La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Dim 19 Juin - 12:41

    LA TRISTESSE DE KAIN

    Cela faisait maintenant près de 3 mois que Kain Havenheart cherchait son fils. Il avait d'abord eut vent de rumeurs à Emagos qui trainais à Emagos Raîm, d'un Heel qui aurait pu être son fils. Ce n'était pas lui, c'était un autre marchand commun d'une quarantaine d'année. En revanche celui-ci lui avait indiqué qu'il avait connu un gamin à Mac-Mac qui portait le même patronyme. Il lui avait montré une photo où le marchand était en photo entrain de commercer avec un gamin de 10 ans.. Kain avait tout de suite reconnu son fils. Ses cheveux mi-longs en arrière et ses deux yeux un peu étranges, l'un bleu, l'autre vert. Il avait tout de même bien changer, on aura dit qu'il avait l'aplomb d'un adulte et ces habits était ceux d'un noble de la haute société. Lorsque Kain avait demandé ce que le marchand fabriquait avec le gamin,; celui-ci lui fit une réponse des plus étranges. Il lui indiqua que Heel achetait des mandragores des marais de Ker Nör, chose qui 'habitude ne sort pas du royaume elfe noir. On disait que ces plantes étaient réputés pour entrer en contact avec le monde des morts, car ils étaient dis que ces plantes avaient le pouvoir d'absorber les âmes des défunts.


    [justify]Le marchand avait laisser la photo à Kain,contre une réparation de son véhicule et de son bras de woold qui avait besoin d'une révision. Pour que celui-ci puisse montrer cette photo et questionner les gens à Mac-Mac. Il demanda à un grands nombres de personne de tout milieux à Mac-Mac mais avait toujours un train de retard. Là où il allait Heel n'était plus. Mais il avait fait la collecte de plus en plus de rumeurs à son sujet, auquel pour la plupart Kain refusait de croire. Son fils serait un nécromant, à la tête d'une organisation qui enlèverait des sans-abris, se serviraient dans les hôpitaux psychiatriques où dans d'autres endroits peu recommandables. Il mènerait des expériences étranges sur ces pauvres gens. Ceci était déjà assez dur à avaler mais en plus il paraitrait que celui-ci traite avec la caste des dragons, Nexus Torii, Mac-Nor-Mic, Les Ekoïs, et les elfes noirs. De tels rumeurs ne pouvait qu'embrumer l'esprit de Kain. Jusqu'à ce qu'enfin il trouve une rumeur plausible et crédible comme quoi Heel serait au conservatoire.

    Avec sa bécane, Kain avait traversé le désert pour aller de Mac-Mac au conservatoire, et y avait reprit son investigation en démarchant les passants dans la rue. On l'avait alors orienté vers Aubergeöbar. La rumeur populaire faisait état d'une serveuse qui réussissait à réunir sur son compte aux moins autant de rumeurs plus où moins farfelues que son fils.

    On la disait pas comme les autres, les mecs des quartiers un peu chaud, en parlait avec respect et crainte, d'autre avec l'assurance d'être sous sa protection. Vu le bluff de certains, Kain c'était dit qu'il y en a vraiment qui ne doute de rien mais pour sortir un tel mensonge, il devait avoir une bonne raison. Enfin on dit à Kain que s'il voulait trouver quelqu'un c'est à Fura qu'il devait s'adresser;

    Après deux épuisantes semaines d'enquête, il était épuisé, lessivé, aussi bien mentalement que physiquement. Il entra dans l'aubergeöbar, réserva une chambre. Mais bien qu'il aurait aimé se reposer, il continua son enquête en interrogeant les clients qui ne lui laissait que peu d'espoir quand aux réponses. Dépité, il alla s'asseoir au comptoir d'un bar à proximité.

    Il se posa d'un air triste et las sur son tabouret, les rides creuser par le sable contre sa peau et par la tristesse de courir après du vent. Il n'était pas comme d'habitude, il était démoralisé, abattu et avait peur, une peur immense que les rumeurs sur son fils soit vrai. Les bras croisés étalés sur le comptoir, la tête réfugié à l'intérieur, il commanda un whisky double sans voir à qui il s'adressait. Il versa une larme, sans un bruit, sans un râle, ni reniflement qui accompagne généralement la tristesse habituelle. Il faisait presque tâche dans le décor, les gens ici étaient heureux, discutaient, souriaient et même ceux qui n'était pas aux anges avaient l'air content de leur venu. Kain faisait tâche dans le paysage. Attendant sa commande, il tritura le petit flacon de NK38 qu'il avait dans sa poche. Il avait respecter ses doses, depuis sa petite entrevue avec le général d'Ekoï, mais passer à des dosages plus conséquents le rongeait et le tentait chaque jour un peu plus. Il savait que cela pouvait le tuer, et l'empêcher de revoir son fils plus d'un an ou deux, mais si 'était pour le retrouver et le sauver de ses sordides racontars, il était prêt à en faire le sacrifice.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Ven 24 Juin - 13:45

    *Le verre qui lui fut servit fut posé de manière assez sèche pour réveiller quiconque aurait réussi à s'endormir dans les environs. Une jeune femme se tenait face à lui, une main bandée encore posée sur le verre. Ses yeux vairons fixés droit sur lui semblaient le percer jusqu'à l'âme. Le plus dérangeant en elle n'était pas sa stature. Elle ressemblait à une adolescente typique des sociétés moyennes. Une adolescente à peine plus excentrique qui cachait ses bras sous des bandages et qui arborait fièrement des cheveux cuivrés reliés en queue de cheval.Rien de notable en soit, non, le plus dérangeant venait de son œil droit, rouge vif et en fente.*

    Va falloir se relever un peu mon gars, à te voir, on dirait que tu portes le poids du monde sur tes épaules. Si c'est le cas, essaye au moins de le porter avec panache!

    *Il n'y avait rien d’agressif dans sa voix, ni de moqueur. Elle avait de l'assurance, ce genre de ton pouvant booster des troupes au travail.
    Fura ne cherchait pas spécialement à le consoler, elle avait simplement besoin qu'il relève les yeux un instant. Elle ne s'adressait pas à tout le monde de la même manière. En Ekoï, chaque race avait des degrés de conscience différents, et des moyens de cacher son origine sans difficulté. Mais les leurres physiques ne servaient à rien avec elle, vu qu'elle pouvait "voir" la vraie nature des choses, si ces "choses" l'observaient dans les yeux au moins un bref instant.

    La voix du patron se fit entendre, la jeune femme tourna la tête, répondit puis commença à s'éloigner, lâchant rapidement : *


    J'reviens!

    [dsl pour l'attente over occupé ces derniers temps, et il fallait que je trouve le moyen de me lancer^^" là ça devrait être bon^^]
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Dim 26 Juin - 23:24

    *Tout doucement kain releva la tête pour essayé de voir cette femme qui lui avait parlé. Sa voix douce était celle du jeune femme emplie
    d'assurance. Il sourit alors même s'il ne la voyait plus que de dos
    s'échapper vers un prochain service. Elle lui rappelait sa femme qu'il avait perdu lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois. Il
    retrouva un peu le sourire, peut-être que cette serveuse savait où il
    pourrait trouver Heel mais plus surement cette Fura dont tout le monde lui avait parlé.Il arrêta alors de triturer son flacon et se dit qu'il y avait encore un espoir.

    Il se concentra donc sur son objectif, et regardait autour de lui les personnes qui pouvaient lui paraître louche ou faire montre d'un détail que saurait mettre au jour la perspicacité de Kain. Quellques badauds allant et venant, du woold d'affaires aux touristes humains en passant même par quelques elfes d'un équipage de nef. Mais quel ne fut pas la surprise de Kain lorsque celui-ci vit entrer monsieur Delavalière. Il ne connaissait que de nom mais c'était un grand ponte du business à Mac-Mac. Slider, son ami woold hacker pour la MBWC connaissais du monde plus ou moins. Il avait mis en garde Kain devant monsieur Delavalière car peu de gens avait autant de pouvoir, de richesse et d'influence que cette elfe noir qui était respecté partout. Il faut dire que l'argent aide beaucoup lorsqu'il s'agit de confiance. Cet homme très grand avec son costard ressemblait à n'importe quel businessman excepté le fait que plusieurs très naturel et artificiel le rendait unique. Rien que sa peau grisâtre et une cicatrice légère de quelques millimètres sur le cou permettait d'identifié le personnage, en plus de ses cheveux blancs. Mais il devait être le seul homme d'affaire à porter une montre watch mintech 3000 de couleur fushia. Bien qu'elle était sous son bras, cet homme la regardait machinalement toutes les 10 min lorsqu'il avait un rendez-vous et c'était le cas.

    # Slider à bien fait de me donner la liste du comportements des gens susceptibles d'être en relation avec mon fils. Bien si je ne trouve pas cette Fura, j'irais toucher deux mots à ce monsieur Delavalière. J'espère juste que tous les propos sur lui ne sont pas fondés. Parce qu'un nécromant, ou un spéculateur ne me dérange pas tant que ça, au final. En revanche son gout pour les enfants à intérêt à ne pas se révéler exact. Sinon qui sait ce qu'il pourrait faire à mon fils et ce que je lui ferais en retour #

    Comme à son habitude Kain jouait avec son œil en matière polymère qui faisait office de caméra. Il l'activa, continua à le tripoter un peu, attendit que la serveuse revint pour enfin voir son doux visage. Malgré tout, il restait tout aussi concentré sur ce monsieur Delavalière qui n'était bien sur pas seul. Il avait avec lui pas moins de 4 gorilles. Deux woolds de combat type Anubis et deux dragons karano du clan Nekmär. Ça n'allait pas être de la tarte. Le businessman avait un attaché-case relié à son poignet par une menotte. Ce devait être très précieux. Kain scanna la malette grâce à son oeil, envoya les images à Slider et lui demanda une réplique. Kain avait appris qu'il fallait toujours se préparer au maximum d'éventualité possible imaginable et celle-ci en était une.

    La serveuse revint bientôt, il la regarda dans les yeux et epndant l'espace d'un instant il eut l'impression qu'on sondait son âme où qu'on lisait en lui. Il ne l'aurait sans doute pas sentit s'il n'avait pas développer le talent de l'interdiction mental. Il était partager entre la joie de savoir que cela irait plus vite et sans beaucoup de mots, pour qu'elle puisse répondre à ses questions, qu'elle puisse devenir une alliée de poids. Mais ce pouvait tout aussi bien être une Skerne de la caste, vu la simplicité avec laquelle elle avait contourné sa barrière mental. Elle l'avait de plus consoler, ou du moins rassuré, redonné courage. Pour mieux le percer ensuite, où alors il se faisait des idées et il était trop paranoïaque, mais il faut dire que ces derniers mois n'avaient rien arrangé. Enfin lorsqu'elle s'approcha il lui adressa la parole d'une voix complétement neutre pour lui demander deux choses :
    *

    Un autre whisky double,s'il vous plaît,, il allait bien lui falloir, au moins ça avant d'affronter ce qui allait suivre. Puis il vint à la deuxième chose.* Mademoiselle Falevan c'est bien cela ?

    HRP : Désolé pour l'attente aussi. T'inquiète je comprends j'avais les rattrapage il y a pas longtemps. Et moi toujours se problème d'inspiration et aussi un peu de minecraft je dois le reconnaître^^

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Lun 4 Juil - 23:41

    *La jeune femme pris note de la commande. Sans plus le regarder dans les yeux cette fois, elle se stoppa complètement lorsqu'il évoqua son nom. Elle lui sourit, mais ce sourire n'avait plus rien de chaleureux, il était au contraire plutôt froid et carnassier presque.*

    Oui c'est bien moi. Qu'est ce qu'un semblable a besoin de savoir en ma compagnie?

    *Elle l'avait senti. La bête de cet homme était très restreinte et très faiblarde, c'est ce qui expliquait sans doute le comportement et le corps parfaitement humain et quasiment identique à celui d'un humain banal. Peut être ne l'avait-il pas utilisé depuis longtemps. Mais la Bête de Fura ne se trompait pas, il était dragon. Et voir un semblable l'approcher était anormal. Les plus jeunes étaient parfois formés à la ville par elle avant qu'ils ne se rendent compte de qui elle étaient et ne la fuient.
    Les adultes en revanchent l'évitaient tous soigneusement, et la haine qu'on éprouvait pour elle n'était jamais cachée. Malgré tout, elle restait loyale à ce peuple de survivants, et il était hors de question pour elle de laisser l'un des siens sans réponse. Elle se risqua donc à s'intéresser à lui.*

    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Mer 6 Juil - 11:48

    *Il ne s'était pas trompé, elle avait bien lu dans son âme. Ainsi en était-il, certaines rumeurs étaient donc fondés. Mais il n'osa à peine croire ou imaginer que les pires le soient aussi. Dévoreuse de morts, tueuse d'Ekoï, quoique celle-ci ne lui aurait pas déplus au vu de la dernière confrontation de Kain avec le général Astion. Cependant son pouvoir semblait se limiter à la nature du monde et non à la volonté propre de l'individu. Enfin Kain restait sur ses gardes, car sous-estimer un inconnu, c'est faire un premier pas vers la mort. *

    On m'a dit que vous étiez au courant de beaucoup de chose par ici. On m'a aussi raconté beaucoup de chose à votre sujet *ajouta-t-il en adressant un léger sourire, comme si cela permettait de rejeter dans le néant toutes cs rumeurs. Mais de ces rumeurs, elles pouvaient être les pires possible, il n'en avait que faire, car son but était de retrouver son fils. Le problème Delavalière n'était pas réglé, il était toujours dans les parages. Il prit un crayon et un bout de papier, puis nota dessus "rendez-vous chambre 213 se soir à 21h, je veux en savoir plus sur un certain Heel, vous serez payer." Il mit ensuite son doigt devant la bouche comme pour intimer le silence avec un :*

    sshhh ! et pas un mot à qui que ce soit s'il vous plait, *en se retournant vers Delavalière. Puis il bu son double Whisky et parti dans sa chambre. Si elle était avec Delavalière alors ce serait l'overdose de NK38 qu'il devrait affronter pour sauver son fils, les jeux étaient fait !*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Mer 6 Juil - 15:07

    *La dragonne le lut discrètement puis le chiffonna dans sa main. Une légère odeur de souffre se fit sentir. Elle rouvrit la main et laissa s'échapper quelques cendres. Elle n'avait absolument pas répondu à l'homme et rien dans son comportement ne laissait présager de sa réponse.

    Elle se présenta à l'heure prévue à la bonne chambre, après son service. Par chance, pas de Delavalière à ses côtés. Les drows étaient plutôt des ennemis et elle ne travaillait avec eux que contrainte et forcée. Elle n'était pourtant pas venue seule. A ses côtés, un animal attendait sagement les ordres de sa maîtresse, un animal très peu commun : Il s'agissait d'un gryphon de feu. Il n'avait rien d'impressionant par sa taille, en effet, il ne dépassait pas celle d'un labrador. En revanche, la moindre de ses plumes semblait être faite de flammes vives. Rien ne brûlait pourtant sur son passage, et l'animal n'était pas plus brûlant qu'un animal fait de chair et d'os classiques.

    La dragonne n'avait pas joué la carte de la discrétion. Tout le monde la connaissait dans les environs. Si elle avait tenté d'être discrète, elle aurait forcément attiré plus l'attention que de coutume. Après avoir frappé, elle attendit donc devant la porte, les bras croisés, se demandant bien, quel pot de pu lui tomberait encore dessus.*
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Mer 6 Juil - 21:46

    *Il ouvrit la porte à l'heure convenue, et vit Fura accompagnée d'un griffon de feu. Il en avait entendu parlé, dans les rumeurs, ce n'était pas très discret mais en même temps, elle travaillait ici. Il pris un temps d'arrêt en la voyant puis, se dit qu'il trouvait bien quelque chose si on lui demandait pourquoi il était en sa compagnie.*

    Entrez, je vous en prie *dit Kain d'un ton affectueux. Même si c'était une autre femme, elle ressemblait tellement à sa défunte fiancé qu'il ne pouvait s'empêcher de se montrer plus avenant qu'avec les autres personnes. Il lui fit signe de se mettre à son aise dans le petit salon aménager par l'aubergeöbar. De l'argent il en gagnait plus ou moins mais forcément pour avoir des infos, on rends des services aux types de la rue et parfois de fil en aiguilles on arrive à se faire un petit paquet. Petite suite à l'étage des grosses légumes, parfaitement ce qu'il lui fallait pour retrouver Heel. Il ne voulait pas entrer dans le vif du sujet tant que la porte ne serait pas complètement fermée derrière lui, et que les invités ne serait pas détendu.*

    Vous désirez boire quelque chose, mademoiselle Falevan, ou pour votre bestiau ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Lun 11 Juil - 15:35

    *La galanterie de Kain gênait la jeune femme. Elle s'assit sur le canapé, les mains croisées, après avoir hésité à rentrer. Son familier, s'était allongé à ses pieds, comme l'aurait fait un chien bien élevé. Elle se tenait bien, mais ne faisait pas d'effort particulier pour paraître avenante, au contraire. Son œil rouge, ne cessait d'observer Kain avec insistance, sans la moindre gêne, ni la peur d'en être désagréable.*

    Non merci. Et Naak n'a pas soif non plus.

    *Sa voix n'était pas cassante. Elle était juste simple, la plus naturelle du monde.*


    Vous me cherchiez, c'est rare que je réponde aux appels. Qu'est ce qu'il y a de si important pour que vous m'approchiez?
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Lun 11 Juil - 20:35

    Et bien voilà, je recherche mon fils Heel et j'aimerais que vous m'aidiez à le retrouver. Aux dernières nouvelles, il serait ici à l'aubergeöbar. Comme vous semblez connaître du monde, et puis il y a beaucoup de requin en ce moment auxquels il faut faire attention, *insinua-t-il en parlant de Delavalière qui rôdait dans l'immeuble.*

    Et au vu des rumeurs qui traînent sur mon fils, je vous assures que les pires rumeurs à votre propos vous ferait passer pour une personne sympathique et intègre. Je ne cherche pas à savoir si elles sont vraies ou non, je veux simplement que vous m'aidiez à revoir mon fils.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Mar 12 Juil - 0:19

    *Le jeune femme sembla réfléchir. Elle mit un moment avant de répondre. Elle se releva, tourna autour de l'homme. Il semblait avoir du vécu, et les sentiments qui s'échappaient de lui étaient similaires à un drow qu'elle avait bien connu. Une arme à double tranchant en somme. Une personne fiable, tant qu'elle ne touchait pas à son but final.*

    Très bien... qu'est ce que tu sais faire?
    ...
    Ne cherche pas de rapport, répond c'est tout!
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Mar 12 Juil - 10:58

    Je pratique la meka-magie, sur les véhicules de type motos et voiture pour les recomposer généralement bien que j'ai déjà réparer quelques machines autres, ça m'a juste pris un peu plus de temps. Et j'ai un woold qui est un bon contact et qui s'y connait pas mal en informatique et hacking. Sinon je sais tuer, même si ça fait bien longtemps que j'ai arrêté ce genre de pratique. Mais s'il faut recommencer pour sauver mon fils, alors je le ferai.

    *Puis tout en jouant avec l'oeil qui était dans sa poche, Kain le sortit, et montra via son comlink, le fonctionnement de l’œil et l'enregistrement de Delavalière.*

    Sinon reprit-il j'ai un moyen d'augmenter mon QI de façon drastique mais cette prise de risque peux me tuer, voilà pourquoi j'aimerais l'utiliser en dernier recours. Si vous voulez être payez ne vous inquiétez pas ce ne sera pas un soucis, je paierais gros, mais plus que cela j'aimerais savoir ce qui se trame près de Mac-Mac, les huiles ont l'air de tremper dans des affaires vraiment louches et mon fils est peut-être pris dans leurs engrenages.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Ven 15 Juil - 17:18

    *L'intérêt de la dragonne s'éveilla lorsqu'il parla de ses compétences de méka-magiques. Ainsi que de celles de son compagnon.*

    Alors nous sommes quelques part dans le même camp. Voilà le deal. Je travaille pour toi et je fais des recherches sur ton gamin, en échange, toi et ton ami vous travaillerez pour moi.
    Je vais demander à ce que Mac-Mac soit surveillée. j'ai moyen de te faire avoir quelques contacts dans certaines autres capitales. Mais en dehors de mon territoire n'espère pas d'aide si tu t'attires des problèmes.

    En échange j'ai besoin que vous alliez travailler sur un territoire ou je suis trop surveillée.
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Dim 17 Juil - 14:32

    Le deal me parait honnête acquiesce Kain, même si par la même occasion il cherchai à calculer les risques d'un tel pari, oser mais il le voulait son fils.

    D'après les dernières, infos et rumeurs, Heel devrait rester ici une bonne semaine, donc j'espère que le job ne sera pas trop long. Trouver tout ce que vous pouvez sur lui, et surtout je veux connaître ses activités pour faire taire toutes ses abominables rumeurs. Sinon il consiste en quoi votre job ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Lun 25 Juil - 17:33

    ça me va, je ferais de mon mieux.
    Mon travail? Je devrais voir votre ami avant. Je veux la preuve qu'il soit fiable, et pour cela j'aurais quelque chose à lui prêter. Mais je ne transmets certaines choses que de la main à la main.

    Tu me trouveras régulièrement à l'Aubergôbar, je saurais te trouver facilement si tu te ballades dans la région pour te donner toutes les informations dont tu auras besoin sur ton affaire ou sur la mienne.
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Mer 27 Juil - 11:17

    *Et bien il tombait encore sur une paranoïaque, ce qui dans ce genre de milieu était assez fréquent, c'était même quelque part un instinct de survie Cependant il savait que Slider, ce woold hacker de la MBWC ne se déplacerait pas même si la mort d'un de ses amis en dépendait car sa préférence allait aux machines. D'ailleurs lui-même ne l'avait rencontré que quelques fois pour des entretiens mécaniques au sein de la MBWC.

    Maintenant pour traiter avec cette Fura, ça allait être bien plus difficile que prévu? surtout si elle voulait voir Slider. Malgré son apparence juvénile, on sentait en elle une grande maturité, une assurance que l'on ne voit pas habituellement chez les jeunes adolescents. Kain décida de jouer sur ce point pour tenter de renégocier son contrat de travail. Il se savait en position de faiblesse mais dans le pire des cas, il se débrouillerait tout seul.*


    - Mademoiselle Falevan, il s'avère que mon contact est spider pour la MBWC, l'un des meilleurs. Malheureusement, celui-ci prend ses responsabilités beaucoup trop à cœur et il est connecté en permanence au réseau. La seule façon de le rencontrer est de se rendre directement au sein de la tour de la MBWC à Mac-Mac et de demander Slider pour une affaire importante. Sinon vous pouvez aussi le rencontrer sur le réseau et là c'est bien plus facile. Ce type est un bon contact, parce que je lui fait des entretiens de sa mécanique gratuitement en échange de quoi il me donne des infos via le réseau. Ce n'est pas un homme à se faire tuer ou prendre des risques pour les autres. Mais au vu de votre influence sur Mac-Mac, je pense que ceci ne sera qu'une simple formalité pour vous.

    *Cette dernière phrase, quelques peu assassine, allait lui permettre de jauger de l'étendu du pouvoir potentiel de cette dragon si redouté par ses congénères, à Mac-Mac, voir peut-être, en apprendre plus sur ses relations en Ekoi.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Lun 1 Aoû - 19:39

    Dans le pire des cas vous dites vous même pouvoir l'approcher. Je ne doutes pas que vous puissiez m'y conduire sans réelle difficulté!

    *La dragonne lui avait répondu sans gène apparente, un sourire parfaitement commercial gravé sur les lèvres. Pas la moindre pointe de colère ou de défit, par contre sa voix bien que calme résonnait presque comme un ordre.*

    Pour moi en tout cas le marché est accepté. Mais votre ami sera de mon côté ou contre moi, je ne peux me permettre de laisser filtrer la moindre information sans contrôle, surtout avec ce que je vais vous montrer, soyons clairs. Uhm?^^
    Je sais un peu trop bien ce que valent les hackeurs, et ce... bien malgré moi.
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Dim 7 Aoû - 20:25

    * Kain dévisagea à nouveau la jeune femme. Il l'aimait bien, elle était calme et sûr d'elle. Une vraie pro, pas une touriste du dimanche. Il l'a testait mais au vu de la réponse décocher par la dragonne, Kain était entrain de se demander si ce n'était pas lui qui était mis à l'épreuve finalement. Kain allait devoir faire preuve de tact avec Slider pour le faire entrer dans la danse. Car ce n'est pas les mécaniciens qui manquait en Ekoi, il pouvait très bien se passer de lui. Kain avait déjà sorti son comlink tout en buvant ces paroles. Il pinaota dessus pour convenir d'un rendez-vous avec Slider.

    Comme prédit, celui-ci était quelque peu frileux à l'idée de cette rencontre. Et l'argument du mécano ne tenait pas la route. Par ailleurs même pour sauver sa propre famille, il n'était pas sur que Slider accepte un deal. Il fallait donc visé un autre point sensible de Slider. Bien sûr celui-ci serait payer avec les économies de Kain... Mais il le fallait, car de fils, il n'en avait qu'un et il ne souhaitait pas le perdre. Pour plus de confiance dans cette affaire dont l'ex-chasseur de prime n'était pas sur de ces tenants et aboutissants.

    Mais ce qui sauva Kain fut sans nul doute l'appât du défi qu'il déposa devant le nez de Slider. Car il savait que le hacking était son domaine et que se confronter à des hackers noirs de haut niveau lui changerait de sa routine et mettrais un peu de piment dans sa vie.*


    - Bien Mademoiselle Falevan, acquiesçât Kain d'un ton aussi froid et calculateur qu'avait pu l'être le sien. Nous acceptons les termes du marché mais Slider à ces conditions. Je vous attends donc devantles marches du siège de la MBWC dans deux jours, à 10h. Oublier mon grand manteau rouge, je serais en costard , cravate pour l'occasion.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Jeu 11 Aoû - 13:49

    Uhm... j'essaierais de venir habillé correctement pour l'occasion...

    *A son ton, l'idée ne lui plaisait absolument pas, il s'agissait visiblement d'un univers qui était à la limite de sa juridiction, ou de ses habitudes vestimentaires, peut être aussi.*

    Si tout est d'accord, je propose donc d'en rester là et de se revoir dans 2 jours, ça me laisse le temps de chercher de mon côté. Moi je dois y aller, j'ai encore plusieurs personnes à voir avant de pouvoir rentrer chez moi, et je n'ai pas l'intention de trainer.
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Ven 12 Aoû - 14:37

    *Deux jours plus tard comme convenu, Kain attendait la jeune femme au pied su siège de la MBWC. Il avait tout arrangé avec Slider et il n'était pas fou, il avait pris toutes les précautions nécessaires pour sa sécurité mais aussi pour éviter que la situation ne dégénère si cela devait mal se passer.

    Mais au-delà de la préparation de son rendez-vous, Kain avait eu le temps d'enquêter sur ce qu'il se passait en ville et si les rumeurs disaient vrais, elles pouvaient avoir l'effet d'une bombe entre certaines mains.

    Kain était là depuis une demi-heure, savourant un café qu'il avait acheté, tenant le dernier Ekoi news dans les mains. Il ne ressemblait désormais plus tout à un mécano avec son grand manteau rouge mais bien plus à un riche entrepreneur. De plus il avait un attaché-case graver de bien mystérieux symboles à coté de lui.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Lun 15 Aoû - 12:47

    *La dragonne arriva, bien à l'heure. Habillée en tailleur, ce qui changeait franchement son apparence. Un pantalon cachait malgré tout ses jambes et des gants de cuir ses mains.

    Elle mit un bon moment à trouver Kain. Son apparence n'avait plus rien de commun avec le type un peu pauvre qu'elle avait pu voir la veille. En l'apercevant ainsi elle lui sourit et s'approcha de lui avec un air un peu plus amical que la veille.*


    Bien mieux comme ça. Si notre entretien se passe bien, j'aurais quelques infos. Tu les as peut être déjà, mais mes gars sont sur une piste qui peut s'avérer intéressante pour toi.

    Bon et maintenant, c'est quoi la suite?
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Mar 16 Aoû - 1:56

    Kain vit s'approcher la belle dragonne qui après avoir cherché pendant quelques minutes l'avait enfin repérée. Ce tailleur lui allait comme un gant et faisait ressortir les formes vives de la jeunesse. Malgré le fait qu'elle eut la réputation d'être cruel ou bien répudier des dragons, lui il l'aimait bien. Elle lui rappelait sa femme d'un coté, mais elle était tout de même assez singulière dans sa façon d'être et c'était une femme qui semblait avoir du caractère.

    Kain lui rendit alors son sourire et lui adressa d'une voix douce :
    - Maintenant, si vous le permettez, nous allons monter ces marches et pénétrer au cœur de la MBWC, pour aller voir notre cher woold rivé devant ses ordinateurs. Par ailleurs j'ai moi aussi des informations, je ne sais pas si elle vous seraient utiles. Cela dépend de la façon dont vous percevez le noble dirigeant de Mac-Mac.

    Il finit son café, prit son attaché-case puis s'assura d'être suivi par Fura avant de gravir les dernières marches qui les séparaient du seuil de la MBWC.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Mar 23 Aoû - 3:26

    *Bien que tentant de garder un air assuré, la dragonne n'était clairement pas dans son élément. Ses réguliers coups d’œil, rapide, un peu partout autour d'elle étaient censés être discrets, mais ils marquaient clairement son malaise. Elle ne semblait pas avoir peur, il s'agissait plutôt de gène.*

    Le noble dirigeant de Mac-Mac est le juge. Il défend une cause qui est commune à la mienne, et nous nous respectons tous deux pour cela. Cependant nous n'avons ni la même classe sociale, ni la même façon de voir les choses. Je ne suis ni avec lui, ni contre lui...

    *Elle continuait à suivre l'homme, tout en tentant de lui expliquer sa pensée, avec cette franchise si spéciale qui la caractérisait.*


    On verra ça après, je préfère d'abord voir rapidement le caractère de votre ami machine.

    *Elle ferma un instant les yeux, et joignit quelques secondes ses mains. Une sorte de prière rapide envers une "foi" qui lui était propre.*

    #Arresky, je te fais confiance.#
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Mer 31 Aoû - 10:50

    Devant ce qui semblait être de l'impatience venant de la jeune femme, Kain prit la décision d'atteindre le bureau de Slider au plus vite. Après de multiples vérifications d’accréditations, ils accidentent enfin au bureau de Slider, rempli à craquer d'électronique et d'informatique en tout genre. On le voyait bien, il n'était pas un hacker du dimanche. En plus, au vu de sa mécanique, il devait être un des derniers modèles sortis et spécialisés pour ce métier. Le seul détail choquant était la longue série de runes graver à même le métal sur le bras droit du woold.

    Salut Slider dit Kain, désolé de venir te déranger ici mais la dame avait une question à te poser.

    Bien qu'elle me la pose ça question je n'ai pas de temps à perde ,
    répondit Slider pour montrer à quel point il était en position de force dans son lieu de travail et de vie...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Mer 7 Sep - 11:12

    *La dragonne sourit, battant l'air de la main devant elle, comme pour éloigner un mauvais esprit.*

    Oh ne vous inquiétez pas pour ça, il n'y a aucun problème, j'avais seulement besoin de réellement vous voir.

    *Elle appuya ses dires en posant un doigt sous son œil rouge. Une sous-paupière blanche se ferma un instant, alors qu'elle observait la machine. A ce moment, Kain pu sortir comme un vent glacial l'envahir. Quelque chose donnait l'impression de l'avoir traversé.

    Le woold pu sentir que quelqu'un tentait de se glisser dans son système. Quelque chose d'abbérant. Les programmes utilisés étaient très vieillots, et faciles à contrer. Si bien que remonter à la source de l'utilisateur fut chose très facile. Là où tout commençait à devenir étrange, était que l'avatar utilisé n'était pas numérique.*


    Spoiler:
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Dim 2 Oct - 12:53

    *Le woold se retourna vers Fura, la regardant droit dans les yeux comme pour lire au plus profond de son âme. Il haussa les épaules et lui adressa un léger sourire plutôt malicieux. Il se remit ensuite au travail mais attendais avec impatience la réaction de cette collaboratrice. Il savait parfaitement ce qu'elle faisait car après tout il était un woold avec une âme d'humain, un projet secret du roi des Woold, dont tous ignorait l'existence. Même lui ne connaissait son but,car il n'avait pas encore été éveillé. Il se retourna au bout de quelques secondes, puis dit à la jeune collaboratrice :*

    -Ne soyez pas si surprise que ça, mais évité de le crier sur tous les toits.Vous m'avez l'air d'une femme intelligente et il serait dommage que nous ayons des problème de ce coté-là.

    *Kain quand à lui commençait à s'impatienter. Ce qui paraissait tout à fait normal. Il avait l'impression d'être au milieu d'une conversation entre deux étrangers à la quelle il ne comprenait pas un traitre mot. Et ici, il n'y avait pour ainsi dire, pas de mots.


    Enfin, voyant que le woold acceptait bien la relation avec la dragonne, il décida d’accélérer un peu les choses :
    *

    - Bon alors, on le fait ce job ?

    Contenu sponsorisé


    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:15