par Fura Ven 14 Nov - 4:09
Vous êtes donc d'accord que tout varie selon les points de vue, les mentalités surtout.
Je vous demande de lâcher votre position. Attention! jamais de vous perdre! juste de lâcher votre position, de vous aventurer vers l'inconnu. Voir ce qu'a vu l'homme armé... voir ce qu'on vu les soldats, un bref instant, cette vision qui les a fait s'entredéchirer.
Non, non il est évident que vous ne pouvez rien faire sans en connaître le pourquoi...
Voilà ce que vous devez faire. Vous êtes assurément le plus apte à le faire. Votre expérience peut vous permettre de comprendre à temps. Mais à l'heure actuelle, elle vous bloque. Vous êtes son anthithèse parfaite, du peu que je vous connais vous êtes similaires à l'opposé. C'est ce qui fait que vous pouvez savoir. Lâchez un moment vos connaissances, et apprenez. Alors, uniquement alors vous pourrez reprendre votre position, et la protéger. Mieux encore.
Lui apprendre.
*Elle claqua des doigts, les flammes changèrent. un elfe noir sensiblement similaire au lasar était assis sur une pierre. Un enfant pleurait. Il n'était pas difficile de par leurs visages de les reconnaître. L'enfant tenait des pierres dans la main. De colère il voulu les lâcher sur des soldats, vivants. Mais la main du futur lazar l'arrêta. Les deux êtres parlèrent. Le plus jeune sembla s'expliquer, mais le frère réussi à lui faire lâcher l'objet, lui montrant une forme de magie fort connue d'Elêvan. L'enfant observait le manège. Le vrai Maïtaga faisait danser les flammes sous les yeux de l'enfant, le faisant rire, calmant son visage triste.*
*La dragonne claqua des doigts, les flammes disparurent.*
Apprenez et surtout surveillez autant Arfel qui risque de trop suivre l'elfe noir, et surveillez Rödschrek.
Je pense que vous pouvez comprendre votre rôle à présent, c'était depuis le début le votre, c'était celui que vous vouliez prendre de toute manière. Mais prenez le à l'endroit.
*Elle se mit de nouveau à sourire.*
C'est exemple était très moyen. Il y en aura d'autres...
A propos... Cet arbre face à la maison d'Arfel... celui du voisin... Vous allez y jeter un coup d'oeil le matin à l'aurore?