par Arfel Alcali Dim 29 Mar - 17:20
*Quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'appelle. Alors elle sort, la cervelle encore bien brumeuse et endormit. Elle sort avec une coupe de jus de fruit dans la mains, histoire de se remettre un peu d'aplomb, quand elle remarque une espèce de montagne, qui semble avoir poussé dans la nuit. Se rapprochant toute penaud, elle se dit.*
#C'est pas moi qui ai fait ça quand même...#
*Elle tourne autour du tas de terre rocheux, tâtonne, et remarque vite que c'est creux a l'intérieur. La semi elfe décide donc de mettre a contribution ses pouvoirs pour, curieuse comme elle est, regarder ce qui se cache dedans. Tendant les bras, et se concentrant assez... elle fait sortir de terre une troupe de racines et plantes grimpantes qui viennent se faufiler partout, de tel sorte que quand elle les diriges pour exploser la chose vers l'extérieure, il n'y est pas de morceau incontrôlé qui tombe.
Balancent ses bras vers l'arrière, elle laisse tomber tout au sol sans danger. C'est alors qu'elle découvre les deux elfes assommé a l'intérieur. On peut dire que la, ça la réveille.
Son verre de jus tombé au sol, elle se précipite vers eux pour voir ce qu'elle peut faire : La jeune femme est terrifié par les marques de Sorwin, et plus qu'étonnée de voir Nashinka dans le coaltar. Elle a déjà un Rödschrek assommé a l'intérieur, voila qu'elle en reçoit deux autres en complément. Son principal problème est de les ramener dans la maison... pour Nashinka qui est plutôt légère, ça va, mais pour Sorwin c'est une autre manche ! Pansent ses principales plaies, elle réussi a le trainer.
Sans plus attendre, et les laissent sur un tapis, elle court dans la forêt aller rechercher de quoi faire des remèdes. Rapide dans ses actions, il lui faut peu de temps pour momifier de bandages aux plantes Sorwin et Nashinka!*