par Svenhyr Zohokan Lun 20 Avr - 13:45
Je voulais juste être sûr que ça s'appliquait aussi pour toi, merci Arès.
*Sven avait un sourire satisfait : il avait eu l'information qu'il voulait. D'une, Arès se tiendrait tranquille. De deux, cette fameuse Zhon n'était pas à prendre à la légère, pour faire peur à un Cavalier. Enfin, du moins à Arès. Finalement, il prit une attitude un peu plus sérieuse et commença à donner ses instructions.*
Demande à Sylvius de te mettre à disposition l'un de ses entrepôts. Ils sont très sécurisés, et au moins on ne se posera pas de questions quant à l'activité d'un entrepôt déjà actif. Dis-lui que c'est moi qui le demande, ainsi que pour la mise à disposition des matériaux nécessaires. En ce qui concerne les fonds, je te confirme que c'est la Septième Maison qui la prendra en charge. Je prendrai contact avec Mac-Nor-Mic pour qu'il fasse l'intermédiaire si possible.
En parralèle, il faudra qu'on trouve un moyen pour Rödschrek de supporter l'absence d'Astral dans l'espace, et pour moi l'absence de contact avec les énergies d'Ekoï. J'ai cru comprendre qu'Asriel donnerai un coup de main, mais j'aimerai qu'on s'en remette un peu moins à lui à chaque fois, il est assez occupé pour qu'on n'ait pas à lui rajouter de la charge.
Vu que les événements à venir ne garantissent pas notre survie à 100%, si je venais à disparaître, ta promesse envers moi sera due à Sighild ou Rödschrek, selon qui il reste à la fin. S'il ne reste personne, tu devras détruire tout ce que tu as construit... et trouver un moyen pour repartir chez toi, désolé. Enfin, on ne devrait pas se trouver dans ce genre de situation, hein ? Enfin, j'espère surtout ne pas mourir non plus, ce serait une bonne chose.
Et pis après appelez moi quand vous aurez fini vos... retouches, il faut qu'on parle de la prochaine expédition avec Rödschrek.