionnettes utilisées par ton maître pour te modeler à sa convenance. Les légendes sont vraies, je peux te l'assurer. Simplement, elles ne racontent pas la suite de l'histoire et la chute des Nakaam.

    *Il avait tout sorti d'un coup pour éviter d'avoir à se reprendre. Particulièrement mal à l'aise, Sven s'attendait à ce que ça pète à tout moment, et ça risquait d'enchaîner toutes sortes d'événements incontrôlables qui le contraindrait à mettre Rödschrek hors-jeu. Le soucis, c'est qu'il devait accepter cette réalité, puisque Sven comptait bien les réunir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 21:03

    C... comment tu sais ça? P... pourquoi vous en savez tous autant sur moi?

    *Son ton était calme, trop calme pour présager une bonne suite à la discussion. Röd avait toujours une phase de léthargie avant de perdre le contrôle. Pire, il était difficile de savoir si la dernière phrase était destinée à Sven où à ses démons.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 21:05

    *Sven prit directement la tête de Rödschrek dans ses mains. Tant pis pour les visions. En plus, elles le serviraient probablement vu que ça traitait de ses parents, sujet de son passé houleux qui hantaient probablement son esprit tourmenté.*

    Rödschrek, me lâche pas c'est pas le moment. Si j'en sais autant, c'est parce que je me suis renseigné à la source. Ce sont tes parents eux-mêmes qui me l'ont dit.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 20 Avr - 21:23

    *Une étincelle dans son regard prouva à Sven qu'il avait bien fait, il venait de le ramener à lui. Mais la dernière phrase déclencha les visions. Ce fut très rapide. C'était Omegar qui apparaissait très souvent. Rödschrek était tout petit vu l'angle de vue qu'il avait sur son père. Il s'interposait entre son père et son frère, tentant vainement de le protéger. S'en suivit une série de vision, du sang, des images très rapides de blessures graves et profondes, puis la chaleur de sa mère le prenant dans ses bras. Chaleur spirituelle, mais froideur corporelle glaciale. "C'est bien mon tout petit, c'est bien disait-elle", alors qu'il venait de tuer son frère en le rammenant sous la forme d'un monstre.

    Sven put sentir la colère monter en lui, celle que Rödschrek avait éprouvé ce jour là, il savait s'en détacher, mais il pu sentir cette folie meurtrière le prendre d'un coup. Ce sentiment d'injustice et de dégoût, lui qui avait tant désiré un geste doux de la part de sa mère. Ce geste qui venait si tard et de manière si cruelle. Puis tout s'arrêta. Rödschrek s'était jeté en arrière, dégringolant de sa chaise pour couper le contact avec Sven et faire cesser la vision.*


    Désolé! désolé!

    *Il restait par terre, s'était ré-assit et avait prit sa tête dans ses mains. Il pleurait en ne cessant de s'excuser.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 21:49

    *Sven s'était attendu aux visions mais pas à leur violence. Il dut faire un tel effort de concentration pour les laisser passer à travers lui sans qu'elles ne l'affectent qu'il ne se rendit pas tout de suite compte que Rödschrek avait rompu le contact. Lorsqu'il le vit au sol, il ne le toucha pas, de peur de déclencher à nouveau des visions. Il s'accroupit à côté, parlant pas, comme pour rassurer un enfant.*

    Je les ai rencontré dans le Dédale. Ils m'ont parlé de toi. Tu as du t'en apercevoir. Quand je ne parle pas, je suis aussi silencieux qu'une ombre. C'est ton père qui me l'a enseigné. C'est un Alchimiste de talent. Un Maître. J'ai encore beaucoup de chemin avant de rejoindre son niveau. Il est sévère, parfois vraiment dur, mais ses compliments n'en ont que plus de valeur.


    Quand je les ai vu la première fois, je leur ai parlé de toi. Ils étaient inquiets, ils espéraient que tu t'étais remis de leurs... exactions en tant que non-morts. Je leur ai demandé d'aller te voir. Ou de faire en sorte que tu viennes. Mais ils ont eu peur à ce moment. Vraiment peur. Peur que tes souvenirs te pousse à les craindre encore plus qu'à l'époque.


    Ils m'ont raconté ce qu'il s'est réellement passé. Nescronm a maudit ta lignée, par de nombreux stratagèmes. Faire tomber ton père et ta mère, ce n'était pas une chose facile, la malédiction était son seul moyen de les atteindre. Il savait qu'il ne pourrait pas les corrompre, alors il s'est attardé sur leurs enfants. Lorsque tu es né, il a vu en toi ce qu'il cherchait. Il a tué tes parents et en a fait ses marionnettes. Pour te faire souffrir, faire de toi son pantin. Et ça a failli marcher.


    Tu ne les a pas tués, Rödschrek. Tu les as libérés.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 0:38

    *Le drow restait prostré. Il releva faiblement la tête lorsque Sven entama la fin de son dialogue, mais il semblait choqué, apeuré..*

    N... mais ils peuvent pas être là, là maintenant... c'est pas possible...
    Je les ai pas libérés, je les ai tués car ils me faisaient mal!


    *Le drow continuait à pleurer, il semblait paniqué. Cependant il pu se rendre compte, que contrairement à avant, aucune magie ne s'échappait de lui malgré lui. Il ne s'était pas éloigné de Sven non plus.
    Il tentait de faire face, mais toutes ses émotions négatives le submergeant avaient raison de sa capacité à se contrôler.*

    Contenu sponsorisé


    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 3 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:12