par Rodschrek Nakaam Dim 27 Sep - 22:25
*C'est à ce moment que la chimère montre signe de vie. 'Taga s'approche, le visage plutôt dur et entretient une coutre conversation avec son roi, qui tourne à la dispute. Rödschrek semble avoir le dernier mot, et un "Maïtaga Manak" rageux vient tourner court à la discussion.
La chimère fini par acquiescer, l'elfe noir explique alors.*
Je te l'ai déjà dit, je suis né pour tuer, et envoyer dans le monde des morts, c'est ma tâche à moi plus que tout autre, car j'ai porté la blood hell, la lance de sang, car j'ai été formé à ça, car les esprits m'ont choisi pour me donner le don de couper les fils de vie, et aussi car je suis un des rares à avoir vu les harpies du monde du dessous, à pouvoir leur parler sans laisser de droits de passage.
Ce monde tu le hais comme j'aime le monde physique, mais c'est ce qui m'a permis de survivre. Même si je le voulais je ne pourrais pas le quitter. Car je l'aime mais aussi car je leur doit autant que ce qu'ils me doivent. A l'origine nous pensions tous que je finirais ma vie seul, et que jamais je ne pourrais être accepté par le monde vivant, à cause de mon rôle, de ma nature, de la répugnance des autres malgré les efforts de Jetamio pour m'apprendre à vous parler et à me comporter avec vous sans violence.
Peut être que cela n'arrivera jamais. Mais il est possible qu'un jour la société de l'astral veuille prendre contact avec toi, car tu auras mon nom. Car si je t'ai choisi c'est que tu es très spéciale, et ils voudront savoir pourquoi. Ils voudront même certainement te tester.
Mais, tu dois savoir que jamais ils ne te nuiront, tu seras comme moi, une élue. Mais je ne veux pas que tu sois confrontée à eux. Tu as trop peur, tu les hais trop. La seule créature de ce monde que tu aies réussi à approcher jusqu'à présent est 'Taga. C'est la preuve que tu pourrais peut être t'y adapter, mais te conaissant pour toi ce sera équivalent à une malédiction.
Peut être aussi que si nous nous unissons comme des elfes, alors l'astral s'éloignera de moi complètement, l'inverse est possible aussi, je perdrais alors tous mes pouvoirs et ne pourrais jamais leur reparler. Et je t'avoue que cette perspective m'effraie tout autant.
Mais si celà devait se produire, que des esprits viendraient à toi, j'aimerais avant de former en douceur. C'est pour ça, avant que tu ne partes en courrant, juste te montrer l'envers de la lune, que tu vois la partie vitale du monde. Que tu puisse voir que le cycle que tu apprends en temps qu'elfe est la suite du cycle des elfes noirs. Lune et soleil, jour et nuit, c'est opposé mais ça va e,nsemble, et si on arrive à prêter attention et respect aux deux, alors, ils deviennent des gardiens et non des ennemis.
...