La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

2 participants

*En route vers l'avenir*[fini]

Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

*En route vers l'avenir*[fini] - Page 2 Empty Re: *En route vers l'avenir*[fini]

Message par Lord Asriel Lun 12 Jan - 0:56

Je te parle de notre survie et tu me parles de lapin? Bien sûr qu'un prédateur s'en chargera c'est en pleine forêt, justement ça aidera sûrement un carnassier affamé...

pfff... en fait tu t'en fous de ce que je raconte hein? Finalement ce que je t'ai proposé t'as plus alors tu prends mais pour toi...

Que vas tu faire en arrivant là bas? ouvrir la porte et dire que tu veux devenir archiviste? ça ne vient pas en claquant des doigts, ils te diront non si tu y vas seul et que tu ne me fais pas un peu confiance.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

*En route vers l'avenir*[fini] - Page 2 Empty Re: *En route vers l'avenir*[fini]

Message par Draak Mar 13 Jan - 11:31

*La réponse de draak fut directe et sans appel*

Je n'ai pas besoin de toi. Je te suis reconnaissant pour l'aide que tu m'as fournie, mais je refuse de t'en devoir plus. J'arriverai à mon but par mes propres moyens, comme ça a toujours été le cas.

*La dernière partie de sa phrase sonnait étrangement dans sa voix. "comme ça a toujours été le cas." On aurait dit pendant quelques centièmes de seconde que cette phrase venait de l'ancien draak, et non de celui-ci. Draak lui-même eut un sentiment étrange de déjà vu, comme s'il avait déjà vécu un tel moment, comme si son affirmation était justifié non pas par quelques mois mais par des années d'expérience. Gardant cela en mémoire, il se dit qu'il devrait tâcher de comprendre un jour ce problème.

Donnant plus de puissance dans ses ailes, il tâcha de partir au devant d'Asriel*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Mer 14 Jan - 2:19

*Asriel resta sur place en vol stationnaire. C'est une voix qui résonna alors dans l'esprit de Draak :*

#Ce n'est pas "toi" qui me sera redevable... si je fais cela c'est car je sais que je dois le faire... pour tenir une promesse également. Soit... tu as choisi...#

*La voix était réellement déçue, pitoyable à vrai dire.*

#Appelle moi malgré tout si tu as besoin de moi... au moins... au moins ça... je suis désolé Draak...#

*C'était un échec cuisant pour Asriel. Il savait qu'il ne devait pas en faire trop mais il avait tout à coup l'impression d'avoir tout perdu. Ces derniers temps ses pouvoirs s'étaient amplifiés, il avait repris beaucoup de ce qu'il était autrefois. Mais le moral n'était plus au rendez-vous, seule la peur persistait. L'une d'entre elles, la plus grande du moment était de perdre Draak. Il savait à quel point cet homme était méfiant... mais il ne se doutait pas qu'il partirait comme ça. Ses plumes redevinrent métalliques, la créature se laissa redescendre sur terre.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Mer 14 Jan - 13:25

*Le premier réflexe de Draak fut de tenter de chasser cette voix de sa tête. mais sa force mentale n'était pas assez puissante, et il fut donc obligé d'écouter jusqu'au bout. il ne ressentit pas d'émotion particulière aux paroles de l'aërs étrange. Il ne prenait cela que pour de la manipulation, de l'imitation. une imitation très bien imitée, pourtant. Des paroles trop sincères.

Il ne savait où était la vérité, mais il devait se méfier de tout, même de lui même, pour parvenir à ses fins. Pour le moment, il préféra laisser cette histoire de côté, se concentrant sur son avenir. Il aurait sûrement bien assez tôt l'occasion de revenir sur cette histoire. Continuant son vol à vitesse réduite, inutile de se fatiguer, il repartit en direction des Monts Tornado, désormais visibles, et reconnaissables de par les étranges pointes trournées vers le ciel, semblant supporter des plateaux immenses défiant la loi de la gravité.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:32