par Arfel Alcali Dim 20 Sep - 20:17
*La jeune femme baisse la tête un moment, elle est déçu de lui générer cette frustration, mais elle n'y arrive vraiment pas, même si elle tente de comprendre. Puis il lui parle d'une pratique courante chez les elfes, qui a le don d'apaiser l'esprit d'une personne troublé, ou bien tout simplement pour se sentir bien, en paie. Elle relève la tête vers lui, la bouche un peu de travers, remarquant que lui fait des efforts, et qu'elle bloque du sien. Gêné, elle se met a tripoter le bas de son débardeur et lui dit.*
Oui je... je pourrais te l'enseigner. Elevân a eut du mal a me l'apprendre vue que je ne suis pas entièrement une elfe, et même encore aujourd'hui, je n'y parviens pas complètement. Je pourrais t'aider si tu veux, et si je n'y arrive pas, on demandera a mon père.
*Ce qu'elle ne dit pas est le pourquoi de ses difficultés, sans doute plus mentale que de par ses capacités : c'est lors de ses premiers entrainement a méditer que ses souvenirs d'enfance étaient revenue, voyant le meurtrier de ses parents... chose qu'elle avait oublié a cause du traumatisme. Sans doute trop peureuse, elle n'avait jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout de "l'initiation". Mais si l'elfe noir veut s'y mettre, alors elle retentera d'y parvenir.
D'un autre coté, avant de s'y lancer tête baisé...*
Mais je demanderais avant a mon père si ça n'est pas dangereux pour toi... je veux dire... il n'y a plus de secret ni d'oubli quand on médite, cela nous aide énormément a accepter les choses telles qu'elles sont sereinement... mais... il faut réussir a affronter ses démons intérieurs... si tu vois ce que je veux dire...