La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel - Page 2 Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Lun 17 Oct - 0:10

    *La dragonne reste un moment les yeux écarquillés. Après un long moment de silence, elle se tourna vers un espace vide à côté d'eux, parlant comme une folle.*

    Et toi tu en penses quoi?

    ...

    Oui... tu as raison.

    *Elle sembla avoir des difficultés à reprendre ses esprits.*

    Vous pouvez nous gêner, le contrat est donc différent. Nous connaissons votre secret, mais notre secret sera bientôt dévoilé. Il faudra donc du silence des deux côtés, ou c'est une guerre ouverte qui sera lancé entre nous.

    Ma parole est d'or... et la vôtre?

    *Elle ignora complètement Kain, entièrement concentrée sur le woold. Pourtant, l'homme eu une réponse. Il senti à nouveau un souffle glacé près de lui, puis un murmure, une voix masculine.*

    Mes machines à votre service. Il n'est pas loin de vous, mais il est aussi entre de mauvaises mains.

    *Son sourire et son assurance assez joyeuse avaient disparu. A la place il n'y avait qu'une voix grave et méfiante.*

    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel - Page 2 Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Kain Sam 22 Oct - 13:31

    Le woold continuait son activité, puis toujours avec son sourire malicieux, regarda la dragonne et l'observa plus attentivement, car sa tête lui disait vaguement quelque. chose. Dommage qu'elle fut si refroidit du fait de voir qu'elle ne maîtrisait pas tous les aspects du projet. C'était toujours la même chose avec les femmes qui aimaient tout contrôler et qui avait de l'influence. Elles n'avaient de cesse de vouloir faire obéir le chien de la meute qui portait l'odeur de la liberté. Mais le woold savait que s'entretuer ne mènerai ni à la liberté, ni à rien de productif. Il décida donc de détendre l’atmosphère. Soudain, il eut une vision, Amy une très jolie brune qui l'embrassait, les sensations étaient là, le souvenir très clair comme si ce bonheur était apparu d'un coup et qu'il avait été vécu il y a peu. Il ne savait pas si c'était un souvenir implanté ou de sa vie antérieur. Ce fut un étrange ballet de peur, d'espoir, de sensations merveilleuses. Lui qui n'avait alors jamais rien ressenti, élevé en tant que woold.

    Et il savait, il savait que Madmoiselle Falevan, son nom lui revenait, elle l'avait lu en lui. Jusqu'à qu'elle profondeur avait-elle pu pénétrer son âme, il ne le savait pas mais il acquit la certitude que cette femme était importante. D'un coté il était content elle allait reprendre le contrôle de la situation, elle se sentirait plus à l'aise. Il, lui adressa alors la parole sur les évènements à venir :

    - Vous l'avez vu n'est-ce pas ? Je suis que je le veuille ou non enchainé à vous, dorénavant de par ma nature et ma curiosité. Ma parole et mon silence seront votre.

    Kain commençait un s'inquiéter un peu, les changements d'attitude, ils les voyaient, ils les lisaient et à ce stade ce n'était pas bien dur. Il ne comprenait pas la totalité, mais mettez un présentateur holo comique et couper le son, et son attitude vous sautera aux yeux. Ici, c'était la même chose.


    Alors que Fura n'avait pas encore répondu, Kain demanda à son comparse :

    - Un problème Sly ?

    Aucun lui répondit le woold, il le regarda dans les yeux et lui tint ces quelques vers prophétiques.

    - Tu vas retrouver ton fils, l’engrenage est huilé, le mécanicien n'attend plus que l'ordre pour activer les leviers, et lorsque la 13ème Lune aura éclairée Ekoi de sa lumière, le soleil renaissant de l'aube vous apparaîtra alors comme la vérité. Votre réponse Mademoiselle Falevan ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel - Page 2 Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Fura Dim 30 Oct - 23:49

    ArresSky et moi sommes à votre service à tous les deux. Un silence pour un silence et nous serons quittes.

    *La dragonne arborait de nouveau son sourire. Elle avait désigné une ombre, apparue un bref moment sur un mur.*

    Nos hommes l'ont vu il y a peu en compagnie d'hommes connus comme faisant partie d'une organisation assez secrète prenant sa base à la Citadelle, bien que ce département particulier ne fasse pas partie de l'Ordre de la Citadelle. Nous pouvons peut être enquêter là bas, mais il sera difficile d'y rentrer. La zone est sécurisée, et les elfes noirs sont très chatouilleux quand on touche à leurs petits secrets.

    Contenu sponsorisé


    Dans les Ombres d'Ekoï : Heel - Page 2 Empty Re: Dans les Ombres d'Ekoï : Heel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:55