par Fura Jeu 13 Nov - 4:12
Je loge à Mac Mac, dans un ptit immeuble...
*Bien décidée à continuer à déballer ce qu'elle sait elle enchaine: *
J'sais pas exactement, dans le sens ou j'étais pas là... C'est mon compagnon qu'il l'a vu... en quelques sorte... Il était... uhm... il était le garde, qui gardait la cellule du gamin ce jour là. J'sais pas c'qu'il avait fait de mal mais ça devait être grave... Ils l'avaient embarqué dans une cellule, attaché comme à l'accoutumée, et c'est là qu'on a convoqué Ares pour garder l'entrée. I y avait des bourreaux à l'intérieur, et il a entendu le gamin hurler. Puis plus rien. N'en pouvant plus, il est rentré malgré les interdictions, et a flingué les créatures, mais le gamin était complètement amorphe. Il m'a dit que pour lui il était comme mort. Un tas de chair sanguinolantes. Il a voulu aller l'aider, mais Nescromn en personne l'a repoussé, s'est avancé vers le gamin en disant qu'il s'en occupait.
Ares a du sortir de la pièce, reprendre son poste. Il ne sait pas ce qui s'est passé à l'intérieur, toujours est il, que le nécroman est ressorti, Ares a eu l'autorisation de s'en occuper cette fois. Il était à genoux dans la cellule. Ses frusques lacérées, sa peau refermée, mais les blessures étaient encore visibles. De tête, Röd devait avoir... voyons... il avait déjà perdu son frère... peut être avait il 30 années de vie? Pas adulte c'est certain... 15 ans pour un humain... les elfes noirs mettent beaucoup de temps pour grandir physiquement et spirituellement
Il a voulu l'aider à se relever, il lui a parlé, y'a eu aucune réaction. Il lui a dit de se lever, pour l'encourager, pas pour le sermoner, mais pour qu'il ne se laisse pas aller.... Et il s'est relevé. Il lui a obéis au doigt et à l'oeil, jusqu'à ce qu'il le rammène au château.
Je me rappèle quand il m'en a parlé. Il en faut beaucoup pour faire frissoner Ares... mais là il était plus blanc que d'habitude. Il m'a dit :
"Un regard comme ça, je veux pu en revoir un d'aussi près, jamais!"