La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

Soigner ce corps mourant

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Soigner ce corps mourant - Page 8 Empty Re: Soigner ce corps mourant

Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Sep - 2:28

*L'elfe noir ne s'attendait pas à ce qu'elle "attaque" la première. Il se laisse faire, aux anges, oubliant temporairement où ils sont, ses mains se font baladeuses, tandis qu'il se rapproche plus d'elle, puis il s'arrête soudain, reculant doucement, se faisant force même à vrai dire pour s'arrêter, tâche plutôt difficile. La voix encore désirante il s'excuse pataudement.*

'vaut... vaut mieux pas continuer on pourra pu s'arrêter après je crois...

*Il l'embrasse de nouveau, incapable de décrocher. S'il est une drogue dont il ne peut se passer, c'est bien d'Arfel.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 23 Sep - 3:29

*La semi elfe avait à présent les bras autour de son drow, laissant ses mains jouer avec les plis de son habit dans le dos, laissant transparaitre ses cotes maigres. Il n'y a pas d'équivalent a ce sentiment précieux qu'elle a seulement en sa présence, sont âme attiré par la sienne, trouvant son complément et apaisent toutes ses peurs. Elle entend et remarque à peine ses paroles... mais pourtant non... il ne faut pas, lui dit une petite voix en elle.
    La raison commence a lui revenir tout de même, et faire pousser des plantes dans cette salle ne serait pas le moins du monde une bonne idée. Pourtant elle ne veut pas se détacher de lui, alors elle four sa tête contre son coup, la fatigue la reprennent.
    Elle se met a bougonner et dire tout bas en remarquant l'heure qu'il est, en mode flemmardise aiguë.*

Humm... c'est pas juste dans quelques heure je dois aller travailler... J'veux pas te quitter... j'ai besoin de toi... même une journée...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Sep - 3:51

Pour le moment tu es là. Tiens c'est un lit une place mais y'a toujours de la place pour deux, allonges toi avec moi, j'ai envie d'être avec toi aussi, 'faut en profiter.

*Doucement il se rallonge en l'entrainant avec lui.*

Dis toi qu'après on pourra vivre ensemble j'espère. Même si je suis encore suivi, ça se passera mieux à l'avenir je le veux!
    Mais pour le moment tu reste là j'ai envie d'être contre toi.

*Il l'embrasse dans le coup et l'enlace, tout en faisant en sorte qu'elle ait assez de place pour rester près de lui. La chose n'est pas aisée, mais faisable.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 23 Sep - 4:14

*Elle se glisse rapidement sous les couverture en laissant au sol ses chaussure, puis sert aussi l'elfe noir. Ses paroles l'apaisent, et lui donne du cœur à l'ouvrage : demain elle fera de son mieux pour qu'ils la gardent, afin d'avoir rapidement de l'argent. La place est en effet pas de plus généreuse, mais blottie contre lui ça n'avait pas d'importance.

Elle devrait le quitter dans a peine 3h, c'est ce qu'elle lui dit par la pensée, tout en fondant littéralement de sommeil avec la chaleur qu'il dégage. Elle irait lui chercher ses livres pendant la pause de midi, pour aussi profiter de lui dire un p'tit coucou, avant de finir sa journée assez tard. Avant de complètement sombrer dans l'inconscience de ses rêves, elle lui envoie un "je t'aime" en elfe noir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Sep - 23:11

*L'elfe noir est troublé par ce dernier geste, qui a plus d'impact qu'il ne l'aurait cru. Il l'embrasse et lui renvoie en elfe, un peu hésitant. Contrairement à elle il ne se rendort pas vraiment, restant éveillé, pensif, imaginant peut être pour la première fois de sa vie à quoi pourrait ressembler un avenir avec elle. Il s'était toujours défendu de le faire, par peur de ne pouvoir le réaliser, par inhabitude également, cela lui paraissant futile. Mais les paroles d'Arfel sur l'avenir dans la tropicale avaient déclanché quelque chose de nouveau en lui. Il laissa dériver quelques unes de ses fantasies, imaginant même des choses dont Arfel ne voudrait pas, des choses auxquelles il devait renoncer pour elle mais qui lui manquaient.

Il voyait cette maison et ce jardin avec leur grange tout près pour les chevaux. Il voyait des tonnes de plantes imaginaires qu'Arfel cultiverait, sa chimère jouant... avec un autre enfant peut être? un enfant à la peau foncée portant les yeux de sa mère pourquoi pas? et un gardien astral chargé de veiller la famille comme il était de coutume.
    Et puis il y avait cette nef, les gamins iraient à l'école, lui travaillerait, aurait enfin récupéré toutes ses facultés, serait enfin capable de les défendre. Il continurait à faire ce purquoi il était né, ce pourquoi il était respecté dans l'astral, sans se poser de questions. Et Arfel serait redevenue forgeronne d'art, et ses travaux seraient connus dans la région et très apréciés.

Il la serra un peu plus fort, comme il rêvait de cette vie là. A ne plus se battre pour survivre, juste se battre pour prospérer. A ne plus avoir ces décallages de pensées et de peuples. Dans ses rêves cela n'existerait plus. Ils se comprendraient l'un l'autre, transmettraient leurs coutumes à leursenfants et vivraient heureux et libres...*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 24 Sep - 1:22

*Arfel se réveille quand le soleil commence a pointer son nez, ce qui signifie qu'elle va être en retard si elle ne se bouge pas rapidement. Le visage blottie contre son torse, elle n'avait pas sentie les heures défiler. Non elle est trop bien, et s'arracher de contre lui c'est comme quitter les monts d'ambroisie pour la boue des mortels. Elle bougonne dans son coin en le serrant fort, s'imprégnant de son être avant de partir. Lui dort a point fermé et va passer sa journée dans ce lit.

C'est avec une bouille triste qu'elle sort du lit, en l'embrassent sur la tempe, et remettant les draps. Puis avant de sortir, embrasse aussi au passage la chimère. Avalant quelques biscuit pris dans un distributeur de l'Hospital, elle se met a courir pour rejoindre le lieu de sont nouvel emploi. Habillé d'une tunique blanche, elle servirait toute la journée du pain chaud a ses nouveaux clients.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 1:31

*Environ 2 heures plus tard, quand la matinée est bien avancé, c'est une personne inconnue qui vient rendre visite a l'elfe noir. Un médecin qui ne guérie pas le mal physique, mais celui de l'esprit. Il sourit amicalement a la chimère. Niveau physique, on dirait qu'il a le même ballait coincé dans le derrière qu'un certain Elevân, grand les cheveux long et blanc, mais la peau légèrement mat comme s'il avait du sang d'elfe noir.
    Il pause une main sur l'elfe noir pour qu'il se réveille et se présente.*

Bonjour Rödschrek Nakaam... bien dormit ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 1:47

*L'elfe noir se réveille en sursaut puis se calme en voyant qu'il s'agit encore d'un médecin. Sûrement qu'il s'inquiétait pour son sommeil encore lourd ou une chose du genre. Ou encore peut être là à venir l'engueuler parce qu'il ne mangeait pas assez? SOn apparence en tout cas était déroutante*

mmm... oui... z'êtes qui?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 2:08

*Il lui donne un sourire aussi coincé que son apparence et se remet droit, un bloc note entre les mains.*

Je suis Emrik Esteldil... je suis venu pour parler un peu avec vous.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 2:18

*L'elfe noir s'assoit, et lève un sourcil sceptique.*

Ah? ...
    c'est l'heure de votre pause et vous vous ennuyez tant qu'ça? Allez voir ailleurs, j'suis pas un type causant.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 2:22

Humm oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. A vrai dire je viens parce que l'un de mes confrère a demandé a ce que je vienne vous voir. Il m'a dit que vous aviez un drôle de comportement... que vous ne vous nourrissiez pas assez, voir pas du tout. Cela est il seulement du au médicament a votre avis ?

*Il s'assoit sur le lit a coté, et n'écrit rien pour le moment : il est en phase "mettre en confiance le patient".*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 2:41

*L'elfe noir lève les yeux au ciel.*

#gagné c'était ça?#

*Il répéta alors simplement ce qui lui avait été dit.*

Oui c'est à cause des médicaments qui m'ont donné des nausées et flingué les entrailles, et mon orgueil mal placé a voulu que je ne dise rien, fin de l'histoire, ils sont en train d'y remédier, je me nourrirais mieux quand j'irais mieux.

#Il m'ennuie#
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 2:45

*Il eut un légué sourire devant la pensée de l'elfe noir. Mais il ne démord pas, comme une vrai pipelette alors qu'il ne fait que sont métier.*

Humm... je vois. On m'a dit aussi que vous aviez eux une réaction vraiment agressive quand mon collège vous as dit qu'il vous isolerait si ne me mangiez point. Ne voyez pas la un reproche de ma par, je ne suis pas la pour ça... je veux juste vous comprendre. Pourquoi cette réaction violente... mon confrère ne vous veut que du bien.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 5:10

*L'elfe noir cacha ses points fermés sous ses draps. Il soupira d'un air las pour dissimuler et calmer son vif pic de colère soudaine.*

Je n'ai rien dit, ni rien fait, je ne vois pas en quoi j'ai été agressif...

#Il a lu dans ma tête ou il est empathe... tsss...#

Mais vous me parlez d'enfermement et de bien, je ne vois pas en quoi les deux vont ensemble.
    Ah et autre chose... vus venez seulement parler ou c'est un procès?

Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Jeu 24 Sep - 18:32, édité 1 fois
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 14:40

Ni l'un ni l'autre... j'aurais tendance a vouloir dire seulement parler, mais ce n'est pas entièrement vrai, ce qui sera une tache difficile avec vous je le crains. Je vous parle d'enfermement, car on donne un nom a cette peur : la Claustrophobie. Elle se défini par une peur irrationnelle des espaces confinés. La grande partie des personnes qui n'ont pas subit de traumatisme, n'ont pas peur de se retrouver enfermé... mais chez les patient qui montre une certaine agressivité quand on les préviens qu'il peuvent se retrouver dans cette situation, cela est un signe précurseur.

Il y a différent degrés de cette pathologie mentale... Je suis ici non pour vous guérir physiquement, mais pour vous aidez psychologiquement a affronter ce qui vous bloque, ce qui vous enferme dans une peur et vous prive de certaines liberté. Vous comprenez ?

Nous avons tous une ou plusieurs pathologie mentale, car cela dépend entièrement de notre vécu. et ma mission est de la déceler et l'empêcher qu'elle ne mène a la folie, a l'agressivité irraisonné. Vous n'êtes donc pas obligé de me répondre... mais il est bien parfois de trouver la source de son mal en remontant le fleuve avec des questions... pour débloquer tout ça et apprendre a avoir le contrôle de soit.

*Il fait une légère pause, attendant sa réaction.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 18:25

Bien sûr...

#Elevân numéro 2... et encore un qui va essayer de me dire comment me comporter.#

Je ne vois toujours pas en quoi enfermement est synonyme de liberté, et je n'ai pas été agressif, votre raisonnement ne tient pas vraiment la route...
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 19:11

*Emrik sert son bloque note sur ses genoux : il semblerait qu'il a du gros en face. En plus d'être pas le moins du monde coopératif, il ni tout ce qu'il avance. Soit c'est conscient soit il se fou de lui... mais en lisant ses pensées qu'il ne rigole pas. Il souffle en baissant la tête.*

Bon et bien mettons cela de coté. Cela dit je n'ai pas dit qu'être enfermé était égal a la liberté... non, c'est votre sentiment de peur lui même qui vous enferme.

*Il sort une analyse récente du cas Nakaam.*

Bon... et vous me parliez un peu de vous ? ce que vous faites dans la vie.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 19:28

Ce que je fais?

*L'elfe noir bascula la tête sur le côté, perplexe. Cette question lui paraissait bizarre.*

Pourquoi?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 20:02

*Il a décidément une belle pierre dans la tête. Il pause sont bloque note, et garde son calme en disant.*

A ce que je vois je vous énerve. Vous ne faites aucun effort. Je suis la pour vous aidez, c'est mon rôle de psychologue de vous aidez a voir plus clair dans des situations que vous ne maitrisez pas. Rien de ce qui se dira entre nous ne sortira de cette pièce, je peux vous l'assurer. Je sais qu'il n'est pas aisé de parler a un étranger, mais mon métier est d'aider les gens a allez mieux dans leur vie... alors vous n'avez aucun problème ? une vie parfaite sous tout les angles ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 20:06

*L'elfe noir fronça les sourcils, vraiment incrédule. Plus le temps passait, plus cet homme le rendait méfiant.*

#nan... pas parfaite...#

*Il leva les yeux au ciel puis fit mine de se recoucher, repensant tout de même à ce qui risquait de le poursuivre.*

Tout va bien, vous m'avez juste réveillé pour rien en fait!

#Tsss... j'les comprends pas ces vivants, à toujours se mêler de ce qui ne les regarde pas!#
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 24 Sep - 22:29

*Le psychologue fronce les sourcils. Le voila tombé en plus sur un elfe noir "racistes" des humains ! Il tente une dernière chose avant de le laisser et revenir a l'attaque bien plus tard. Il lui envoie de façon détendu.*

Et apparemment vous avez une petite amie humaine... c'est une morte réanimé pour que vous lui parliez et la supportiez ?

*Il savait de par son autre confrère qu'une jeune femme était plusieurs foi venu le voir. Sachant aussi qu'il a une chimère... il en conclu qu'il n'aime s'entourer que de mort. Bien sur il joue sur l'exagération, car la jeune femme ressemblait bien trop a une vivante... mais il veut le provoquer un peu pour avoir une réaction a analyser.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Sep - 23:02

*L'elfe noir tourna rapidement son visage vers l'elfe en face, et sembla l'analyser un long moment. Il sembla littéralement buguer; Ce gars venait de toucher un point affreusement sensible.*

Je... nan!

*Il prit un air faussement outré comme le voulait les mœurs ici, mais il était facile de ressentir un étrange soulagement émanant de lui. Le soulagement de quelqu'un que l'autre en face pouvait peut être comprendre cette façon de voir les choses.*

Elle est bien vivante, et heureusement!

*Il était parfaitement honnête sur cette dernière phrase.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Ven 25 Sep - 0:19

*Le psychologue sent marquer un point, il décide te continuer dans la volé, d'une voix plus douce et lente, comme pour marquer une sorte de respect et non l'agresser avec des questions rapide.*

Une vivante... elle doit réussir a vous comprendre alors. J'imagine que vous tenez a elle.

*S'il ne veut pas parler de lui... peut être que par un moyen détourné il y arrivera, un vecteur ? Sa petite amie ?...*

Votre couple me fait penser a mes parents. Mon père est un elfe noir, et ma mère était une elfe blanche... mais elle est morte en me mettant au monde, et je ne l'ai jamais connu qu'au travers d'image. J'ai beaucoup souffert de son absence... C'est pour aider les autre a ne plus souffrir comme moi que je suis devenu docteur de l'esprit... Vous avez de la chance de l'avoir prés de vous.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 25 Sep - 0:35

Uhm... oui

*L'elfe noir hésitait entre répondre franchement et se renfermer, sa méfiance étant très forte. Il acquiesça simplement le regard un peu vide, une esquisse de sourire prouvant que ce sujet lui tenait à cœur.Il écouta la suite d'un air désintéressé pourtant rien ne lui échappait. Un père elfe noir, une mère elfe blanche. C'était un peu similaire pour lui, quoi qu'il n'arrivait pas à remettre le visage de ses parents en place.*

Uhm...

*Le coude posé sur son genou, l'elfe noir regarde par la fenêtre de loin.*

#ça je le sais que j'ai de la chance... même si elle ne comprends pas tout... uhm j'espère qu'il ne lit pas dans les esprits comme Elêvan#
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Ven 25 Sep - 0:58

*Il continue sont histoire de famille.*

Mon père me parlais souvent d'elle. Il disait que leur différence de peuple les menaient bien souvent a se disputer, mais ils trouvaient toujours des compromis. Au final, l'un influence plus l'autre et c'est mon père qui a décidé de vivre plus de façon elfienne blanche que elfienne noire.

J'imagine aussi que pour vous deux ce ne dois pas être facile cette différence non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:38