par Arfel Alcali Sam 19 Sep - 23:26
*La bouche remplie de condiments, Arfel lui sourit également, même si ce travail a la citadelle negro elfienne ne lui plait guerre, persuadé qu'il est bien payé parce qu'il risque sa vie. Elle se rapproche et l'embrasse sur le front avec un "C'est bien", en voyant son assiette plus vide que de coutume. Elle le sait très bien capable de beaucoup d'autres choses, mais qu'importe... si c'est ce qu'il veut. Elle s'assoit et détaille un peu plus son travail.*
La boulangerie ou j'ai acheté ce morceau de pain la... il avaient besoin d'une vendeuse, et je suis tombé sur l'annonce accroché sur la vitre, pile au moment ou je pensais justement que je pourrais recommencer a travailler avant que tu ne sorte. Hehe... c'est comme une sorte de signe il faut croire.
*La bouche un peu remplie elle reprend, mordant dans sa nourriture avec détermination du a sa faim, contrairement aux bouchées de mouches de l'elfe noir.*
J'en ai parlé a la vendeuse, et c'est elle que je remplacerais pendant un temps, et comme s'était urgent pour eux, il m'ont pris d'office pour demain.
*Elle a a présent un grand sourire, un brin blasé de la façon dont elle a trouvé aussi rapidement ce travail, comme si quelque chose clochait. Mais après tout elle ne va pas cracher dessus.*
Et toi... ton travail consisterais en quoi ?
Dernière édition par Arfel Alcali le Sam 19 Sep - 23:53, édité 1 fois