La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

5 participants

Soigner ce corps mourant

Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Soigner ce corps mourant - Page 5 Empty Re: Soigner ce corps mourant

Message par Elevan Aldian Sam 12 Sep - 1:51

Oui j'ai vue ça... un nécromant est venu ici même pour t'ôtez ton parasite. Mais cette histoire d'insensibilité fait froid dans le dos. Ils ne se respectent même pas eux même.

*L'elfe noir ne se sentant pas jugé parle beaucoup plus. Il doit alors penser régulièrement qu'Elevân le juge mal pour être d'habitude aussi peu bavard. Mais le maitre flamme remarque ce que fait Arfel, et sourit nostalgique... repensant a ses premiers pas dans le domaine de la terre et du feu qu'elle utilise que peu. Mais avant de féliciter sa fille, il demande a l'elfe noir.*

Et ce travail de nécromant pour la citadelle... ce n'est pas trop dangereux ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 12 Sep - 2:07

Dangereux? non... quand on sait prendre les bonnes précautions dire que ce n'est pas dangereux du tout est faux, mais on peut réduire les risques presque au maximum en prenant les bonnes précautions et en connaissant son métier.

En parlant du parasite...savez vous ou il l'a emmené, et surtout s'il était plein d'énergie quand il l'a enlevé?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 12 Sep - 2:21

*L'elfe blond se met au fond de sa chaise et souffle, les bras croisé. Il sait plus ou moins de par Nashinka que l'elfe noir est poursuivit, sans doute a cause des jalousie de sa lance toute puissante de mort. Il en est navré, mais l'opération de cet elfe noir avait été si rapide, qu'il ne s'était même pas posé des questions quand a ce qu'il avait fait de cet œuf, ni qui il était, surtout avec la tenu obligatoire dans le glauque opératoire... il aurait été le roi des vers lui même, qu'il n'aurait pas été remarqué. Quand a sont travail soit disant pas dangereux... il se demande pourquoi il mettait des barrière magique autour de chez lui. Tisden lui en avait parlé, il sait aussi par des dires qu'il porte un masque pour que les esprits ne le reconnaissant pas... mais les accidents arrive tellement vite, et sans sa lance qui tranche aussi l'astrale, va t'il toujours être fidèle a ce métier "dangereux" ?. Il lui dit.*

Je suis navré mais je n'en sais rien du tout... si tu veux je demanderais a des collègues : ils doivent être plus au courant que moi a ce sujet. Mais j'espère que ce n'était pas une personne avec de mauvaises intention... ou qui en aura prochainement.

Hum... et pour ton travail, il est possible que ce doit dangereux pour ta nouvelle petite famille ?

*La il le test, comme la dernière foi avec l'histoire des arbres sur le plancher... voir s'il réussi a dépasser ses peurs... voir s'il grandit un peu sur ce point et si ça ne va pas encore les handicaper de "faire semblant d'être une famille".*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 12 Sep - 2:42

Oh je ne me fais pas de soucis, s'il essaie de la garder en vie à des fins personnelles on le saura bientôt... il sera mort dévoré...et on saura si c'est bien elle qui a tenté d'me bouffer pour se venger quand j'ai essayé de sauver 'Taga...

...

Non ils ne risquent rien, et c'est véridique. C'est pour eux que je porte ce masque. Si ils n'étaient pas là, je ne m'embarrasserais pas par ce que je pensais autrefois comme étant futile.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 12 Sep - 3:07

*Elevân reste plus que septique sur ce qu'il dit en fin, t'en de foi il avait vue des gens possédé par des esprits, torturant leur hôtes, qu'il doute que ce travail soit sans danger pour quiconque. Mais de cela il s'en décharge, il ne le dit pas encore, mais il en a marre de jouer la nounou de couple et "régler leur problèmes toutes les semaines"... Il le dira d'abord a sa fille, mais a présent il faut qu'elle réussisse a faire sa vie sans son père derrière elle.
    Cela comprend, plus d'excursion au beau milieu de la forêt tropical, et des visites plus occasionnelles... il verra bien comment ils se débrouillent. Pour résumer, il veut s'éloigner et profiter de son temps avec sa petite femme.

Il se rapproche d'Arfel, et lui prend les mains en s'essayant sur sont lit.*

Je me rappelle a quel âge tu as commencer a utiliser tes dons ma fille... et te voir progresser a présent dans le domaine de l'eau, remplie de joie mon cœur. J'espère que tu progressera vite, et si tu veux quelques cours, Jujoss sera certainement très heureuse de t'en donner.

*Il l'embrasse sur le front et Arfel est toute ravie, lui souriant. Puis il rajoute.*

Je veux te souhaiter de vivre heureuse, même si le début a été semé d'embuche, et je voulais te faire par d'un décision : je voudrais prendre du recul et te laisser te débrouiller seule. Bien sur je serais la si tu ne vas pas bien, mais je dois vivre ma vie et arrêter de te surprotéger.

*La mine d'Arfel déglutie totalement, c'est comme si il l'abandonnait lui aussi, "encore un de plus" pense t'elle. Le maitre flamme sait que ce sera dure, mais elle devra s'il faire. La serrant dans ses bras, il fini par.*

J'ai encore du travail, je vais y aller... allez soit courageuse ! Je repasserais quand vous pourrez sortir de cet établissement.

*Puis il par, en disant quelques mots d'encouragement au deux autres elfes présent, puis s'en va. Rödschrek peut parfaitement sentir le vide que créé cette décision, dans le cœur de sa compagne : comme un ravin sans fond, avec rien pour se raccrocher.... Sorwin sont frère était partie, et voila son père. Elle reste un moment sans bouger sur place, puis se recouche sans rien dire, tentent de cacher sa peine pour ne pas déranger celui qui peut le sentir. En boule, le dos tourné a l'elfe noir, elle four sa tête contre l'oreiller : le cordon ombilical est dure a couper... vraiment dure.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Sep - 2:40

#Les preuves à donner c'est maintenant hein? ... j'ai l'impression que c'est un ras le bol général, mais je vous comprends. Bon courage Elevân pour votre propre vie ...#

*Il passe ses mains derrière sa tête ressentant la réaction d'Arfel. Parfaitement calme, sa vision des choses étant différente de celle d'Arfel il dit, en regardant le plafond : *

Relève la tête Arfel. Ton père te voit comme une adulte pour la première fois de ta vie. C'est une preuve de confiance immense. Prouves lui qu'il a raison de te faire confiance et rends le fier de toi. Il reste ton protecteur, mais à présent il te donne le droit de tracer ta propre voie.

Je serais franchement fier à ta place. Si un jour... non quand Jetamio m'a dit que je pourrais un jour vivre ma vie, et que je le devais, même si elle n'était pas là, j'avais peur, mais j'étais fier de voir qu'elle me voyait enfin d'égal à égal. La liberté... c'est la première fois que j'y ai goutté, pourtant elle était avec moi encore mais c'est elle qui me l'a appris. C'est dommage... j'aurais aimé qu'on aille jusqu'au port tous les deux, et qu'on voit la nouvelle terre, tous les deux. Là bas, elle serait surement partie. Mais elle m'aurait surveillé de loin... une manière de se sentir en sécurité, même dans les moments difficiles... dommage
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 13 Sep - 3:01

*La jeune femme voit très bien de quoi veut parler Rödschrek, et sa vision l'aide a voir autrement, endurer autrement. Mais ça ne change pas ce sentiment d'abandon au fond d'elle... la petite fille qui est en elle a du mal a faire le deuil de ses anciennes années pour avancer vers l'inconnue, et cette foi, sans jamais se retourner régulièrement.
    La jeune femme se mort la lèvre pour ne pas se laisser emporter, car pleurer serait la un manque de maturité que sont père lui demande aujourd'hui. Mais c'est difficile ! Non elle n'est pas seule, il y a celui qu'elle chérie et son adorable chimère, mais la, c'est comme si le pied d'une caisse était coupé : trop mal.

Lui l'elfe noir, avait passé cette étape sans doute sans s'en rendre compte vue ce qu'il lui était arrivé, très jeune adulte et débrouillard. Il peut sentir la fragilité de la jeune femme qui se répète a tue tête qu'elle va s'y faire, mentalement. Renferment sur lui même sont ressentiment, elle garde toutes ses choses négative et les étouffent en elle, lui disant d'une petite voix étrangler.*

Tu... tu as raison...

*Mais ne dit rien de plus, se sentent seule face a ça, et ne voulant pas souler Rödschrek avec un sentiment stupide, découlant de situation qu'il n'a jamais vécu : elle ne serait pas comprise... alors a quoi ça sert d'en parler.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Sep - 3:25

* Il hésite à parler puis fini par dire rajouter :*

Tu sais... Jetamio me manque beaucoup... J'ai souvent eu peur, et j'ai souvent regardé en arrière à m'imaginer contre elle le soir, à ne rien craindre car elle me protégeait, ou près de moi à me montrer comment travailler avec elle. C'était froid, elle ne pouvait pas aimer, mais quelque part elle veillait sur moi. Peut être que c'était le rôle qu'on lui avait assigné à sa mort, celui de neurse. Mais elle s'occupait bien de moi... et je n'ai jamais pu faire son deuil. Mais même maintenant, même si je t'ai toi, je t'avoue souvent repenser à elle à me dire qu'elle me protège encore un peu, du royaume des morts. Qu'elle veille à ce que je guérisse vite, à ce que j'ai le droit de vivre, c'est peut être même elle qui m'a poussé à te rencontrer qui sait...

Tout le monde a besoin de ressentir ça quelque part, c'est ce qui permet d'avancer.
    Elevân ne t'abandonne pas, il l'a dit lui même, il ne te laissera pas si tu es dans le besoin. Il a juste besoin de reprendre un peu sa liberté, mais toujours, toujours il sera là si tu as besoin, et ça c'est une chance inestimable que tu as.

Et maintenant je peux tenir la promesse que je lui ai faite. Mais c'est la promesse la plus dure que je n'ai jamais faite...

Et je crois que j'ai du mal à trouver ma place dans votre monde. Je ne sais pas si c'est qu'il faut laisser faire le temps ou si c'est que je ne suis pas fait pour...

Merci Arfel.

*Il lui sourit puis repousse son plateau repas, qu'il n'a pas pu finir par manque d'apétit. Il soupire.*

Et c'est moins bon que ce que tu cuisines... je veux partir de cet hôpital...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 13 Sep - 14:45

*Arfel commence par se retourner sur le dos, jouant avec ses mains les yeux froncer. Que Jetamio lui manque souvent, ne l'étonne guère, vue le nombre de foi qu'il en parle... mais elle n'est pas jalouse de cette femme qui s'est occupé de son compagnon, non, au contraire, sans doute aurait elle voulu la connaitre de son vivant. Cette femme morte est a présent comme une par de lui, puisqu'elle l'a influencé a continuer de vivre, a espérer.

Comme d'habitude, elfe noir cerne habillement le trouble d'Arfel, et le soigne a sa façon. Tournant timidement la tête vers lui a la fin, elle se sent plus forte car elle sait qu'il écriront cette aventure à deux d'une même plume. La promesse ? quelle promesse ? Quand il parle de cuisine, il réussi a lui tirer un sourire furtif.
    La semi elfe lui choppe une main et s'exclame.*

Merci à toi Röd... Je... je comprend mieux... et tu m'aide beaucoup. C'est... c'est juste la peur de l'inconnue... qui nous ralentie chacun à notre façon. Je serais heureuse de t'aider à trouver ta place parmi les vivants, avec de succulents repas !

*Elle joue à présent avec sa main, positionnant la sienne en dessous pour voir leur différence de taille. Elle fronce les sourcils puis demande mielleusement bas, un léger sourire au coin.*

Et c'est quoi cette... promesse ?... tu fais des affaires avec mon père à présent ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Sep - 21:30

Eh,eh... des repas de ta part, d'accord.

*Il sourit de nouveau et étouffe un sarcasme en entendant la dernière phrase d'Arfel.*

Je ne promets rien de ce style à Elevân. Pas de promesses personnelles avec lui, et quoi encore? Seulement des simples à tenir tout au plus. Et je parlais de Jetamio encore... c'est elle ma gardienne. Elevân m'aide pour te protéger je crois.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 13 Sep - 23:13

Oh... je vois.

*Cette promesse était donc d'apprendre a vivre parmi les vivant, et faite a Jetamio. La jeune femme n'avait pas compris sous ce sens. Arfel remarque bien vite que l'elfe noir a un gros souci avec les promesses, qu'il a un mal de chien a tenir, et elle se demande bien d'où peut venir ce manque : motivation ? en grande partie... et sans doute aussi a cause de son vécu d'un autre.
    La jeune femme a l'impression d'être plus en danger qu'en terre d'Avelis, alors que le niveau technologique était sans comparaison, bien moins avancé. Le temps devient long, et rapidement la jeune femme s'ennuie.

Elle demande a avoir un jeu de carte, et initie la chimère et son maitre (s'il le désire), au jeux qu'elle a appris lors de ses virées dans des bars, pendant sa période "alcoolique". Ça réussi a l'occuper un peu, et surtout lui faire penser a autre chose. Timidement, en plein milieux du jeu, elle lui demande.*

Dis... quand tu sera sur pied... ou veux tu qu'on habite ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Sep - 23:32

*L'elfe noir ne voyant pas franchement l'intérêt a refusé l'offre d'abord, puis a fini par accepter en début de seconde partie grâce à sa chimère l'assaillant pour qu'il fasse quelque chose avec eux. Ayant retenu toutes les règles. Il se débrouille plutôt bien, pas particulièrement chanceux mais très stratégique. Cependant la question d'Arfel le fait un peu vaciller. Pas besoin d'être relié à lui d'ailleurs pour voir sa confusion. *

Euh... je... enfin... Tu me demandes comme si on pouvait faire ça tout naturellement enfin... il euh... et toi? tu sais je ne suis pas compliqué, je me sentirais bien là où tu ira...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Sep - 0:11

*Arfel souris gêné en se frottant la nuque : La dernière foi qu'elle a décidé ou ils allaient, ça leur a presque valu la mort. Et elle voulait avoir son avis sur la chose avant d'y penser réellement personnellement. La jeune femme se met a "réfléchir" a voix haute.*

Chez... chez moi c'est trop petit pour nous trois... et euum... chez toi, ce n'est plus... plus vraiment en sureté, si un autre assassin débarquait.

*La elle s'embrouille, ne sachant plus quoi faire. Elle désirerait d'un coté que leur situation "familial" soit clarifié comme elle le lui avait demandé, et d'un autre, vivre sans lui pendant un moment serait ôter a un arc en ciel ses couleurs. Arfel aurait bien envie de dire "bon on y repensera plus tard", mais plus elle se le dit, plus le temps passe et la décision se fait pressante. Tout en se mordillant les lèvres, les yeux froncer, elle pense a des stratagèmes : peut être pourrait il demander l'appart du dessus ? comme ça ils seraient voisins... mais non, tout le monde jaserais pour changer. Alors en campagne ? loin des hommes... mais aussi loin de tout et d'une possible aide s'ils ont encore des vengeurs au trousses. Non décidément la jeune femme ne trouve rien.

C'est le dos un peu courbé vers l'avant et sur son jeu de carte (qui n'est pas très bon soit dit en passant), qu'elle lui dit.*

Je... je ne sais pas... Tu n'y a pas du tout pensée ? tu sais tu peux me dire si tu as une idée.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Sep - 0:18

Bah... si un p'tit peu...

*Au tour de l'elfe noir de se planquer derrière ses cartes.*

Je... je me disais que peut être... peut être du côté de l'empire humain... les villes en périphéries sont pas trop bruyantes et pas trop bardées de machines. Ce sont des paysages plutôt montagneux mais ça veut dire qu'on pourra avoir un jardin pour toi.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Sep - 0:27

Aaaah... ah oui ?

*La jeune femme, même lié a lui n'avait pas remarqué qu'il y avait pensé, et c'est avec étonnement qu'elle prononce cette première phrase. Il semble bien connaitre le sujet finalement, voyant déjà dans les montagne, le jardin, et qui sait le gros chien en train de courir avec Maïtaga. Elle arbore un léger sourire bon joueur, puis se cache derrière ses cartes. Elle se met a jouer les indécises, pour voir s'il avancerait des arguments plus avancé (pour voir s'il y tien vraiment en somme).*

Hummm... et bien il faut voir. C'est vrai qu'un jardin c'est tentant... mais bon... je ne connais pas du tout l'endroit.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Sep - 0:33

*L'elfe noir tombe complètement dans le "piège".*

Eh bien... ce que j'ai entendu c'est qu'il fait un peu froid l'hiver mais les prouesses de chauffage de ces bâtiments modernes sont impressionnants. Dans un premier temps vu notre argent actuel j'pense pas qu'on puisse acheter, mais louer ce serait bien... On sera à la fois prêt de tout, mais assez éloignés pour être tranquilles et pas forcément faciles à trouver pour quelqu'un qui n'a pas notre adresse.
    Il... il paraît que certains humains vivent un peu à l'ancienne comme ils disent, c'est à dire avec des modes de vie qui nous ressemblent un peu plus. après on aura qu'à aller se renseigner tous les deux si tu veux.

Mais si tu veux aller ailleurs, enfin... je veux pas te forcer
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Sep - 0:46

*Arfel baisse les cartes de devant son visage et arbore un magnifique sourire denté.*

#Ah bah voila quand tu veux...#

J'espère qu'il n'y a pas de la neige toute l'année là-bas... sinon adieux mes plantations !... Et bien oui pourquoi pas, on ira visiter quand tu sera sur pied. La montagne ça me plait bien^^ ! Et je trouverais peut être un travail facilement...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Sep - 1:07

#?#

Oui... je pense que tu trouveras du travail là bas. Ils ont des exploitations et des forêts vertes, donc non il ne fait pas froid tout le temps.

*L'elfe noir cache son sourire, mais Arfel peut sentir qu'il est franchement enthousiaste, voir qu'il a franchement hâte de lui montrer ce qu'il a découvert. Mais une timidité mal placée, ou peut être sa stature de guerrier, le font se taire.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Sep - 2:08

*Arfel se remord les lèvres, mais cette foi c'est a constater qu'elle est faite comme un rat avec un jeu aussi pourrit ! Elle envoi un regard a la chimère, afin de découvrir qu'elle genre de jeux il a, mais ça ne marche pas vraiment. Mais Arfel est une petite mauvaise joueuse. Pas moyen de tricher, Röd ou la chimère la prendrais la main dans le sac... mais juste pour casser un peu cette ambiance de plomb, la jeune femme a envie de rire un peu.

D'un seul coup, elle se met a fixer intensément l'elfe noir adulte, attendant qu'il remarque qu'il est le fruit de son attention. Une foi fait, elle lui donne un sourire bien mystérieux et se rapproche de lui, en posant coté non visible, ses cartes. La elle l'embrasse langoureusement et en profite pour passer un coup d'œil dans ses cartes a lui, étant persuadé qu'il en a des bonnes. Revenant sur place, elle sait comment jouer le mieux, tout en ne pouvant pas se retenir de rire. Carte sur table, elle évince avec ses cartes minables l'ancien roi et sa technique infaillible. N'attendant même pas de voir celle du petit bout, elle lève les bras et s'auto proclame reine de cœur !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Sep - 2:32

*En la voyant le fixer ainsi il se demanda d'abord s'il n'avait pas fait de boulette. Mais l'embrassade imprévue le fit planer. Il mit sa défaite sur le compte de son état d'esprit un peu ailleurs, pendant que la chimère observait un sourire au coin les techniques d'embrassades fourbes des deux amants évoluer.

L'elfe noir conclu en poussant la table de cartes, faisant signe à Arfel de s'avancer pour finir ce qu'elle avait commencé. Voyant la situation tourner en conte de fée pour adulte la chimère sorti faire un tour. La semaine qui suivit ne fut qu'ennui, grosses siestes et entrainement pour l'elfe noir qui peinait à marcher à cause de sa faiblesse physique actuelle qui peinait à être rattrapée. Comme il mangeait peu, il était souvent bombardé de médicaments qui ne l'aidaient pas vraiment à avoir faim, et alors que les médecins prévoyaient sa sortie 3 jours après Arfel il fut expliqué au couple que le drow ne pourrait que rester à la maison un certain temps et devrait s'il voulait enfin remarcher améliorer la façon de se nourrir. Rien de plus ne fut rajouter, l'elfe noir fit la moue, puis s'ensuivit une autre de ses crises d'entrainement, il ne voulait pas s'avouer vaincu, ce qui lui vallu suite à une erreur d'attention une jolie gamelle qui le mit encore plus en rogne.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Sep - 16:26

*Voyant qu'il en redemande, la jeune femme ne se fait pas prier, et l'agrippant par le col, elle se jette presque sur lui, en fessant bien gaffe de ne pas appuyer la ou il a mal.

Les jours qui suivent, Arfel peu enfin sortir, étant plus rapidement rétabli que Rödschrek. Elle en profite pour retourner chez elle chercher de l'argent, et faire un cadeau a ses cher elfes noirs, quand il seront sortis. Quand elle revient, elle remarque que les infirmières rembarquant des assiettes pratiquement remplie. La semi elfe passe alors des savons a Rödschrek, lui disant que c'est important qu'il mange, que ça lui ferrait plaisir qu'il s'en sorte rapidement.
    Mais il ne semble qu'a en faire a sa tête, pareillement que les cigarettes... la drogue qu'il prend sans doute encore... ce n'est pas fini, et c'est sans doute ce qui usera la jeune femme prématurément. Au moment de sa chute, elle était la. Elle se rapprocha en l'aidant a se relever, ne disant rien, ne le blâmant pas même si elle aurait bien eut envie de lui jeter au visage qu'elle le lui avait bien dit de se nourrir pour avoir des forces. Non, pour le moment elle ne craque pas encore et lui apporte son soutient.

Mais sa tristesse se voit sur le visage, espérant qu'il grandisse un peu sur ce point, perdu et ne sachant pas comment lui faire voir a quel point c'est important ! son sourire a donc disparu pour le moment.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Sep - 23:36

*Face au visage un brun déconfit de la jeune femme, et sentant sa déception l'elfe noir répond tout bas.*

C'est difficile de manger quand on a pas faim... je me force déjà à manger un peu, il faut donc faire plus...
    C'est écoeurant...

*Ce qu'il ne dit pas surtout c'est que son estomac ne s'est pas vraiment remis et qu'il a encore mal. Mais en bon guerrier, voulant reprendre à tort un peu de dignité il ne dit rien, comme d'habitude.*

Et si on sortait un peu? ça ferait un peu de bien...

#Bon d'accord ça me ferait du bien. J'ai besoin d'air ils m'enferment entre quatre murs comme un prisonnier... #

uhm... j'fumerais pas pour une fois promis...

#Ah tu rates une occasion de te calmer un peu... y'a pu leurs médicaments qui endorment tout t'occuper l'esprit...#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 15 Sep - 0:27

*Voyant qu'il fait des efforts, elle le croit et l'embrasse tendrement sur le front. Elle demande un siège volant avec des cristaux antigravitation, et aide Rödschrek a s'y assoir. Elle l'emmène alors dans l'un des jardins elfien, et s'arrête sous un grand arbre, a l'abri du soleil qui tape pratiquement toujours ici. Arfel s'installe a coté de lui, les bras tendu jusqu'au genoux, a observer devant elle... sans trop rien dire, fermant les yeux pour mieux écouter le bruit des oiseau et des feuilles balayer par le vent.
    Sur ses jambes, un espèce de paquet assez épais, enveloppé d'un papier couleur crème, comme s'il avait été trempé dans du café. Finalement, elle n'attendra peut être pas sa sortie pour le lui offrir. Mais elle ne dit rien, attendant que ce soit lui qui entame une discussion s'il le désire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 15 Sep - 0:39

*L'elfe noir ne sait ni quoi faire ni quoi dire. Il recommence à être frustré, ce sentir faible lui est très difficile, insupportable même. Il profite d'un peu de vent, et de la caresse laissée par celui ci pour tenter de se calmer. APrès une vigoureuse recherche de discussion qui ne vient pas il fini par se risquer à un :*

C'est quoi ça?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 15 Sep - 0:57

*Arfel baisse la tête et regarde le paquet. Elle le lui tend avec un sourire, espérant que ce petit rien lui plaise.*

C'est pour toi ! Je voulais te l'offrir plus tard, mais ça n'a pas d'importance.

*Elle se rapproche de lui, et lui agrippe le bras, attendant qu'il le déballe. Dans ce paquet cadeau, l'elfe noir y trouvera un beau manteau noir, encore plus élégant que le premier offert, et sans doute aussi plus au gout de l'elfe noir puisqu'elle le connait beaucoup mieux a présent. Elle dit alors.*

L'autre était tout abimé... et comme tu portais l'autre souvent a ce que j'ai remarqué, en voila un autre tout neuf ! J'ai aussi quelque chose pour Maïtaga, quand il sortira de ses ateliers de dessins. Ça... ça te plaie ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:08