La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+3
Arfel Alcali
Nashinka Belsean
Sorwin Andril
7 participants

Je dois les prévenir !

Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Je dois les prévenir ! - Page 3 Empty Re: Je dois les prévenir !

Message par Sorwin Andril Sam 25 Avr - 14:12

* Sorwin part aussi au quart de tour, en voyant Arfel, celui qu'il suppose être Maïtaga, et Lilith se ruer vers la forêt, qui se transformait peu à peu en incendie.
    Il s'envole également, pour aller plus vite, sauf que lui n'a pas besoin d'ailes pour cela. Sa priorité à lui est la demi-elfe, qu'il a juré de protéger. Il voit que la dragonne l'arrête et lui parle un instant, avant de repartir au-dessus des flammes. Cela lui laisse le temps d'atteindre Arfel, et il l'attrape par derrière, l'enserrant au niveau de la taille pour l'empêcher d'aller au coeur de l'incendie. *

Arfel ! Arrête, n'y vas pas !
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 26 Avr - 0:02

*Même avec l'ordre de Lilith, c'est sans compter le caractère têtue d'Arfel, qui est d'autant plus encré dans cette situation ou celui qu'elle chérie est mal. Alors plus déterminé que jamais, la jeune femme continue sont chemin. Quand elle est arrête par quelqu'un qui semble devoir la tenir fermement, vue comment elle se débat. Se rendent compte que c'est Sorwin, elle lui envoie un regard qui ferrait fondre n'importe quel cœur, le visage baigné de larmes, lui demandant en une supplique désespéré. *

NON ! LÂCHE MOI !!! lâche moi... il... RÖDSCHREK !!! Il a besoin d'aide...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 26 Avr - 0:56

La chimère a rejoint Lilith sous l'apparence d'un dragon de rocaille. La terre mieux que l'eau et la neige pourra éteindre les flammes. De toute sa carrure, il frappe le sol, propageant une onde ayant pour but de retourner le sol. L'incendie est encore assez contrôlable pour être éloigné de la maison. Il reviendra tout à l'heure pour se rendormir, le peu d'énergie qu'il a réussi à emmagasiner sera repartie avec ce geste.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Dim 26 Avr - 17:51

*Nashinka, pour ne pas paraître insensible, du se résoudre à suivre le groupe Sorwin/Arfel pour aider l'elfe noir à retenir la demi-elfe. Saisissant Arfel d'une main, elle la retint de sa force monstrueuse, en tâchant de ne pas lui faire mal.*

Ca ne sert à rien de lui courir après. il est vivant ton bonhomme, et 'taga et Lilith sont déjà là bas. Tu ne feras que les encombrer.

*Elle parlait sérieusement, calmement, et d'un ton sage, afin de faire comprendre à Arfel la réalité qu'elle disait.*

Tu ferais mieux de préparer de quoi le soigner chez toi. Je t'aiderai si tu veux, j'ai quelques artefacts qui pourront être utiles.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen

Message par Lilith Mar 28 Avr - 2:07

* Lilith n'y comprend plus rien. A présent c'est un dragon qui est à ses côtés... Ainsi donc, Rödschrek avait bel et bien un ami métamorphe... Elle avait du mal à y croire.
    Mais ce n'était pas le moment de poser des questions. Un Rödschrek dans ses pattes, elle reprend son vol et revient devant la maison, où elle pose doucement l'elfe noir sur la neige. *

# Je n'ai plus assez de magie en moi pour le régénérer... #

* Elle attendit alors que les autres reviennent, espérant qu'ils pourraient faire quelque chose, parce que l'elfe noir était vraiment en mauvais état. *
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mar 28 Avr - 2:15

* Le regard qu'Arfel lui envoie lui déchire le cœur, mais il relâche à peine son étreinte. Il lui répond sur le même ton suppliant. *

JE NE VEUX PAS TE PERDRE !

* Il apprécie pour une fois le secours de Nashinka, qui trouve les mots justes pour la raisonner, sans qu'il ait besoin d'étaler plus ses sentiments. Il se détend un peu, desserre Arfel pour qu'elle puisse se dégager de ses bras, et lui dit d'une voix plus calme et plus douce : *

Ça m'emmerde de le dire, mais Nashinka a raison. Lilith est une dragonne, elle doit être immunisée au feu et elle va sans doute le ramener...

* Sentant une ombre au-dessus d'eux, il lève les yeux pour voir la dite dragonne passer avec un corps dans les pattes... Un corps en mauvais état. L'elfe noir esquisse tout de même un petit sourire. *

Elle le ramène.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 28 Avr - 3:12

*Arfel commence a se calmer quand Nashinka y met sont grain de sel... Oui, "son homme" est vivant, mais sa douleur est trop grande et la panique l'a prise. Et avec la blessure qu'il doit avoir, les infections sont plus que probables, alors elle doit agir vite comme le lui conseil l'elfette. Mais ce qui l'arrête le plus dans son coup de folie, c'est ce que lui dit Sorwin, la touchant plus que toute autres paroles. Elle ne se rendait pas compte a quel point elle mettait sa vie en danger, s'oubliant elle même.

Puis elle l'écoute sans rien dire, lève la tête au passage de la dragonne, et envoyant un dernier regard a son "frère" protecteur, elle se remet a courir dans l'autre direction tout en séchant ses larmes. La jeune femme est aussi muette qu'une carpe, les yeux fixe sur l'état dans lequel est Rödschrek. Contrairement a son explosion de sentiment négatif de tout a l'heure, la elle est comme le marbre d'une tombe... comme un certain elfe noir qui avait appris a étouffer ses sentiments. Doucement, elle l'examine, relevant les morceaux de tissu collé, imprégné de matières humaines rouge et de noir.

La elle s'assoit en face de lui et lui prend les deux mains... et ferme les yeux. La jeune guérisseuse lui transfère de son énergie et celle de la terre mère, pour que sont corps réagisse plus vite et se soigne... mais aussi pour aider la chimère a ne pas sombrer. Elle grimasse a un moment, mais reste la, immobile devant tous.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Avr - 3:40

[c'est moi qui ait demandé pour l'inversion du tour avec arfel^^"]

*L'elfe noir a un léger soubresaut lorsqu'elle commence à lui transférer cette énergie. Doucement, elle peut sentir qu'il se réveille, elle peut même savoir qu'il est conscient de ce qu'il se passe, bien que son corps reste parfaitement inerte. Il ne l'encourage pas, mais ne l'empêche pas. Il s'arrange simplement pour que l'expérience ne tourne pas mal. Mais étrangement la jeune femme semble se débrouiller mieux qu'avant. Son corps en revanche ne se soigne pas. Cette magie est un transfert, l'elfe noir ne veut en aucun cas que ses blessures n'atteignent la jeune femme, et ce malgré la douleur qu'il éprouve. La neige le brûle presque aussi fortement que le feu tout à l'heure sa peau à vif et craquelée en contact brut avec le sol. Une violente rage le prend, il aurait dû se douter d'un coup bas de ce type, et tout serait rentrer dans l'ordre. Il serre les dents, étouffe un râle de douleur.

Arfel fatigue de ce qu'il peut sentir, il stoppe alors le flux lui même ne voulant pas qu'elle en fasse trop. Il ouvre un peu les yeux, mais ne voit pas réellement ce qui se passe. Son oeil organique est voilé, résultat de l'utilisation de la lance.*

# La lance. #

*Il grimace.*

Tsss

*Il tente de se rasseoir, mais la douleur est violente, il insiste cependant, il doit se rassoir, il doit se relever, voir ce qu'il reste de l'assassin par lui même, et trouver Maïtaga.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Mer 29 Avr - 0:54

*Nashinka vint aux côtés d'Arfel pour l'aider à soigner Rödschrek. Consciente de ce que souhaitait l'elfe noir vis à vis d'Arfel, elle se contenta d'apporter les soins de la terre et de l'eau par une petite combinaison d'artefacts. Si les brûlures de rödschrek ne disparaîtraient pas, au moins, elles ne lui feraient plus mal.

Ce faisant, elle jeta un oeil à Lilith.*

Apportez-nous quelque chose de gras, de la graisse, du beurre ou une quelconque crème bien grasse pour appliquer sur sa brûlure. Il faut empêcher la peau de se dessécher.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen

Message par Lilith Ven 1 Mai - 1:23

De la... graisse ?

* Où allait-elle bien pouvoir trouver ça ? Et puis les remèdes de vieux nains n'étaient sans doute pas la meilleure méthode, ils avaient changé de monde depuis, et la science avait évolué. *

Je ne pense pas que ce soit utile. Il faut l'emmener à l'hôpital, au service des grands brûlés...

* La dragonne agita les ailes, et jeta un regard circulaire aux alentours. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Étaient-ce les ombres qui avaient provoqué ça ? Ça ne ressemblait pourtant pas à leur méthode du matin... *
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Ven 1 Mai - 1:33

* Sorwin baissa les yeux quand il vit Arfel s'asseoir aux côtés de Rödschrek et lui prendre les mains, comme s'il était de trop, comme s'il voyait une scène intime qu'il n'avait pas le droit de voir... et qu'il ne supportait pas de voir.
    Il se rapprocha tout de même du groupe, surmontant la peine qui lui déchirait le cœur au point qu'il en avait presque les larmes aux yeux. Il tentait de se ressaisir.
    Raisonner en termes guerriers. Le roi est blessé, je dois tout faire pour le sauver. Celle qui est sous ma protection est en danger, je dois tout faire pour l'aider.
    Il posa sa main sur le bras d'Arfel, qui tenait toujours celles de Rödschrek. *

La dragonne a raison, il a besoin de soins plus poussés.
    Il faudrait surtout s'en aller d'ici... Il est recherché, je t'expliquerai...

* Il jeta un regard à Rödschrek, et constata qu'il était éveillé. Immédiatement il retira sa main. *

... plus tard.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 1 Mai - 2:16

*Arfel ne dit toujours rien, et regarde cette scène qui se trame devant elle, en étant a peine actrice... elle suit. Il est question de graisse a appliquer sur les brulures de Rödschrek, ou alors plutôt le conduire dans un hôpital. Mais la méfiance lui fait penser "fuir". Qui était cet homme qui voulait leur mort a tout d'eux ? quel était sont véritable but ? pour qui ? pourquoi ? Alors que s'accumule toutes ses questions mélangé avec la vision du dos de l'elfe noir, des remords de plus en plus cuisant la prend : elle n'aurait pas du paniquer et fuir, peut être aurait elle pu lui éviter ça.

Alors qu'elle commence a se recroqueviller, la main de Sorwin la réveille de cette torpeur mental dans laquelle elle se referme. Expliquer quoi plus tard ? elle n'avait pas suivit. Elle tourne la tête vers Sorwin et plisse les yeux... quelque chose a changé en lui, mais quoi ?! La semi elfe garde ce regard interrogateur alors qu'elle aide l'elfe noir a se relever avec douceur en lui disant.*

Je ne peux pas te laisser comme ça ! Nashinka a raison... il te faut des soins toute de suite !!! je.. je connais des plantes qui empêcheront les infections... ensuite... on.... on peut pas rester... il... cet.... il... a du donner notre position...

*Arfel est encore bien troublé de ce qui vient de se passer. Et sans trop attendre, voulant être utile au plus vite, elle se dirige vers la maison prendre bandes et plantes médicinales, envoyant un regard a Sorwin : décidément il y a quelque chose de changé en lui !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 1 Mai - 2:41

L'elfe noir se laisse faire, mais sa colère se ressent encore et se voit à travers son regard. Encore une fois tous ses projets vont partir en fumée. Maïtaga revient sous sa forme d'enfant. Il se place plus à côté de Sorwin, se sentant lui aussi un peu de trop, préférant la compagnie de cet autre drow adulte.
    Röd quand à lui fulmine, lâchant un de ses tsss habituels. Il sent qu'il devrait faire quelque chose, la rassurer peut être, mais actuellement il n'est pas en état d'en faire plus. La chimère se ravance vers lui.

Plus de crainte pour le moment mon roi. Vous l'avez eu. Et la lance est endormie.

Le drow acquiece, et ferme les yeux. Un vent léger se fait ressentir ainsi qu'une vague d'effluves magiques vite résorbées. L'elfe noir semble s'être calmé, bloquant ses pensées et ses sentiments. L'heure n'est pas à la vengeance, ni même à la haine. Ces sentiments sont purement inutiles.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Mar 5 Mai - 12:17

*Nashinka soupira à la réponse de Lilith, et à la panique d'Arfel.*

Vous n'avez jamais soigné des brûlures? Pas besoin de payer l'hôpital la peau des fesses. Sa peau a brûlé, elle est sèche. Il faut y appliquer quelque chose de très gras pour régénérer la peau au plus vite et empêcher la brûlure de faire des dégâts plus en profondeur.

Arfel, tes plantes contre les infections peuvent nous être utiles. Vu son état, il y a possibilité que ses cicatrices s'infectent. Ah, et il faut le transporter dans un lit. La neige risque de lui brûler encore plus la peau.

*Joignant le geste à la parole, Nashinka prit Rödschrek dans ses bras, à la façon dont on porte un blessé. pour une fois, elle ne cherchait pas à séduire ou à rendre jaloux. S'attendant à une réaction violente de l'elfe noir, elle dit.*

Et toi reste tranquille. plus tu bougeras, et plus tu risques de faire du dégâts. Maïtaga, puisque tu es réveillé, tu viens avec nous.

*Elle prenait des allures de chef, mais puisque personne ne semblait en mesure de prendre les bonnes décisions, il fallait bien qu'elle le fasse.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mar 5 Mai - 14:52

[ je m'autorise à changer mon tour avec Lilith ^^ ]

* Sorwin lança un regard rapide à la chimère qui était venue à ses côtés. Sa présence en un sens le rassura, mais son sourire se changea en rictus de dégoût quand Maïtaga évoqua la lance. *

# La lance... Il l'a donc récupérée... Quelle saloperie ! #

* Il effaça bien vite toute expression de son visage, pour que les autres ne le remarquent pas. Quand Nashinka prit Rödschrek dans ses bras, il alla rapidement se placer devant l'entrée de la maison, lui bloquant l'accès en frappant de sa main contre le chambranle de la porte. *

T'as entendu ce que j'ai dit ? L'attaque de l'aubergeôbar, l'incendie de la forêt, ça t'a pas suffi ? Faut qu'on se barre d'ici tu saisis ? Plus on reste ici, plus on risque de se faire repérer !
    Lilith
    Lilith
    Citoyen

Message par Lilith Mar 5 Mai - 15:10

Il faut en effet éviter l'infection, et je doute que les plantes suffisent pour cela. La science a évolué dans ce monde, nous devrions en profiter. Je peux payer l'hôpital, j'ai beaucoup d'argent qui ne sert à rien, autant l'utiliser.
    Si vous le souhaitez...

* La dragonne marqua un temps d'hésitation, puis elle se décida finalement en s'adressant à Arfel. *

Si vous le souhaitez je peux vous conduire, vous et Rödschrek, nous y arriverions plus rapidement en volant.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Mai - 16:03

*L'elfe noir voulu se rebiffer comme l'avait prévu, mais la douleur lorsqu'elle le prit fut telle qu'il se crispa et se laissa faire, serrant les dents pour ne pas hurler. Elle pouvait sentir qu'il retenait aussi sa respiration pour se calmer, les mains de la jeune femme sur sa peau à vif et le mouvement lui faisaient mal.
    Maïtaga décida d'agir à son tour, venant pour une fois à la rescousse de Nashinka.*

Les premiers secours d'abord. On ne sait pas où en sont ses brûlures et ça risque de s'étendre à l'intérieur. Laissons Nashinka et Arfel s'occuper des premiers soins, ensuite on partira. Il y a beaucoup de pièges autour de la maison, et la zone est sure pour le moment, il n'y a personne. On l'emmènera à l'hôpital quand il sera un peu plus transportable, ou on appèlera les secours. Au pire, pour nous protéger, nous avons une dragonne, un guerrier et deux guerrières. Nous ne sommes pas sans défense non plus! Et je suis là! je suis une chimère ne l'oubliez pas.

Quand à vous Lilith, récupérez peut être un peu avant que nous partions. Si besoin je peux aussi voler et prendre l'apparence d'une créature assez grosse pour porter ce que vous ne pourrez pas porter.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 5 Mai - 20:28

*De l'intérieur de la maison, Arfel peu entendre vaguement leur débats. Elle a déjà sortie la brique de beurre, et s'évertue a multiplier d'un simple geste, les plantes désinfectantes. Quand elle s'apprête a sortir pour demander de faire venir a l'intérieur son cher elfe, elle se trouve né a né avec le dos de Sorwin.
    Elle suit d'un regard plissé, Rödschrek souffrir, alors que tout ce beau monde continue de parler.
    Pour montrer qu'elle est d'accord avec la chimère et Nashinka au moment présent et pour les premier soins, elle attrape doucement Sorwin par la taille et le tire vers l'intérieur de la maison, afin de laisser place au transporteur. Elle finit par lui poster une main amicale sur le dos pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'affoler et qu'elle saisit ce qu'il veut dire.

Toujours muette, de suite elle fait de la place, ouvre le canapé pour en faire un lit, rajoute coussins et drap pour qu'il soit a son aise. Tout aussi rapidement qu'une infirmière, elle apporte tout ce qui pourrait servir a "l'opération" comme des ciseaux... torchon propre... et autres. L'aide de chacun sera indispensable ! et elle leur en est déjà reconnaissante : que ce serait il arrivé si elle avait été seule avec lui, face a ça ? Il y a quelques année, Rödschrek aurait sans doute croupie sans énergie et seul dans cette forêt, aujourd'hui il est bien entouré !*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 9 Mai - 11:30

*Nashinka faillit répliquer lorsque Sorwin lui bloqua l'entrée, mais Maitaga s'en chargea pour elle. Le retour providentiel d'Arfel, éloignant Sorwin d'un geste, lui permit de faire au plus vite : elle s'y était mal prise pour transporter rödschrek, et lui faisait mal. Ce qui confirmait par ailleurs que le voyage même jusqu'à un hôpital décent lui serait plus douloureux qu'autre chose, et risquerai d'aggraver son cas. Elle entra dans la maison et le coucha sur le ventre de façon à ce qu'il n'aie plus mal.*

Merci Arfel. Bon, en premier lieux, il ne faut pas qu'il porte quoi que ce soit sur ses brûlures. Ni draps, ni vêtements. il faut laisser tout ça à l'air libre, que la peau respire. Commence à préparer tes plantes. Je te laisse t'occuper du "déshabillage". Pendant ce temps, je sors deux secondes pour préparer de quoi le soigner.

*Son but n'était pas vraiment de préparer quoi que ce soit. Tout se trouverai à l'intérieur. mais il s'agissait de convaincre Sorwin et Lilith de ce qu'il fallait faire, et en particulier convaincre l'un ou l'autre d'aller à la pharmacie la plus proche.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Dim 10 Mai - 1:14

* L'assurance et la maturité de la chimère déconcerta Sorwin, lui qui l'avait souvent vu comme un enfant. Mais il était en fait celui qui savait le mieux ce qu'il fallait à son maître, et Sorwin l'écouta donc. Il se contenta d'acquiescer et se laissa faire lorsque Arfel l'écarta doucement de la porte d'entrée. *

Je ne l'oublie pas Maïtaga... Je ne l'oublie pas...

# Tu protèges ton roi, je protège aussi Arfel... Nous sommes en quelque sorte liés par un serment similaire... #

* L'elfe noir soupira quand Nashinka demanda à Arfel de déshabiller Rödschrek, et il leur tourna le dos par pudeur, fixant donc l'extérieur de la maison. Son regard croisa le... hum... dos... de Nashinka, à qui il demanda alors pour se donner une contenance : *

Bon, y'a quelque chose que je peux faire ?
    Lilith
    Lilith
    Citoyen

Message par Lilith Dim 10 Mai - 1:21

* Lilith n'était pas vraiment convaincue. Elle ne savait pas qui était cet "homme", et de manière générale elle avait du mal à faire confiance à un métamorphe.
    Elle le prit par le bras pour l'emmener un peu à part des autres, et lui dit à voix basse afin que le reste du groupe ne les entende pas : *

Je ne sais pas exactement ce que vous êtes, et d'ailleurs la question n'est pas là. Mais je vais vous dire une chose, à vous qui pensez être bien protégé. Lorsque les choses noires nous ont attaquées, nous étions nombreux, et de valeureux combattants. Elfes psychiques, skylags woolds et ekoïs de combats, dragons et humains, tous unis contre ces bestioles. Et nous avons perdu. Si ces créatures par malheur venaient ici, ce serait l'hécatombe.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 10 Mai - 1:46

*La chimère se laissa faire et observa la dragonne, impassible.*

Ce ne sont pas des bestioles qui ont attaqué mon roi, mais un homme possédant une technologie qui l'a surpris. Et cet homme est mort, mon roi l'a eu. J'ai vu ses souvenirs et j'ai vérifié des traces de vie alentours. Hormis les nôtres il n'y en a pas. Et vous, de quoi parlez vous Lilith? De ceux qui nous courent après hein? Si vous parlez d'eux, je les combats depuis que je suis né. Et mon roi les fuis depuis son enfance. Je serais sans doute le plus qualifié pour y faire face. Je ne me surrestime pas, j'évalue. Et si nous devons fuir, croyez moi, je les sentirais à temps maintenant que je suis réveillé.
    Rejoinions les autres à présent. S'ils ont besoin d'aide, j'aimerai être présent. J'ai déjà perdu mon roi une fois, je ne veux pas que ça se reproduise.

*L'elfe noir quand à lui n'avait pas trop de choix que de se laisser faire. Il râla quand Nashinka le pausa, et ferma les yeux.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 10 Mai - 2:28

*Arfel s'exécute de suite, car Nashinka semble bien s'y connaitre en brulure. Il ne reste pas grand chose sur le dos de l'elfe noir... des bouts cramoisis de tissu troué, laissent a vif la chair meurtrie. Les ciseaux entre ses doigts tremblent, même si elle affiche une mine neutre, tout en hottent ses vêtements du haut (ou du moins ce qu'il en reste).

De temps en temps, elle caresse la tête de l'ancien roi et l'embrasse sur la tempe, pour tenter de le détendre un peu. En mettant de coté les morceau de vêtement, elle remarque que Sorwin semble regarder dehors, se dirigent vers la lumière de la fenêtre. Il avait demandé ce qu'il peut faire... Arfel veut être sur de ce qui lui trotte dans la tête, alors elle lui demande d'une voix peu assuré.*

V... Viens... si tu veux Sorwin... j'ai... besoin de toi... pour... préparer le désinfectant...
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Dim 10 Mai - 11:08

*Nashinka aurait facilement trouvé de l'occupation pour Sorwin, mais les pensées de Lilith lui parvinrent par l'intermédiaire de Kiss. Elle se concentra donc plus sur ces pensées, qui lui permirent de comprendre au moins une chose : les bourreaux avaient frappé un grand coup.

Arfel trouva une occupation à Sorwin, ce qui lui convint parfaitement. Elle intervint donc dans la conversation de Lilith et Maïtaga.*

Inutile de tergiverser sur les capacités de chacun à protéger Rödschrek. Il est certes important, mais pas le centre du monde pour autant. Il va falloir trouver une solution rapide pour protéger la population des bourreaux. ou plutôt de celui qui les dirige, à présent. Nescronm est mort, Rödschrek n'est pas capable de les invoquer correctement, je ne vois plus qu'un être possible.

*Son regard se posa sur Maïtaga. Elle savait bien sûr qui était le coupable, mais elle ne voulait pas parler du lazar sans l'accord de la chimère. Ce genre de chose était mauvais à ébruiter, sans compter les risques vis à vis de la mémoire de l'elfe noir nécroman.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mer 13 Mai - 2:53

* Sorwin fut surpris que ce soit Arfel qui lui demande de l'aide, alors qu'il s'était justement détourné pour les laisser tous les deux. Mais il ne pouvait refuser une demande d'Arfel, surtout pour aider Rödschrek. Il se retourna donc vers la demi-elfe, et l'observa quelques instants, un sourire très léger aux lèvres. *

# Elle est vraiment... #

* Il ferma les yeux un instant, laissa échapper un soupir à peine audible, puis s'avança vers le couple, pour s'agenouiller auprès d'Arfel et lui répondre d'une voix douce : *

Si tu veux, mais je n'y connais rien en plantes...

* Surtout qu'actuellement, il éprouvait quelques difficultés à se concentrer sur la botanique.
    Il était si près d'elle... Il pouvait sentir son parfum, sa douceur, il pouvait la voir, admirer son doux visage, ses beaux yeux verts en amande, ses... lèvres...

Non.
    Non, il ne fallait pas faire ça. Surtout pas maintenant. Il se força à détourner le regard, pour fixer le pot de beurre, et il se trahit bêtement en désignant la mixture. *

Hum, je suppose que tu dois mélanger ça à des herbes, c'est ça ?

* Même s'il essayait d'avoir l'air naturel, il sentait que son visage avait rougi. *

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:42